Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités

Aucun

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Surprises prévues pour les Guests !

+10
Léa
Saeki
xenagaby24
Juky
Loukoum
Fanix49
louisiane
Kimy
Basilou
little gyzmoo
14 participants
Aller en bas
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Surprises prévues pour les Guests ! Empty Surprises prévues pour les Guests !

Ven 25 Juil - 18:53
J'ouvre un nouveau sujet pour vous tenir informés des idées qui ont été lancées.
En effet, il serait question, comme pour les précédentes conventions de faire des surprises aux invités.
Pour le moment il est prévu de faire :

  •  une chanson ( chanter !) à capella ou pas ... de "We can work it out"


  • de faire un flashmob ... encore en discussion pour la chanson choisie ( donnez vos idées)  Wink 


  • pour changer j'avais proposé de faire remplir aux xenites sur place un rouleau style parchemin que chaque invité pourra emporter chez lui après la conv' en souvenir  Grin 


  • GabXena proposait de faire une banderole (ou livre ...) pour le film Xena où tout le monde mettrait un message pour l'envoyer à Universal ! Un peu comme cela a été fait pour la conv' officielle.


Qu'est ce que vous ne pensez ? Est ce que vous avez d'autres idées ? Chansons pour le FlashMob ...
C'est à vous  bounce
Basilou
Basilou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Buffle
Age : 62
Messages : 6026
Localisation : Au coeur du Walhalla lala la ...là
Subber/Shipper : Subber Eros

Surprises prévues pour les Guests ! Empty Re: Surprises prévues pour les Guests !

Ven 25 Juil - 19:14
Bonne idée, ça m'avait effleuré aussi:
j'ai souvenir du book qui avait été monté par Achéron avec toutes les productions des Xenites pour Renée pour la convention The Musical en 2010 d'un morceau interprété au piano par Kmellia avec une petite choré et un message sur tee shirt.
Et bien sûr les inévitables flashmob de tous les ans de David et Yaelle.
Ton idée de parchemin en rouleau me paraît bien sympa, genre les manuscrits de Xena ?
ou une clé usb sur laquelle certains pourraient par l'intermédiaire du forum faire suivre écrits, dessins, chansons, romans photos, vidéos...entre août et octobre! Xena a de multiples talents...les xenites aussi ! Wink 
A-t-on pensé à trouver le moyen de faire chanter Lucy?
Et si on en trouvait une qu'elle puisse reprendre, convention et mini concert Lucy quel kiff !

Kimy
Kimy
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 829
Localisation : Picardie
Subber/Shipper : subber

Surprises prévues pour les Guests ! Empty Re: Surprises prévues pour les Guests !

Ven 25 Juil - 19:21
J' aime beaucoup l' idée du parchemin, par contre le chant c'est pas trop mon truc.
Faire chanter Lucy serait génial ��
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Surprises prévues pour les Guests ! Empty Re: Surprises prévues pour les Guests !

Ven 25 Juil - 19:31
L'idée était de faire un vrai parchemin en rouleau que l'on déplie au fil des messages ( j'suis partie à la recherche de ce bien précieux  Grin ) Comme ça les xenites pourront laisser des messages, coller de trucs, dessiner ... ce qu'ils veulent dessus ( enfin presque tout ce qu'ils veulent  Wink  ).
ET les invités pourront les emmener chez eux en souvenir .
Tu devrais lancer l'idée de faire chanter Lucy , Basilou !!!
Avec Saeki, on voulait mettre ça comme chanson pour le Flashmob :
Chanson parfaite pour que Lucy danse et en cowgirl elle est .... Surprises prévues pour les Guests ! 793834 , n'est ce pas Louisiane  Wink 

louisiane
louisiane
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Verseau Chat
Age : 61
Messages : 665

Surprises prévues pour les Guests ! Empty Re: Surprises prévues pour les Guests !

Ven 25 Juil - 21:05
Elle est!!!!!!!  il faudrait lui trouver un stenson, des santiags (j'ai), un fouet et un colt.
le flashmob, je suppose que c'est une choré, pourrait se faire sur la chanson présentée par LG.

pour une chanson, j'avoue avoir un faible pour "little child", "Halleluya", "Nowadays" (Chicago), "YOur heart is as black as the night".

le parchemin est une excellente idée.
Fanix49
Fanix49
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Rat
Age : 52
Messages : 902
Localisation : Tout près...
Subber/Shipper : Subber et même DHSGS !!

