Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 43 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

Sissi la trilogie (avec Romy Schneider) Empty Sissi la trilogie (avec Romy Schneider)

Dim 15 Juil - 21:05
Un petit topic pour parler de la trilogie Sissi ! Ces films racontant l'histoire de Sissi ont bercé mon enfance avec mes cousins on les regardait souvent ma grand mère les avait en VHS ! J'adorais Sissi interprétée par la fabuleuse Romy Schneider !
Alors pour ceux qui connaissent des amateurs de Sissi ?

Petit Rappel de la trilogie :
Sissi
Sissi impératrice
et Sissi face a son destin

Petite photo de Sissi Romy Schneider :
Sissi la trilogie (avec Romy Schneider) Lovesi10
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

Sissi la trilogie (avec Romy Schneider) Empty Re: Sissi la trilogie (avec Romy Schneider)

Ven 16 Aoû - 20:38
Je suis une grande fan des sisi! il est géniaux ! Sissi la trilogie (avec Romy Schneider) 65264
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

Sissi la trilogie (avec Romy Schneider) Empty Re: Sissi la trilogie (avec Romy Schneider)

Mar 27 Aoû - 11:39
Ah je suis ravie de ne pas etre la seule a aimer ces films sur le forum Very Happy
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Sissi la trilogie (avec Romy Schneider) Empty Re: Sissi la trilogie (avec Romy Schneider)

Mer 6 Nov - 11:23
Alors je suis tombée par le plus grand des hasards sur ce sujet et évidemment j'ai cliqué  Wink
Moi aussi je fais partie des fans de Sissi et Romy ! 
Je ne compte pas le nombre de fois où j'ai visionné ces films et quand ils repassent à la télé il n'est pas rare que j'y jette encore un oeil maintenant.
C'est plein de bons sentiments, les décors sont beaux de même que les costumes, ça fait passer un très bon moment !
Contenu sponsorisé

Sissi la trilogie (avec Romy Schneider) Empty Re: Sissi la trilogie (avec Romy Schneider)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum