Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

News

+58
Ach
millie34
Tcheu
Tara33
Baga
llian
Lulanne
Battante
sarah106
Labulle
Xega
xenagaby24
Laure9331
Athénaïs
*Louna*
Rouxy68
Kip
Jonattend
Blucat
Gabri.L
Pagu
Gaïtana
Askatasun31
Hécate
morenax
Xegab
farispal
MaddalenaS
Juky
Cestmoi
Maritzacoco71
Zuzu
poreup
xenalaguerrièredu59
Babydracky
Nephnew
Phoebe
Tony
Loukoum
AlexLoveXena
Anarya
bountyaffame
Kimy
ACE
xgflo
clabou
Remura
Emy
Anaximandre
Basilou
Léa
Mousse
Xélore
Chibikrys
Pegasus
Kal'arth
Cheryl
Xenan
62 participants
Aller en bas
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

News - Page 2 Empty Re: News

Sam 21 Jan - 19:26
Nous avons plusieurs nouvelles en ce qui concerne la Xenite Con' ! cheers

Tout d'abord, la plus importante, sachez que nous allons annoncer le 1er guest ce Lundi 23 Janvier à 20h ! Very Happy L'annonce sera donnée sur notre site, à la page de la convention.

Dès demain, vous allez connaître les tarifs des diffèrents pass qui seront disponibles dès l'annonce du 1er guest. Et comme nous voulons que tout le monde ait la chance de participer à la convention, nous mettons tous les pass en réductions. Mais attention, ils sont très limités ! Ils seront augmentés, une fois que cette limitation sera atteinte. Wink

Il ne vous reste plus que demain pour faire votre réservation de 10€, qui vous garantie d'avoir un pass et quelques avantages (soirée du Samedi, etc), après ça, il sera trop tard. Donc si vous voulez être sûr d'avoir un pass, allez-y réservez maintenant ! Whip

Nous sommes vraiment heureux et confiants de ce qui se passe en ce moment, nous allons vous offrir, comme nous vous l'avons promis, un évènement INOUBLIABLE. Et vous allez nous croire, dès que vous saurez qui est ce fameux 1er guest ! Soyez au rendez-vous Lundi à 20h ! Very Happy

Vous trouverez toutes les informations en ce qui concerne les invités, la billetterie, le programme, le lieu, etc, sur ce lien : www.xena-immortal.com/xenite-con.php

__________________________________

We have several news about the Xenite Con' ! cheers

First, the most important: know that we'll announce the first guest on Monday, January 23th, 8pm (French time)! Very Happy The announce will be given on our website, on the convention page.

From tomorrow, you'll know the prices of the different pass which will be available once the first guest is announced. And, because we want everybody to get a chance to attend the convention, the pass are at a reduced price. But note that they are very limited! Their prices will increase once the pass at a reduced price are sold out. Wink

You've until tomorrow to make your booking of 10€, which guarantee you that you'll get a pass and some advantages (the party on Saturday, etc), after this date it'll be too late. So if you want to be sure to get a pass, go and book right now! Whip

We're very happy and confident in what's happening now, as promised, we are going to offer you an UNFORGETTABLE event. And you'll believe us, once you know who is THIS first guest! Be there, on Monday, 8pm (French time)! Very Happy

You'll find all the necessary informations regarding the guests, the ticketing, the schedule, the place, etc, on that link: www.xena-immortal.com/eng/xenite-con.php


To make an answer, click on News - Page 2 Boutonrponserefait2png1, you don't need to be registred on the forum for that. Wink

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Loukoum
Loukoum
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Verseau Chien
Age : 42
Messages : 2949
Localisation : 43° 19' 57'' N / 00° 26' 09'' O
Subber/Shipper : 80 % subber, 20 % shipper

News - Page 2 Empty Re: News

Sam 21 Jan - 21:07
Xenan a écrit:...ils sont très limités ! Ils seront augmentés, une fois que cette limitation sera atteinte. Wink
Il ne vous reste plus que demain pour faire votre réservation de 10€, qui vous garantie d'avoir un pass et quelques avantages (soirée du Samedi, etc), après ça, il sera trop tard. Donc si vous voulez être sûr d'avoir un pass, allez-y réservez maintenant ! Whip

No Du jour au lendemain (un samedi soir) on apprend qu'il y a une date limite pour la réservation Shocked une date ça s'annonce bien avant il me semble, rahhh je suis déçu !
Si tu nous avez donné une date avant, perso j'aurais boosté mon boss pour qu'il accepte mes jours de congés Sadd Bref Bye bye la xenite con' alors...

Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

News - Page 2 Empty Re: News

Sam 21 Jan - 21:21
Loukoum a écrit:No Du jour au lendemain (un samedi soir) on apprend qu'il y a une date limite pour la réservation Shocked une date ça s'annonce bien avant il me semble, rahhh je suis déçu !
Si tu nous avez donné une date avant, perso j'aurais boosté mon boss pour qu'il accepte mes jours de congés Sadd Bref Bye bye la xenite con' alors...

Je suis désolé, on a pas pu faire autrement. Jusqu'à aujourd'hui, on ne savait pas quand on allait pouvoir annoncer le guest ou fermer les réservations. On l'a su il y a seulement quelques heures.

Je ne comprend pas pourquoi tu dit que tu ne peux pas venir à la convention, rien ne dit que nous allons vendre tous les pass disponibles d'un coup. Il y a encore de l'espoir. Wink

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Cheryl
Cheryl
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Lion Chat
Age : 36
Messages : 394
Subber/Shipper : subber

News - Page 2 Empty Re: News

Sam 21 Jan - 21:56
C est vrai que ça fait très court, pour ceux qui n'ont pas réserver.

Ah ! Il me tarde de savoir qui est l heureux ou l heureuse élu(e)
Si vous dites que l on va pas être déçu c'est génial , me tarde lundi soir .

Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

News - Page 2 Empty Re: News

Dim 22 Jan - 0:31
Je pense que ce serait bien de préciser le nombre de personnes que la salle peut accueillir. En gros, le nombre max de personnes qui peut assister à la convention Wink
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

News - Page 2 Empty Re: News

Dim 22 Jan - 4:19
Mousse a écrit:Je pense que ce serait bien de préciser le nombre de personnes que la salle peut accueillir. En gros, le nombre max de personnes qui peut assister à la convention Wink

La salle peut accueillir 380 personnes. Donc 380 personnes pourront assister à la convention. Wink

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

News - Page 2 Empty Re: News

Dim 22 Jan - 18:03
Ca y est, les tarifs des différents pass sont enfin disponibles ! cheers Allez vite voir sur le site : www.xena-immortal.com/xenite-con.php

Les tarifs des différents pass indiqués sont en fait une réduction. Mais ils sont limités et une fois qu'ils seront épuisés, nous mettrons les vrais tarifs, donc les prix seront augmentés. Si nous faisons cette réduction, c'est parce que nous voulons que tout le monde ait la chance de participer à la convention, même ceux qui ont un très petit budget. Wink

Si vous voulez profiter de cette réduction, nous vous conseillons de prendre votre pass le plus tôt possible, car il n'y en aura pas pour tout le monde. Et nous vous rappelons aussi que c'est demain à 20h, que sera annoncé le 1er guest ! Nous mettrons les différents pass à l'achat en même temps. Smile

Il ne vous reste plus que quelques heures pour faire votre réservation de 10€, qui vous garantie d'avoir un pass et quelques avantages (soirée du Samedi, etc), après ça, il sera trop tard. Donc si vous voulez être sûr d'avoir un pass, allez-y réservez maintenant !

Soyez au rendez-vous demain à 20h ! Very Happy

__________________________________

That's it, the prices of the different pass are now available! cheers See them on our website: www.xena-immortal.com/eng/xenite-con.php

In fact, the prices of the different pass listed are a reduction. But they are limited and once they are sold out, the real prices will be available for purchase, so the prices will increase. If we make that reduction, it's because we want everybody to get a chance to attend the convention, even those who have a very small budget. Wink

If you want to benefit from this reduction, the best you can do is get your pass as soon as possible because first come, first served. Also remember that tomorrow, 8pm (French time), the first guest will be announced! The different pass will be available for purchase at the same time. Smile

You still have a few hours left to make your booking of 10€, which guarantee you that you'll get a pass and some advantages (the party on Saturday, etc), after this date it'll be too late. So if you want to be sure to get a pass, go and book right now!

Be there tomorrow, 8pm (French time)! Very Happy


To make an answer, click on News - Page 2 Boutonrponserefait2png1, you don't need to be registred on the forum for that. Wink

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Cheryl
Cheryl
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Lion Chat
Age : 36
Messages : 394
Subber/Shipper : subber

News - Page 2 Empty Re: News

Dim 22 Jan - 18:21
a partir de quand peut on acheter les pass?
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

News - Page 2 Empty Re: News

Dim 22 Jan - 18:23
Peut-on savoir les prix sans les réductions? Les prix d'origines quoi!

____________________________________

News - Page 2 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

News - Page 2 Empty Re: News

Dim 22 Jan - 18:29
Cheryl, les pass seront disponibles dès demain à 20h en même temps que l'annonce du 1er guest Smile

Tony, les prix des pass sans réduction seront annoncés une fois que les pass avec réduction seront entièrement vendus Smile
Anarya
Anarya
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 23
http://www.sublime-michelle.net/

News - Page 2 Empty Re: News

Dim 22 Jan - 19:23
J'ai hâte d'être à demain ! cheers
En tous cas, je trouve ces prix plutôt raisonnables, contrairement à d'autres conventions. Je prendrais assurément un pass God pour profiter de ces deux jours en compagnie d'autres xenites. News - Page 2 65264
bountyaffame
bountyaffame
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Tigre
Age : 49
Messages : 179
Localisation : Lille
Subber/Shipper : Depuis le début et éternellement SUBBER

News - Page 2 Empty Re: News

Dim 22 Jan - 20:04
Ca c'est une bien bonne nouvelle en ce jour froid et pluvieux ;-) Moi je sais déjà que je veux 2 pass God mais demain à 20h je serai encore au boulot News - Page 2 3743 News - Page 2 3743 News - Page 2 3743 comment je peux être sûre d'avoir mes pass s'ils sont en nombre limité News - Page 2 65264 News - Page 2 65264 News - Page 2 65264 et s'il y en avait plus quand je pourrai enfin me connecter affraid affraid ??!!
Kimy
Kimy
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 829
Localisation : Picardie
Subber/Shipper : subber

News - Page 2 Empty Re: News

Dim 22 Jan - 21:03
Hello !
YOUPI!!!!
Dites si jamais je reserve tout de suite et que demain j'apprends que je ne peux plus venir, suis je obligé de payer le pass quand meme ou pas ? question idiote je sais mais bon lool je sens que je vais le prendre quand meme ^^
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

News - Page 2 Empty Re: News

Dim 22 Jan - 21:17
Kimy a écrit:Hello !
YOUPI!!!!
Dites si jamais je reserve tout de suite et que demain j'apprends que je ne peux plus venir, suis je obligé de payer le pass quand meme ou pas ? question idiote je sais mais bon lool je sens que je vais le prendre quand meme ^^

Si tu réserves aujourd'hui et que malheureusement tu n'as plus la possibilté de venir, ne t'en fais pas tu ne seras obligée de payer le Pass Smile
La réservation à 10€ est juste un moyen de te garantir un Pass que tu régleras plus tard (ou pas si jamais tu ne peux plus venir).
Kimy
Kimy
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 829
Localisation : Picardie
Subber/Shipper : subber

News - Page 2 Empty Re: News

Dim 22 Jan - 21:19
Ok je cours faire ma résa alors, mais étant donné que la date est assez éloigné j'aurais le temps de m'arranger avec mon boulot. Smile

Merci beaucoup
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

News - Page 2 Empty Re: News

Lun 23 Jan - 17:15
Il ne reste plus que 3h avant l'annonce du 1er guest de la Xenite Con' ! Very Happy Et n'oubliez pas, la billetterie sera aussi disponible en même temps ! Wink / Three hours left before the announce of the first guest of the Xenite Con' ! Very Happy And don't forget, the ticketing will be also available at the same time! Wink
Nephnew
Nephnew
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Coq
Age : 42
Messages : 82
Localisation : à côté de la mer depuis la naissance
Subber/Shipper : *subber OR NOT subber*

News - Page 2 Empty Re: News

Lun 23 Jan - 19:39
.


Dernière édition par Nephnew le Mar 24 Jan - 20:34, édité 1 fois
Babydracky
Babydracky
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 44
Messages : 26
Localisation : Pas trop loin de la Tour Eiffel
Subber/Shipper : Subber & Shipper à mes heures perdues

News - Page 2 Empty Re: News

Lun 23 Jan - 19:46
Merci beaucoup de nous avoir tenus si régulièrement informés et surtout d'avoir toujours pris le temps de nous répondre!♥
Je m'occupe sur le forum en attendant que le premier guest soit annoncé et d'aller acheter mon Paaaaaaaaaaaaaaass!!
Jolie façon de passer le temps mais je suis un chouïa impatiente là xD

En tout cas, bonne continuation et encore une fois merci à l'équipe pour ce travail titanesque et pour avoir rendu la convention possible!
Anarya
Anarya
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 23
http://www.sublime-michelle.net/

News - Page 2 Empty Re: News

Lun 23 Jan - 19:51
Je plussoie ma voisine du dessus, je suis toute aussi impatiente de découvrir ce premier invité et prendre ma place ! News - Page 2 269792
Nephnew
Nephnew
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Coq
Age : 42
Messages : 82
Localisation : à côté de la mer depuis la naissance
Subber/Shipper : *subber OR NOT subber*

News - Page 2 Empty Re: News

Lun 23 Jan - 19:55
Babydracky a écrit:Merci beaucoup de nous avoir tenus si régulièrement informés et surtout d'avoir toujours pris le temps de nous répondre!♥
Je m'occupe sur le forum en attendant que le premier guest soit annoncé et d'aller acheter mon Paaaaaaaaaaaaaaass!!
Jolie façon de passer le temps mais je suis un chouïa impatiente là xD

En tout cas, bonne continuation et encore une fois merci à l'équipe pour ce travail titanesque et pour avoir rendu la convention possible!

+1 moi aussi!trop curieuse!Smile....lol
Babydracky
Babydracky
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 44
Messages : 26
Localisation : Pas trop loin de la Tour Eiffel
Subber/Shipper : Subber & Shipper à mes heures perdues

News - Page 2 Empty Re: News

Lun 23 Jan - 19:57
Je sens que mes nerfs vont lâcher... xD
Ou que je vais me faire une grosse ampoule à force de taper sur "reset" xD
Oui, je sais bien que ça ne sert à rien et qu'il n'est pas encore 20 h...
Babydracky
Babydracky
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 44
Messages : 26
Localisation : Pas trop loin de la Tour Eiffel
Subber/Shipper : Subber & Shipper à mes heures perdues

News - Page 2 Empty Re: News

Lun 23 Jan - 20:01
*pouts*
L'est 20 h... L'est n'où l'invité?
*poke*
Nephnew
Nephnew
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Coq
Age : 42
Messages : 82
Localisation : à côté de la mer depuis la naissance
Subber/Shipper : *subber OR NOT subber*

News - Page 2 Empty Re: News

Lun 23 Jan - 20:02
Babydracky a écrit:*pouts*
L'est 20 h... L'est n'où l'invité?
*poke*

lol 20h02
xenalaguerrièredu59
xenalaguerrièredu59
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Scorpion Chat
Age : 36
Messages : 14
Localisation : Villeneuve d'ascq
Subber/Shipper : Subber

News - Page 2 Empty Re: News

Lun 23 Jan - 20:05
il est 20h04 on veut l'invité
Emy
Emy
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 830
Localisation : Somewhere over the rainbow in the 49
Subber/Shipper : Subber pour la vie !
http://buffy-univers.forumgratuit.org/

News - Page 2 Empty Re: News

Lun 23 Jan - 20:05
Toujours rien Sadd
Contenu sponsorisé

News - Page 2 Empty Re: News

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum