Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 38 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Avez-vous déjà rêvé de la série ?

+11
Sineol Til'mentes
xenagaby24
Zuzu
xena jojo
xena56
KhoraXG
Ladiegirl
Tony
Basilou
little gyzmoo
xenngab
15 participants
Aller en bas
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Avez-vous déjà rêvé de la série ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous déjà rêvé de la série ?

Jeu 11 Juin - 22:36
Tu m'étonnes Xena Jojo. Qui n'a jamais rêvé de Lucy dans sa cuisine pour faire le petit dej Razz Moi qui déjeune pas grand chose, je mangerais tout ce que Lucy ferait pour moi Very Happy

____________________________________

Avez-vous déjà rêvé de la série ? - Page 2 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

Avez-vous déjà rêvé de la série ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous déjà rêvé de la série ?

Ven 4 Sep - 20:11
Heureusement que tu rêves de Lucy dans la cuisine Tony et que tu l'imagines pas comme Lana dans un certain endroit de la maison. lol!
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

Avez-vous déjà rêvé de la série ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous déjà rêvé de la série ?

Lun 7 Sep - 9:38
J'ai déjà rêver de Xena mais jamais dans la série Grin
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Avez-vous déjà rêvé de la série ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous déjà rêvé de la série ?

Lun 7 Sep - 15:27
Zuzu a écrit:Heureusement que tu rêves de Lucy dans la cuisine Tony et que tu l'imagines pas comme Lana dans un certain endroit de la maison. lol!

Je ne relèverai pas cela... Mais avec Lucy, c'est pareil je te ferais dire... BREF Very Happy

____________________________________

Avez-vous déjà rêvé de la série ? - Page 2 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Sineol Til'mentes
Sineol Til'mentes
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Poissons Dragon
Age : 24
Messages : 895
Localisation : Perdue sur la Terre
Subber/Shipper : Subber

Avez-vous déjà rêvé de la série ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous déjà rêvé de la série ?

Lun 7 Sep - 16:53
Alors moi il y a quelques semaines , j'ai rêvé que quelqu'un se faisait attaquer dans mon jardin et que Xena et Gabrielle sont arrivées pour le défendre et je me suis battue avec elles avec une fourche alors que je n'avais jamais frappé quelqu 'un !
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

Avez-vous déjà rêvé de la série ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous déjà rêvé de la série ?

Lun 7 Sep - 21:04
C'est un honneur de se battre aux cotés de nos héroïnes préférées même dans ses rêves. Tu peux t'estimer heureuse Sineol. Wink

Je ne relèverai pas ce point mon cher Tony. geek
habu
habu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Coq
Age : 42
Messages : 1743
Localisation : quelque part dans les montagnes
Subber/Shipper : subber sans hésitation!

Avez-vous déjà rêvé de la série ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous déjà rêvé de la série ?

Sam 17 Sep - 8:33
rêve de cette nuit:
je regarde la télé (chose déjà hyper rare...) et je tombe sur une pub pour une émission à venir.
mardi prochain, grande émission "les secrets de la série xéna princesse guerrière". diffusion d'image de tournage et tout et tout, de 10h à 17h non stop (t'en veux de l'émission toi!!!  Shocked).
on voyait Lucy et Renée dans leurs costumes, faire des cabrioles harnachées à des câbles et sauter des arbres et faire des sauts-périlleux... trop cool!!! et tout ça diffusé sur W9... (va comprendre...).
et moi je me disais juste, "super! mardi je ne travaille pas! je vais passer ma journée devant la télé!" tout un programme quoi.  Grin
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

Avez-vous déjà rêvé de la série ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous déjà rêvé de la série ?

Sam 17 Sep - 11:23
Serait-ce un rêve prémonitoire?loool Parce que je me dis que si reboot il y a, émission de ce genre il y aura. Avez-vous déjà rêvé de la série ? - Page 2 177750
Sandra06
Sandra06
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Singe
Age : 56
Messages : 293
Localisation : Nice
Subber/Shipper : Subber

Avez-vous déjà rêvé de la série ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous déjà rêvé de la série ?

Sam 17 Sep - 11:39
j'ai rêvé aussi de la série cette nuit tient ... très court

Xena était dans une taverne .. elle marchait et croise un soldat romain ... elle lui tape sur l'épaule vigoureusement et lui souhaite bonne chance ! (ce soldat allait assiéger ... Paris) ... puis se dirige vers une grande table ... elle semble prendre pas mal de choses en dessous qu'elle dépose dessus ... c'était des légumes elle s'apprêtait à faire la cuisine Razz ... ensuite elle appelle Gabrielle par deux fois ... et là ... je me suis réveillée ! pas de bol j'ai pas la suite  Grin Grin
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Avez-vous déjà rêvé de la série ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous déjà rêvé de la série ?

Sam 17 Sep - 13:15
Dès fois, on ne se souvient pas de ses rêves ! Alors qui sait peut-être que j'en ai rêvée. Si un jour un truc me vient je vous le raconterais, Bon... en fonction de ce qui si passe Embarassed ... je peux aussi hésiter à vous en parler Avez-vous déjà rêvé de la série ? - Page 2 890560 ! Ne m'en voulez pas alors les potos Grin !
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

Avez-vous déjà rêvé de la série ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous déjà rêvé de la série ?

Mer 28 Sep - 13:44
Sympa le rêve de habu ! Very Happy 
C'est certain que je regarderai cette émission (que j'aurai enregistrée vu que je travaille les après-midi). Je pense comme Lavan, peut-être qu'il y aura une émission de ce genre si il y a un reebot (ce que j'espère au plus profond de moi Smile )
Croissons les doigts pour que ça se produisse et que le reebot ait lieu.
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Avez-vous déjà rêvé de la série ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous déjà rêvé de la série ?

Mer 28 Sep - 19:01
Que quelqu'un t'entende KhoraXG cheers !
avatar
Invité
Invité

Avez-vous déjà rêvé de la série ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous déjà rêvé de la série ?

Mer 28 Sep - 20:07
Alors... cette nuit j'ai rêvé que je passait le réveillon du 31 décembre avec une dizaine de personnes chez les Tapert! Sauf que pas de bol, Lucy était allée se coucher tôt. Du coup c'était Rob le capitaine de soirée. Et il était hilarant. Vraiment. Je me souviens m'être bidonnée (mais bien sûr je ne me souviens plus de ses blagues Wink). Parmi les convives, un seul dont je me souviens: celui qui jouait Pike dans les 100. Allez savoir pourquoi.... Shocked
habu
habu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Coq
Age : 42
Messages : 1743
Localisation : quelque part dans les montagnes
Subber/Shipper : subber sans hésitation!

Avez-vous déjà rêvé de la série ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous déjà rêvé de la série ?

Mer 28 Sep - 20:38
Pike? pas de bol j'ai envie de dire, c'est vraiment un sale con.  Razz ça aurait eu plus de gueule de passer le réveillon avec Lexa!
et c'est quand même ballot de se taper les blagues de Rob et de ne pas pouvoir danser avec Lucy  Grin
je crois que j'aurai été frustré en me réveillant. lol
j'adore ce poste! j'espère que vous allez encore beaucoup rêver (et surtout raconter!) de la série ou des actrices. et moi aussi comme ça on échangera nos délires nocturne  Wink
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Avez-vous déjà rêvé de la série ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous déjà rêvé de la série ?

Mer 28 Sep - 21:00
Oui, mais il manquait Sam et Bruce à ta "soirée" pour que la fête soit complète Grin !
avatar
Invité
Invité

Avez-vous déjà rêvé de la série ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous déjà rêvé de la série ?

Mer 28 Sep - 21:38
Oui ils manquaient Very Happy

ps: Pike est un con mais l'acteur a l'air plutôt sympa Wink
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Avez-vous déjà rêvé de la série ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous déjà rêvé de la série ?

Mer 28 Sep - 21:42
Bah oui ! Il ne faut pas juger un acteur à son rôle Grin.
habu
habu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Coq
Age : 42
Messages : 1743
Localisation : quelque part dans les montagnes
Subber/Shipper : subber sans hésitation!

Avez-vous déjà rêvé de la série ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous déjà rêvé de la série ?

Mer 28 Sep - 22:32
ah mais moi j'ai lu "Pike" alors j'ai tous de suite pensé au Mr muscle en treillis qui faisait que de chercher à buter tous les terriens sans se poser plus de question. hé hé hé, le gros con quoi.  Laughing
après l'acteur a une bonne gueule quand même, passé les préjugés dut à son rôle...  Wink
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Avez-vous déjà rêvé de la série ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous déjà rêvé de la série ?

Mer 28 Sep - 22:53
Il y a des acteurs comme cela qui sont tellement dans les rôles de méchants qu'on s'imagine que il y a un peu de cela en eux, comme Christopher Lee par exemple.
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

Avez-vous déjà rêvé de la série ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous déjà rêvé de la série ?

Sam 1 Oct - 10:13
Silvadore a écrit:Que quelqu'un t'entende KhoraXG cheers !
C'est vrai, pour vu qu'on m'entende ! Ça serait super ! Very Happy  cheers

Sympa ton rêve Gsanchez.
Dommage que Lucy soit partie se coucher. Il y avait Renée à la soirée ?
avatar
Invité
Invité

Avez-vous déjà rêvé de la série ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous déjà rêvé de la série ?

Sam 1 Oct - 11:42
Non pas de Renee (en tout cas pas de souvenir). Je me souviens juste de Rob Tapert et de Michael Beach ("Pike"). Je n'ai même pas vu Lucy à vrai dire... je sais juste qu'elle était en train de dormir dans une autre pièce. Pas de bol.
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Avez-vous déjà rêvé de la série ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous déjà rêvé de la série ?

Sam 1 Oct - 13:41
C'est bien de se rappeler à ce point de ses rêve. Moi la plus part du temps je les oublie peu après mon réveil, je me rappel juste en avoir fait Very Happy !
avatar
Invité
Invité

Avez-vous déjà rêvé de la série ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous déjà rêvé de la série ?

Jeu 15 Déc - 8:46
Cette nuit j'ai rêvé que Lucy était devenue grand mere Shocked et était gaga de sa petite fille. Elle me montrait l'album photo.

Daisy, que nous caches-tu? Laughing
habu
habu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Coq
Age : 42
Messages : 1743
Localisation : quelque part dans les montagnes
Subber/Shipper : subber sans hésitation!

Avez-vous déjà rêvé de la série ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous déjà rêvé de la série ?

Jeu 15 Déc - 18:18
Bah si Daisy suit le même chemin que sa mère c'est pour bientôt. il me semble que quand Lucy l'a eu elle devait avoir genre 21 ans non?
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Avez-vous déjà rêvé de la série ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous déjà rêvé de la série ?

Jeu 15 Déc - 18:36
Tu dois penser très fort à Lucy lawless en ce moment alors Gsanchez pour faire des rêves comme cela. C'est pour te remettre de ta déception avec la série The 100 Grin ?
Contenu sponsorisé

Avez-vous déjà rêvé de la série ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous déjà rêvé de la série ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum