Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Un jeu de société / Rpg Xena Empty Un jeu de société / Rpg Xena

Mer 16 Mai - 20:29
Un jeu de société / Rpg Xena Pic35198_md

Je ne me souviens avoir vu un sujet sur ce jeu dans le forum (ou alors je ne m'en souviens plus LOL) donc je vous le fait partager.
Il s'agit d'un jeu de plateau en anglais (ouai c'est moche pour ceux qui, comme moi, ont du mal avec cette langue XD) qui se nomme "Xena Warrior Princess - The Board Game ".
Vu les cartes et les dés, je pense qu'il s'agit d'un jeu de plateau qui a un côté rpg. Mais comme des images valent parfois mieux que des mots, voici un site qui pourra vous renseigner d'avantage :

http://boardgamegeek.com/boardgame/8484/xena-warrior-princess-the-board-game

Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Un jeu de société / Rpg Xena Empty Re: Un jeu de société / Rpg Xena

Mer 16 Mai - 20:37
Merci Mousse, je connaissais pas ce jeu^^ et oui comme tu dis sa me pose aussi un problème^^
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

Un jeu de société / Rpg Xena Empty Re: Un jeu de société / Rpg Xena

Lun 14 Jan - 18:05
oh la vache c'est excellent!! pourquoi ils font pas des trucs comme ca pour la France Sad
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Un jeu de société / Rpg Xena Empty Re: Un jeu de société / Rpg Xena

Jeu 2 Mai - 20:56
Dommage qu'il est pas en français. Nous les français, on a jamais rien grrrrrrrr
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

Un jeu de société / Rpg Xena Empty Re: Un jeu de société / Rpg Xena

Sam 4 Mai - 23:28
Je ne connaissais pas ce jeu, il a l'air intéressant. L'anglais ne me pose pas de problème personnellement mais c'est vrai que nous les français, sommes en général très défavorisés lorsque les choses se montrent dignes d’intérêt..
Contenu sponsorisé

Un jeu de société / Rpg Xena Empty Re: Un jeu de société / Rpg Xena

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum