Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Qu'est-ce que vous écoutez ?Sam 23 Nov - 21:09NicklioLa carrière musicale de Lucy LawlessMar 8 Oct - 22:43NicklioUber de XenaVen 4 Oct - 21:45FrydaParlons de l'épisode 10 "Les Amazones"Lun 1 Juil - 21:51XenaEtGabrielle_vidéo Lun 10 Juin - 21:24habu
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Kyo
Kyo
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Singe
Subber/Shipper : Subber :p

[TERMINÉE] Coup de pouce des dieux. - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux.

Dim 14 Nov - 13:50
Arf, Tamara n'a pas su saisir la chance que Tia lui a donné. Elle continue de faire souffrir Lizzie. Dommage.

Merci pour cette suite Honey Wink
WeanX
WeanX
Amazone
Amazone
Féminin Balance Buffle
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] Coup de pouce des dieux. - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux.

Dim 14 Nov - 14:39
Ue excellente suite. J adore le passage ou Tia dit a Lex qu elle a retrouvé Argo et la réaction de cette dernière.

J ai vraiment adore ces deux suites. Merci Honey de nous faire partager ton talent.

Et bien sur encore une petite question : A quand la suiteeeeeeeeeeeee ????? [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux. - Page 2 793834
WeanX
WeanX
Amazone
Amazone
Féminin Balance Buffle

Lun 15 Nov - 10:58
Oh my god .... c était wow. Encore une fois tu nous eblouis de ton talent et c c est magnifique. J ai meme réusi a avoir pitie deTamara dis donc ^^

Alors c est peut etre moi mais j ai l impression que l histore Tamara/Lizzie serait presque un clin d oeil a la xena imeratice et la Gabrielle esclave. Mais je me fais peut etre des idées lol!

C est déjà fini après demain t es sure ? [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux. - Page 2 65264 [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux. - Page 2 65264 [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux. - Page 2 65264 [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux. - Page 2 65264
bountyaffame
bountyaffame
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Tigre
Subber/Shipper : Depuis le début et éternellement SUBBER

Lun 15 Nov - 22:23
trés belle suite avec une magnifique restitution des émotions parfois troubles que déclenche l'amour [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux. - Page 2 65264 [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux. - Page 2 65264 [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux. - Page 2 65264
Par contre je tiens à préciser que je ne suis pas du tout d'accord pour que cette histoire s'arrête demain affraid affraid affraid affraid c'est quoi cette histoire ???? ça mérite des Whip Whip Whip Whip et des [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux. - Page 2 3743 [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux. - Page 2 3743 [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux. - Page 2 3743 [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux. - Page 2 3743 [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux. - Page 2 3743 [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux. - Page 2 3743 [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux. - Page 2 3743 NON MAIS !!!
WeanX
WeanX
Amazone
Amazone
Féminin Balance Buffle

Lun 15 Nov - 23:00
ah bah je suis ok avec toi bounty ^^ surtout des Whip
WeanX
WeanX
Amazone
Amazone
Féminin Balance Buffle

Mar 16 Nov - 22:39
Arfff veux la suiteeee c était trop couurt [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux. - Page 2 65264

Je sais plus quoi dire mdr j ai l impression de me répèter. A quand la prochaine ?
bountyaffame
bountyaffame
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Tigre
Subber/Shipper : Depuis le début et éternellement SUBBER

Mer 17 Nov - 12:52
RALALALALA quelle fin [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux. - Page 2 269792 [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux. - Page 2 269792 [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux. - Page 2 269792 [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux. - Page 2 269792 tant de questions, de choses en suspend [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux. - Page 2 793834 [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux. - Page 2 793834 [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux. - Page 2 793834 bon ben on n'a plus qu'à attendre en espérant que tu ne nous oublie pas [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux. - Page 2 360134
Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Subber/Shipper : Subber!!!

Mer 17 Nov - 20:38
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux. - Page 2 745501

Pas la fin affraid affraid affraid affraid

Sniff Sad

En tout cas c'était une superbe histoire Honey, comme toujours!!!

Vivement la prochaine Razz

[TERMINÉE] Coup de pouce des dieux. - Page 2 360134
CocoBelOeil
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Cochon

[TERMINÉE] Coup de pouce des dieux. - Page 2 Empty Coup de pouce des dieux

Ven 19 Nov - 0:37
Oooh ! je m'absente un peu du forum et paf ! je découvre que c'est "déjà" la fin (comme si ça prenait 10 minutes pour l'écrire, arf !).
Malgré tout je suis contente. Contente de voir que Lizzie et Tamara ont peut-être un avenir ensemble. Contente de voir que le plan d'Aphrodite a fonctionné.
Forcément, l'épilogue n'est pas tout à fait de bon augure, mais... il faut bien un dénouement et, enfin, une complétude de Xéna !
Je suppose donc que le dernier opus comportera un peu d'action ?
Quoiqu'il en soit, trêve de blabla, et MERCI HONEY !!!
Kyo
Kyo
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Singe
Subber/Shipper : Subber :p

Mar 1 Fév - 20:54
A quand la suite ??? Very Happy
Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Subber/Shipper : Subber!!!

[TERMINÉE] Coup de pouce des dieux. - Page 2 Empty [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux.

Mar 30 Aoû - 4:02
Ahhhh ça fait un bien fou de relire les histoires de Tia et Lex [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux. - Page 2 65264

Sincèrement les plus belles que j'ai pu lire depuis tout ce temps!!!!!

Alors c'est quand que tu nous concocte une suite à ces si magnifiques fics Grin

Y'avait longtemps que je t'avais plus tannée pour une suite hein Wink j'ai fais un groooooos effort car j'y pense depuis pas mal de temps Razz lol!

[TERMINÉE] Coup de pouce des dieux. - Page 2 360134 [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux. - Page 2 360134 [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux. - Page 2 360134 [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux. - Page 2 360134
KahlanWrct
KahlanWrct
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Sagittaire Buffle
Subber/Shipper : Subber

Ven 7 Mar - 18:05
C'est toujours super bien écrit, mais contrairement aux trois autre tu t'es éloigné de Tia et Lex pour te concentrer sur la cousine et sa copine du coup c'est celle que j'aime le moins.
Contenu sponsorisé