Les simpsons le film
+5
Xenan
Littleharicot
Xela
Bonjovifrance
Audd
9 participants
- AuddLa Légende
-
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?
Les simpsons le film
Ven 3 Aoû - 19:46
Roooooooolala!!!
Qui a vu le film?
SI vous aimez la série, si vous aimez l'humour (pas toujours) décalé voir parfois kitch... Le film n'attend plus que vous, ou alors n'attendais plus ---> allez voir le film!!
Perso j'avais peur d'etre déçue, mais j'ai été plutot (pas le chien!) agreablement surprise...
Bon l'histoire en soit est un peu tirer par les cheveux mais les gags, les repliques etc... sont deja en train de devenir culte!!!
Si vous n'en avait pas encore entendu parler, voila la premiere chose qu'on retiens et chantonne apres le film c'est que tu bonheur:
http://www.suchablog.com/index.php?2007/07/25/2536-spider-cochon-il-peut-marcher-au-plafond
Qui a vu le film?
SI vous aimez la série, si vous aimez l'humour (pas toujours) décalé voir parfois kitch... Le film n'attend plus que vous, ou alors n'attendais plus ---> allez voir le film!!
Perso j'avais peur d'etre déçue, mais j'ai été plutot (pas le chien!) agreablement surprise...
Bon l'histoire en soit est un peu tirer par les cheveux mais les gags, les repliques etc... sont deja en train de devenir culte!!!
Si vous n'en avait pas encore entendu parler, voila la premiere chose qu'on retiens et chantonne apres le film c'est que tu bonheur:
http://www.suchablog.com/index.php?2007/07/25/2536-spider-cochon-il-peut-marcher-au-plafond
- BonjovifrancePaysan de Poteidaia
-
Re: Les simpsons le film
Ven 3 Aoû - 19:52
j'ai été voir le film même si il ya des passages tres droles je trouve que ça n'apporte rien de plus que la serie, c'est juste un episode plus grand.
Ils auraient du en faire un quand la série était terminé pas maintenant
Ils auraient du en faire un quand la série était terminé pas maintenant
- XelaCuisse gauche de Xena
-
Subber/Shipper : La Peche
Ven 3 Aoû - 20:59
Aaaaaaah c'est ce qui m'inquietait ça que ce soit juste un episode mais qui dure 1h30...
J'espere que les passages droles ne sont pas tous dans la bande annonce ???
J'espere que les passages droles ne sont pas tous dans la bande annonce ???
- BonjovifrancePaysan de Poteidaia
-
Ven 3 Aoû - 21:24
comme je n'ai pas regardé la bande annonce je peux pas dire
- LittleharicotTavernier de Thessalie
-
Ven 3 Aoû - 22:02
Personnellement je m'attendais à beaucoup mieux, pour moi c'est un épisode mais en plus long, un bon épisode c'est vrai y a des bons moments, la plupart sont dans la bande annonce et on est pas surpris mais on rigole beaucoup quand même. Je pense qu'il ont du enlever beaucoup de choses pour pas devenir censuré, ca vise quand même un public large du moins jeune au adulte donc on retrouve une histoire montée comme un film pour jeune et ca reste soft.
Sam 4 Aoû - 2:12
Faut vraiment que j'aille le voir Il y a un pote à moi qui est très fan de la série et qui as vue le film, il dit ne pas être déçu. Il dit juste qu'après avoir vu plusieurs bande annonce du film, il a été un peu déçu car on y trouvait les meilleurs moments du films donc ça n'a pas été une surprise pour lui
WWW.XIVENTS.COM
- AuddLa Légende
-
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?
Sam 4 Aoû - 14:37
Littleharicot a écrit: Je pense qu'il ont du enlever beaucoup de choses pour pas devenir censuré, ca vise quand même un public large du moins jeune au adulte donc on retrouve une histoire montée comme un film pour jeune et ca reste soft.
OUi je pense que tu as raison!!!
De plus, c'est vrai que le film fait "episode de 1h30" en effet!
Quant a la bande annonce qui montre les meilleurs passages c'st pas faux, nenanmoins faut pas voir ça comme propre au film, ça a toujours été la même chose et ça le restera pour tous les films comiques!
Je pense sincerement qu'on passe reelement un bon moment devant ce film, le tout c'est de pas s'attendre a un chef d'oeuvre hors du commun etc... ça reste les simpsons version longue et c'est simpa!
Ven 10 Aoû - 20:37
Je suis aller le voir l'autre jour j'ai pas trop aimer c'est dommage j'ai bien aimer par contre c'est pider cochon c'est comique tien tant que j'y suis j'ai trouver un vidéo Les Simpsons, version humaine je pense que vous connaisez deja
https://www.dailymotion.com/video/x1gsy_les-simpsons-version-humaine_fun
https://www.dailymotion.com/video/x1gsy_les-simpsons-version-humaine_fun
- HeilanaDestructeur des nations
-
Sam 11 Aoû - 1:16
oui mais ça serait sympa tout un fim comme ça ^^
Bart et Homer sont bien choisi ... par contre Lisa et Marge ...
Bart et Homer sont bien choisi ... par contre Lisa et Marge ...
Sam 11 Aoû - 12:35
Bart et Homer sont mortel c'est vrai que la fille et la mere pas térrible c'est dommage
Sam 11 Aoû - 16:06
Moi je les trouve tous bien!!! Je trouve que la mère est très ressemblante, elle a un air de Marge, je vous jure!!
WWW.XIVENTS.COM
- GabiolDemi-Dieu
-
Subber/Shipper : Les deux ça marche aussi ?
Sam 11 Aoû - 17:51
Xenan a écrit:Moi je les trouve tous bien!!! Je trouve que la mère est très ressemblante, elle a un air de Marge, je vous jure!!
Tout comme Xenan j'aime tout les personnage
- HeilanaDestructeur des nations
-
Dim 12 Aoû - 1:26
bah disons que Lisa en rousse ça le fait pas trop
et Marge sans sa coiffure bleue ...
mais j'accord qu'il y a quelque chose en eux qui nous fait pensait à leur homologue
et Marge sans sa coiffure bleue ...
mais j'accord qu'il y a quelque chose en eux qui nous fait pensait à leur homologue
- AlesLe Maître du Chakram
-
Localisation : En train de millité pour amélioré les conditions de vie des animaux.
Subber/Shipper : D.H.S.G.S
Sam 14 Mar - 20:01
j ai vu ce film et je l'ai kiffé des la premiere minute