Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

DOFUS : Le meilleur jeu en réseau !

+15
Xélore
Kyo
Elahina
Battante
Mousse
xena jojo
Toki
Lordgeorges
Archange-Gabrielle
Under
XG-Ines-XG
Xenan
Xela
Chazz
GabbyX
19 participants
Aller en bas
GabbyX
GabbyX
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Bélier Chat
Age : 37
Messages : 616
Localisation : 89 - Cézy et 21 - Dijon
Subber/Shipper : Subber Forever
http://stargate-eridanus.forumsactifs.net/

DOFUS : Le meilleur jeu en réseau ! Empty DOFUS : Le meilleur jeu en réseau !

Jeu 2 Aoû - 17:06
Est-ce que vous aimez les jeux en reseau ? Est-ce que vous aimez créer un personnage et le faire évoluer dans un monde imaginère ?

Vous aimez tous sa ! Alors DOFUS est pour vous ! cheers

Allez sur cette adresse http://www.dofus.fr/

Créer un compte gratuitement, télécharger le jeu et JOUEZ GRATUITEMENT a DOFUS ! ! ! !

J'y suis déjà depuis un petit bout de temps sous le nom de Gabby-Xeno et Flechette-Xeno... Rejoignez-moi !

DOFUS : Le meilleur jeu en réseau ! Poster10
Chazz
Chazz
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Capricorne Buffle
Age : 38
Messages : 1364
Localisation : En colocation chez Arès,Gabby et Iolaus xD
Subber/Shipper : Aucun !
http://monde-charmed.forumsactifs.com/forum

DOFUS : Le meilleur jeu en réseau ! Empty Re: DOFUS : Le meilleur jeu en réseau !

Jeu 2 Aoû - 22:47
Mon petit frère y joue, moi je connais le jeux quand cartes
Xela
Xela
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Bélier Chien
Age : 42
Messages : 845
Localisation : Amphipolis
Subber/Shipper : La Peche

DOFUS : Le meilleur jeu en réseau ! Empty Re: DOFUS : Le meilleur jeu en réseau !

Ven 3 Aoû - 7:24
Wow ça fait un bail que j'ai pas joué, tu m'y as redonné gout
Bon, reste plus qu'a me souvenir de mon identifiant et mot de passe LOL

Quand je m'en souviens, je te ferais signe et peut etre qu'on se croisera dans le jeu Wink
GabbyX
GabbyX
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Bélier Chat
Age : 37
Messages : 616
Localisation : 89 - Cézy et 21 - Dijon
Subber/Shipper : Subber Forever
http://stargate-eridanus.forumsactifs.net/

DOFUS : Le meilleur jeu en réseau ! Empty Re: DOFUS : Le meilleur jeu en réseau !

Ven 3 Aoû - 22:01
Xela si tu te connecte... dit le moi... je serai là cheers
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

DOFUS : Le meilleur jeu en réseau ! Empty Re: DOFUS : Le meilleur jeu en réseau !

Sam 4 Aoû - 2:22
Ce jeu m'intérésse mais dite-nous en plus!!! Very Happy C'est quoi le but du jeu?? Les aventures, comment on y jou?? Rolling Eyes

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
GabbyX
GabbyX
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Bélier Chat
Age : 37
Messages : 616
Localisation : 89 - Cézy et 21 - Dijon
Subber/Shipper : Subber Forever
http://stargate-eridanus.forumsactifs.net/

DOFUS : Le meilleur jeu en réseau ! Empty Re: DOFUS : Le meilleur jeu en réseau !

Lun 6 Aoû - 11:05
Alors vu que sa vous interresse, je vais vous faire un petit résumé des aventures que vous pouvez vivre dans ce jeu ! !

Donc tout d'abord il s'agit d'un MMORPG = un jeu de rôle massivement multijoueur sur Internet (Massive Multiplayer Online Role Playing Game), avec des graphisme en 2D d'une rare beauté Wink

Voici l'Histoire.... http://communaute.dofus.fr/mmorpg-jeux/histoire.html
Dans la province d'Amakna, la disparition des précieux Dofus, des oeufs de dragon, a bouleversé le quotidien d'une population hier si paisible. Tandis que des phénomènes étranges surviennent dans les forêts de la province éternelle, des centaines d'aventuriers se sont lancés à la recherche de ces oeufs aux pouvoirs magiques. study

Sur DOFUS, il existe 24 personnages répartis dans 12 classes différentes, des dizaines de métiers, des centaines de PNJ (Personnages Non Joueurs), des sorts et des monstres.

Votre personnage choisi (fille ou garçon) vous débuterais dans une région neutre où vous apprendrer à utilisez vos sorts pour combattre les animaux (monstres) afin d'acquérir des ressources et des Kames (de l'argent), vous y aprendrez également un métiers qu'il faudra faire évoluez....
Plus vous combatter et plus vous faite des Quétes, plus vous XP (vous avez de l'expérience). Votre personnage passera du niveau 1 au niveau 2 puis au fur et a mesure ira jusqu'au niveau le plus élever....
Vous pouvez également équiper votre personnage de panoplie qui le rendra plus fort et vous pouvez avoir des familier (animaux de compagnie) cheers

Pour plus d'info = http://communaute.dofus.fr/mmorpg-jeux/guide/

A oui... d'après ce que j'ai compris le but premier est d'acquérir les Dofus (oeuf de dragon) mais sur cela je ne peux pas vous renseigner.... je vous conseiillerai même d'attendre d'être a un niveau supèrieur à 100 pour commencer leur recherche.... lol!

Une dernière chose : Vous verez que DOFUS est un jeu partiellement gratuit = vous pouvez vous déplacer librement dans 2 régions (L'Ile volante et le village d'Astrub) après si vous voulez allerplus loin il faut vous inscrire... Pour ma part je mis suis inscrit pour un mois....

Donc voilà si vous voulez savoir autre chose, je suis là et le site de Dofus est là aussi = http://communaute.dofus.fr/
XG-Ines-XG
XG-Ines-XG
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 404

DOFUS : Le meilleur jeu en réseau ! Empty Re: DOFUS : Le meilleur jeu en réseau !

Lun 6 Aoû - 22:16
Mon frère et ma soeur y joue et adore ce jeu mais moi j'ai jamais essayer je devrais peut-être m'y mettre
Under
Under
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages : 5

DOFUS : Le meilleur jeu en réseau ! Empty Re: DOFUS : Le meilleur jeu en réseau !

Sam 5 Jan - 13:20
=o je suis un ex joueur de Dofus ... xélor 158 sadi 143 féca 111 Cool
Je dirais Dofus, consommer avec modération !!
Se jeux parait magnifique au début, mais on devient vite "no life" ^^
De plus il faut s'abonner pour avoir plus de liberté dans le jeu ...
il faut donc payer c'est propre heure de jeux !
Mais sur se jeux j'ai rencontré des personnes formidables Smile.
Sinon le jeu je le considère comme une drogue, ça revient chère ^^.
En plus ils ont malin ils font des équipements de plus en plus difficile à avoir
pour que tu t'abonnes à fond, bref on n'est pas si libre que ça sur ce jeu Wink
Faite attention, si vous ne pouvez pas vous modéré ...
j'ai tout delete d'ailleurs Smile

Under.
Archange-Gabrielle
Archange-Gabrielle
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 255
Localisation : Au bout du monde
Subber/Shipper : Subber of course !!!

DOFUS : Le meilleur jeu en réseau ! Empty Re: DOFUS : Le meilleur jeu en réseau !

Ven 2 Mai - 17:05
Je suis une grande fanne de DOFUS (Rayne: crâ lvl 34 sur allister) si quelqu'un va sur ce serveur qu'il me contact je serais au rendez-vous.
Lordgeorges
Lordgeorges
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 226
Localisation : quelque par en train de faire un massacre
http://lordgeorges.skyrock.com/

DOFUS : Le meilleur jeu en réseau ! Empty Re: DOFUS : Le meilleur jeu en réseau !

Ven 2 Mai - 17:26
j'ai des amis(es) qui y joue et j'ai essayer. Je trouve l'univers sympa mais le système du jeu est ennuyeux (c'est un mélange de Hero mais avec un personnage). Mais si vous aimé les jeu online et gratuit, je vous conseil Mu intensity.
Toki
Toki
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Taureau Coq
Age : 31
Messages : 162
Localisation : Phocée
Subber/Shipper : Qui sait , qui sait ...

DOFUS : Le meilleur jeu en réseau ! Empty Re: DOFUS : Le meilleur jeu en réseau !

Ven 2 Mai - 17:52
Tiens c'est marrant moi je n'ai pas du tout du tout aimée Mu intensity : je l'ai trouvé compliqué et ennuyeux ( je devrais peut être réessayer )
Quand à Dofus j'aime beaucoup et je dois faire très attention pour ne pas être scotchée pendant des heures ; d'autant plus que progressivement les éditeurs du jeux réduisent l'espace pour non abos et le nombre de quête ce qui rend le jeux monotone et donne envie de s'abonner ! Mais attention :!: piège : l'abonnement n'est pas donné surtout si on utilise les codes audios ! ( que l'on paye par tel)
Et pour les jeunes joueurs la facture peut être ... salée !!
Dofus est un bon jeux mais il ne faut pas trop tomber dedans et rester objectif sinon c'est vraiment une drogue !

( Mais Gabbyx sur quel serveur es tu ? )
xena jojo
xena jojo
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 269
Localisation : A la recherche du Chakram
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com/

DOFUS : Le meilleur jeu en réseau ! Empty Re: DOFUS : Le meilleur jeu en réseau !

Mar 20 Jan - 19:08
Coucou alors je voulais savoir si des membres du forum sont sur ces serveur: silvosse, lily, hel munster, ulette, domen, pouchecot, danathor, domen
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

DOFUS : Le meilleur jeu en réseau ! Empty Re: DOFUS : Le meilleur jeu en réseau !

Mer 21 Jan - 2:40
xena jojo a écrit:Coucou alors je voulais savoir si des membres du forum sont sur ces serveur: silvosse, lily, hel munster, ulette, domen, pouchecot, danathor, domen

Alors je ne fais pas partie de Dofus donc je ne risque pas d'être sur l'un de ses serveurs mais ne fait je me demandais si c'était normal que tu es écrit deux fois "Domen"?
Battante
Battante
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Taureau Chat
Age : 36
Messages : 229
Localisation : La Sarthe (72)
Subber/Shipper : Subber

DOFUS : Le meilleur jeu en réseau ! Empty Re: DOFUS : Le meilleur jeu en réseau !

Mer 4 Mar - 14:26
Dofus dofus j'étais une vrai accro à ce jeu. Je ne vivais plus que pour ma sacri (188) et ma nini (145) sur Ménalt ! Smile, une vrai drogue (mon pseudo vient de là, j'étais la battanteunmax du serveur).
Je ne sortais plus de chez moi, ne voyais plus mes amies....
Et la je découvre Xena qui passe en boucle sur nrj 12 la révélation pour moi qui ma fait sortir de ce jeu.
J'ai encore mes personnages pour voir ce que devient le serveur, l'évolution du jeu.
xena jojo
xena jojo
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 269
Localisation : A la recherche du Chakram
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com/

DOFUS : Le meilleur jeu en réseau ! Empty Re: DOFUS : Le meilleur jeu en réseau !

Lun 9 Mar - 17:03
Salut je voit que vous n'etes pas bien interresez par ce jeu(ten mieu parceque sa bouf votre vie) et en meme temp.. le fofo le teme c'est xena alors ...
Je Vous Deconseille De Commencez A Jouer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en + c'est un vrai casse tête :hq: !!

Xj
Elahina
Elahina
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Verseau Dragon
Age : 35
Messages : 177
Localisation : Bretagne-Montpellier
Subber/Shipper : Subber
http://lunewen.deviantart.com

DOFUS : Le meilleur jeu en réseau ! Empty Re: DOFUS : Le meilleur jeu en réseau !

Mar 10 Mar - 18:43
j'y ai rencontré pas mal de monde, mais depuis que c payant...
xena jojo
xena jojo
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 269
Localisation : A la recherche du Chakram
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com/

DOFUS : Le meilleur jeu en réseau ! Empty Re: DOFUS : Le meilleur jeu en réseau !

Mer 22 Avr - 20:07
Voila moi je suis 1feca et vous ?

http://www.quizz.biz/quizz-84587.html
Kyo
Kyo
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Singe
Age : 43
Messages : 81
Localisation : Hum perdue dans le Nord de la France
Subber/Shipper : Subber :p

DOFUS : Le meilleur jeu en réseau ! Empty Re: DOFUS : Le meilleur jeu en réseau !

Jeu 29 Juil - 10:40
Hello

Alors comme dis dans ma presentation, j'y joue aussi. Je joue sur Sumens une sadi 191, Kyokisha (d'ou mon pseudo "Kyo"). Jusqu'a cette semaine j'avais également un xel 173, une nini 172 et une osa 151. Avant la maj 2.0 j'arrivais à jouer 4 comptes sans soucis mais depuis ben je rame trop donc j'ai arrêté les 3 derniers persos et je joue sadi et cratte que j'avais abandonné.
C'est vrai qu'on devient vite accro a dofus, il y a tellement de chose à faire pour son personnage qu' on oublie le temps qui passe. Je dois dire depuis que je connais les fic donc depuis quasiment le début de ma grossesse, c'était en octobre, j'y joue beaucoup moins, mais étant meneuse d'une guilde : Les Insoutenables, je reprends petit à petit.

Est ce que quelqu'un joue sur Sumens ???

Voilà à bientot.

Kyo
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

DOFUS : Le meilleur jeu en réseau ! Empty Re: DOFUS : Le meilleur jeu en réseau !

Jeu 29 Juil - 10:55
J'ai déjà jouer à se ce jeux il n'ai est pas gratuit puisqu'il faut payer un abonnement et à force on ne s"en lasse plus quand j'ai arrêté j'étais niveaux 120 un xelors

Phoebe
KyoSensei
KyoSensei
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Gémeaux Serpent
Age : 34
Messages : 5
Localisation : Nancy
Subber/Shipper : Subber

DOFUS : Le meilleur jeu en réseau ! Empty Re: DOFUS : Le meilleur jeu en réseau !

Dim 1 Aoû - 8:31
Je suis également un ancien joueur de Dofus.
Sadida (Pseudo Callisto, hihi DOFUS : Le meilleur jeu en réseau ! 694190)16x, Eni 14x, Enu 16x et Xel 11x sur le serveur Helsephine.
L'univers est vraiment sympa et léger. Le système de jeu est plutôt pas mal et se démarque bien des autres MMORPG, c'est son principal atout selon moi.
Mais comme beaucoup l'ont dit c'est vraiment simple de devenir accro, oubliez toute vie sociale avec ce jeu DOFUS : Le meilleur jeu en réseau ! 830345 lol
Newsion
Newsion
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 644
Localisation : La tête dans les étoiles
Subber/Shipper : Subber évidement

DOFUS : Le meilleur jeu en réseau ! Empty Re: DOFUS : Le meilleur jeu en réseau !

Mar 3 Aoû - 0:47
Et bien...je n'aurai jamais cru que je parlerai un jour de Dofus ici mais bon...c'est une bonne surprise
Alors moi je joue depuis environ 8 mois sur Bowisse, je suis une crâ feu lvl 101 avec une guilde à moi...c'est par hasard que j'ai découvert ce jeu en interviewant des ado addict au jeu en réseau, et je suis moi même tombé dedans. Le graphisme est sympa, l'ambiance un peu collègiène mais on s'y fait lol! et il est facile de monter en niveau si on s'en donne la peine
Il faut juste l'utiliser avec modération, si jamais quelqu'un d'ici joue sur le même serveur je serai ravie de le rencontrer sur dofus, dans ce cas utilisez la messagerie privée
Darkim
Darkim
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 242
Localisation : Savoie
Subber/Shipper : SUBBER !

DOFUS : Le meilleur jeu en réseau ! Empty Re: DOFUS : Le meilleur jeu en réseau !

Mer 4 Aoû - 12:45
Avant j'étais sur Helsephine avec trois perso, mais depuis la version 2.0 je joue beaucoup plus sur Crocoburio !
Bon depuis deux mois, j'y joue presque plus vu que je suis overbooké ! Mais c'est vrai, comme vous le dites, que ce jeu est super, et qu'on peut très vite devenir accro, surtout si tous tes amis aussi geek que toi y joue, sont dans la même guilde et on tous skype... lol
Je pense que vous me comprenez ! Laughing

Ma race de prédilection est le Cra ! J'adore les perso "chité" Twisted Evil
Chipetakoko
Chipetakoko
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Messages : 321
Localisation : à Rome au Colisée
Subber/Shipper : subber

DOFUS : Le meilleur jeu en réseau ! Empty Re: DOFUS : Le meilleur jeu en réseau !

Ven 8 Juil - 15:56
Ce jeu est sympa j'ai des amis qui me l'on souflé et me suis inscrite mais la j'y joue pu peut etre que je reprendrais ou pas
Contenu sponsorisé

DOFUS : Le meilleur jeu en réseau ! Empty Re: DOFUS : Le meilleur jeu en réseau !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum