[TERMINÉE] Ilyx
+16
Dodo89
Xélore
Ionneal
Chacha1082
Xegab
Solan-angel
Mortelette
Slideuse500
melo09
Askatasun31
gabby la barde
LB
Labulle
Maritzacoco71
Schild
Ysée
20 participants
réponse
Ven 17 Déc - 14:01
j'aime j'ai hâte de savoir la suite ^^
continue tu fais de l'escellent boulot
continue tu fais de l'escellent boulot
- SchildBras droit de Gabrielle
-
Subber/Shipper : Subber
Re: [TERMINÉE] Ilyx
Ven 17 Déc - 14:04
Merci beaucoup!
La suite est en cours d'écriture, sur papier (car j'écris toujours d'abord sur papier) donc je ne sais pas quand je la posterai, mais j'essayerai de faire ça rapidemment
en tout cas merci
La suite est en cours d'écriture, sur papier (car j'écris toujours d'abord sur papier) donc je ne sais pas quand je la posterai, mais j'essayerai de faire ça rapidemment
en tout cas merci
- Maritzacoco71Barde de Potidaea
-
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
Ven 17 Déc - 15:14
j'adore ! je demande gentiment la suite parce que cet extrait ne m'a pas rassasié !!! bravo !!
j'ai adoré la petite phrase "- Très judicieux ! Lança la guerrière, sarcastique" ^^
j'ai adoré la petite phrase "- Très judicieux ! Lança la guerrière, sarcastique" ^^
- LabulleReine des Amazones
-
Subber/Shipper : Subber forever
Ven 17 Déc - 16:13
J'aime beaucoup j'attends comme les autres la suite
- InvitéInvité
Ven 17 Déc - 18:23
Un court aperçu mais extrêmement prometteur! J'ai hâte de lire la suite de ton histoire.
-
Ven 17 Déc - 19:56
Merci, et je ne vais certainement pas te faire languir plus que nécessaire
- LabulleReine des Amazones
-
Subber/Shipper : Subber forever
Ven 17 Déc - 20:20
Génial
Je te couronne barde Schild .
Ta fic est facile à lire sans temps mort
Tu arrive à écrire des moments intenses sans vulgarités bravo.
J'attends la suite
Je te couronne barde Schild .
Ta fic est facile à lire sans temps mort
Tu arrive à écrire des moments intenses sans vulgarités bravo.
J'attends la suite
-
Ven 17 Déc - 20:22
Merci beaucoup, et j'accepte volontiers la couronne! pour une fois que je gagne quelque chose!
-
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
Ven 17 Déc - 20:23
sisis on en veut à ta fainéantise
j'adore les "je t'aime" c'est trop mignon !!
'jai adoré mais la fin me laisse sur ma faim lol !!
la suite la suite...j'attends sagement
j'adore les "je t'aime" c'est trop mignon !!
'jai adoré mais la fin me laisse sur ma faim lol !!
la suite la suite...j'attends sagement
-
Ven 17 Déc - 20:25
oui, sois sage, sinon le barde noël ne passera pas!
comme si j'en étais capable....non, je ne suis vraiment pas une sadique...par contre, j'ai une requête : je veux bien vos suggestions pour des suites, ça pourrait être intéressant je trouve
comme si j'en étais capable....non, je ne suis vraiment pas une sadique...par contre, j'ai une requête : je veux bien vos suggestions pour des suites, ça pourrait être intéressant je trouve
- InvitéInvité
Ven 17 Déc - 23:21
j'adore j'adore j'adore! C'est romantique à souhait, délicat...
-
Ven 17 Déc - 23:27
merci! oui c'est mon côté romantique qui va prendre le dessus dans la majeur partie de l'histoire je trouve...tout en pimentant un peu les choses de temps à autre, pour ne pas tomber dans la guimauve!
- InvitéInvité
Ven 17 Déc - 23:36
A propos de guimauve, y'a un topic délirant à ce propos. Si ta nouvelle tourne trop rose bonbon (j'ai failli écrire "bonobo" ) tu sais où aller!^^
super
Sam 18 Déc - 9:56
génial ce 2 ème extrait! tu t'arrète juste au bon moment (la ou ça devient intéressant)
moi je verrais bien je sais as que Gabrielle pense que le baiser que Xéna lui à donné n'était qu'un rêve et que comme la guerrière à du mal à exprimer ce qu'elle pense.
ou bien encore mieux tien des scène de dragues ce serait marrant (ok! je m'en vais mais c'est toi qui à demander qu'on te donne des suggestions, ah! c'était pas dans ce sens là dsl... oublie ce que j'ai marqué alors ^^)
bonne continuation pour la suite
moi je verrais bien je sais as que Gabrielle pense que le baiser que Xéna lui à donné n'était qu'un rêve et que comme la guerrière à du mal à exprimer ce qu'elle pense.
ou bien encore mieux tien des scène de dragues ce serait marrant (ok! je m'en vais mais c'est toi qui à demander qu'on te donne des suggestions, ah! c'était pas dans ce sens là dsl... oublie ce que j'ai marqué alors ^^)
bonne continuation pour la suite
-
Sam 18 Déc - 13:07
merci pour ta suggestion, et ravie que l'histoire te plaise...pour être fanche, l'idée du "Gabrielle pense que c'est un rêve" est exactement ce sur quoi j'ai passé ma matinée! (enfin...une partie) après, j'aime beaucoup l'idée des scènes de drague ...pourquoi pas, je garde l'idée sous le coude
en attendant j'espère poster la suite au plus vite...peut être ce soir
en attendant j'espère poster la suite au plus vite...peut être ce soir
- LBDestructeur des nations
-
Subber/Shipper : subber
Sam 18 Déc - 16:08
Schild, tu écris vraiment très très bien ; tout en finesse, en délicatesse...bravo pour ces extraits qui sont magnifiques
A quand la suite ???
A quand la suite ???
-
Sam 18 Déc - 20:01
Merci pour les encouragements et les compliments!
Bientôt la suite, j'espère...en tout cas je fais tout pour!
Heureuse que ça vous plaise!
Bientôt la suite, j'espère...en tout cas je fais tout pour!
Heureuse que ça vous plaise!
-
Dim 19 Déc - 14:30
j'ai été fasciné !!!mais comment ça un rêve ? na na et na !
l'attente ? mais quelle attente ? j'ai adoré !! Gabby qui monte Argo et qui n'est pas plus lourde qu'une plume d'aigle ^^
c'est dommage que ce soit trop court...j'ai pas été rassasié
merci quand même
l'attente ? mais quelle attente ? j'ai adoré !! Gabby qui monte Argo et qui n'est pas plus lourde qu'une plume d'aigle ^^
c'est dommage que ce soit trop court...j'ai pas été rassasié
merci quand même
-
Dim 19 Déc - 20:40
espèce d'insatiable!
ne t'inquiète pas, la suite est en cours d'écriture...et désolée si les extraits sont trop courts à ton goût...mais permets moi de te poser une simple question : préfères tu des extraits courts, mais souvent, ou des extraits un peu plus long, mais de manière plus rare?
en plus en ce moment je dois aussi me concentrer un peu sur mes études...ce serait quand même bête de passer à côté de mon bac!
et puis je suis aussi sur un autre projet d'écriture en ce moment...mais je pense pas le publier sur le forum, étant donné que ça ne concerne en rien Xena... donc voilà, tout ça pour dire je suis ravie que ça te plaise, et je vais faire de mon mieux quand aux délais de post
ne t'inquiète pas, la suite est en cours d'écriture...et désolée si les extraits sont trop courts à ton goût...mais permets moi de te poser une simple question : préfères tu des extraits courts, mais souvent, ou des extraits un peu plus long, mais de manière plus rare?
en plus en ce moment je dois aussi me concentrer un peu sur mes études...ce serait quand même bête de passer à côté de mon bac!
et puis je suis aussi sur un autre projet d'écriture en ce moment...mais je pense pas le publier sur le forum, étant donné que ça ne concerne en rien Xena... donc voilà, tout ça pour dire je suis ravie que ça te plaise, et je vais faire de mon mieux quand aux délais de post
-
Dim 19 Déc - 21:43
mais à quoi il sert le bac ? nan je déconne ^^ :p je préfère plus d'extrait court plus souvent que plus long est moins souvent c'est sûr :p et ouiii je suis insatiable ^^
yeah tu fais un bac quoi ?
yeah tu fais un bac quoi ?
-
Dim 19 Déc - 21:55
Tu sais quoi, je le savais!
Et pour répondre à ta question, bac Littéraire, et méfie toi, parceque même si j'ai pas encore été admise en école d'infirmière, je sais très, mais alors très bien manier la seringue!
Et pour répondre à ta question, bac Littéraire, et méfie toi, parceque même si j'ai pas encore été admise en école d'infirmière, je sais très, mais alors très bien manier la seringue!
- gabby la bardeDisciple de Lao Ma
-
Localisation : avec Gabby et mes baccantes préférée Malvina, Labulle, Maritza, Schild et Calli
Subber/Shipper : subber a fon
Lun 20 Déc - 9:53
c'est trop bien plein d'emotion superbe bien ecris les texte ne son pas trop lourd et très facile a lire j'adore LA SUIIIIIIIIIIIIITE
-
Lun 20 Déc - 10:14
Schild a écrit:Tu sais quoi, je le savais!
gabby la barde a écrit: c'est trop bien plein d'emotion superbe bien ecris les texte ne son pas trop lourd et très facile a lire j'adore LA SUIIIIIIIIIIIIITE
la seringue ? pour faire quoi ?
aaaa attention rapprochement dangereux entre toi et ma gabby c'est ma gabby fermons le flood^^
vivement la suite (bac L comme ma soeur :p elle la eu l'an dernier donc merde à toi !)
- InvitéInvité
Lun 20 Déc - 11:39
j'aime tes images!
Je suis également insatiable! Mes yeux ont dégusté chaque mot!
J'ai hâte de lire la suite!
Je suis également insatiable! Mes yeux ont dégusté chaque mot!
J'ai hâte de lire la suite!