Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Aujourd'hui à 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités

Aucun

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas

Quel restaurant préférez vous pour la soirée ?

7 - 88%
1 - 12%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 8
 
Sondage clos
Emy
Emy
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 830
Localisation : Somewhere over the rainbow in the 49
Subber/Shipper : Subber pour la vie !
http://buffy-univers.forumgratuit.org/

Soirée du samedi non officielle entre Xenites Empty Soirée du samedi non officielle entre Xenites

Sam 11 Oct - 9:48
Salut tout le monde, 

Comme je l'ais déjà dis Vivi et moi on viens à la convention  Grin.

Mais notre pass nous permet pas d’accéder à la soirée donc je propose qu'on s'organise notre soirée entre Xenites Very Happy.

Pour l'instant y a pas de programme, j'attends vos suggestions (si y a des gens qui connaissent bien Paris n’hésitez pas à nous donner des idées). On souhaiterai seulement se faire un resto vite fait (où pas lol! ) et après la soirée est à nous  Soirée du samedi non officielle entre Xenites 793834.

Liste des participants : 

- Vivarthemis et Emy
- Dolo et Fanix49
- Kip38 et son amie
- Sanchino et Foreverkahlan
- Darkhen
- Severine
- Amaris

Voila c'est à vous  Smile.


Dernière édition par Emy le Mer 22 Oct - 15:01, édité 9 fois
Dolo
Dolo
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Bélier Cheval
Age : 58
Messages : 123
Localisation : Ma main dans la sienne ...
Subber/Shipper : c'est vraiment une question? Subber sans hésitation ;)

Soirée du samedi non officielle entre Xenites Empty Re: Soirée du samedi non officielle entre Xenites

Dim 12 Oct - 13:30
C'est une très bonne idée ,Fanix49 et moi serions contentes d'aller manger quelque part avec vous et les Xenites qui le souhaitent (pitzzeria ou autre ...) tranquillement mais pas vite fait Wink
Kip
Kip
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Gémeaux Rat
Age : 63
Messages : 1108
Localisation : Dans le pays des Allobroges
Subber/Shipper : Subber, subber, subber,.....

Soirée du samedi non officielle entre Xenites Empty Re: Soirée du samedi non officielle entre Xenites

Lun 13 Oct - 9:37
Tout juste Dolo, bonne idée   cheers
Vous pouvez nous compter également avec ma moitié. 
Ravie de vous revoir et de passer soirée avec vous les filles Very Happy
Emy
Emy
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 830
Localisation : Somewhere over the rainbow in the 49
Subber/Shipper : Subber pour la vie !
http://buffy-univers.forumgratuit.org/

Soirée du samedi non officielle entre Xenites Empty Re: Soirée du samedi non officielle entre Xenites

Lun 13 Oct - 15:16
Salut,

J'ai mis à jour la liste des participants en comptant ceux de Xivents. C'est cool que vous nous rejoignez pour notre petite soirée privée  lol!.

Avez vous des idées pour le restaurant (pas trop loin du lieu de la convention) et pour après ?


Après quelques recherche nous avons trouvé 2 adresse qui semblent intéressantes : 

- Mouff'tot mouff'tard : Lien resto

- Le jardin d'artemis : Lien resto
Lien avis tripadviser
Kaori
Kaori
Scribe free-lance
Scribe free-lance
Féminin Taureau Dragon
Age : 47
Messages : 2379
Localisation : là où est gabrielle
Subber/Shipper : subber..what else?

Soirée du samedi non officielle entre Xenites Empty Re: Soirée du samedi non officielle entre Xenites

Lun 13 Oct - 15:56
Y a Denfert-Rochereau qui n'est pas loin (9 min à pieds selon Mappy et c'est tout droit ^^) et là il y a restaurants et bars Wink

____________________________________

Soirée du samedi non officielle entre Xenites 582174jijij
Membre du MLPVX

Mon site qui vous fait découvrir plein d'anecdotes sur plein de séries c'est ici : https://www.uneseriedanecdotes.fr/
Kip
Kip
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Gémeaux Rat
Age : 63
Messages : 1108
Localisation : Dans le pays des Allobroges
Subber/Shipper : Subber, subber, subber,.....

Soirée du samedi non officielle entre Xenites Empty Re: Soirée du samedi non officielle entre Xenites

Lun 13 Oct - 17:19
Le jardin d'Artémis a l'air sympa   Smile Mais ce n'est que mon avis.
Emy
Emy
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 830
Localisation : Somewhere over the rainbow in the 49
Subber/Shipper : Subber pour la vie !
http://buffy-univers.forumgratuit.org/

Soirée du samedi non officielle entre Xenites Empty Re: Soirée du samedi non officielle entre Xenites

Lun 13 Oct - 18:43
Hey Kao, Meg et toi vous vous joignez à nous ?  Wink
sachino
sachino
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Sagittaire Singe
Age : 43
Messages : 11
Localisation : Bordeaux

Soirée du samedi non officielle entre Xenites Empty Re: Soirée du samedi non officielle entre Xenites

Lun 13 Oct - 19:50
En plus, Le jardin d'Artémis, c'est dans l'ambiance non ? Lol
Fanix49
Fanix49
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Rat
Age : 52
Messages : 902
Localisation : Tout près...
Subber/Shipper : Subber et même DHSGS !!

Soirée du samedi non officielle entre Xenites Empty Re: Soirée du samedi non officielle entre Xenites

Lun 13 Oct - 22:51
Y a Denfert-Rochereau qui n'est pas loin (9 min à pieds selon Mappy et c'est tout droit ^^) et là il y a restaurants et bars Soirée du samedi non officielle entre Xenites Icon_wink

- Excellent tuyau Kaori, j'ai surfer un peu sur Denfert-Rochereau et en effet ce ne sont pas les restos qui manquent.
Pour tous les goûts et toutes les bourses.
Et en plus c'est un quartier tout près de la Convention, ainsi tout le monde pourra repartir vers son hôtel sans faire de détour.
Une fois sur place il n'y aurait plus qu'à choisir ensemble, selon le genre et les cartes.
Spoiler:

- "Le jardin d'Artémis" apparait bien plus loin, la carte est moins variée dans les goûts et moins conviviale dans sa cuisine. study

- On en reparle le Jour J pendant le midi... pour prévoir le soir. Wink





Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Soirée du samedi non officielle entre Xenites Empty Re: Soirée du samedi non officielle entre Xenites

Lun 13 Oct - 23:29
Ca me tente bien aussi...
Emy
Emy
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 830
Localisation : Somewhere over the rainbow in the 49
Subber/Shipper : Subber pour la vie !
http://buffy-univers.forumgratuit.org/

Soirée du samedi non officielle entre Xenites Empty Re: Soirée du samedi non officielle entre Xenites

Mar 14 Oct - 16:26
Fanix49 a écrit:
Y a Denfert-Rochereau qui n'est pas loin (9 min à pieds selon Mappy et c'est tout droit ^^) et là il y a restaurants et bars Soirée du samedi non officielle entre Xenites Icon_wink

- Excellent tuyau Kaori, j'ai surfer un peu sur Denfert-Rochereau et en effet ce ne sont pas les restos qui manquent.
Pour tous les goûts et toutes les bourses.
Et en plus c'est un quartier tout près de la Convention, ainsi tout le monde pourra repartir vers son hôtel sans faire de détour.
Une fois sur place il n'y aurait plus qu'à choisir ensemble, selon le genre et les cartes.
Spoiler:

- "Le jardin d'Artémis" apparait bien plus loin, la carte est moins variée dans les goûts et moins conviviale dans sa cuisine. study

- On en reparle le Jour J pendant le midi... pour prévoir le soir. Wink

En pourquoi pas aller dans le quartier Denfert-Rochereau, ça pourrait être bien... 

Par contre je pense qu'il faudrait mieux se décider et réserver le resto avant Samedi car on risque de ne pas avoir de place le jour-j surtout qu'on sera un certain nombre.

En cherchant on a vu :

- Swann et Vincent : Lien
- Café du rendez vous : Lien
- A la table d'Eulalie : Lien
- Le quinze : Lien

Si vous en trouvez d'autre intéressant n’hésitez pas à les proposer  Very Happy

Kip
Kip
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Gémeaux Rat
Age : 63
Messages : 1108
Localisation : Dans le pays des Allobroges
Subber/Shipper : Subber, subber, subber,.....

Soirée du samedi non officielle entre Xenites Empty Re: Soirée du samedi non officielle entre Xenites

Mar 14 Oct - 18:16
Emy tu as raison, il faudrait mieux que l'on réserve avant pour être sûr d'être tous ensemble. 
On est combien pour l'instant ?
Sinon, nous on suit pour le choix, tous nous conviennent.
Emy
Emy
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 830
Localisation : Somewhere over the rainbow in the 49
Subber/Shipper : Subber pour la vie !
http://buffy-univers.forumgratuit.org/

Soirée du samedi non officielle entre Xenites Empty Re: Soirée du samedi non officielle entre Xenites

Mar 14 Oct - 19:15
Ok Kip Very Happy .
Pour l'instant on est 10. La liste est dans le 1er post.
Fanix49
Fanix49
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Rat
Age : 52
Messages : 902
Localisation : Tout près...
Subber/Shipper : Subber et même DHSGS !!

Soirée du samedi non officielle entre Xenites Empty Re: Soirée du samedi non officielle entre Xenites

Mer 15 Oct - 21:42
J'ai jeté un oeil aux différents sites complémentaires des restos ci-dessus:


- " Le Swan et Vincent" et sa cuisine italienne à prix corrects pour les menus (26€), me plait bien.
Il a le mérite de pouvoir plaire à beaucoup et les commentaires sont bons. Very Happy



- "Le café du RDV" est une cuisine frenchie style bistro dans une déco style brasserie très sympa.
Prix menus corrects (29 €), bien plus élevés à la carte car plus raffinée. A voir. Soirée du samedi non officielle entre Xenites 177750 Very Happy



- "La table d'Eulalie" ne plaira pas à tout le monde en raison de sa carte (carré d'agneau, rognons, risotto, os à moëlle....) Soirée du samedi non officielle entre Xenites 681356



- "Le quinze" semble très sophistiqué dans sa globalité ( plats, décos...) et bien plus cher. Plus pour des couples que pour un groupe.  affraid

A vous de donner vos préférences...

Pour la réservation, le faire le samedi midi devrait suffir et surtout d'autres Xénites esseulés sur place, pourraient avoir l'envie de nous rejoindre. Si on limite les résas dès aujourd'hui on ne pourra plus guère changer ensuite. Surtout que pour certains restos les résas sont toutes les 1/2 heures de 19h à 23h, ça laisse du choix. study
Kaori
Kaori
Scribe free-lance
Scribe free-lance
Féminin Taureau Dragon
Age : 47
Messages : 2379
Localisation : là où est gabrielle
Subber/Shipper : subber..what else?

Soirée du samedi non officielle entre Xenites Empty Re: Soirée du samedi non officielle entre Xenites

Jeu 16 Oct - 12:44
- "La table d'Eulalie" ne plaira pas à tout le monde en raison de sa carte (carré d'agneau, rognons, risotto, os à moëlle....) Soirée du samedi non officielle entre Xenites 681356


Ca plairait tout à fait à Meg et à moi ce genre de carte (oui, nous avons des goûts "particuliers" Grin)
Pour la soirée, on ne sait pas encore ce qu'on fait, on verra quand on y sera Wink

____________________________________

Soirée du samedi non officielle entre Xenites 582174jijij
Membre du MLPVX

Mon site qui vous fait découvrir plein d'anecdotes sur plein de séries c'est ici : https://www.uneseriedanecdotes.fr/
Emy
Emy
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 830
Localisation : Somewhere over the rainbow in the 49
Subber/Shipper : Subber pour la vie !
http://buffy-univers.forumgratuit.org/

Soirée du samedi non officielle entre Xenites Empty Sondage

Jeu 16 Oct - 15:24
Ok Kao tiens nous au courant  Wink


J'ai ajouté un sondage pour le restaurant, ça sera plus facile pour choisir  Very Happy. Vous pouvez choisir 2 restaurants maximum.
Amaris
Amaris
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 106
Localisation : Paris
Subber/Shipper : subber...
http://www.charlenesicard.fr

Soirée du samedi non officielle entre Xenites Empty Re: Soirée du samedi non officielle entre Xenites

Mer 22 Oct - 11:20
Salut tout le monde !
Je viendrai bien boire un coup ou manger vite fait avec vous ! Par contre je ne pourrais pas rester tard car je loge chez quelqu'un de l'autre côte de Paris ^^

Merci pour l'organisation !
Fanix49
Fanix49
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Rat
Age : 52
Messages : 902
Localisation : Tout près...
Subber/Shipper : Subber et même DHSGS !!

Soirée du samedi non officielle entre Xenites Empty Re: Soirée du samedi non officielle entre Xenites

Mer 22 Oct - 11:41
Je viendrai bien boire un coup ou manger vite fait avec vous !
Chouette ! A très vite Amaris cheers
Kip
Kip
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Gémeaux Rat
Age : 63
Messages : 1108
Localisation : Dans le pays des Allobroges
Subber/Shipper : Subber, subber, subber,.....

Soirée du samedi non officielle entre Xenites Empty Re: Soirée du samedi non officielle entre Xenites

Mer 22 Oct - 11:54
Ouais  cheers à très bientôt Amaris !!
Emy
Emy
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 830
Localisation : Somewhere over the rainbow in the 49
Subber/Shipper : Subber pour la vie !
http://buffy-univers.forumgratuit.org/

Soirée du samedi non officielle entre Xenites Empty Re: Soirée du samedi non officielle entre Xenites

Mer 22 Oct - 15:02
Cool Amaris, ça me fais plaisir que tu te joigne à nous  Wink
Amaris
Amaris
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 106
Localisation : Paris
Subber/Shipper : subber...
http://www.charlenesicard.fr

Soirée du samedi non officielle entre Xenites Empty Re: Soirée du samedi non officielle entre Xenites

Mer 22 Oct - 16:27
Merci les filles Soirée du samedi non officielle entre Xenites 269792
avatar
AthénaLéo
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Lion Chat
Age : 36
Messages : 1
Localisation : Bourgogne
Subber/Shipper : Shipper

Soirée du samedi non officielle entre Xenites Empty Re: Soirée du samedi non officielle entre Xenites

Jeu 23 Oct - 3:16
Bonjour, y a peut être plus de resto intéressant vers place d'Italie.
Ou que diriez vous par exemple de Entoto ou le triomphe vers arrêt Gobelins ? ou même une pizzéria ?
Je me joindrai à vous ou pas selon le resto qui sera retenu et le prix je pense.

Sinon oui pourquoi pas peut être Swann et Vincent ça a l'air pas mal mais je ne sais pas exactement le choix qu'il y aura pour samedi vu que ça diffère selon les jours on dirait.
Vous avez déjà choisi ? Et on se retrouve comment avant d'y aller tous ensemble ?


Dernière édition par AthénaLéo le Jeu 23 Oct - 3:28, édité 1 fois
Fanix49
Fanix49
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Rat
Age : 52
Messages : 902
Localisation : Tout près...
Subber/Shipper : Subber et même DHSGS !!

Soirée du samedi non officielle entre Xenites Empty Re: Soirée du samedi non officielle entre Xenites

Jeu 23 Oct - 14:00
Denfert-Rochereau semble entendu alors samedi matin on en discute une dernière fois à la Convention (choix définitif entre les 2 premiers restos qui ont plu) et pendant la pause du midi on réserve  pour le soir (Emy ou moi-même) avec le nombre exact de personnes qui rejoignent le groupe.

Pas difficile de se reconnaitre, pour les nouveaux, n'hésitez pas à poser la question autour de vous les Xénites se connaissent bien et se déplacent souvent en groupe, avec des signes distinctifs (chakram-pendentif, tee-shirt, badge et autres... lol! )

A très vite... Wink bounce
Amaris
Amaris
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 106
Localisation : Paris
Subber/Shipper : subber...
http://www.charlenesicard.fr

Soirée du samedi non officielle entre Xenites Empty Re: Soirée du samedi non officielle entre Xenites

Sam 25 Oct - 7:17
Il faudra quon se trouve un point rdv facile a identifier dans la convention une fois que lon aura explorer le terrain ^^ ça sera peut être plus simple pour se rassembler avant le resto
Pour les nouveaux si vous voulez envoyer moi un mp et je vous donnerai mon tel si vous ne trouver personne
Plus que 40 minutes avant le début des festivités !!!!! À tout à l'heure !
Contenu sponsorisé

Soirée du samedi non officielle entre Xenites Empty Re: Soirée du samedi non officielle entre Xenites

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum