Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Orange Is The New Black

+11
Battante
Ahm-Shere
Holly75
Gaïtana
xgflo
LaVan
Loukoum
little gyzmoo
Mimi77
Thémys24
Chibikrys
15 participants
Aller en bas
Gaïtana
Gaïtana
Entrecôte Warrior
Entrecôte Warrior
Féminin Bélier Rat
Age : 28
Messages : 501
Localisation : Corse
Subber/Shipper : subber

Orange Is The New Black - Page 2 Empty Re: Orange Is The New Black

Jeu 26 Juin - 17:57
que dire...
j'ai littéralement dévorés les épisodes de cette 2eme saison  Grin 
j'ai trouvé plutôt intéressant le fait que la série soit moins centrée sur Piper (parce que mine de rien je la trouve assez agaçante, quand elle s'y met... et Larry n'en parlons pas  Razz )
les flash back toujours aussi intéressants. ça fait plaisir d'en apprendre un peu plus sur leur passé... (gros coup de coeur pour Rosa !!)
par contre, je partage votre avis concernant Crazy Eyes...

et alors, la dernière scène du dernier épisode... franchement GENIALE !! mouahahahahaha vengeaaaaaaance !!  Twisted Evil  (je m'arrête là pour ne pas spoiler  silent )


bref, encore une super saison !! vivement la prochaine, avec le retour de Laura Prepon  Smile 

____________________________________

Orange Is The New Black - Page 2 Eg4ny10
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Orange Is The New Black - Page 2 Empty Re: Orange Is The New Black

Sam 28 Juin - 18:05
plus que 3 épisodes et la saison sera finie  Orange Is The New Black - Page 2 65264  
J'essaye de faire durer mais c'est dur dur  Wink
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

Orange Is The New Black - Page 2 Empty Re: Orange Is The New Black

Sam 28 Juin - 20:37
Courage Gyzmoo!! Orange Is The New Black - Page 2 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C'est terrible ces séries ou on veut savoir mais quand on arrive au bout... ben on est dégouté... Ceci dit cette fin est pas mal!! tu vas aimer! Wink
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Orange Is The New Black - Page 2 Empty Re: Orange Is The New Black

Jeu 3 Juil - 14:35
Bon ça y est, j'ai enfin fini la saison 2 et comme j'ai un peu de temps je vais donner mes impressions  Grin
J'aurai presque envie de dire "tout ça pour ça" ! Je suis quand même un peu dégoutée par cette saison: un an que j'attendais la suite avec impatience et c'est clair que l'absence d'Alex y est pour beaucoup. J'ai l'impression que cette saison était accès que sur Vee la méchante et qu'à part elle et les quelques flash-backs sur les autres actrices, y a pas eu grand chose. Coup de coeur pour RED, que j'aime beaucoup et qui était forcément plus présente dans cette saison...
Evidemment j'ai adoré la fin et j'ai vraiment hâte de voir la saison 3 qui promet d'être explosive  Orange Is The New Black - Page 2 269792
Ceci dit, je vous rejoins sur Crazy Eyes, je l'aime bien cette folle dingue au grand coeur.
Et comme disait Loukoum "merci Rosa  Orange Is The New Black - Page 2 Icon_twisted " !
Chibikrys
Chibikrys
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 835
Localisation : BZH
Subber/Shipper : Totally Subber

Orange Is The New Black - Page 2 Empty Re: Orange Is The New Black

Sam 20 Déc - 2:18


On my first day at Litchfield my bunkmate gave to me,
12 Smokes for smoking,
11 Pipers pipping,
10 Bitches cutting,
9 Ladies dancing,
8 Snitches snitching,
7 Pies are throwing,
6 Inmates slaying,
5 Rounded things,
(nailed it)
4 Stalking girls,
3 Ice cream cones,
2 Yoghurts cups,
A Chicken in the yard.
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Orange Is The New Black - Page 2 Empty Re: Orange Is The New Black

Sam 20 Déc - 10:28
Wink Merci pour le sous titre, j'avais pas tout compris
Chibikrys
Chibikrys
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 835
Localisation : BZH
Subber/Shipper : Totally Subber

Orange Is The New Black - Page 2 Empty Re: Orange Is The New Black

Sam 20 Déc - 13:01
Si a peut te rassurer, moi non plus, j'ai eu les sous-titres grâce à un gifset sur le timblr d'une amie.
Holly75
Holly75
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 479
Subber/Shipper : Subber

Orange Is The New Black - Page 2 Empty Re: Orange Is The New Black

Sam 20 Déc - 22:02
OITNB c'est juste magique, c'est plus que la love story principale, c'est hyper beau, un superbe hommage au combat quotidien des femmes et plus largement des personnes en prison qui essayent de vivre tout en purgeant une peine. C'est très humain. Entre drame et comédie, un hybride, un hybride magnifique. Hâte de voir la saison 3 ! 

Pour la chanson de Noël, c'est une réécriture/variation de The Twelve Days of Christmas (1780) dans l'originale c'est “On the first day of Christmas my true love sent to me/ a partridge in a pear tree” remplacé ici par “On my first day at Litchfield, my bunkmate gave to me/12 smokes for smoking/ 11 Pipers piping” etc.
Beaucoup plus sympa !
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Orange Is The New Black - Page 2 Empty Re: Orange Is The New Black

Lun 15 Juin - 16:18
Bon il est temps de relancer ce topic car la saison 3 vient de nous être dévoilée !

Je suis en cours de visionnage donc je vais déjà donner mes impressions sur les 8 premiers épisodes.
J'ai beaucoup aimé le début de saison qui est repartie sur les chapeaux de roues puis malheureusement je trouve que les épisodes se trainent sans trop d'histoire principale. Et j'ai pas vraiment aimé le côté
Spoiler:
d'Alex, je la pensais plus forte. Mais pour le coup, à partir du 8 ça semble redevenir plus intéressant, les filles ont un nouveau but dans la prison ( et quelle idée !!!!!).
Seul petit bémol à mon goût, on ne voit pas assez Alex et Piper ensemble ... Orange Is The New Black - Page 2 793834
Ahm-Shere
Ahm-Shere
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Coq
Age : 31
Messages : 926
Localisation : In your mind
Subber/Shipper : Subber of course !

Orange Is The New Black - Page 2 Empty Re: Orange Is The New Black

Lun 15 Juin - 21:11
Personnellement je suis déçue des 15 dernières minutes du final, il y avait moyen de faire un truc grandiose, et ils ont choisi un machin archi-naze.

J'aime aussi beaucoup comment la transphobie est montrée, ici très explicitement. De même que le viol et ses conséquences, c'est montré de manière forte et inhabituelle, ça change de telles prises de risques comme ça !
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Orange Is The New Black - Page 2 Empty Re: Orange Is The New Black

Jeu 18 Juin - 20:50
Tout à fait Ahm-Shere , trop trop nulle cette fin , attendre un an pour voir ça ...J'suis dégoutée limite même pas envie de voir la suite.
On dirait qu'ils font durer juste pour le fric, sauf que ça va finir que les actrices vont se lasser et aller voir ailleurs.
Pour l'instant la saison 1 est la meilleure et de loin !
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

Orange Is The New Black - Page 2 Empty Re: Orange Is The New Black

Ven 19 Juin - 9:58
Tout à fait d'accord avec vous les filles! Fin débile sans queue ni tête et qui ne donne pas envie d'attendre la prochaine saison!
Ce qui n'est pas le cas par exemple de Wentworth!!! Au fait j'ai pas trouvé il y a un topic sur cette série? scratch
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Orange Is The New Black - Page 2 Empty Re: Orange Is The New Black

Ven 19 Juin - 10:05
Non on dirait que Wentworth n'a pas encore eu à son topic ! Va falloir y remédier Lavan Wink
Finalement il se passe l'inverse que pour Wentworth avec OITNB : la premiere saison n'était pas sentationnel mais par contre la série australienne s'est bonnifiée au fil des saisons et présente un réel intérêt grandissant et mérité au contraire de OITNB où les scénaristes font trainer longueur pour ne rien dévoiler et attendre encore un an ( cf le cas d'Alex !). Vraiment déçue par cette série ...
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

Orange Is The New Black - Page 2 Empty Re: Orange Is The New Black

Ven 19 Juin - 16:49
little gyzmoo a écrit:Non on dirait que Wentworth n'a pas encore eu à son topic ! Va falloir y remédier Lavan Wink
Finalement il se passe l'inverse que pour Wentworth avec OITNB : la premiere saison n'était pas sentationnel mais par contre la série australienne s'est bonnifiée au fil des saisons et présente un réel intérêt grandissant et mérité au contraire de OITNB où les scénaristes font trainer longueur pour ne rien dévoiler et attendre encore un an ( cf le cas d'Alex !). Vraiment déçue par cette série ...
Tout à fait d'accord avec toi, d'ailleurs je viens de créer le topic ici https://xena-immortal.forumactif.com/t5872-wentworth#276683 Wink
Battante
Battante
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Taureau Chat
Age : 37
Messages : 229
Localisation : La Sarthe (72)
Subber/Shipper : Subber

Orange Is The New Black - Page 2 Empty Re: Orange Is The New Black

Jeu 15 Oct - 17:37
J'ai adoré la 3 ème saison et la fin laisse pleins de questions pour la saison 4 c'est rare de voir ça dans une fin de saison alors que la plupart des séries ce contente de laisser le spectateur avec une seule question au bout.

Des xenites vont-ils à la convention Lifchfiel ?
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Orange Is The New Black - Page 2 Empty Re: Orange Is The New Black

Sam 25 Juin - 16:21
Attendre 1 an pour ça ... je dis qu'ils se foutent de notre g... ! Intrigue quasi inexistante, trop de détenues et d'histoires à suivre en même temps et l'histoire qui commence vraiment à l'épisode 10 ! Dégoutée...
Je ne comprends pas qu'on renouvelle une série où il ne se passe quasiment rien et qu'on en annule d'autres tellement plus riches...
Vu les commentaires des autres fans sur les réseaux , je me dis que je ne dois pas être normale... mais je m'en fous  ^^
Regardez sans hésiter Wentworth à la place !
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

Orange Is The New Black - Page 2 Empty Re: Orange Is The New Black

Sam 25 Juin - 16:30
little gyzmoo a écrit:Vu les commentaires des autres fans sur les réseaux , je me dis que je ne dois pas être normale... mais je m'en fous  ^^
Regardez sans hésiter Wentworth à la place !
Nan nan Gyz je suis comme toi! Incroyablement... vide cette saison. même la scène ##Attention spoiler### .. est ridicule.
Bref Je ne regarderai pas la prochaine saison je n'attends plus rien. .. et je vais de ce pas mater le dernier épisode de Wentworth qui monte en puissance.
PandoraSama
PandoraSama
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Vierge Cochon
Age : 40
Messages : 1247
Localisation : Nancy
Subber/Shipper : Subber, obviously !

Orange Is The New Black - Page 2 Empty Re: Orange Is The New Black

Mar 1 Nov - 9:40
Visionnage de la saison 4 fini ce week-end et... ben, en fait pas grand-chose. C'est en train de devenir n'importe quoi ou c'est moi ?

spoilers à tout hasard:

Moi j'aimais bien le côté assez "léger" de cette série et là on n'y est plus du tout. Mais le "cliffhanger" de la fin de m'a pas vraiment convaincue de regarder la saison 5...
habu
habu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Coq
Age : 42
Messages : 1743
Localisation : quelque part dans les montagnes
Subber/Shipper : subber sans hésitation!

Orange Is The New Black - Page 2 Empty Re: Orange Is The New Black

Lun 28 Aoû - 22:12
pour le moment je dévore la boite de biscuit! cheers
saison 1 excellente à mon gout. très drôle, un bon divertissement. donc je continu à me goinfrer, j'ai l'impression que l’indigestion se produira entre la saison 3 et la 4... il y a toujours (hélas...) ce moment où l'on fini par dire "tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice". dommage.
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

Orange Is The New Black - Page 2 Empty Re: Orange Is The New Black

Mar 29 Aoû - 8:08
Bah! Savoure déjà les biscuits ET le nutella!^^ Razz c'est toujours ça de pris hein!^^tu en es à nos premiers commentaires, donc normal! ENJOY! Wink
chakram
chakram
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Capricorne Buffle
Age : 26
Messages : 498
Localisation : Strasbourg
Subber/Shipper : subber

Orange Is The New Black - Page 2 Empty Re: Orange Is The New Black

Dim 31 Déc - 12:14
Je viens de finir la saison 5 What a Face Cette série est superbe, très drôle malgré l'aspect dramatique et très humaine, on y apprend à aimer des personnages qu'on déteste de prime abord. Le duo Alex/Piper, un peu décevant, devient finalement très intéressant dans la cinquième saison !
Je n'ai pas beaucoup accroché à la 4ème d'ailleurs, comme certains d'entre vous visiblement... Mais j'ai adoré la saison "émeute" et franchement ce dernier épisode me laisse dans un état que devrait amener toute fin de saison... J'ai vraiment hâte d'être en juin pour découvrir la suite Very Happy
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 51
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

Orange Is The New Black - Page 2 Empty Re: Orange Is The New Black

Dim 31 Déc - 14:48
Alors pour ceux qui aiment Orange in the New Black, Je conseille Wentworth. Avec en plus notre très chère Danielle Cormack <3 <3 <3 <3

Un vrai régale
habu
habu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Coq
Age : 42
Messages : 1743
Localisation : quelque part dans les montagnes
Subber/Shipper : subber sans hésitation!

Orange Is The New Black - Page 2 Empty Re: Orange Is The New Black

Dim 31 Déc - 15:25
il y a déjà un bon topo sur wentworth dans le fofo. et franchement moi je trouve que les deux séries n'ont rien à voir. J'ai beaucoup rit devant Oange in the new black, nettement moins devant Wenthorth (mais j'ai vachement aimé quand même  Grin). OITNB c'est "bonbon rose" , Wenthworth c'est la violence et les travers des êtres humains. beaucoup plus brutale. 
Enfin, je n'ai toujours pas fini OINTB, je cale un peu à la saison 3. Comme prévu, je me lasse, j'ai envie d'autre chose... Mais bon, visiblement il faut pousser jusqu'à la saison 5 pour voir le soleil se lever de nouveau sur cette série (ça me laisse encore quelques épisodes de "bof" quand même...)
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 51
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

Orange Is The New Black - Page 2 Empty Re: Orange Is The New Black

Dim 31 Déc - 15:52
Comme tu dis, OITNB est très "bonbons roses". C'est gentillet. Les deux serie n'ont a voir que le thème. Et wentworth n'est pas fleur bleu, mais pas non plus si brutal que ça. Juste plus .... proffonde.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

Orange Is The New Black - Page 2 Empty Re: Orange Is The New Black

Lun 1 Jan - 21:31
Ouais ben la saison émeute moi elle m'a laissée... baba! WTF???? ils partent en sucette grave et c'est du grand n'importe quoi!! Bref 3 saisons ça passe mais au delà, ça trépasse. Plus du tout intéressée par cette série.
Contenu sponsorisé

Orange Is The New Black - Page 2 Empty Re: Orange Is The New Black

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum