Soirée du samedi non officielle entre Xenites
+5
sachino
Kaori
Kip
Dolo
Emy
9 participants
Quel restaurant préférez vous pour la soirée ?
Soirée du samedi non officielle entre Xenites
Sam 11 Oct - 9:48
Salut tout le monde,
Comme je l'ais déjà dis Vivi et moi on viens à la convention .
Mais notre pass nous permet pas d’accéder à la soirée donc je propose qu'on s'organise notre soirée entre Xenites .
Pour l'instant y a pas de programme, j'attends vos suggestions (si y a des gens qui connaissent bien Paris n’hésitez pas à nous donner des idées). On souhaiterai seulement se faire un resto vite fait (où pas ) et après la soirée est à nous .
Liste des participants :
- Vivarthemis et Emy
- Dolo et Fanix49
- Kip38 et son amie
- Sanchino et Foreverkahlan
- Darkhen
- Severine
- Amaris
Voila c'est à vous .
Comme je l'ais déjà dis Vivi et moi on viens à la convention .
Mais notre pass nous permet pas d’accéder à la soirée donc je propose qu'on s'organise notre soirée entre Xenites .
Pour l'instant y a pas de programme, j'attends vos suggestions (si y a des gens qui connaissent bien Paris n’hésitez pas à nous donner des idées). On souhaiterai seulement se faire un resto vite fait (où pas ) et après la soirée est à nous .
Liste des participants :
- Vivarthemis et Emy
- Dolo et Fanix49
- Kip38 et son amie
- Sanchino et Foreverkahlan
- Darkhen
- Severine
- Amaris
Voila c'est à vous .
- DoloRoi des Voleurs
-
Subber/Shipper : c'est vraiment une question? Subber sans hésitation ;)
Re: Soirée du samedi non officielle entre Xenites
Dim 12 Oct - 13:30
C'est une très bonne idée ,Fanix49 et moi serions contentes d'aller manger quelque part avec vous et les Xenites qui le souhaitent (pitzzeria ou autre ...) tranquillement mais pas vite fait
- KipReine des Amazones
-
Subber/Shipper : Subber, subber, subber,.....
Lun 13 Oct - 9:37
Tout juste Dolo, bonne idée
Vous pouvez nous compter également avec ma moitié.
Ravie de vous revoir et de passer soirée avec vous les filles
Vous pouvez nous compter également avec ma moitié.
Ravie de vous revoir et de passer soirée avec vous les filles
Lun 13 Oct - 15:16
Salut,
J'ai mis à jour la liste des participants en comptant ceux de Xivents. C'est cool que vous nous rejoignez pour notre petite soirée privée .
Avez vous des idées pour le restaurant (pas trop loin du lieu de la convention) et pour après ?
Après quelques recherche nous avons trouvé 2 adresse qui semblent intéressantes :
- Mouff'tot mouff'tard : Lien resto
- Le jardin d'artemis : Lien resto
Lien avis tripadviser
J'ai mis à jour la liste des participants en comptant ceux de Xivents. C'est cool que vous nous rejoignez pour notre petite soirée privée .
Avez vous des idées pour le restaurant (pas trop loin du lieu de la convention) et pour après ?
Après quelques recherche nous avons trouvé 2 adresse qui semblent intéressantes :
- Mouff'tot mouff'tard : Lien resto
- Le jardin d'artemis : Lien resto
Lien avis tripadviser
- KaoriScribe free-lance
-
Subber/Shipper : subber..what else?
Lun 13 Oct - 15:56
Y a Denfert-Rochereau qui n'est pas loin (9 min à pieds selon Mappy et c'est tout droit ^^) et là il y a restaurants et bars
Membre du MLPVX
Mon site qui vous fait découvrir plein d'anecdotes sur plein de séries c'est ici : https://www.uneseriedanecdotes.fr/
- KipReine des Amazones
-
Lun 13 Oct - 17:19
Le jardin d'Artémis a l'air sympa Mais ce n'est que mon avis.
Lun 13 Oct - 18:43
Hey Kao, Meg et toi vous vous joignez à nous ?
- sachinoTavernier de Thessalie
-
Lun 13 Oct - 19:50
En plus, Le jardin d'Artémis, c'est dans l'ambiance non ? Lol
- Fanix49Amazone
-
Subber/Shipper : Subber et même DHSGS !!
Lun 13 Oct - 22:51
Y a Denfert-Rochereau qui n'est pas loin (9 min à pieds selon Mappy et c'est tout droit ^^) et là il y a restaurants et bars
- Excellent tuyau Kaori, j'ai surfer un peu sur Denfert-Rochereau et en effet ce ne sont pas les restos qui manquent.
Pour tous les goûts et toutes les bourses.
Et en plus c'est un quartier tout près de la Convention, ainsi tout le monde pourra repartir vers son hôtel sans faire de détour.
Une fois sur place il n'y aurait plus qu'à choisir ensemble, selon le genre et les cartes.
- Spoiler:
- Merci Kaori, tu nous y rejoins ?
- "Le jardin d'Artémis" apparait bien plus loin, la carte est moins variée dans les goûts et moins conviviale dans sa cuisine.
- On en reparle le Jour J pendant le midi... pour prévoir le soir.
- DarkhenMessager d'Eli
-
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber
Lun 13 Oct - 23:29
Ca me tente bien aussi...
Mar 14 Oct - 16:26
Fanix49 a écrit:Y a Denfert-Rochereau qui n'est pas loin (9 min à pieds selon Mappy et c'est tout droit ^^) et là il y a restaurants et bars
- Excellent tuyau Kaori, j'ai surfer un peu sur Denfert-Rochereau et en effet ce ne sont pas les restos qui manquent.
Pour tous les goûts et toutes les bourses.
Et en plus c'est un quartier tout près de la Convention, ainsi tout le monde pourra repartir vers son hôtel sans faire de détour.
Une fois sur place il n'y aurait plus qu'à choisir ensemble, selon le genre et les cartes.
- Spoiler:
Merci Kaori, tu nous y rejoins ?
- "Le jardin d'Artémis" apparait bien plus loin, la carte est moins variée dans les goûts et moins conviviale dans sa cuisine.
- On en reparle le Jour J pendant le midi... pour prévoir le soir.
En pourquoi pas aller dans le quartier Denfert-Rochereau, ça pourrait être bien...
Par contre je pense qu'il faudrait mieux se décider et réserver le resto avant Samedi car on risque de ne pas avoir de place le jour-j surtout qu'on sera un certain nombre.
En cherchant on a vu :
- Swann et Vincent : Lien
- Café du rendez vous : Lien
- A la table d'Eulalie : Lien
- Le quinze : Lien
Si vous en trouvez d'autre intéressant n’hésitez pas à les proposer
- KipReine des Amazones
-
Mar 14 Oct - 18:16
Emy tu as raison, il faudrait mieux que l'on réserve avant pour être sûr d'être tous ensemble.
On est combien pour l'instant ?
Sinon, nous on suit pour le choix, tous nous conviennent.
On est combien pour l'instant ?
Sinon, nous on suit pour le choix, tous nous conviennent.
Mar 14 Oct - 19:15
Ok Kip .
Pour l'instant on est 10. La liste est dans le 1er post.
Pour l'instant on est 10. La liste est dans le 1er post.
- Fanix49Amazone
-
Mer 15 Oct - 21:42
J'ai jeté un oeil aux différents sites complémentaires des restos ci-dessus:
- " Le Swan et Vincent" et sa cuisine italienne à prix corrects pour les menus (26€), me plait bien.
Il a le mérite de pouvoir plaire à beaucoup et les commentaires sont bons.
- "Le café du RDV" est une cuisine frenchie style bistro dans une déco style brasserie très sympa.
Prix menus corrects (29 €), bien plus élevés à la carte car plus raffinée. A voir.
- "La table d'Eulalie" ne plaira pas à tout le monde en raison de sa carte (carré d'agneau, rognons, risotto, os à moëlle....)
- "Le quinze" semble très sophistiqué dans sa globalité ( plats, décos...) et bien plus cher. Plus pour des couples que pour un groupe.
A vous de donner vos préférences...
Pour la réservation, le faire le samedi midi devrait suffir et surtout d'autres Xénites esseulés sur place, pourraient avoir l'envie de nous rejoindre. Si on limite les résas dès aujourd'hui on ne pourra plus guère changer ensuite. Surtout que pour certains restos les résas sont toutes les 1/2 heures de 19h à 23h, ça laisse du choix.
- " Le Swan et Vincent" et sa cuisine italienne à prix corrects pour les menus (26€), me plait bien.
Il a le mérite de pouvoir plaire à beaucoup et les commentaires sont bons.
- "Le café du RDV" est une cuisine frenchie style bistro dans une déco style brasserie très sympa.
Prix menus corrects (29 €), bien plus élevés à la carte car plus raffinée. A voir.
- "La table d'Eulalie" ne plaira pas à tout le monde en raison de sa carte (carré d'agneau, rognons, risotto, os à moëlle....)
- "Le quinze" semble très sophistiqué dans sa globalité ( plats, décos...) et bien plus cher. Plus pour des couples que pour un groupe.
A vous de donner vos préférences...
Pour la réservation, le faire le samedi midi devrait suffir et surtout d'autres Xénites esseulés sur place, pourraient avoir l'envie de nous rejoindre. Si on limite les résas dès aujourd'hui on ne pourra plus guère changer ensuite. Surtout que pour certains restos les résas sont toutes les 1/2 heures de 19h à 23h, ça laisse du choix.
- KaoriScribe free-lance
-
Subber/Shipper : subber..what else?
Jeu 16 Oct - 12:44
Ca plairait tout à fait à Meg et à moi ce genre de carte (oui, nous avons des goûts "particuliers" )
Pour la soirée, on ne sait pas encore ce qu'on fait, on verra quand on y sera
Membre du MLPVX
Mon site qui vous fait découvrir plein d'anecdotes sur plein de séries c'est ici : https://www.uneseriedanecdotes.fr/
Sondage
Jeu 16 Oct - 15:24
Ok Kao tiens nous au courant
J'ai ajouté un sondage pour le restaurant, ça sera plus facile pour choisir . Vous pouvez choisir 2 restaurants maximum.
J'ai ajouté un sondage pour le restaurant, ça sera plus facile pour choisir . Vous pouvez choisir 2 restaurants maximum.
Mer 22 Oct - 11:20
Salut tout le monde !
Je viendrai bien boire un coup ou manger vite fait avec vous ! Par contre je ne pourrais pas rester tard car je loge chez quelqu'un de l'autre côte de Paris ^^
Merci pour l'organisation !
Je viendrai bien boire un coup ou manger vite fait avec vous ! Par contre je ne pourrais pas rester tard car je loge chez quelqu'un de l'autre côte de Paris ^^
Merci pour l'organisation !
- Fanix49Amazone
-
Mer 22 Oct - 11:41
Chouette ! A très vite AmarisJe viendrai bien boire un coup ou manger vite fait avec vous !
- KipReine des Amazones
-
Mer 22 Oct - 11:54
Ouais à très bientôt Amaris !!
Mer 22 Oct - 15:02
Cool Amaris, ça me fais plaisir que tu te joigne à nous
- AthénaLéoTavernier de Thessalie
-
Subber/Shipper : Shipper
Jeu 23 Oct - 3:16
Bonjour, y a peut être plus de resto intéressant vers place d'Italie.
Ou que diriez vous par exemple de Entoto ou le triomphe vers arrêt Gobelins ? ou même une pizzéria ?
Je me joindrai à vous ou pas selon le resto qui sera retenu et le prix je pense.
Sinon oui pourquoi pas peut être Swann et Vincent ça a l'air pas mal mais je ne sais pas exactement le choix qu'il y aura pour samedi vu que ça diffère selon les jours on dirait.
Vous avez déjà choisi ? Et on se retrouve comment avant d'y aller tous ensemble ?
Ou que diriez vous par exemple de Entoto ou le triomphe vers arrêt Gobelins ? ou même une pizzéria ?
Je me joindrai à vous ou pas selon le resto qui sera retenu et le prix je pense.
Sinon oui pourquoi pas peut être Swann et Vincent ça a l'air pas mal mais je ne sais pas exactement le choix qu'il y aura pour samedi vu que ça diffère selon les jours on dirait.
Vous avez déjà choisi ? Et on se retrouve comment avant d'y aller tous ensemble ?
- Fanix49Amazone
-
Jeu 23 Oct - 14:00
Denfert-Rochereau semble entendu alors samedi matin on en discute une dernière fois à la Convention (choix définitif entre les 2 premiers restos qui ont plu) et pendant la pause du midi on réserve pour le soir (Emy ou moi-même) avec le nombre exact de personnes qui rejoignent le groupe.
Pas difficile de se reconnaitre, pour les nouveaux, n'hésitez pas à poser la question autour de vous les Xénites se connaissent bien et se déplacent souvent en groupe, avec des signes distinctifs (chakram-pendentif, tee-shirt, badge et autres... )
A très vite...
Pas difficile de se reconnaitre, pour les nouveaux, n'hésitez pas à poser la question autour de vous les Xénites se connaissent bien et se déplacent souvent en groupe, avec des signes distinctifs (chakram-pendentif, tee-shirt, badge et autres... )
A très vite...
Sam 25 Oct - 7:17
Il faudra quon se trouve un point rdv facile a identifier dans la convention une fois que lon aura explorer le terrain ^^ ça sera peut être plus simple pour se rassembler avant le resto
Pour les nouveaux si vous voulez envoyer moi un mp et je vous donnerai mon tel si vous ne trouver personne
Plus que 40 minutes avant le début des festivités !!!!! À tout à l'heure !
Pour les nouveaux si vous voulez envoyer moi un mp et je vous donnerai mon tel si vous ne trouver personne
Plus que 40 minutes avant le début des festivités !!!!! À tout à l'heure !