Surprises prévues pour les Guests ! Empty Re: Surprises prévues pour les Guests !

Ven 25 Juil - 21:07
Je souris car je vois que Basilou m'a devancée en proposant de "faire chanter" Lucy et que l'idée du mini-concert comme l'avait fait Claire Guyot pourrait plaire ...  Wink 
Très contente de te revoir Basilou.
Quant au type de chanson on a que l'embarras du choix... idée à creuser en effet.
Basilou
Basilou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Buffle
Age : 62
Messages : 6026
Localisation : Au coeur du Walhalla lala la ...là
Subber/Shipper : Subber Eros

Surprises prévues pour les Guests ! Empty Re: Surprises prévues pour les Guests !

Ven 25 Juil - 21:30
Pétard ça va super vite votre flashmob !
si il faut chanter en anglais en même temps je sens que je vais faire des noeuds avec ma langue!
la choré a l'air sympa et simple à réaliser : pas de bateau qui coule ni de changement de direction pour ceux qui ont des problèmes psychomoteurs  Very Happy ... mais...3 mn 13 ? affraid  je peux commencer à travailler ma condition physique dès demain  bounce 

Hey Louisiane pour la tenue de Lucy j'ai...le fouet
Spoiler:
Loukoum
Loukoum
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Verseau Chien
Age : 42
Messages : 2949
Localisation : 43° 19' 57'' N / 00° 26' 09'' O
Subber/Shipper : 80 % subber, 20 % shipper

Surprises prévues pour les Guests ! Empty Re: Surprises prévues pour les Guests !

Ven 25 Juil - 21:52
J'aime l'idée de se rassembler sur un projet... En espérant qu'il y est un max de personne pour montrer qu'en France on sait aussi se marrer bounce 

Concernant le chant pas certaine qu'il y est bcp de volontaires... Cependant une chanson ds laquelle on transforme les paroles serait sympa ! 

L'idée de danser devant les guests est toujours une valeur sûre, j'achète  Grin On peut commencer par une FreezeParty, enchaîner sur la FlashDance (ou flashMob) et finir en soulevant une banderole, se mettre un chakram sur la tête, des cartons avec des lettres pour former une phrase... Ou un truc ds le genre !  Rolling Eyes Mais faut un leader sachant danser.
Par contre meaculpa j'aime po "Cotton Eyed Jo" à part avec un verre ds le nez en fin d'année Razz 


Lucy fan d'écologie c un truc à creuser p'têtre  scratch

Le parchemin pas mal, plutôt en le faisant numérique non ? Ou alors va falloir amener colle et ciseau à la conv'  Razz  Ou on t'envois les créas ? 


Qui sont les meneurs, Gyzmoo ? Groupe internet ?


Dernière édition par Loukoum le Sam 26 Juil - 20:48, édité 1 fois
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Surprises prévues pour les Guests ! Empty Re: Surprises prévues pour les Guests !

Ven 25 Juil - 22:22
contente de voir que tout le monde est motivé ! Et ouais faudra penser à amener vos ciseaux et colle.... sans oublier le feutres de couleurs  Grin  Non ça on s'en chargera .

L'idée est de laisser le rouleau sur une table pour que tous ceux qui le veulent puissent signer (aussi les étrangers qui seront là).
Si tu as une idée pour le côté écologique n'hésite pas.

ouhlala les grands mots, non j'suis pas meneur  ni meneuse ( de revue  lol!  ) , je transmettais juste qq infos sur le forum pour que tout le monde soit au courant . C'est Marine ( Juky ?? ) qui a lancé l'idée des surprises, en commençant par la danse ( flashmob, elles appellent ça)  Grin
La ce sont juste des idées après il faut voir aussi avec Xivents si c'est réalisable ou pas donc plus on a d'idées et plus on aura de choix au cas oû certaines nous seraient refusées
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

Surprises prévues pour les Guests ! Empty Re: Surprises prévues pour les Guests !

Ven 25 Juil - 23:45
Pour le flashmob c'est pas encore tout a fait défini meme si on aime bien cotton eye joe c'est assez entrainant mais on est tombé d'accord pour chanter we can work it out on commencerait a la chanter en petit groupe Saeki, Tony , Chibi , PetitSoleil , Xena du 33 et moi meme voire d'autres personnes s'il y a d'autres volontaires et les gens se mettraient a chanter avec nous et certainement aussi LUcy  Smile Et on demanderait a Xivents de projeter les paroles sur la scène pour que tout le monde puisse chanter  Very Happy  et Oui Juky = Marine La Joub ^^
louisiane
louisiane
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Verseau Chat
Age : 61
Messages : 665

Surprises prévues pour les Guests ! Empty Re: Surprises prévues pour les Guests !

Sam 26 Juil - 8:08
Juky, je suis partante pour chanter avec vous "We can work it out".

Pour une idée écolo, on pourrait tous enfiler un tee-shirt avec inscrit "save the Artic", "stop deep sea oil"......établissons des groupes et chacun choisirait une action menée par Lucy.

Sans oublier la fondation Starship.
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

Surprises prévues pour les Guests ! Empty Re: Surprises prévues pour les Guests !

Sam 26 Juil - 16:24
Ajouter moi à toute les listes  lol!
avatar
Invité
Invité

Surprises prévues pour les Guests ! Empty Re: Surprises prévues pour les Guests !

Sam 26 Juil - 23:01
suis partante pour le chant (et la choré si on nous en propose une déjà toute faite comme l'an passé, mais pourquoi ne pas innover un peu avec une chanson effectivement ?). Pour le parchemin c'est peut-être compliqué… il en faudrait un par invité(e) et de plus, il faudrait que cela rentre facilement dans leur valise autrement ils ne vont pas l'emporter...
Fanix49
Fanix49
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Rat
Age : 52
Messages : 902
Localisation : Tout près...
Subber/Shipper : Subber et même DHSGS !!

Surprises prévues pour les Guests ! Empty Re: Surprises prévues pour les Guests !

Dim 27 Juil - 12:25
Ne m'oubliez pas pour "We can work it out"  !  Wink 
Ben voui ce sera une première, surtout en anglais, mais j'pense qu'on va passer un bon moment.   cheers 

- Voici ci-dessous les paroles et la traduction pour ceux que cela intéresse...
Spoiler:




Paroles et traduction de «We Can Work It Out»

We Can Work It Out (On Peut Arranger Ça)

Try to see it my way,
Essaie de le voir à ma façon
Do I have to keep on talking till I can't go on ?
Dois-je continuer à parler jusqu'à n'en plus pouvoir ?
While you see it your way,
Alors que tu suis tes idées
Run the risk of knowing
Nous courrons le risque de découvrir
That our love may soon be gone.
Que notre amour peut bientôt s'éteindre
We can work it out,
On peut arranger ça,
We can work it out.
On peut arranger ça,
Think of what you're saying.
Pense à ce que tu dis
You can get it wrong and still you think that it's alright.
Tu peux avoir tort et pourtant tu penses avoir raison
Think of what I'm saying,
Pense à ce que je dis
We can work it out and get it straight,
On peut arranger ça tout de suite
Or say good night.
Ou se dire bonne nuit
We can work it out,
On peut arranger ça,
We can work it out.
On peut arranger ça
[Chorus]
[Chorus]
Life is very short, and there's no time
La vie est très courte, et il n'y a pas de temps
For fussing and fighting, my friend.
Pour se plaindre et se disputer
I have always thought that it's a crime,
J'ai toujours pensé que c'était un crime
So I will ask you once again.
Alors je vais te le redemander à nouveau
Try to see it my way,
Essaie de le voir à ma façon
Only time will tell if
Seul le temps me dira si
I am right or I am wrong.
J'ai raison ou tort
While you see it your way
Tandis que si tu suis tes idées
There's a chance that we may fall apart before too long.
Il se peut que nous nous séparions très vite
We can work it out,
On peut arranger ça,
We can work it out.
On peut arranger ça.
[Chorus]
[Chorus]
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

Surprises prévues pour les Guests ! Empty Re: Surprises prévues pour les Guests !

Dim 27 Juil - 21:02
Merci Little d'avoir partager toutes les infos sur le forum :-) 
Etant celle qui a eu l'idée de chanter We Can Work it Out et danser sur Cotton Eye Joe, je ne peux qu'adhérer ! lol
Je comprends que Cotton ne plait pas à tout le monde, c'est un style très particulier, je pense que beaucoup de gens veulent quelque chose de plus neutre ?
Pour le parchemin ou même le livre je suis tout à fait d'accord sur le principe, je vous suis les yeux fermés.
louisiane
louisiane
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Verseau Chat
Age : 61
Messages : 665

Surprises prévues pour les Guests ! Empty Re: Surprises prévues pour les Guests !

Lun 28 Juil - 19:19
Après avoir visionné la choré, elle me semble parfaite. Nous pourrions rajouter quelques légers déplacements. Basilou, pour ceux qui ne sont pas très à l'aise en choré, il n'est pas nécessaire de chanter. Faut se réserver pour "We can Work it out" et pourquoi pas rajouter une autre chanson plus facile, plus lente comme "Nowadays" ou "Sisters are doing it for themselves".....(https://www.youtube.com/watch?v=Y-KMbaN4rvU)

que pensez-vous de l'idée d'enfiler des tee-shirts arborant des messages écolo?

Pour les as de l'informatique, y aurait-il un moyen de faire défiler le film de la choré sur scène afin que l'on puisse "pomper"?
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Surprises prévues pour les Guests ! Empty Re: Surprises prévues pour les Guests !

Lun 28 Juil - 20:36
Comme il serait prévu de faire défiler un "karaoke" de la chanson pour ne pas avoir à mémoriser toutes les paroles, pourquoi ne pas projeter la choré . C'est tout à fait réalisable ... si Xivent nous y autorise...

Pas mal l'idée des tshirts ecolo  (pour la choré !!), j'aime beaucoup.
En plus ça s'engendrerait pas beaucoup de frais pour les faire : tout le monde prend un t shirt blanc ou autre et avec un beau feutre écrit ou dessine son message écolo  bounce
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

Surprises prévues pour les Guests ! Empty Re: Surprises prévues pour les Guests !

Mer 30 Juil - 22:36
J'ai proposé ça pour le flashmob ! CHorégraphie simple et fédératrice chanson qui bouge et les paroles en anglais qui expliquent en partie les gestes de la chorégraphie !
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

Surprises prévues pour les Guests ! Empty Re: Surprises prévues pour les Guests !

Jeu 31 Juil - 11:32
Après mainte réflexion, nous avons choisis de sélectionner 4 extraits de chansons ! (dans l'ordre)  : 

- Alexandrie Alexandra de Claude François
- Cotton Eye Joe des Rednex
- Hey Baby de Dj Otzi
- Follow the Leader des Soca Boys !

Une Xenite s'occupera de monter ces chansons, de telle manière à ce que le flashmob dure environ 4 minutes au final ! J'espère que cela ira :-)

Et ici joint, je vous ai préparé un petit montage de ce que ça pourrait donner dans cet ordre-ci (la version finale durera moins longtemps je vous rassure) => FLASHMOB APERÇU

Enjoy ^_^
Léa
Léa
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Poissons Rat
Age : 28
Messages : 422
Localisation : Bordeaux / La Rochelle
Subber/Shipper : Subber

Surprises prévues pour les Guests ! Empty Re: Surprises prévues pour les Guests !

Jeu 31 Juil - 11:46
En fait on a un mash-up des musiques qu'y passe au camping là Razz 
J'aime bien, je pense que ça va être drôle !  Very Happy
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

Surprises prévues pour les Guests ! Empty Re: Surprises prévues pour les Guests !

Jeu 31 Juil - 17:04
Ouai donc résumé en fait nous avons fait un choix ! Nous allons mettre bout a bout 4 extraits de 4 chansons :
Alexandrie Alexandra de Claude françois 
Cotton Eye Joe de Rednex 
Hey Baby de Dj Otzi 
Follow the leader des Soca Boys 

Donc voila dès que cet enchainement sera pret nous posterons une video avec la danse correspondante pour que vous puissiez vous entrainez  Very Happy 

Et vive le camping !!
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

Surprises prévues pour les Guests ! Empty Re: Surprises prévues pour les Guests !

Jeu 31 Juil - 17:16
J'avais déjà prévenu mais bon :-) ça rafraîchit..
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

Surprises prévues pour les Guests ! Empty Re: Surprises prévues pour les Guests !

Jeu 31 Juil - 18:11
Ah merde je viens de voir que tu l'avais déja mis faut que j'arrete la boisson  lol!
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

Surprises prévues pour les Guests ! Empty Re: Surprises prévues pour les Guests !

Jeu 31 Juil - 22:22
Tu ne peux pas arrêter la boisson Juky xD Tu es bien trop accros pour ça  lol!
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

Surprises prévues pour les Guests ! Empty Re: Surprises prévues pour les Guests !

Jeu 31 Juil - 23:21
Attends voir que je t'attrape toi !!!! Surprises prévues pour les Guests ! 3743  lol!
Contenu sponsorisé

Surprises prévues pour les Guests ! Empty Re: Surprises prévues pour les Guests !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum