News
+58
Ach
millie34
Tcheu
Tara33
Baga
llian
Lulanne
Battante
sarah106
Labulle
Xega
xenagaby24
Laure9331
Athénaïs
*Louna*
Rouxy68
Kip
Jonattend
Blucat
Gabri.L
Pagu
Gaïtana
Askatasun31
Hécate
morenax
Xegab
farispal
MaddalenaS
Juky
Cestmoi
Maritzacoco71
Zuzu
poreup
xenalaguerrièredu59
Babydracky
Nephnew
Phoebe
Tony
Loukoum
AlexLoveXena
Anarya
bountyaffame
Kimy
ACE
xgflo
clabou
Remura
Emy
Anaximandre
Basilou
Léa
Mousse
Xélore
Chibikrys
Pegasus
Kal'arth
Cheryl
Xenan
62 participants
- morenaxTavernier de Thessalie
-
Re: News
Lun 23 Jan - 20:26
Nephnew a écrit:MaddalenaS a écrit:Anarya a écrit:Ouais, des pronostics !
Je dirais Hudson, pour ma part.
I'm hoping for Hudson
Hudson is very cute and funny
I agree I've met her last year in Prague and she was purely awesome
- JukyDemi-Dieu
-
Subber/Shipper : Subber
Lun 23 Jan - 20:26
Waaaah heuresement qu'on sait parce que la je crois le bouton d'actualisation de la page a bien souffert^^
Et ben ! Chapeau bas a Xena Immortal c'est pas du petit invité !
Et ben ! Chapeau bas a Xena Immortal c'est pas du petit invité !
- poreupTavernier de Thessalie
-
Lun 23 Jan - 20:29
ca ye je l'ai trop bien !!!
- HécateTavernier de Thessalie
-
Subber/Shipper : plutôt Subber
Lun 23 Jan - 20:35
C'est un de mes perso secondaires préférés avec Autolycos, trop heureuse !
Dommage que je n'ai ni le temps ni le budget pour aller à conv' ! >_<
Dommage que je n'ai ni le temps ni le budget pour aller à conv' ! >_<
Lun 23 Jan - 20:38
C'est Ted ( Joxer )
Je passe acheter mes billets
C'est fait
- BabydrackyTavernier de Thessalie
-
Subber/Shipper : Subber & Shipper à mes heures perdues
Lun 23 Jan - 20:59
COOL^^
(Oui, je m'en reviens après avoir changé les couches de BabyBoy!)
Mais j'avoue être un peu déçue...
Certes, Lucy serait un rêve...MON RÊVE (Et crottum Cacatum, on a le droit de rêver!) mais j'avais tant espéré Hudson Leick!!!
Allez, il nous reste deux invités! (Pour le moment!) Le suspens reprend de plus belle! ^___________^
Et vraiment, le plus sympa sera de passer la journée avec des fans dans notre univers merveilleux!
(Oui, je m'en reviens après avoir changé les couches de BabyBoy!)
Mais j'avoue être un peu déçue...
Certes, Lucy serait un rêve...MON RÊVE (Et crottum Cacatum, on a le droit de rêver!) mais j'avais tant espéré Hudson Leick!!!
Allez, il nous reste deux invités! (Pour le moment!) Le suspens reprend de plus belle! ^___________^
Et vraiment, le plus sympa sera de passer la journée avec des fans dans notre univers merveilleux!
- LoukoumBarde de Potidaea
-
Subber/Shipper : 80 % subber, 20 % shipper
Lun 23 Jan - 21:50
Ted Raimi ! Même ds mes rêves les plus fous je n'aurais jamais imaginé le rencontrer ... C'est plus qu'exceptionnel de le voir vu sa discrétion
( Perso j'aurais parié sur Adrienne Wilkinson vu son enthousiasme dans l'interview )
MERCI MERCI MERCI POUR CE 1 ER GUEST PLUS QU'INNATENDU
( Perso j'aurais parié sur Adrienne Wilkinson vu son enthousiasme dans l'interview )
MERCI MERCI MERCI POUR CE 1 ER GUEST PLUS QU'INNATENDU
- MaddalenaSTavernier de Thessalie
-
Mar 24 Jan - 0:39
morenax a écrit:Nephnew a écrit:MaddalenaS a écrit:Anarya a écrit:Ouais, des pronostics !
Je dirais Hudson, pour ma part.
I'm hoping for Hudson
Hudson is very cute and funny
I agree I've met her last year in Prague and she was purely awesome
I was in Prague, too!! She's gorgeous!!! I hope she will be one of the other guests.
Absence
Jeu 26 Jan - 6:04
L'Equipe sera à partir d'aujourd'hui à Los Angeles pour la dernière convention officielle de Xena et nous serons de retour Vendredi prochain. Nous ne serons donc pas disponibles pendant une semaine pour répondre à vos questions sur la Xenite Con'. Nous essaierons de nous connecter là-bas mais nous ne vous promettons rien.
Si nous allons à cette convention c'est justement pour la Xenite Con', où nous allons faire de la promo, rencontrer des agents et interviewer plusieurs acteurs ! Nous serons donc de retour avec plusieurs surprises que nous nous ferons un plaisir de partager avec vous.
A très bientôt les Xenites et continuez de soutenir la Xenite Con'.
Sans vous, nous ne pourrons rien faire !
From today the Team will be at Los Angeles for the last Xena Official Convention and we will back next friday. So we won't be available for a week to answer your questions about the Xenite Con'. We will try to get a web connexion there but it's not sure.
If we go to this convention it's for the Xenite Con', we are going to make promotion, meet agents and interview various actors! So we will be back with various surprises and we will be very happy to share them with you. See you soon Xenites, and keep supporting the Xenite Con'.
Without you we won't be able to do anything!
Si nous allons à cette convention c'est justement pour la Xenite Con', où nous allons faire de la promo, rencontrer des agents et interviewer plusieurs acteurs ! Nous serons donc de retour avec plusieurs surprises que nous nous ferons un plaisir de partager avec vous.
A très bientôt les Xenites et continuez de soutenir la Xenite Con'.
Sans vous, nous ne pourrons rien faire !
From today the Team will be at Los Angeles for the last Xena Official Convention and we will back next friday. So we won't be available for a week to answer your questions about the Xenite Con'. We will try to get a web connexion there but it's not sure.
If we go to this convention it's for the Xenite Con', we are going to make promotion, meet agents and interview various actors! So we will be back with various surprises and we will be very happy to share them with you. See you soon Xenites, and keep supporting the Xenite Con'.
Without you we won't be able to do anything!
WWW.XIVENTS.COM
Jeu 26 Jan - 8:25
Amusez vous bien quand même, rapportez nous des souvenirs et des bonnes nouvelles (de nouveaux invités par exemples comme Renée et Lucy ).
A bientôt.
ps : j'attends votre retour avec impatience, j'adore les surprises
A bientôt.
ps : j'attends votre retour avec impatience, j'adore les surprises
-
Jeu 26 Jan - 13:42
D'abord profitez bien de votre séjour pour vous et après pensez un peu à nous
très très bon voyage
très très bon voyage
- ChibikrysCuisse gauche de Xena
-
Subber/Shipper : Totally Subber
Jeu 26 Jan - 15:53
Ah ouais une bonne semaine là-bas quand même ! Enfin vu le prix de l'avion je vous donne raison ... Bonne chance/courage dans vos démarches, et ramenez-nous du rêve !
Jeu 26 Jan - 17:26
Bonne chance et amusez-vous ...
Je rejoins Emily pour Lucy et Reneé ( évidemment ... ce serait un rêve de les voir toutes les deux )
Je rejoins Emily pour Lucy et Reneé ( évidemment ... ce serait un rêve de les voir toutes les deux )
- Askatasun31Princesse Guerrière
-
Subber/Shipper : subber +++++++
Jeu 26 Jan - 18:35
Bon séjour a tous et faites pour le mieux , ce sera sympa de toutes façons!
- GaïtanaEntrecôte Warrior
-
Subber/Shipper : subber
Jeu 26 Jan - 18:44
Bon séjour, et surtout amusez vous bien !!
Et ramenez nous quelques photos aussi
Et pourquoi pas Lucy et Renée aussi ?
Et ramenez nous quelques photos aussi
Et pourquoi pas Lucy et Renée aussi ?
- PaguPied gauche de Gabrielle
-
Jeu 26 Jan - 21:59
Bon voyage à toutes l'équipe
Amusez-vous bien
Amusez-vous bien
- ChibikrysCuisse gauche de Xena
-
Subber/Shipper : Totally Subber
Jeu 26 Jan - 23:33
Dîtes vous que pendant une semaine quand pour nous il sera telle heure eux ils en auront 6 si pas 7 de moins ^^ (me souviens plus si y'a pas encore une heure de plus de décalage avec L.A.)
- ZuzuDemi-Dieu
-
Subber/Shipper : Subber bien sûr
Ven 27 Jan - 18:18
Bon voyage ! Amusez-vous bien et n'oublier pas de nous ramener Lucy et Renee.
- TonyWarrior Prince
-
Subber/Shipper : Subber
Ven 27 Jan - 18:50
Profitez-bien et comme ça a été dit, ramenez-nous Lucy et Renee!!!!!
On veut pleins de photos et de souvenirs.
On veut pleins de photos et de souvenirs.
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.
- NephnewTavernier de Thessalie
-
Subber/Shipper : *subber OR NOT subber*
Dim 29 Jan - 21:33
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18610390.html
Ven 3 Fév - 23:00
Nous sommes de retour ! Pour ceux qui ne le savaient pas, nous nous sommes rendus le week-end dernier à la convention officielle de Xena. Nous avons pu y interviewer plusieurs membres du cast (dont Adrienne Wilkinson, Jennifer Sky, Steven L. Sears, Michael Hurst, Jennifer Ward-Lealand, Hudson Leick et Alexis Arquette), négocier avec quelques agents et faire une grande promotion pour la Xenite Con'. Et il y a même un guest qui nous a confirmé sa venue ! Mais de qui cela peut-il bien s'agir... Nous allons bientôt vous l'annoncer !
Pour ceux qui n'auraient pas encore profité de la réduction des pass, sachez qu'il n'en reste plus beaucoup ! Les prix vont donc être augmentés... C'est en achetant vos pass maintenant que vous serez sûr d'en avoir pour le moins cher possible. Si nous faisons cette réduction, c'est parce que nous voulons que tout le monde ait la chance de participer à la convention, même ceux qui ont un très petit budget. Et avec le 2ème guest, vous risquez de le regretter !
Vous trouverez toutes les informations en ce qui concerne les invités, la billetterie, le programme, le lieu, etc, sur ce lien : www.xena-immortal.com/xenite-con.php
We are back! For those who didn't know it, last week we went to the Xena Official Convention. We interviewed various members of the cast (such as Adrienne Wilkinson, Jennifer Sky, Steven L. Sears, Michael Hurst, Jennifer Ward-Lealand, Hudson Leick and Alexis Arquette), negociated agreements with agents and made an important promotion for the Xenite Con'. And a guest has even confirmed his/her participation! But who is it... We'll tell you!
For those who wouldn't have benefited from the reduction of the pass yet, know that they are only a few of them left! So the prices are going to be increased... By buying a pass now, you'll have the guarantee of getting one at the cheapest price. If we make that reduction, it's because we want everybody to get a chance to attend the convention, even those who have a very small budget. And with the second guest, you would regret to not have a pass!
You'll find all the necessary informations regarding the guests, the ticketing, the schedule, the place, etc, on that link: www.xena-immortal.com/eng/xenite-con.php
Pour ceux qui n'auraient pas encore profité de la réduction des pass, sachez qu'il n'en reste plus beaucoup ! Les prix vont donc être augmentés... C'est en achetant vos pass maintenant que vous serez sûr d'en avoir pour le moins cher possible. Si nous faisons cette réduction, c'est parce que nous voulons que tout le monde ait la chance de participer à la convention, même ceux qui ont un très petit budget. Et avec le 2ème guest, vous risquez de le regretter !
Vous trouverez toutes les informations en ce qui concerne les invités, la billetterie, le programme, le lieu, etc, sur ce lien : www.xena-immortal.com/xenite-con.php
We are back! For those who didn't know it, last week we went to the Xena Official Convention. We interviewed various members of the cast (such as Adrienne Wilkinson, Jennifer Sky, Steven L. Sears, Michael Hurst, Jennifer Ward-Lealand, Hudson Leick and Alexis Arquette), negociated agreements with agents and made an important promotion for the Xenite Con'. And a guest has even confirmed his/her participation! But who is it... We'll tell you!
For those who wouldn't have benefited from the reduction of the pass yet, know that they are only a few of them left! So the prices are going to be increased... By buying a pass now, you'll have the guarantee of getting one at the cheapest price. If we make that reduction, it's because we want everybody to get a chance to attend the convention, even those who have a very small budget. And with the second guest, you would regret to not have a pass!
You'll find all the necessary informations regarding the guests, the ticketing, the schedule, the place, etc, on that link: www.xena-immortal.com/eng/xenite-con.php
WWW.XIVENTS.COM
-
Sam 4 Fév - 10:39
Ouaip ! Bienvenu chez vous les Xénites
*Attend avec impatience de lire toute ces bonnes nouvelles... et l'interview de Reneé*
Merkiiii
*Attend avec impatience de lire toute ces bonnes nouvelles... et l'interview de Reneé*
Merkiiii