Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Ven 26 Avr - 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 43 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Orange Is The New Black

+11
Battante
Ahm-Shere
Holly75
Gaïtana
xgflo
LaVan
Loukoum
little gyzmoo
Mimi77
Thémys24
Chibikrys
15 participants
Aller en bas
Chibikrys
Chibikrys
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 835
Localisation : BZH
Subber/Shipper : Totally Subber

Orange Is The New Black Empty Orange Is The New Black

Dim 18 Aoû - 1:56
Orange Is The New Black

Orange Is The New Black Orange-is-the-New-Black-poster-214x300

Origine de la serie : américaine
Statut : Série en production - 1 saison
Réalisateur : Jenji Kohan
Acteurs : Taylor Schilling, Jason Biggs, Laura Prepon
Genre : Comédie/Drame
Date de diffusion : 2013

"You can't show any weakness, that's what all the books said."

Tout semble réussir à Piper Chapman : un fiancé aimant, une affaire qui commence à rouler. Seulement Piper a fait un mauvais choix dans son passé. Un choix qu'elle doit payer : un an dans une prison fédéral. Un an où elle devra faire face à la vie carcérale, un autre monde où le passé n'a plus d'importance. Seul importe de survivre à chaque jour. Chaque jour qui apporte son lot de nouvelles difficultés. Les plus étranges, comme les plus inattendues ... Auprès de femmes souvent loufoques, parfois effrayantes, et finalement, toujours attachantes ...

C'est l'effervescence dans le Paysage Audiovisuel ces derniers temps : On ne peut s'empêcher de soutenir Brittana, on fangirlise comme jamais avec Doccubus, on se fait des films devant Gayzzoli et on joue à la souris en même temps que Wells & Bering. Si vous avez compris toute cette dernière phrase, non seulement vous êtes probablement tout aussi foutu(e) que moi, mais vous risquez également d'accueillir ce nouveau show tel le messie. OitNB, c'est une oasis dans le désert aussi rafraichissante que ... que Rihanna qui emballe Laeticia. Je mélange les médias, je sais. Il m'est difficile d'en dire assez sans trop en dire, je ne vous apprendrais pas qu'il faut voir pour juger et comprendre (leçon durement apprises par les xénites face aux morons mais je m'égare), je me contenterais de souligner une série atypique, crue, à l'occasion vulgaire, mettant en scène des personnages tantôt méprisables, tantôt admirables, dont on découvre les brides de passé via quelques flash-backs qui se dévoilent au fur et à mesure. On retiendra l'adage biblique "qui n'a jamais pécher jette la première pierre". Rajoutons à cela des dialogues sans langue de bois pour des situations sans artifices.

Au sujet du cast, qui connait That 70's show sera heureux de revoir Laura Prepon, qui jouait alors Donna, dans un nouveau rôle qui ne vous laissera pas, à n'en pas douter, indifférent(e) ... Ainsi qu'une certaine Kate Mulgrew, principalement connue pour son rôle du Capitaine Kathryn Janeway de Star Trek Voyager, qu'on a également revu dernièrement en tant que mère de Pete dans Warehouse 13. Les fans du film Everyone says I Love You pourront tout comme moi remarquer la présence de Natasha Lyonne, la petite DJ devenue grande.

Et pour finir de vous convaincre, à moins de devoir vous apprendre les sulfureux clichés au sujet de la prison, un sujet en particulier est plus qu'abordé. Disons que mon introduction devrait vous mettre sur la voie ...
Thémys24
Thémys24
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 320
Localisation : sous le soleil de provence
Subber/Shipper : subber guimauve

Orange Is The New Black Empty Re: Orange Is The New Black

Ven 23 Aoû - 9:35
Wahou !!! j'ai compris ta première phrase... Je suis donc atteinte !!! Orange Is The New Black 177750 
Sinon je suis entièrement d'accord avec toi OITNB est une série géniale !!! On s'attache aux personnages qui malgré leur passé de délinquants (vi ça se passe en prison !!!) ne sont pas dépeint de manière manichéenne. 
Au départ ça peut paraitre un peu trash, mais ensuite les caractères sont bien développé et on en oublie ce côté cru.

Que dire de Laura Preipon (Alex), fabuleuse, envoutante, Awesome !!! Qui a dit que j'aimais les grandes brunes Orange Is The New Black 65264 

Il y a des scènes vraiment top sans spolier je dirai la scène "sèche linge", la danse...

Par contre mauvaise nouvelle, il paraitrait que Laura ne reviendrai dans la saison 2 que pour terminer sa storyline, mais ne poursuivrait pas l'aventure ensuite... Rumeur ou vérité ? Elle n'a rien confirmée mais je pense que je ne le vivrai pas très bien...

Bref tout ça pour dire que je vous conseille vivement le visionnage de cette série Orange Is The New Black 269792 .
Mimi77
Mimi77
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Taureau Serpent
Age : 47
Messages : 165
Localisation : 38
Subber/Shipper : subber

Orange Is The New Black Empty Re: Orange Is The New Black

Sam 24 Aoû - 19:49
J'ai vraiment apprécié cette série. Tous les personnages y sont développés de façon originale je trouve, il y a de l 'humour, du drame..
Par contre j'espère que le départ de Laura Prepon n'est qu'une rumeur, c'est le personnage que je préfère!!
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Orange Is The New Black Empty Re: Orange Is The New Black

Mar 3 Sep - 9:47
J'ai regardé par hasard, c'est le titre de la série qui m'a attiré et bing, j'suis tombée dedans à pieds joints !
J'ai dû regardé tous les épisodes en 2 ou 3 jours (et encore en trainant un peu pour en garder sous le coude ! ).
J'aime bien la partie humour qui a été mise dans cette série qui , à priori , aurait plutôt un thème dramatique.
J'attends la suite avec impatience, mais l'été prochain ça fait loin Orange Is The New Black 65264 

Moi aussi j'espère que Laura ne vas pas trop s'absenter, c'est pas sympa pour les fans de la série car elle repose principalement sur le lien qui unie les 2 guest stars. Ca serait vraiment du gachis ou alors elle aurait pas dû postuler pour le rôle sachant qu'elle ne resterait pas Shocked
Loukoum
Loukoum
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Verseau Chien
Age : 42
Messages : 2949
Localisation : 43° 19' 57'' N / 00° 26' 09'' O
Subber/Shipper : 80 % subber, 20 % shipper

Orange Is The New Black Empty Re: Orange Is The New Black

Mar 3 Sep - 19:54
+1 Chibichibi cheers 

J'ai également fini la série en qques soirées ! Les actrices jouent très bien, des dialogues drôles, des personnages attachant (coup de coeur pour Crazy Eyes Razz ), qques clichés mais on est loin de ceux de Bad Girls par exemple, d'ailleurs c'est absolument pas comparable puisque OITNB est une comédie.
queen Merci Jenji Kohan  ^^


Qt au couple Piper / Alex j'ai de réels doutes car Mr Apple Pie ne va pas disparaître comme ça Orange Is The New Black 177750 

Qt au départ de Laura P. j'espère que non, ça casserait qqchose ! On lit un peu de tout et de rien sur cet hypothétique départ... On verra

lol! 


ps: j'ai aussi compris ta première phrase Chibikrys affraid
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Orange Is The New Black Empty Re: Orange Is The New Black

Mar 18 Fév - 7:58
C'est officiel, la saison 2 débarque le 6 juin sur Netflix  Grin   bounce

Chibikrys
Chibikrys
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 835
Localisation : BZH
Subber/Shipper : Totally Subber

Orange Is The New Black Empty Re: Orange Is The New Black

Jeu 1 Mai - 20:30
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Orange Is The New Black Empty Re: Orange Is The New Black

Jeu 1 Mai - 20:41
Bientôt bientôt ...  Wink  
Mais on voit pas beaucoup Alex dans cette bande annonce...
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

Orange Is The New Black Empty Re: Orange Is The New Black

Ven 2 Mai - 15:57
J'ai aussi dévoré cette série et depuis .. j'attends... j'attends c'est long depuis décembre Sad

Je viens de voir des news (fraiches d'hier) pour Laura P : sous la pression des fans, elle sera pour 4 épisodes au lieu de 1 pour la saison 2 et deviendra un personnage récurrent pour la saison 3 (elle a pris ses disponibilités pour faire partie de la saison 3) Cool non? Smile
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Orange Is The New Black Empty Re: Orange Is The New Black

Ven 2 Mai - 16:12
excellente nouvelle LaVan  Orange Is The New Black 269792
xgflo
xgflo
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Scorpion Cochon
Age : 28
Messages : 698
Localisation : Ici ou là bas dans Paris
Subber/Shipper : Subber

Orange Is The New Black Empty Re: Orange Is The New Black

Sam 17 Mai - 17:00
OOoooh oui !! J'adore !! Tellement hâte de voir la saison 2 !!  bounce
Chibikrys
Chibikrys
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 835
Localisation : BZH
Subber/Shipper : Totally Subber

Orange Is The New Black Empty Re: Orange Is The New Black

Sam 7 Juin - 19:46
Piqure éventuelle de rappel pour la saison 2 : Netflix vient de la sortir. Entièrement. Tous les épisodes de cette saison 2. Vous savez ce qu'il vous reste à faire.
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

Orange Is The New Black Empty Re: Orange Is The New Black

Dim 8 Juin - 9:41
Yesss!Orange Is The New Black PSrJwcg0EAaJUTbgBQeLGvtnYEAADs= Merci Chibikrys!Orange Is The New Black Hzzq2TwzvPWnlwQdOQV+qhdpbfpanyQC2GZnUwZbSmVGwGg+AewdVuogAAOw== Avec tous mes pbs d'ordi, j'en ai oublié la date! J'y go de ce pas!
Bon Dimanche!
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Orange Is The New Black Empty Re: Orange Is The New Black

Dim 8 Juin - 13:10
Ca fait plaisir de retrouver Piper, Alex et les filles !!!!!
Loukoum
Loukoum
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Verseau Chien
Age : 42
Messages : 2949
Localisation : 43° 19' 57'' N / 00° 26' 09'' O
Subber/Shipper : 80 % subber, 20 % shipper

Orange Is The New Black Empty Re: Orange Is The New Black

Mar 10 Juin - 0:55
Voui ! ! ! ! Mais pourquoi il n'y a pas un épisode 13  Orange Is The New Black 65264 

... Plus qu'à attendre la saison 3  cheers

J'ai autant aimé cette saison 2 que la première (les acteurs y sont pour bcp) et la saison 3 s'annonce très très intéressante   bounce 
Petit bémol pour Crazy eyes, jl'aime pas aussi mauvaise et sous l'emprise de l'autre dingue  Very Happy

Vive OITNB  queen 
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

Orange Is The New Black Empty Re: Orange Is The New Black

Mar 10 Juin - 8:26
Loukoum, il est sorti ce 13ème bounce ! va vite le voir! Wink 
Bonne saison avec le flashback des autres personnages très intéressant, de l'émotion, des satisfactions...
Finalement, le fait qu'Alex n'y soit pas beaucoup, j'ai trouvé que cela a donné un rendu plus intense à leur relation (je t'aime je te déteste)... 
Je suis de ton avis pour Crazy eyes.
Moi ce qui m'a ennuyé c'est Larry, je ne vois pas ce que sa présence a de nécessaire...
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Orange Is The New Black Empty Re: Orange Is The New Black

Mar 10 Juin - 9:14
Waow ben dis donc vous avez tout regardé les filles !!!!!!!!!!!!
Moi je déguste les épisodes, pour l'instant je n'ai visionné que les 2 premiers ... mais je m'en prépare d'autres pour ce soir  Grin 
Oh le premier ....  Orange Is The New Black 65264 .... oh Alex .... Vivement la suite !
Mais après encore un an a attendre, ça fait trop long  Orange Is The New Black 830345 
Et pourquoi pas un soap OITNB avec un épisode tous les jours à la place des Feux de l'Amour   lol!
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

Orange Is The New Black Empty Re: Orange Is The New Black

Mar 10 Juin - 9:35
C'est ce que je comptais faire Wink ... mais je ne sais pas ce qui s'est passé...c'est comme une boite de biscuits : tu commences en te promettant d'être raisonnable et puis... avant que tu t'en rendes compte... la boite est finie! Sad 
Mais je me suis régalée! bounce
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Orange Is The New Black Empty Re: Orange Is The New Black

Mar 10 Juin - 9:55
euh moi j'aurai plutôt pris l'exemple d'un pot de Nutella plutôt qu'un paquet de biscuits  Grin
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

Orange Is The New Black Empty Re: Orange Is The New Black

Mar 10 Juin - 13:07
little gyzmoo a écrit:euh moi j'aurai plutôt pris l'exemple d'un pot de Nutella plutôt qu'un paquet de biscuits  Grin
 Laughing Ça marche aussi! On reconnait une connaisseuse et une gourmande!^^ Wink ...
Orange Is The New Black 12tke0BSv6ylKZWfa+UCXmlGAkyvg1YzyydR2cBRKmQjQuxaabpIxkC+0pIDYJfVlmIZOIKSI7p0Zgh3J03ekBGQr4TlAhTpl24qsIuhbKYzLZKUmIzlQpdEJzEFafXFvxiIAqHM5Ty7N86YyOQB53TlPut4y1+i0p4gGehX6vnHag4znZd8Z1oeikqvCVSiwUroRReKyoCa1KS5DCdIVyLSdKpzAB4B50siutI5thSjl1RpTamzREAyIJ3Y1OlOT9PTWLrUjEIdKl6KKsijLiCpSr2LRUf60qjW9KbXvKRVV8pUlwZ1qxLtKlCRClaJWtSl6oRqWVFzVpwOYK0DTahT3wpXZ4q1qnV15k3NOAC15hUjPQVkIPv6V71OlayFHWUB8slXvyYWsGWMrGMfm5El0pSymM2sZjfL2c569rOgDa1oR0va0pr2tKhNrWpXO9SAAAA7
Loukoum
Loukoum
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Verseau Chien
Age : 42
Messages : 2949
Localisation : 43° 19' 57'' N / 00° 26' 09'' O
Subber/Shipper : 80 % subber, 20 % shipper

Orange Is The New Black Empty Re: Orange Is The New Black

Jeu 12 Juin - 22:18
LaVan avec un zolie avatar a écrit:Loukoum, il est sorti ce 13ème bounce ! va vite le voir! Wink 

Moi ce qui m'a ennuyé c'est Larry, je ne vois pas ce que sa présence a de nécessaire...

Vi je m'en suis aperçu hier, boulette que je suis  lol! 
Episode 13 final génial ! ! Lol Piper à la fin  drunken bounce 
et merci Rosa  Twisted Evil 

Larry à son importance il va permettre la réincarcération de Alex  Grin 
Plus sérieusement il a été son fiancé et presque époux et l'histoire entre eux n'était pas abouti dans la première saison dc c'était normal de le voir et pis moi finalement je l'aime bien  Grin

Le seul truc que j'ai trouvé de trop dans cette saison c'est le frère et la belle soeur de Piper  Suspect 

J'arrête là sinon jvas spoiler...

En espérant que le niveau soit toujours aussi bon pour la saison 3 Very Happy
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

Orange Is The New Black Empty Re: Orange Is The New Black

Jeu 12 Juin - 22:26
Je sais bien qu'une personne de l'extérieur soit présente pour ne pas trop rester en huis clos dans la prison... mais je ne sais pas... y m'énerve  Whip Un peu tête à claques.. mais bon je le préfère lui plutôt que le mari de Béa dans Wentworth.
Je pense que tu as raison... il va sûrement avoir un rôle à jouer dans l'arrestation d'Alex!
C'est fou quand même de se dire qu'on va être contentes qu'elle ré-intègre une prison!! Ils sont forts ces scénaristes! Wink
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

Orange Is The New Black Empty Re: Orange Is The New Black

Ven 20 Juin - 12:36
Alors Little?? Tu savoures? Wink
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Orange Is The New Black Empty Re: Orange Is The New Black

Ven 20 Juin - 15:37
Je déguste  Orange Is The New Black 793834 
Je n'ai vu que 4 épisodes parce que j'ai été occupée ailleurs pendant quelques jours  Wink 
Donc la suite est prévue pour les jours à venir !!!!  bounce  bounce  bounce  bounce
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

Orange Is The New Black Empty Re: Orange Is The New Black

Sam 21 Juin - 0:28
little gyzmoo a écrit:Je déguste  Orange Is The New Black 793834 
Je n'ai vu que 4 épisodes parce que j'ai été occupée ailleurs pendant quelques jours  Wink 
Donc la suite est prévue pour les jours à venir !!!!  bounce  bounce  bounce  bounce
Je pense que tu ne vas pas être déçue! Wink  Enjoy! Razz
Contenu sponsorisé

Orange Is The New Black Empty Re: Orange Is The New Black

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum