- FromagetRoi des Voleurs
-
Recherche chanson
Mar 26 Nov - 22:23
Bonsoir,
Voila je poste là, car je ne sais pas trop ou poster ma demande.
Je suis entrains d'écouter la chanson de Léonard Cohen, Hallelujah, qui a étais magnifiquement interpréter par Lucy, mais moi je l'écoute en espagnol, j'ai fait quelques recherche sur le net, pour la trouver en français, recherches infructueuses, elle excite apparemment qu'en anglais ou en espagnole
Alors, est que quelqu'un parmi les xenites saurais si il existe une version en français,et si oui, pouvais vous me dire par qui elle est interpréter
en remercient par avance, les xenites qui pourrons me répondre
Voila je poste là, car je ne sais pas trop ou poster ma demande.
Je suis entrains d'écouter la chanson de Léonard Cohen, Hallelujah, qui a étais magnifiquement interpréter par Lucy, mais moi je l'écoute en espagnol, j'ai fait quelques recherche sur le net, pour la trouver en français, recherches infructueuses, elle excite apparemment qu'en anglais ou en espagnole
Alors, est que quelqu'un parmi les xenites saurais si il existe une version en français,et si oui, pouvais vous me dire par qui elle est interpréter
en remercient par avance, les xenites qui pourrons me répondre
- RafxyzPied gauche de Gabrielle
-
Subber/Shipper : Oui
Re: Recherche chanson
Mar 26 Nov - 23:46
Essaies toujours celle-là (pas le même style et certainement pas interprétée par Lucy mais bon ) :
https://youtu.be/fjFr7Rckd5k
Pas d'idée en ce qui concerne l'interprète, peut être celui qui a mis la vidéo en ligne (c'est souvent le cas).
https://youtu.be/fjFr7Rckd5k
Pas d'idée en ce qui concerne l'interprète, peut être celui qui a mis la vidéo en ligne (c'est souvent le cas).
- FromagetRoi des Voleurs
-
Mer 27 Nov - 10:06
Merci Rafxyz,
je viens de regarder la vidéo sur youtube,mais je pense que je vais m'en tenir a la version étrangère, cette version Française et un peut trop spirituelle pour moi
mais si tu entend une autre version, moins encré sur la religion, je suis preneuse
Merci encore
je viens de regarder la vidéo sur youtube,mais je pense que je vais m'en tenir a la version étrangère, cette version Française et un peut trop spirituelle pour moi
mais si tu entend une autre version, moins encré sur la religion, je suis preneuse
Merci encore
- RafxyzPied gauche de Gabrielle
-
Subber/Shipper : Oui
Mer 27 Nov - 10:36
De rien Fromaget .
On peut trouver d'autres liens mais ce sera dans le même genre.
Je ne sait pas si la version interprétée par cohen à été traduite officiellement en Français (jamais entendue sur les ondes ou alors toujours en Anglais).
Il va falloir se "contenter" de l'originale
On peut trouver d'autres liens mais ce sera dans le même genre.
Je ne sait pas si la version interprétée par cohen à été traduite officiellement en Français (jamais entendue sur les ondes ou alors toujours en Anglais).
Il va falloir se "contenter" de l'originale