Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas

Comptez vous allez voir Jennifer's Body ?

1 - 17%
1 - 17%
3 - 50%
1 - 16%
0 - 0%
 
Total des votes: 6
 
Solianne
Solianne
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Taureau Chien
Age : 30
Messages : 114
Localisation : Le cabanial (Toulouse)
Subber/Shipper : Subber (Quelque fois Shipper)
http://xenanews.be/

Jennifer's Body Empty Jennifer's Body

Ven 23 Oct - 19:54
Jennifer's Body 19169814

Date de sortie cinéma : 21 octobre 2009

Réalisé par Karyn Kusama
Avec Megan Fox, Amanda Seyfried, Johnny Simmons...

Interdit aux moins de 12 ans
Long-métrage américain. Genre : Fantastique, Comédie, Epouvante-horreur
Durée : 1h45 min. Année de production : 2007

Synopsis : Lycéenne dans une petite ville américaine, Jennifer est une beauté fatale à qui aucun garçon ne résiste. Cette bombe cache pourtant un petit secret : elle est possédée par un effroyable démon. Mangeuse d'hommes à tous les sens du terme, elle se transforme peu à peu en créature pâle, maladive et meurtrière... Needy, sa discrète amie d'enfance, va désespérément tenter de protéger les jeunes hommes de la ville, à commencer par son petit ami Chip...








J'ai vu se film avec des amis le 21/10.
Et nous avons vraiment apprécier, l'intrigue est bien menée, ainsi que le zeste d'horreur, et de peur est vraiment intéressante.
Sans compté l'amitié qui est très bien pensée avec une relation ambigüe qui fera sans comptée la jouée en sa faveur . Avec la sculpturale Megan Fox et une découverte Amanda Seyfried dans les film d'horreur/épouvante qui avait déja jouée dans une comédie (Mamma Mia ) qui n'en a surement pas finis dans l'univers du cinéma !
Un conseil: Foncez au Cinema !!!

Critique de 20minutes :
CINEMA - L’actrice Megan Fox met en appétit dans «Jennifer’s Body»

Une étudiante sexy transforme ses ­copains en plat du jour dans Jennifer's Body, comédie mordante et appétissante. Derrière la caméra, c'est une affaire de femmes : Karyn Kusama, la réalisatrice de Girlfight, et Diablo Cody, la scénariste oscarisée de Juno, jouent avec les codes des films pour adolescents. «Je voulais écrire sur mes peurs, sur quelque chose d'étrange et d'angoissant, mais qui reste drôle. Je me suis demandée ce qui m'effrayait vraiment dans la vie et j'ai trouvé: les filles», s'amuse Diablo Cody, qui envoie la sculpturale Megan Fox manger ses camarades de classe.

Le spectateur va frissonner

Les scènes gore, aussi drôles que culottées, mêlent sexe et horreur avec un enthousiasme gaillard. Quand la belle séduit ses proies avant de les dévorer, elle le fait avec ce mélange d'attraction et de répulsion propre aux amours adolescentes. Et sa bouche gigantesque aux dents acérées fera très certainement frissonner le public masculin en le renvoyant à ses peurs les plus intimes. Film d'épouvante bien mené, Jennifer's Body se révèle aussi un ­portrait au vitriol de la vie lycéenne. La relation entre l'héroïne et sa meilleure amie (jouée par Amanda Seyfried, l'autre révélation du film) est montrée de façon encore plus féroce que les massacres perpétrés par la belle goule.


Dernière édition par Solianne le Sam 31 Oct - 18:42, édité 2 fois
Gulmore
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 1707
Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

Jennifer's Body Empty Re: Jennifer's Body

Ven 23 Oct - 19:59
J'ai bien envie d'aller le voir. Mais vu combien coute le prix d'une place de cinema. Le voir je le verrai mais quand je ne sais pas. Mais j'ai vraiment envie de le voir.
Solianne
Solianne
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Taureau Chien
Age : 30
Messages : 114
Localisation : Le cabanial (Toulouse)
Subber/Shipper : Subber (Quelque fois Shipper)
http://xenanews.be/

Jennifer's Body Empty Re: Jennifer's Body

Ven 23 Oct - 20:02
Gulmore a écrit:J'ai bien envie d'aller le voir. Mais vu combien coute le prix d'une place de cinema. Le voir je le verrai mais quand je ne sais pas. Mais j'ai vraiment envie de le voir.
Tu as moins de 26 ans, certains cinéma types Gaumont ou UGC proposent la places à 3.90€.


Dernière édition par Solianne le Lun 26 Oct - 11:44, édité 1 fois
mad$h@rk
mad$h@rk
Requin Marteau
Requin Marteau
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 1498
Localisation : QWERTY keyboard
Subber/Shipper : oui

Jennifer's Body Empty Re: Jennifer's Body

Sam 24 Oct - 10:27
Solianne a écrit:une découverte Amanda Seyfried
Comment ca une découverte, cela veut dire que tu n'as pas vu le dejante MAmma Mia!!! Je te charie mais c'est juste qu'en regardant la bande annonce je me suis dit je connais cette fille, je connais cette fille, pour me rendre compte 2 minutes plus tard que c'etait donc l'actrice principale de Mamma Mia!

Sinon lorsque j'avais juste vu l'affiche, qui annonce "scenariste de Juno" (autre tres bon film) je m'etais dit pourquoi pas... Mais la bande annonce et la lecture de quelques critiques m'ont fait renoncé, ca a l'air prévisible et un peu attardé ...
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Jennifer's Body Empty Re: Jennifer's Body

Dim 25 Oct - 11:04
J'ai vu la bande annonce au cinéma et je me suis dis pourquoi pas. Cela dit, après avoir réfléchis j'ai peur d'être déçu alors je préfère payer pour aller voir un bon film avec des effets spéciaux, des jolies prises de vus, des jolies paysages etc...et regarder ce film par un autre moyen que le cinéma si vous voyez ce que je veux dire lol
Solianne
Solianne
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Taureau Chien
Age : 30
Messages : 114
Localisation : Le cabanial (Toulouse)
Subber/Shipper : Subber (Quelque fois Shipper)
http://xenanews.be/

Jennifer's Body Empty Re: Jennifer's Body

Sam 31 Oct - 18:43
mad$h@rk a écrit:
Solianne a écrit:une découverte Amanda Seyfried
Comment ca une découverte, cela veut dire que tu n'as pas vu le dejante MAmma Mia!!! Je te charie mais c'est juste qu'en regardant la bande annonce je me suis dit je connais cette fille, je connais cette fille, pour me rendre compte 2 minutes plus tard que c'etait donc l'actrice principale de Mamma Mia!

Sinon lorsque j'avais juste vu l'affiche, qui annonce "scenariste de Juno" (autre tres bon film) je m'etais dit pourquoi pas... Mais la bande annonce et la lecture de quelques critiques m'ont fait renoncé, ca a l'air prévisible et un peu attardé ...

Non, malheureusement je n'ai pas eu l'occasion de voir Mamma Mia, excusez moi a ce que j'ai offensé (Amanda Seyfried découverte dans les film d'epouvante/horreur)
Contenu sponsorisé

Jennifer's Body Empty Re: Jennifer's Body

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum