Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lplXena Reboot [2016 - 20...]Dim 3 Mar - 17:23Aiyana lplvôtre ressenti avec la série ? Dim 3 Mar - 15:42TonyLangue utilisée sur les parchemins Sam 2 Mar - 16:15Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Aller en bas
Liveyourdream
Liveyourdream
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Chat
Age : 36
Messages : 31

Recherche d'une fanfiction lue sur ce forum Empty Recherche d'une fanfiction lue sur ce forum

Jeu 4 Avr - 18:30
Bonjour à tous,

J'ai lu il y a quelques années (juillet 2008 si mes souvenirs sont corrects) une fanfiction écrite par un/une membre de ce forum.

Il s'agissait d'une conqueror ne contenant aucune violence. Si je me souviens bien de l'histoire, Gabrielle est envoyée comme espionne auprès de la conquérante Xéna. Ce qu'elle ignore c'est que Xena le sait et va, malgré tout, la garder comme servante/esclave/barde.

J'ai en tête que c'était une conqueror vraiment bien écrite et assez sympathique à lire. Quelqu'un se souvient-il du titre? Je ne parviens pas à la retrouver sur le forum.

Un tout grand merci d'avance
Loukoum
Loukoum
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Verseau Chien
Age : 42
Messages : 2949
Localisation : 43° 19' 57'' N / 00° 26' 09'' O
Subber/Shipper : 80 % subber, 20 % shipper

Recherche d'une fanfiction lue sur ce forum Empty Re: Recherche d'une fanfiction lue sur ce forum

Sam 6 Avr - 23:33
scratch Ca me fait pensé à une fanfic de Honey : "Les lois de Xena" Arrow https://xena-immortal.forumactif.com/f45p100-le-coin-des-bardes

ou pas Grin
Liveyourdream
Liveyourdream
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Chat
Age : 36
Messages : 31

Recherche d'une fanfiction lue sur ce forum Empty Re: Recherche d'une fanfiction lue sur ce forum

Dim 7 Avr - 2:21
Merci Loukoum d'avoir pris le temps de me répondre.
Malheureusement, "Les lois de Xéna" n'est pas l'histoire que je recherche.

Je sais que mes informations sont lacunaires mais je me souviens que Gabrielle était amenée à la conquérante par Draco qui espérait que cette dernière espionne la conquérante à son compte.
Loukoum
Loukoum
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Verseau Chien
Age : 42
Messages : 2949
Localisation : 43° 19' 57'' N / 00° 26' 09'' O
Subber/Shipper : 80 % subber, 20 % shipper

Recherche d'une fanfiction lue sur ce forum Empty Re: Recherche d'une fanfiction lue sur ce forum

Dim 7 Avr - 21:31
'Me rappelle pas avoir lu une fanfic avec le personnage de Draco donc... peux pas t'aider ! Rolling Eyes

Good Luck Wink
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

Recherche d'une fanfiction lue sur ce forum Empty Re: Recherche d'une fanfiction lue sur ce forum

Lun 8 Avr - 2:01
Liveyourdream
Liveyourdream
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Chat
Age : 36
Messages : 31

Recherche d'une fanfiction lue sur ce forum Empty Re: Recherche d'une fanfiction lue sur ce forum

Mar 9 Avr - 1:07
@ Loukoum : Draco n'était qu'un personnage très secondaire, à peine cité il me semble (mais bon, ça fait 5 ans)

@ Zuzu : merci pour la recherche mais malheureusement ce n'est pas ça

Est-ce possible que l'auteur soit partie du forum et ait supprimé sa nouvelle?

En tout cas, encore un grand merci pour vos réponses
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

Recherche d'une fanfiction lue sur ce forum Empty Re: Recherche d'une fanfiction lue sur ce forum

Ven 12 Avr - 19:04
Normalement, on ne peut pas supprimer nos messages. Y a que les modos qui peuvent faire ça.
avatar
Will.am
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Vierge Rat
Age : 39
Messages : 1

Recherche d'une fanfiction lue sur ce forum Empty Re: Recherche d'une fanfiction lue sur ce forum

Mer 17 Avr - 19:56
Il s'agit de Un Autre Regard. Ecrite par Leg.
On la trouve sur xenites.fr
http://www.xenites.fr/wordpress/8595/un-autre-regard/
habu
habu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Coq
Age : 42
Messages : 1743
Localisation : quelque part dans les montagnes
Subber/Shipper : subber sans hésitation!

Recherche d'une fanfiction lue sur ce forum Empty Re: Recherche d'une fanfiction lue sur ce forum

Mer 24 Avr - 21:08
merci d'avoir remonté le topic, ça m'a permis de découvrir la fic'  Wink que j'ai bien aimé!  Grin
chakram
chakram
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Capricorne Buffle
Age : 26
Messages : 498
Localisation : Strasbourg
Subber/Shipper : subber

Recherche d'une fanfiction lue sur ce forum Empty Re: Recherche d'une fanfiction lue sur ce forum

Mer 1 Mai - 16:16
Je viens de la finir, c'était une lecture bien agréable Very Happy
Contenu sponsorisé

Recherche d'une fanfiction lue sur ce forum Empty Re: Recherche d'une fanfiction lue sur ce forum

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum