Interview lucy dragoncon 2013
5 participants
- xenagaby24Demi-Dieu
-
Subber/Shipper : Subber
Interview lucy dragoncon 2013
Ven 30 Aoû - 23:06
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=bWXD91ppSAE#t=105
- SaekiLe Maître du Chakram
-
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.
Re: Interview lucy dragoncon 2013
Ven 30 Aoû - 23:08
Je l'avais déjà vu.. elle est vraiment trop mignonne !
"Mmmmh i'm feel so new and clean !"
- G*XSoldat d'Amphipolis
-
Subber/Shipper : SUBBER
Ven 30 Aoû - 23:13
ça la change d'etre en blonde ça lui va bien.
vu que je suis une quiche en anglais, est ce que vous pourriez nous dire en gros de quoi ils parlent ? svp
vu que je suis une quiche en anglais, est ce que vous pourriez nous dire en gros de quoi ils parlent ? svp
- xenagaby24Demi-Dieu
-
Ven 30 Aoû - 23:50
je suis aussi kiche que toi malheureusement je traduit l'écrit mais pas la parole :/
-
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.
Sam 31 Aoû - 0:09
Bah en résumé, elle parle de ses impressions sur la convention puisque c'est la première fois qu'elle y venait, qu'elle trouvait l’hôtel très beau ainsi que l'architecture, qu'elle a surtout beaucoup apprécié être en avant de la scène au Baseball, que ce fut une expérience amusante car dans la culture néo-zélandaise c'est le Cricket qui est plutôt populaire et après il me semble qu'elle se met à parler de son planning pour les jours à venir..
- xenagaby24Demi-Dieu
-
Sam 31 Aoû - 0:10
Je pense que c'est ça j'ai essayer de comprendre un peu mais elle parle vite et elle articule pas des masse
-
Sam 31 Aoû - 0:18
Un moment donné elle parle de Tom et Jerry aussi qu'elle compare à je ne sais quoi
- xenagaby24Demi-Dieu
-
Sam 31 Aoû - 0:23
Venant d'elle y a rien qui m'étonneSaeki a écrit:Un moment donné elle parle de Tom et Jerry aussi qu'elle compare à je ne sais quoi
- G*XSoldat d'Amphipolis
-
Sam 31 Aoû - 0:34
roo merci beaucoup.Saeki a écrit:Bah en résumé, elle parle de ses impressions sur la convention puisque c'est la première fois qu'elle y venait, qu'elle trouvait l’hôtel très beau ainsi que l'architecture, qu'elle a surtout beaucoup apprécié être en avant de la scène au Baseball, que ce fut une expérience amusante car dans la culture néo-zélandaise c'est le Cricket qui est plutôt populaire et après il me semble qu'elle se met à parler de son planning pour les jours à venir..
- DarkhenMessager d'Eli
-
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Sam 31 Aoû - 0:58
A la base, le gars lui demande si ya un événement, une série dont elle est fan et elle répond qu'elle va aller voir la conférence de presse de Adventure Time (un dessin animé) et qu'elle veut voir la Lumpy Space Princess -un des perso du DA- et ensuite elle parle de la façon dont l'animation a progressé depuis l'époque où elel regardait Tom & Jerry qui se courraient après dans toute la maison mais que c'était toujours les mêmes calques qui étaient utilisés.xenagaby24 a écrit:Venant d'elle y a rien qui m'étonneSaeki a écrit:Un moment donné elle parle de Tom et Jerry aussi qu'elle compare à je ne sais quoi
- G*XSoldat d'Amphipolis
-
Sam 31 Aoû - 1:00
éxélent merci Dark.Darkhen a écrit:A la base, le gars lui demande si ya un événement, une série dont elle est fan et elle répond qu'elle va aller voir la conférence de presse de Adventure Time (un dessin animé) et qu'elle veut voir la Lumpy Space Princess -un des perso du DA- et ensuite elle parle de la façon dont l'animation a progressé depuis l'époque où elel regardait Tom & Jerry qui se courraient après dans toute la maison mais que c'était toujours les mêmes calques qui étaient utilisés.xenagaby24 a écrit:Venant d'elle y a rien qui m'étonneSaeki a écrit:Un moment donné elle parle de Tom et Jerry aussi qu'elle compare à je ne sais quoi
-
Sam 31 Aoû - 1:01
Ok, merci pour l'éclaircissement !
- xenagaby24Demi-Dieu
-
Sam 31 Aoû - 1:04
super merci beaucoupDarkhen a écrit:A la base, le gars lui demande si ya un événement, une série dont elle est fan et elle répond qu'elle va aller voir la conférence de presse de Adventure Time (un dessin animé) et qu'elle veut voir la Lumpy Space Princess -un des perso du DA- et ensuite elle parle de la façon dont l'animation a progressé depuis l'époque où elel regardait Tom & Jerry qui se courraient après dans toute la maison mais que c'était toujours les mêmes calques qui étaient utilisés.xenagaby24 a écrit:Venant d'elle y a rien qui m'étonneSaeki a écrit:Un moment donné elle parle de Tom et Jerry aussi qu'elle compare à je ne sais quoi
-
Lun 2 Sep - 12:55
- xenagaby24Demi-Dieu
-
Lun 2 Sep - 21:49
Merci Saeki
-
Mer 4 Sep - 17:18
You're welcome dear !
Mais la pile de vidéo arrive !!
Trois vidéos sur le panel de Lucy en solo ! Très fun !!!
D'autres vidéos du même panel Spartacus que j'ai mis dans mon post précédent.. mais on y voit mieux les acteurs.. et surtout Lulu !!
Et un panel spécial Battlestar Galactica que je met en spoiler, sinon mon message risque d'être trop long !
Mais la pile de vidéo arrive !!
Trois vidéos sur le panel de Lucy en solo ! Très fun !!!
D'autres vidéos du même panel Spartacus que j'ai mis dans mon post précédent.. mais on y voit mieux les acteurs.. et surtout Lulu !!
Et un panel spécial Battlestar Galactica que je met en spoiler, sinon mon message risque d'être trop long !
- Spoiler:
Sam 7 Sep - 23:16
Tout est ditSaeki a écrit:Je l'avais déjà vu.. elle est vraiment trop mignonne !
(J'adore ton avatar 'magad )
-
Sam 7 Sep - 23:24
Vuii moi aussi je l'aime c'est un petit trucage mais il pourrait bien être réel.
Merci !!
Merci !!