Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 37 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Quels invités ? / Which guests ?

+41
Evilys
ZazuX24
Laure9331
Cestmoi
Havana75
Shizuma
sarah106
Kimy
Baga
millie34
Arek
Askatasun31
Basilou
xgflo
Darkim
Emy
Tcheu
Juky
AlexLoveXena
Babydracky
Joanie Jackman
Loukoum
Licodeb
TheTenth
UNCO
Tara33
poreup
Girlie Action
Cheryl
Tony
Anarya
xena+gabrielle love
Pagu
xenaattitud
Xega
christell
xenawp77
Anaximandre
Ptitcoeur
Pegasus
Xenan
45 participants
Aller en bas

Quels invités vous souhaitez voir à la convention ? / What are the guests you would like to see at the convention?

131 - 11%
215 - 19%
112 - 10%
45 - 4%
84 - 7%
65 - 6%
20 - 2%
52 - 5%
28 - 2%
18 - 2%
31 - 3%
32 - 3%
8 - 1%
36 - 3%
24 - 2%
49 - 4%
15 - 1%
31 - 3%
15 - 1%
7 - 1%
10 - 1%
26 - 2%
33 - 3%
57 - 4%
 
Total des votes: 1144
 
Tara33
Tara33
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1021
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : subber (je devrais dire non-aveugle)lol
http://www.lapausestrophe.fr

Quels invités ? / Which guests ? - Page 2 Empty Re: Quels invités ? / Which guests ?

Jeu 29 Déc - 15:40
Je sais bien va... j'ai dis "j'espère" parait que je suis pas assez optimiste (résolution pour 2012)! T'inquiète on s'y voit en 2012... Ce sera un plaisir de retrouver ta compagnie ;-) (les autres aussi d'ailleurs mais là c'est à toi que je parle... je veux pas de jaloux lol)
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Quels invités ? / Which guests ? - Page 2 Empty Re: Quels invités ? / Which guests ?

Jeu 29 Déc - 17:09
Tara33 a écrit:T'inquiète on s'y voit en 2012... Ce sera un plaisir de retrouver ta compagnie ;-)

Yes Yes Yes, tout pareil!!!

Comment? HS? Ah oui LOL

Donc pour en revenir au topic, 3 invités XWP c'est déjà un sacré beau cadeau, de plus, nous sommes prévenus assez en avance pour permettre à la majorité d'économiser la place!!!
UNCO
UNCO
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 281
Localisation : Aix-En-Provence
Subber/Shipper : Subber depuis toujours !!!! Et fraîchement DHSGS.

Quels invités ? / Which guests ? - Page 2 Empty Re: Quels invités ? / Which guests ?

Ven 30 Déc - 21:14
J’espère quand même de tout mon âme et de tout mon coeur que Lucy et Renée seront là!!! Quels invités ? / Which guests ? - Page 2 65264
christell
christell
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Tigre
Age : 37
Messages : 6

Quels invités ? / Which guests ? - Page 2 Empty Re: Quels invités ? / Which guests ?

Dim 1 Jan - 22:32
Perso, même si en invité, il n'y avait que Renée, je serai prête à payer 100€ de frais d'entrée et venir en auto-stop s'il le fallait. Quels invités ? / Which guests ? - Page 2 65264
avatar
TheTenth
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Verseau Chien
Age : 54
Messages : 1

Quels invités ? / Which guests ? - Page 2 Empty Re: Quels invités ? / Which guests ?

Lun 2 Jan - 17:45
Hudson Leick
Alexandra Tydings
Danielle Cormack
Kevin Sorbo


Craig Horner
Bridget Regan
Bruce Spence
Tabret Brethell (en Mord Sith)
Jessica Marais (en Mord Sith)

seront les bienvenus aussi!!!
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 50
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

Quels invités ? / Which guests ? - Page 2 Empty Re: Quels invités ? / Which guests ?

Lun 2 Jan - 21:15
Aphrodite, j'ai peur qu'elle est trop changé moi. Mais c'est vrai que voir Lao Ma .... woihou. ça serait le rêve idéal. Et ephiny Quels invités ? / Which guests ? - Page 2 793834 Quels invités ? / Which guests ? - Page 2 65264 Rolling Eyes sans aucun doute
Hormis Renée, cela va s'en dire Very Happy
Loukoum
Loukoum
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Verseau Chien
Age : 42
Messages : 2949
Localisation : 43° 19' 57'' N / 00° 26' 09'' O
Subber/Shipper : 80 % subber, 20 % shipper

Quels invités ? / Which guests ? - Page 2 Empty Re: Quels invités ? / Which guests ?

Lun 2 Jan - 21:45
Moi je reste scotché devant la liste mais je n'arrive pas à faire un choix Quels invités ? / Which guests ? - Page 2 669967
Joanie Jackman
Joanie Jackman
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 15
Localisation : Amphipolis
Subber/Shipper : Shipper

Quels invités ? / Which guests ? - Page 2 Empty Re: Quels invités ? / Which guests ?

Mar 3 Jan - 15:09
.



Dernière édition par Joanie Jackman le Mar 17 Jan - 6:13, édité 1 fois
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Quels invités ? / Which guests ? - Page 2 Empty Re: Quels invités ? / Which guests ?

Mar 3 Jan - 16:42
TheTenth a écrit:

Craig Horner
Bridget Regan
Bruce Spence
Tabret Brethell (en Mord Sith)
Jessica Marais (en Mord Sith)

seront les bienvenus aussi!!!

Ce ne sont pas des acteurs de Xena et ici on parle d'une convention 100% Xena et pas Legend of the Seeker Grin
Babydracky
Babydracky
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 44
Messages : 26
Localisation : Pas trop loin de la Tour Eiffel
Subber/Shipper : Subber & Shipper à mes heures perdues

Quels invités ? / Which guests ? - Page 2 Empty Re: Quels invités ? / Which guests ?

Mar 3 Jan - 17:28
C'est vraiment pas évident comme choix...

Hmmm... C'est vrai que je rêverais rencontrer Lucy et Renee, surtout Lucy pour ma part mais je me doute qu'il y a fort peu de chance que cela se produise.

Mais l'espoir fait vivre, n'est-il point?
Alors je garde les doigts croisés!

(Une conv Legend of the Seeker en France, je veux bien aussi Wink )
AlexLoveXena
AlexLoveXena
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Verseau Rat
Age : 27
Messages : 36
Localisation : Trace
Subber/Shipper : Subber
http://alexlovexena.skyrock.com/ et https://www.facebook.com/pag

Quels invités ? / Which guests ? - Page 2 Empty Re: Quels invités ? / Which guests ?

Jeu 5 Jan - 17:47
Alexandra tydings
Ted Remi
Hudson leick

Quels invités ? / Which guests ? - Page 2 793834
AlexLoveXena
AlexLoveXena
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Verseau Rat
Age : 27
Messages : 36
Localisation : Trace
Subber/Shipper : Subber
http://alexlovexena.skyrock.com/ et https://www.facebook.com/pag

Quels invités ? / Which guests ? - Page 2 Empty Re: Quels invités ? / Which guests ?

Jeu 5 Jan - 17:49
Hmm pour l'instant Hudson leick est en tête Quels invités ? / Which guests ? - Page 2 269792
finalement beaucoup de xenites l'aime !
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

Quels invités ? / Which guests ? - Page 2 Empty Re: Quels invités ? / Which guests ?

Jeu 5 Jan - 19:25
Comment ne pas l'aimer apparemment d'après ce que j'ai vu des vidéos des conventions elle est super drole et ça a l'air d'etre quelqu'un de très humain Very Happy
Tcheu
Tcheu
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Cheval
Age : 33
Messages : 93
Subber/Shipper : Subber
http://tcheu.wordpress.com/

Quels invités ? / Which guests ? - Page 2 Empty Re: Quels invités ? / Which guests ?

Ven 6 Jan - 11:21
Arrêtez d'être défaitistes! Ce sera la toute première convention 100% Xenite en France, alors franchement c'est déjà pas mal! Et même si Lucy ou Renée ne peuvent pas venir, je vois pas où est le problème, au contraire: faisons de cette convention un moment INOUBLIABLE, comme ça l'année prochaine, elles auront envie de venir \o/

Quels invités ? / Which guests ? - Page 2 635112
TO VICTORY!!
Emy
Emy
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 830
Localisation : Somewhere over the rainbow in the 49
Subber/Shipper : Subber pour la vie !
http://buffy-univers.forumgratuit.org/

Quels invités ? / Which guests ? - Page 2 Empty Re: Quels invités ? / Which guests ?

Ven 6 Jan - 16:26
Bonne année tout le monde !

A part Renée (l'un de mes rêves Quels invités ? / Which guests ? - Page 2 65264) et Lucy, je souhaiterais voir :

Hudson Leick
Ted Raimi
Jacqueline Kim (Lao ma Quels invités ? / Which guests ? - Page 2 793834)
Bruce Campbell

J'espère que Lucy et Renée pourrons venir pour notre plus grand plaisir, ça serai tout simplement magique Guimauve

Voilou !!!!
Darkim
Darkim
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 242
Localisation : Savoie
Subber/Shipper : SUBBER !

Quels invités ? / Which guests ? - Page 2 Empty Re: Quels invités ? / Which guests ?

Sam 7 Jan - 9:30
Voila, j'ai voté : Ted Raimi, Hudson Leick et Micheal Hurst
J'aimerai bien aussi voir Danielle Cormack et Alexandra Tydings

J'ai reservé ma place pour la convention ! cheers

Bon courage et bonne chance pour les négociations !!! Quels invités ? / Which guests ? - Page 2 269792 Quels invités ? / Which guests ? - Page 2 269792
xgflo
xgflo
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Scorpion Cochon
Age : 28
Messages : 698
Localisation : Ici ou là bas dans Paris
Subber/Shipper : Subber

Quels invités ? / Which guests ? - Page 2 Empty Re: Quels invités ? / Which guests ?

Sam 7 Jan - 17:58
Après quelques moi d’absences je reviens parmi vous et je découvre une excellente nouvelle ! Une convention à Paris ! JUSTE A COTÉ DE CHEZ MOI ! Quels invités ? / Which guests ? - Page 2 65264
Bref ... J'ai sans hésité choisi comme acteurs supplémentaires :

Hudson Leick
Ted Raimi
Claire Stansfield

J'AI HÂTE D'Y ÊTRE ! Guimauve

Juste est ce que quelqu'un saurait me dire quand les 3 acteurs seront dévoilés ?!
avatar
Invité
Invité

Quels invités ? / Which guests ? - Page 2 Empty Re: Quels invités ? / Which guests ?

Dim 8 Jan - 16:09
Bonjour tout le monde, bonne année et tout le tsoin tsoin habituel !

Alors une convention ! Chouetteuh !

Je sais pas si je vais venir, parce que bon si Lucy est pas là et en plus ça risque de me revenir trop cher....
J'rigole !!! It's a joke !!! Grin

Bon alors côté convention, j'ai déjà donné y a 2 ans (2 ans ? 2 ans ??? Nooooon c'est pas possible ! J'ai l'impression que c'était hier !)

J'ai été comblée j'avoue !

Mais je ne suis pas contre une nouvelle convention !
J'aime les retrouvailles xénites !

Par contre, en voulant voter, quelle n'a pas été ma frustration en constatant que OH MALHEUR ! Jo Loduca n'était pas sur la liste !!!!!

Donc j'ai voté autre, mais évidemment, j'adorerai qu'il vienne à la conv !

Celles et ceux qui connaissent mon "adoration" pour Arès, ben c'est rien à côté de Jo Loduca !!! Quels invités ? / Which guests ? - Page 2 793834
Basilou
Basilou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Buffle
Age : 62
Messages : 6026
Localisation : Au coeur du Walhalla lala la ...là
Subber/Shipper : Subber Eros

Quels invités ? / Which guests ? - Page 2 Empty Re: Quels invités ? / Which guests ?

Mer 11 Jan - 17:46
Alors là Shocked ...that is the great question piège (çui là silent j' sais pas dire en anglais !)
Bien sûr au moins l'une de nos deux héroïnes , j'adorerai retrouver Reneé drunken
Pour moi Lucy reste du domaine de l'inaccessible Cool ...mais qui sait, il y a deux ans je n'aurais même pas imaginé rencontrer ROC!
Je te rejoins Tcheu, il faut croire, pour réaliser des rêves! sunny

Je mettrais Hudson Leick parce que c'est un personnage , dans la série mais je crois aussi dans la vie geek

Jacqueline Kim qui paraît adorable

Claire Stanfield qui m'intrigue beaucoup.
Ce sont 3 personnages importants de la série que l'on retrouve en thématique au fil des saisons.

Je pense que Michael Hurst serait très intéressant par ses diverses "casquettes", à la fois réalisateur/acteur, et personnage sur deux séries Xena et Hercule : il y aurait matière à lui poser des questions.

Dans le même esprit comme dit Kmé Jo Loduca pour le domaine musical, ou encore Zoé Bell pour les cascades pourraient apporter un complément d'éclairage sur la série.

Envisageriez vous, par hasard, la présence de Denise Detmer ? Quels invités ? / Which guests ? - Page 2 177750 Les questions sont déjà prêtes Wink

Pour le plaisir des yeux Mlles Joelson, Pratt et Powell
A moins que ...Allison Wall et Robert Trebor ... Quels invités ? / Which guests ? - Page 2 793834
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

Quels invités ? / Which guests ? - Page 2 Empty Re: Quels invités ? / Which guests ?

Mer 11 Jan - 18:19
Il faut choisir Basilou tu peux pas avoir tout le monde Wink
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Quels invités ? / Which guests ? - Page 2 Empty Re: Quels invités ? / Which guests ?

Mer 11 Jan - 18:32
Callisto ,Alti, Najara !(ben oui j'aime les déjantés de la série !) Twisted Evil
Basilou
Basilou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Buffle
Age : 62
Messages : 6026
Localisation : Au coeur du Walhalla lala la ...là
Subber/Shipper : Subber Eros

Quels invités ? / Which guests ? - Page 2 Empty Re: Quels invités ? / Which guests ?

Mer 11 Jan - 19:08
Juky la concise a écrit:Il faut choisir Basilou tu peux pas avoir tout le monde Wink
Ben si ça serait bien ! Quels invités ? / Which guests ? - Page 2 269792
Non mais the end is a joke et le reste mes pensées profondes ( environ 3cm ), regarde What a Face j'ai mis en gras Claire, Hudson et Jacqueline pour lesquelles j'ai voté cheers
avatar
Arek
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Verseau Dragon
Age : 48
Messages : 10

Quels invités ? / Which guests ? - Page 2 Empty Re: Quels invités ? / Which guests ?

Dim 15 Jan - 23:07
Hmmm. I think some people are possible, while others will never ever appear at any convention again... Like Jennifer Sky. Also you would have to have the giant amount of money to convince Bruce Campbell to come to Europe.

Anyway .... My choice are TEd Raimi and Hudson Leick.
millie34
millie34
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Sagittaire Singe
Age : 43
Messages : 17

Quels invités ? / Which guests ? - Page 2 Empty Re: Quels invités ? / Which guests ?

Dim 22 Jan - 22:05
Lucy Lawless et Reneé O'Connor, ce serait génial ; sinon, je choisirais Kevin Sorbo "Hercule" sans hésiter!
Baga
Baga
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Singe
Age : 43
Messages : 477
Localisation : Brest
Subber/Shipper : Subber

Quels invités ? / Which guests ? - Page 2 Empty Re: Quels invités ? / Which guests ?

Mer 25 Jan - 21:53
Hellloooo les xénites,

Alors pour ma part j'aimerais voir:Hudson,steven and and and...heu je sais plus scratch alti je crois!!!

En même temps Ted c'est super cool déjà!! Wink

Pour les yeux je suis comme toi Basilou,je ne serais pas contre de voir britney powell,qui je viens de le découvrir à l'instant ,a non seulement une filmo spectaculaire mais a aussi posé pour Playboy ...wouhouuu la coquine!!! Embarassed


Dernière édition par Baga le Jeu 26 Jan - 0:49, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Quels invités ? / Which guests ? - Page 2 Empty Re: Quels invités ? / Which guests ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum