Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Aller en bas

Les plus beaux "duels" de Xena - Finale

0 - 0%
2 - 20%
1 - 10%
1 - 10%
1 - 10%
5 - 50%
 
Total des votes: 10
 
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Les plus beaux duels de Xena - Finale Empty Les plus beaux duels de Xena - Finale

Lun 27 Oct - 17:20
XWP est une série d'action et comme de nombreuses séries d'action, elle comporte plusieurs "duels au sommet" entre le personnage principal (c'est à dire Xena) et des adversaires à sa mesure. De tels adversaires ont souvent donnés lieu à des combats très plaisants parce que le scénario du combat en lui-même est bien construit, qu'il est bien mis en scène, que l'enjeu est important, que l'adversaire a une vraie personnalité, etc...
Je vous propose de désigner LE plus beaux de ces duels.

Les plus beaux duels de Xena - Finale 639880

Au cours du premier tour nous avons put dégagé 6 duels particulièrement jouissifs parmi une liste de 18 duels que je vous avais proposé.

Le résultat des votes est le suivant :
Xena vs Callisto ; Callisto (9 votes, 15%)
Xena vs Livia (dans l'arène) ; Livia (8 votes, 13%)
Xena vs Ares ; The Furies (6 votes, 10%)
Xena vs Draco ; Sins of the Past (5 votes, 8%)
Xena vs Najara ; The Crusade (5 votes, 8%)
Xena vs Varia ; Path of Vengeance (5 votes, 8%)

Lors du premier tous, j'avais dit que je retiendrais les 5 duels qui recevraient le plus de votes mais comme il y a 2 duels à la 5ème place. Les 2 sont donc qualifiés pour cette finale
Pour cette finale, je vous propose de voter pour un et un seul duels parmi ces 6. Ainsi nous auront le duel préféré des Xénites

Pour vous aider à faire votre choix, voici les videos de ces duels


Xena vs Draco


Xena vs Callisto


Xena vs Arès


Xena vs Najara


Xena vs Livia


Xena vs Varia

little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Les plus beaux duels de Xena - Finale Empty Re: Les plus beaux duels de Xena - Finale

Jeu 6 Nov - 13:58
Bien que j'adore Livia, j'ai voté pour le duel Xena/Callisto. Elle forme un couple bien particulier dans la série, et je trouve qu'elles sont superbes ensemble sur les duels Wink
louisiane
louisiane
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Verseau Chat
Age : 61
Messages : 665

Les plus beaux duels de Xena - Finale Empty Re: Les plus beaux duels de Xena - Finale

Jeu 6 Nov - 18:29
j'ai voté pour le combat Xena vs Varia. Xena se bat pour sauver sa fille et donnerai sa vie pour elle. Ce combat est tout simplement magnifique : la hargne, la colère, la peur dans les yeux de Xena lorsqu'elle risque de chuter dans ce liquide bouillonnant, la tactique, la finesse, le calme, la feinte (le coup du bâton à la 2ème minute Les plus beaux duels de Xena - Finale 269792). C'est complet, bien mené. j'adore!!
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Les plus beaux duels de Xena - Finale Empty Re: Les plus beaux duels de Xena - Finale

Jeu 6 Nov - 19:25
J'ai énormément de mal à choisir entre
Xena vs Callisto
Xena vs Livia
Xena vs Varia

Mais finalement je vote pour le combat contre Varia : C'est complet, technique, tendu, l'une comme l'autre ont un temsp à l'avantage et l'une comme l'autre parviennent à retourner une situation en leur défaveur. De plus, au final, on a non seulement une victoire "martiale" de Xena mais également une victoire psychologique.
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

Les plus beaux duels de Xena - Finale Empty Re: Les plus beaux duels de Xena - Finale

Jeu 6 Nov - 23:42
Moi aussi j'ai voté pour le duel avec Varia, Louisiane et Darkhen ont tout dit, je n'ai rien à rajouter! Razz c'est tout pareil! Wink

Heu je n'arrive pas à voir les duels à part le 1er et le dernier... c'est normal? scratch
Holly75
Holly75
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 479
Subber/Shipper : Subber

Les plus beaux duels de Xena - Finale Empty Re: Les plus beaux duels de Xena - Finale

Ven 7 Nov - 9:30
J'ai aussi voté pour le duel avec Varia, pour ces mêmes raisons.
Pour voir les autres duels LaVan, il faut aller sur la page youtube, là, ça marche, j'sais pas pourquoi ça fait ça...
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

Les plus beaux duels de Xena - Finale Empty Re: Les plus beaux duels de Xena - Finale

Ven 7 Nov - 18:49
Holly75 a écrit:Pour voir les autres duels LaVan, il faut aller sur la page youtube, là, ça marche, j'sais pas pourquoi ça fait ça...
Merci Holly j'y suis allée mais c'est curieux que 2 marchent et pas les autres... les mystères de l'informatique... Les plus beaux duels de Xena - Finale 830345
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Les plus beaux duels de Xena - Finale Empty Re: Les plus beaux duels de Xena - Finale

Ven 7 Nov - 19:18
Est-ce qu'ils marchent tous sur la page Youtube au moins ?
Et sinon, c'est pas vraiment les mystères de l'informatique, plutôt ceux des droits d'auteurs...
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

Les plus beaux duels de Xena - Finale Empty Re: Les plus beaux duels de Xena - Finale

Ven 7 Nov - 19:49
Yes Darkhen ils marchent sur you tube.. c'est pourquoi je parle de mystère informatique... Wink
Contenu sponsorisé

Les plus beaux duels de Xena - Finale Empty Re: Les plus beaux duels de Xena - Finale

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum