Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 40 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Saison 3 - Les meilleurs episodes

+21
Saeki
Juky
Pagu
Malvinas23
Basilou
maria
Gakusei92
LB
Xélore
Snoopy
Zophia
Tony
Ales
Gabangel
Phoebe
Rose
M@nu29
Honey
Elodie74
G6K
Xenan
25 participants
Aller en bas

Saison 3 - Les meilleurs episodes

13 - 3%
48 - 11%
5 - 1%
10 - 2%
14 - 3%
27 - 6%
30 - 7%
5 - 1%
20 - 5%
13 - 3%
23 - 5%
40 - 9%
52 - 12%
7 - 2%
3 - 1%
8 - 2%
9 - 2%
25 - 6%
12 - 3%
8 - 2%
24 - 6%
39 - 8%
 
Total des votes: 435
 
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Saison 3 - Les meilleurs episodes Empty Saison 3 - Les meilleurs episodes

Mer 3 Sep - 2:18
Comme les deux précédents topics de ma chère Madshark, votez pour vos 5 épisodes préférés de cette saison 3 Very Happy N'oubliez pas de nous donner vos impressions en votant, en nous expliquant votre choix Wink

Allez c'est parti !!!! cheers

Ps: N'oubliez pas vous avez 5 votes sur les 22 épisodes Wink

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
G6K
G6K
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 527
Localisation : In a place between nowhere and goodbye...

Saison 3 - Les meilleurs episodes Empty Re: Saison 3 - Les meilleurs episodes

Mer 3 Sep - 10:34
C'est vraiment très dur comme choix, y'a que du lourd dans cette saison.

Allez faut choisir donc ce sera :

The furies : pour le mélange entre le tragique et le comique. Lucy lawless est vraiment excellente dans cette épisode. J’adore les scènes entre Xena et sa mère.

The deliverer parce que c’est dans cet épisode que tout va basculer pour Xena et Gabrielle.

Bitter Suite : épisode parfait du début à la fin et en plus on peut chanter en le regardant Laughing

One against an army : j'ai vraiment besoin de préciser pourquoi ? Rolling Eyes

Sacrifice part 2 parce que c’est dans celui là que Gabriele se sacrifie. Toute la scène de fin est parfaite en tout point.

J’aurais bien mis The debt parce que j’aime bien voir Xena dans son passé mais fallait bien choisir.
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Saison 3 - Les meilleurs episodes Empty Re: Saison 3 - Les meilleurs episodes

Mer 3 Sep - 10:49
Alors choix difficile mais le verdict est :


- "Une vielle ennemie", la scène finale est tout simplement génial... et tellement forte en émotion...

- "Prêtresse ou guerrière ?" , tout simplement hilarant et prise de tête quand il s'agit de trouver qui est qui Laughing

- "Instincts Maternels", parce que je suis sadique et que j'adore la mise à l'épreuve et le déchirement de la relation Xena/Gabrielle...j'adore...en plus il est triste à souhait.

- "Seule contre tous", combat mémorable, subtext à souhait, émouvant...bref inutile d'expliquer je pense.

et enfin "la cérémonie 2", j'adore Hope, surtout le jeu de Roc en tant que Hope elle est tout simplement génial... et surtout la scène finale est tout simplement fantastique en tout point: le jeu des acteurs, la mise en scène et le fait qu'on est sur le cul face au sacrifice de Gabrielle.
La tension avec la menace de mort sur Xena.
La superbe réaction complètement sadique de Callisto face à la mort de Gabrielle.
Bref je trouve d'ailleurs que c'est la meilleure fin de saison parce qu'on ne s'attend pas du tout au sacrifice de Gabrielle mais plutôt à celui de Xena...

Bon je m'arrête là sinon je vais faire une disserte Laughing
Honey
Honey
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chien
Age : 41
Messages : 1158
Localisation : paris
Subber/Shipper : I'am a subber !!! bien sûr. Quoique...

Saison 3 - Les meilleurs episodes Empty Re: Saison 3 - Les meilleurs episodes

Mer 3 Sep - 21:35
la dette 2 : car j'adore l'expression de gabrielle lorsqu'elle comprend que Xena lui pardonne sa trahison. Le soulagement mélée de joie et de regret... Elle joue trop bien !

Amertume: parce que... ben... c'est leur réconciliation et que les chansons sont géniales !

Seule contre tous : pour le subtext mais surtout la tendresse incroyable de l'une envers l'autre. Comment ne pas penser à la caresse de Gaby sur les cheveux d'une xena endormie ?

La femme aux bijoux : un des épisodes les plus drôle jamais vu ! Gabrielle folle d'elle-même et xena obsedée par les poissons mais qui reste lucide, (un peu quand même) c'est trop top !

La cérémonie 2 : pour le regard de Gabrielle à la fin et le cri déchirant xena. et pour callisto, sérieux sa réaction, elle m'a fait trop délirer !
M@nu29
M@nu29
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 232
http://s17.bitefight.fr/c.php?uid=46445

Saison 3 - Les meilleurs episodes Empty Re: Saison 3 - Les meilleurs episodes

Jeu 4 Sep - 18:15
Dur dur de répondre mais j'ai voté Sacrifice part 2.

Parce que Gabby se rattrappe pour ses erreurs.Et aussi par ce qu'il m'a mis en haleine quant je l'ai vu pour la première fois.

Cela dit c'est dommage que l'on puisse pas voter pour plusieur en même temps.J'adore également la dette part1 et part2 et les furies.
Rose
Rose
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Coq
Age : 42
Messages : 1240
Localisation : Lorient

Saison 3 - Les meilleurs episodes Empty Re: Saison 3 - Les meilleurs episodes

Jeu 4 Sep - 18:18
Si, si, M@nu, on peut : on peut voter pour ses 5 épisodes préférés. Wink
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Saison 3 - Les meilleurs episodes Empty Re: Saison 3 - Les meilleurs episodes

Jeu 4 Sep - 20:02
Alors, alors j'ai choisi:

- "Been there, done that" car j'aime bien quand Xena commence à perdre patience et s'énerve, pour "So you are saying that..." et aussi pour l'histoire du suçon Laughing

- "Warrior....Priestress... Tramp" où Lucy nous montre tous ses talents d'actrice. J'adore aussi la voix qu'elle utilise quand elle joue Meg et la scène de la grotte Laughing (pour n'en citer qu'une parmi tant d'autres)

- "Maternal Instincts" car il est fort en émotion, car on assiste au premier conflit important entre Xena et Gabrielle et on se demande comment tout cela va-t-il se finir.

- "One against an army" pour le subtext, pour les scènes émouvantes...

- "Fins, Femmes and Gems" car Gabrielle est obsédée par elle-même, j'adore la chanson et presque toutes ses répliques ^^
Gabangel
Gabangel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Lion Cochon
Age : 52
Messages : 677
Localisation : Basse-Normandie
Subber/Shipper : subber

Saison 3 - Les meilleurs episodes Empty Re: Saison 3 - Les meilleurs episodes

Ven 12 Sep - 20:28
Alors, moi j'ai voté pour les deux épisodes de la dette, instinct maternel, seule contre tous.
j'ai aimé la première trahison de gabrielle envers xena, et malgré ça, xena lui pardonne, instinct maternel, étant maman, cet épisode m'a énormément emue. et seule contre tous, c'est vraiment touchant de voir xena s'occuper de gabrielle et de se dévouer.
Ales
Ales
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Masculin Taureau Chien
Age : 29
Messages : 1405
Localisation : En train de millité pour amélioré les conditions de vie des animaux.
Subber/Shipper : D.H.S.G.S

Saison 3 - Les meilleurs episodes Empty Re: Saison 3 - Les meilleurs episodes

Ven 27 Mar - 16:37
J'ai voté "Tsunami" car c'est le premier épisode de la série que j'ai vu
donc celui qui m'a fait découvert Xena.
Mais aussi parce que j'aime bien ce genre d'histoire.
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Saison 3 - Les meilleurs episodes Empty salu

Mer 1 Avr - 14:36
Moi le premier episode de xena que j'ai vu c'était quand xena accepte une fille gothique qui était habiller de noir qui va les trahir, mais je sais plus quel episode de quels saison c'est. Quelque un peut me le dire, jcrois que c'était dans la saison 3 mais jsuis pas sur!!!!
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

Saison 3 - Les meilleurs episodes Empty Re: Saison 3 - Les meilleurs episodes

Ven 3 Avr - 17:30
Je sais pas si c'est l'épisode dont tu parles mais dans [3x14] LE PARDON (Forgiven) (aperçu ci dessous:)
Saison 3 - Les meilleurs episodes 3x1411
Xena prend sous son ail Tara, une jeune fille pleine de fougue, un peu rebelle sur les bords, avec les bords larges. Mais à la fin en effet, elle pactise avec l'ennemie mais elle à la fin elle regrette tout ça, tout ça !!!

***************


Mon TOP 10 pour les épisodes de la saison 3 :
* 3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That):
Leconcept est excellent et les délirs nombreux, surtout le coup du suçon et le lancé de Chakram dans le torse de Joxer.

3x06 - La Dette - 1re partie (The Debt - Part 1):
Encore un aperçu du passé de Xena - fabuleux - et le mythique baiser de Lao Ma à Xena en manque d'oxygène dans le bain Saison 3 - Les meilleurs episodes 65264 !!

3x07 - La Dette - 2e partie (The Debt - Part 2):
... Est-ce tu pourais me gratter le nez s'il te plait, il me démange et j'arrive pas à l'atteindre ... PTDR et puis, que d'émoition !!

3x10 - Le Défi (The Quill Is Mightier...):
3 Gaby toutes nues pour le prix d'une Saison 3 - Les meilleurs episodes 793834 il est vraiment énorme cet épisode !! Aphrodite qui pue la charogne, Xena qui part toute la journée pêcher, Gabrielle en Bruce Lee, de la bière qui coule à flot, Minia qui roule un patin à Joxer ...

3x12 - Amertume (The Bitter Suite):
1er dans le style de comédie musicale, l'histoire est brillante, émouvante, vibrante ... Guimauve

3x13 - Seule Contre Tous (One Against an Army):
Saison 3 - Les meilleurs episodes 745501 C'est l'épisode que je préfère de cette saison !! Les combats halluciants de Xena, les pièges qu'elle prépare, quand Gabrielle délire à cause de la fièvre ou qu'elle caresse les cheveux de Xena après avoir fait un cauchemard...

3x17 - Souvenirs, Souvenirs (Forget Me Not):
Magnifique épisode, on souffre avec Gaby à chaque traversée de souvenirs douloureux !! Sad

3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems):
Gabrielle narcissique, Joxer en singe, Xena accro à la pêche et le fameux sauvetage à la Alerte à Amphipolis !!

3x21 - La Cérémonie - 1re partie (Sacrifice - Part 1) et 3x22 - La Cérémonie - 2e partie (Sacrifice - Part 2):
Quelle apothéose que Gaby qui tombe dans un ravin de lave en fusion en emntraîant Hope pour sauver Xena. Puis cette dernière qui tue Callisto alors qu'elle venait justment de retrouver la joie de vivre en voyant disparâitre l'être le plus cher au coeur de Xena !!! Evil or Very Mad
avatar
Snoopy
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 40
Messages : 371

Saison 3 - Les meilleurs episodes Empty Re: Saison 3 - Les meilleurs episodes

Ven 3 Avr - 18:32
Mon vote:

3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That): Episode bien filmé et le fait de voir Xéna perdre patience est hilarant.

3x06 - La Dette - 1re partie (The Debt - Part 1)
ET
3x07 - La Dette - 2e partie (The Debt - Part 2):
Ce double épisode est très dur pour la relation de confiance entre nos 2 héroïnes. J'aime ce type d'histoire où les liens sont mis à rude épreuve. De plus, les costumes sont très soignés.

3x13 - Seule Contre Tous (One Against an Army): On y voit toute la dévotion de Xéna pour Gabrielle alors qu'elle risque de la perdre. Très fort émotionnellement parlant!

3x19 - Le Raz de Marée (Tsunami): L'histoire est intéressante et ce huit clos m'a tenu en haleine.

Comme vous l'aurez compris, à la vue de ce vote, je suis une vraie guimauve (Et fière de l'être!!!).

Guimauve
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Saison 3 - Les meilleurs episodes Empty Re: Saison 3 - Les meilleurs episodes

Ven 3 Avr - 18:56
oui tu as raison Zophia, c'est l'épisode que je demandais
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Saison 3 - Les meilleurs episodes Empty Re: Saison 3 - Les meilleurs episodes

Lun 12 Juil - 13:48
Honey a écrit:la dette 2 : car j'adore l'expression de gabrielle lorsqu'elle comprend que Xena lui pardonne sa trahison. Le soulagement mélée de joie et de regret... Elle joue trop bien !

Amertume: parce que... ben... c'est leur réconciliation et que les chansons sont géniales !

Seule contre tous : pour le subtext mais surtout la tendresse incroyable de l'une envers l'autre. Comment ne pas penser à la caresse de Gaby sur les cheveux d'une xena endormie ?

La femme aux bijoux : un des épisodes les plus drôle jamais vu ! Gabrielle folle d'elle-même et xena obsedée par les poissons mais qui reste lucide, (un peu quand même) c'est trop top !

La cérémonie 2 : pour le regard de Gabrielle à la fin et le cri déchirant xena. et pour callisto, sérieux sa réaction, elle m'a fait trop délirer !

pareile pour moi ses mes épisodes préféré de la saison 3 mais celui que je préfère le plus ses seul contre tous
LB
LB
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Bélier Chien
Age : 54
Messages : 1236
Subber/Shipper : subber

Saison 3 - Les meilleurs episodes Empty Re: Saison 3 - Les meilleurs episodes

Mar 13 Juil - 10:06
sunny Bonjour tout le monde ; voici mes 5 préférés :
-SEULE CONTRE TOUS : Pour moi, le top du top, le meilleur des 5 saisons
(et oui,je n ai pas encore vu la 6, ouh! la honte ...)C est là ou l on mesure toute la grandeur, la profondeur de leur amour mutuel. Xéna se bat avec une telle force, une telle rage, une détermination sans borne...pour l amour de sa vie. Quant à Gabrielle, nous montre aussi toute sa tendresse, son amour profond envers Xéna(quand elle lui dit, à peu près "vas t en et laisse moi mourir," ca m a veritablement "crevé" le coeur) Enfin bref, vous l aurez compris c est MON préféré... Laughing
-UN JOUR SANS FIN : aaaahhhhl l inoubliable coup du succon... tongue à voir et revoir rien que pour la tete de coupable de Xéna et Gabby. lol!
-LA DETTE 1 ET 2 : j adoooore Lao Ma je la trouve tout simplement sublime
-AMERTUME : à part le début un peu beaucoup "trash" ( c est trop horrible jai manqué vomir... Saison 3 - Les meilleurs episodes 681356 )et le tout début de la comédie musicale ou j ai été surprise(j ai manqué m étouffer de rire!!!)enfin bref, après tout ca
(manqué mourir...) je l ai vu plusieurs fois aussi bien en vost que sans sous titre c est à dire rien que le bonheur d entendre Xéna...heu...Lucy chanter (quel talent, mon dieu, quel talent cette Xéna quand meme!!! Saison 3 - Les meilleurs episodes 793834 Saison 3 - Les meilleurs episodes 41632 Saison 3 - Les meilleurs episodes 745501 )







Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Saison 3 - Les meilleurs episodes Empty Re: Saison 3 - Les meilleurs episodes

Mar 13 Juil - 16:41
Bon alors, mes 5 préférés!!

3x02 "Un jour sans fin": celui là est tout simplement génial de bout en bout!! J'adore comment Xena s'énerve et les têtes que font Gabi et Joxer!! C'est grandiose!! Et SURTOUT, l'histoire du suçon, immanquable, quand Joxer dit en regardant bien "mais c'est un suçon ça!!" et l'air pas du tout innocent de Gabi, c'est tout simplement GENIAL!! Maintext power!!

3x06-07 "La Dette": J'adore ces épisodes car j'adore l'histoire avec Lao Ma, elle est si intense! Et puis je trouve les épisodes très intéressants, on en apprend beaucoup sur Xena et c'est génial!! Il y a évidemment la scène du bain (quand Lao Ma "embrasse" Xena et le moment où elles volent, c'est sublime!! Saison 3 - Les meilleurs episodes 65264 )

3x13 "Seule contre tous": Je pense que c'est celui que je préfère entre les 5 car cet épisode m'a beaucoup touché, voir Gabi mourante, et Xena qui lui dit "Même dans la mort je ne te quitterai jamais" en lui prenant la main....... Saison 3 - Les meilleurs episodes 65264 Et quand Gabi lui caresse les cheveux, c'est tellement bôôô!! D'ailleurs j'ai envie de le regarder, une fois que j'ai fini d'écrire mon post, j'y vais!! lol

Et enfin 3x18 "La femme aux bijoux": Alors lui, comme le précédent, c'est mon pref des 5 (donc du coup yen a 2...) Voir Xena obsédée par la pêche en pensant qu'elle est la seule à ne pas en souffrir, c'est excellent! Et Gabi tellement obsédée par elle, j'étais morte de rire à ses remarques (surtout quand elle dit que la seule personne qui compte pour elle, ba c'est elle-même, la déception ÉNORME de Xena, c'est excellent, j'étais pliée!) et tout le long de l'épisode, je crois que j'ai jamais autant rigolé!!!

Voili voilou!!
maria
maria
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 12
Subber/Shipper : subber

Saison 3 - Les meilleurs episodes Empty les meilleurs épisodes de la saison 3

Mer 27 Oct - 20:24
[i] bonjour a tous sunny
je voudrais vous faire part de mon opinion sur la saison 3 de xena , "un jour sans fin" et l'un des meilleurs épisodes de la saison 3 moi ce que j'adore c'est quand xena tue joxer parsequel parce qu'elle en a marre de revivre tous les jours la même journée lol! bon c'est tout à la prochaine fois sur un autre sujet Arrow (j'ais hate ) Saison 3 - Les meilleurs episodes 269792 Saison 3 - Les meilleurs episodes 269792 Saison 3 - Les meilleurs episodes 269792 Saison 3 - Les meilleurs episodes 269792 Saison 3 - Les meilleurs episodes 269792 Saison 3 - Les meilleurs episodes 269792 Saison 3 - Les meilleurs episodes 269792 Grin Very Happy Razz
Saison 3 - Les meilleurs episodes 35742 Saison 3 - Les meilleurs episodes 451831 et Saison 3 - Les meilleurs episodes 977218 Saison 3 - Les meilleurs episodes 11985 Saison 3 - Les meilleurs episodes 927329

Fais attention à ton orthographe s'il te plait.

Phoebe
Basilou
Basilou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Buffle
Age : 62
Messages : 6026
Localisation : Au coeur du Walhalla lala la ...là
Subber/Shipper : Subber Eros

Saison 3 - Les meilleurs episodes Empty Re: Saison 3 - Les meilleurs episodes

Jeu 28 Oct - 2:44
Eh bien voici les miens:
Instinct maternels 3x11 : Le cri poussé par xena est déchirant et l'expression de son visage aussi-
Je ne m'en remets toujours pas! Sad
Accentué par la jouissance de Callisto que j'ai eu envie de tuer sur cet épisode là! Saison 3 - Les meilleurs episodes 635112
L'épisode dramatique par excellence: la fille de Gaby qui tue le fils de Xena
Non mais ! Pauvre Gabrielle obligée de tuer sa fille en plus.
C'est LE grand VIRAGE de la série qui va donner plus de force aux héroïnes et de relief à de nombreux épisodes qui vont suivre.

Amertume 3x12: D'abord parce que j'adore les comédies musicales!
Aussi pour le clin d'oeil Alice au pays des merveilles!
parce que c'est Lucy qui chante dans la VO
et que c'est la suite du drame avec le pardon!
Et puis la chorégraphie Arès et Xena en cuir rouge est sublime! Saison 3 - Les meilleurs episodes 793834

Un jour sans fin 3x02 grand classique dans bon nombre de séries:
on refait la journée et je suis d'accord avec Maria, Xena qui crise c'est hilarant:
La mort de ce pauvre coq (elle lui a volé dans les plumes!!!) Laughing
Et la tête de Gaby et Joxer quand Xena fait les questions les réponses et essaie de refaire le planning de la journée pour trouver "l'erreur" Shocked

Bon ensuite j'ai hésité entre les deux duos: la dette et la cérémonie
J'adore Lao Ma mais la trahison de Gaby me dérange et sonne faux!
Je vote donc pour la cérémonie 3x21&22
La beauté de la transformation de Hope qui sort du cocon,
la chute (encore!) dans le cratère du volcan,
et Callisto délicieusement démoniaque! Twisted Evil

Ce qui me permet de choisir enfin l'espoir de Gabrielle 3x05
excellent pour les multiples clins d'oeil:
l'Epée d'Arthur Excalibur que Xena retire sans effort devant les chevaliers de la table ronde sidérés!
L'accouchement de Gabrielle à la Rosemary's Baby. L'oeil du bouc est glaçant à souhait!!! affraid
Et puis, entre la naissance dans l'étable
(qu'on retrouvera pour Eve qui aura droit aux rois mâges, elle!)
et le panier déposé sur les eaux... revoyons un peu notre "cathé!!"
Une saison III palpitante et dramatique heureusement qu'il y a le jour sans fin et quelques autres épisodes plus légers, sinon Sam et Rob auraient plombé la série!! Sadd
Malvinas23
Malvinas23
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Verseau Tigre
Age : 38
Messages : 280
Localisation : Lesbos
Subber/Shipper : Subber à fond !!!

Saison 3 - Les meilleurs episodes Empty Re: Saison 3 - Les meilleurs episodes

Mer 17 Nov - 17:22
Mes épisodes préférés sont amertume car j'aime vraiment les costumes; ensuite seul contre tous là c'est vraiment trop beau entre Xéna et Gabrielle; et enfin la femme aux bijoux parce que la c'est vraiment trop marrant comme épisode!! tongue
Pagu
Pagu
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 743

Saison 3 - Les meilleurs episodes Empty Re: Saison 3 - Les meilleurs episodes

Mer 24 Aoû - 15:07
Moi je dirais La Femme aux Bijoux Smile
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

Saison 3 - Les meilleurs episodes Empty Re: Saison 3 - Les meilleurs episodes

Jeu 25 Aoû - 22:13
J'ai chois deux épisodes fort en émotion:
- 3x13 - Seule Contre Tous (One Against an Army) qui est bouleversant bouré de subtext et de combats
-3x12 - Amertume (The Bitter Suite) Rien que pour la voix de Lucy qui fout des frisson et puis j'adore les épisodes musicaux je chante en meme temps et tout je m'éclate, épisode clé de cet saison , la réconciliation !
Ensuite trois épisodes plutot drole :
-3x09 - Prêtresse ou Guerrière ? (Warrior... Priestress... Tramp):J'aime bien les épisodes avec les sosies de Xena qui sont très attachants et hilarants.
-3x10 - Le Défi (The Quill Is Mightier...) : 3 Gabby nues qui se déhanchent , Xena et sa miraculeuse peche, nos deux dieux un peu innofensifs sans leur pouvoir , Minya elle elle est énorme aussi ...
-3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That) Très drole aussi celui la Grin
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

Saison 3 - Les meilleurs episodes Empty Re: Saison 3 - Les meilleurs episodes

Mer 14 Aoû - 14:03
S'il faut n'en choisir que 5 je prend :

(3x02) Been There Done That : Episode très original et bien filmé ! Le câlin dans l'herbe reste mon moment préféré lol! . Puis Xena qui perd patience.. c'est trop bon Razz 

(3x11) Maternal Instincts : Episode bouleversant dans les relations entre nos deux héroïnes.. Un épisode horrible émotionnellement..

(3x12) The Bitter Suite : Car il se passe beaucoup de chose en un seul épisode, on commence par la Haine et on termine par l'Amour, puis la mise en scène, les costumes et les chansons sont magnifiques. Beaucoup de sentiments sont montrés.

(3x13) One Against an Army : C'est THE épisode de la saison 3 qui montre les véritables relations de Xena et Gaby, un tout plein d'émotions !

(3x22) Sacrifice - Part 2 : L'épisode le plus tragique et le plus beau de toute la saison.. Gabrielle qui se sacrifie pour sauver Xena ! C'est la plus grande preuve d'amour que Gabrielle ai fait preuve parmi tous les épisodes des saisons à mon avis ! Puis je pense qu'elle essayait encore de se racheter auprès de Xena, en voulant tuer sa fille. Et enfin, j'adore le regard de Hope, et la mise en scène de sa naissance.
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Saison 3 - Les meilleurs episodes Empty Re: Saison 3 - Les meilleurs episodes

Jeu 29 Aoû - 23:22
Mon Top 5 (en trichant un peu parce que je compte les double-épisode comme The debt ou Sacrifice come un seul épisode)

Been There, Done That
The Debt (1 & 2)
The Bitter Suite
One Against An Army
Sacrifice (1 & 2)

S'il fallait un 6ème, j'aurai mis Warrior... Priestress... Tramp
G*X
G*X
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 352
Subber/Shipper : SUBBER

Saison 3 - Les meilleurs episodes Empty Re: Saison 3 - Les meilleurs episodes

Jeu 29 Aoû - 23:31
Saeki a écrit:S'il faut n'en choisir que 5 je prend :

(3x02) Been There Done That : Episode très original et bien filmé ! Le câlin dans l'herbe reste mon moment préféré lol! . Puis Xena qui perd patience.. c'est trop bon Razz 

(3x11) Maternal Instincts : Episode bouleversant dans les relations entre nos deux héroïnes.. Un épisode horrible émotionnellement..

(3x12) The Bitter Suite : Car il se passe beaucoup de chose en un seul épisode, on commence par la Haine et on termine par l'Amour, puis la mise en scène, les costumes et les chansons sont magnifiques. Beaucoup de sentiments sont montrés.

(3x13) One Against an Army : C'est THE épisode de la saison 3 qui montre les véritables relations de Xena et Gaby, un tout plein d'émotions !

(3x22) Sacrifice - Part 2 : L'épisode le plus tragique et le plus beau de toute la saison.. Gabrielle qui se sacrifie pour sauver Xena ! C'est la plus grande preuve d'amour que Gabrielle ai fait preuve parmi tous les épisodes des saisons à mon avis ! Puis je pense qu'elle essayait encore de se racheter auprès de Xena, en voulant tuer sa fille. Et enfin, j'adore le regard de Hope, et la mise en scène de sa naissance.
idem que toi pour les mêmes raisons.

si il fallait un 6eme je mettrai en plus "le femme aux bijoux" lol!
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

Saison 3 - Les meilleurs episodes Empty Re: Saison 3 - Les meilleurs episodes

Ven 30 Aoû - 12:34
un jour sans fin, amertume et seule contre tous Saison 3 - Les meilleurs episodes 65264
Contenu sponsorisé

Saison 3 - Les meilleurs episodes Empty Re: Saison 3 - Les meilleurs episodes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum