[TERMINÉE] Ilyx
+16
Dodo89
Xélore
Ionneal
Chacha1082
Xegab
Solan-angel
Mortelette
Slideuse500
melo09
Askatasun31
gabby la barde
LB
Labulle
Maritzacoco71
Schild
Ysée
20 participants
- melo09Tavernier de Thessalie
-
Subber/Shipper : Subber
Re: [TERMINÉE] Ilyx
Lun 17 Jan - 0:10
Est-ce que ca serait Tashieb?
- SchildBras droit de Gabrielle
-
Lun 17 Jan - 7:01
Non, ce n'est pas Thor...
Il s'agit bel et bien de Tashieb!
Bravo d'avoir trouvé!
dans ce cas, question suivante...
Lors de la chasse, Léonora s'étonne, car seuls deux traqueurs sur les trois font entendre leur course...où est passé le troisième?
Bon courage
Il s'agit bel et bien de Tashieb!
Bravo d'avoir trouvé!
dans ce cas, question suivante...
Lors de la chasse, Léonora s'étonne, car seuls deux traqueurs sur les trois font entendre leur course...où est passé le troisième?
Bon courage
- Maritzacoco71Barde de Potidaea
-
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
Lun 17 Jan - 14:01
je me suis posée la question...mangé par la bestiole ? ou alors il a abandonné ?
- Chacha1082Tavernier de Thessalie
-
Subber/Shipper : To be or not to be subber?
Lun 17 Jan - 16:36
coucou,
Je viens de lire d'une traite ton récit!!! et c'est très bien écrit...J'adore quand Xena remballe Gabrielle (je sais c sadique )...Elle répond du tac au tac et j'aime les personnes qui le font . J'aime aussi ce côté "je t'aime mais ne t'attache pas trop Gabrielle...". La carapace que se met Xena est mignonne pour ne pas succomber à ses désirs. J'aime comment tu joues avec cela!!! Je me suis moi-même mise à écrire et je joue beaucoup avec cette image de la carapace!
En tout les cas, continue, j'ai hâte de te lire!!!!
Je viens de lire d'une traite ton récit!!! et c'est très bien écrit...J'adore quand Xena remballe Gabrielle (je sais c sadique )...Elle répond du tac au tac et j'aime les personnes qui le font . J'aime aussi ce côté "je t'aime mais ne t'attache pas trop Gabrielle...". La carapace que se met Xena est mignonne pour ne pas succomber à ses désirs. J'aime comment tu joues avec cela!!! Je me suis moi-même mise à écrire et je joue beaucoup avec cette image de la carapace!
En tout les cas, continue, j'ai hâte de te lire!!!!
-
Lun 17 Jan - 19:08
Super!! :fy:Je pense que le loup est parti vers Xena. Sinon c'est quand la suite?
-
Lun 17 Jan - 20:12
Maritz' : apprends qu'un traqueur n'abandonne jamais, et si il avait été blessé, ses pairs seraient restés pour le défendre, et achever le gibier sur place...donc non.
Melo09: tu te rapproches, tu brûle, tu t'ébouillante...pousse un chouille plus loin : si il se rapproche de Xena, ça veut dire que? il y a une relation a faire...mais sinon, si je voulais être moins chiante, je dirais que dans l'immédiat, tu as trouvé.
Chacha1082 : Bienvenue dans le monde d'Ilyx! ravie que cela t'aies plu, si tu as des remarques, des critiques, ou des suggestions, n'hésite pas, tu peux aussi m'envoyer un mp si tu veux éviter que tout le monde lise... c'est toi qui voit! quel est le titre de tes propres écrits? j'aimerai beaucoup te lire moi aussi...
Bref, bonne soirée à tous
Melo09: tu te rapproches, tu brûle, tu t'ébouillante...pousse un chouille plus loin : si il se rapproche de Xena, ça veut dire que? il y a une relation a faire...mais sinon, si je voulais être moins chiante, je dirais que dans l'immédiat, tu as trouvé.
Chacha1082 : Bienvenue dans le monde d'Ilyx! ravie que cela t'aies plu, si tu as des remarques, des critiques, ou des suggestions, n'hésite pas, tu peux aussi m'envoyer un mp si tu veux éviter que tout le monde lise... c'est toi qui voit! quel est le titre de tes propres écrits? j'aimerai beaucoup te lire moi aussi...
Bref, bonne soirée à tous
- Maritzacoco71Barde de Potidaea
-
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
Mar 18 Jan - 13:17
se laisser attendrir... pourquoi elle ne devrait pas se laisser attendrir ? c'est trop mignon !! enfin avec la dernière phrase on peut s'attendre à tout ^^ je poste la suite de ma fic cette aprem moi (je suis à la fac là donc ça dépendra plus de ma connexion internet que de ma motivation d'écrire ^^) Ilyx, je suis ta plus grande fan ma chère Schild !!!
-
Mar 18 Jan - 18:34
héhé! oui, et une la première même je crois!
tiens, à propos, question sadique, puisque j'en ai encore pas posé aujourd'hui...
Que signifie le titre de ma fiction : Ilyx?
Bon, allez, reconnaissez que c'est pas si sadique que ça! j'aurai pu faire bien pire!
tiens, à propos, question sadique, puisque j'en ai encore pas posé aujourd'hui...
Que signifie le titre de ma fiction : Ilyx?
Bon, allez, reconnaissez que c'est pas si sadique que ça! j'aurai pu faire bien pire!
-
Mar 18 Jan - 18:52
Là je sèche! Maritza je te laisse le plaisir de trouver
- Solan-angelPaysan de Poteidaia
-
Mar 18 Jan - 19:00
Sa signifie "Dieu" j'essaye ...
- IonnealDisciple de Lao Ma
-
Subber/Shipper : 100% subber
Mar 18 Jan - 19:05
Bravo pour ton travail, tu écris vraiment bien, j'ai tout lu d'une traite et ton histoire m'a absorbée!
Pour moi Ilyx voulait dire "I Love you xena" c'est ce qui m'a sauté aux yeux en voyant ton titre...
Pour moi Ilyx voulait dire "I Love you xena" c'est ce qui m'a sauté aux yeux en voyant ton titre...
-
Mar 18 Jan - 19:15
hé non, perdu Solan...
Mais bravo à toi, Ionneal!
Tu as trouvé, c'est vrai que ça saute aux yeux... en tout cas merci pour le compliment, j'essaie de faire vite la suite...mais c'est pas évident, maintenant que j'ai le bac blanc à réviser! :/
Mais bravo à toi, Ionneal!
Tu as trouvé, c'est vrai que ça saute aux yeux... en tout cas merci pour le compliment, j'essaie de faire vite la suite...mais c'est pas évident, maintenant que j'ai le bac blanc à réviser! :/
-
Mar 18 Jan - 19:29
Oui j'imagine que ça ne doit pas être facile, en tout cas j'attends ta suite avec impatience!
-
Mar 18 Jan - 19:35
lol ce serait pas si difficile si je n'avais que ça à penser...mais en plus je dois préparer mon concours écrit, prévu en mars....donc je stresse a mort!
sinon, je suis en train d'écrire, en ce moment même...donc un peu de patience!
sois je poste ce soir (ça m'étonnerai, mais sait on jamais!) soit demain
sinon, je suis en train d'écrire, en ce moment même...donc un peu de patience!
sois je poste ce soir (ça m'étonnerai, mais sait on jamais!) soit demain
-
Mar 18 Jan - 19:38
En tout cas bonne chance à toi pour tous ces examens!
-
Mar 18 Jan - 19:43
Merci beaucoup!
-
Mar 18 Jan - 20:28
Je dirais Sterne...
-
Mar 18 Jan - 20:29
perdu! pas loin, ceci dit!
-
Mar 18 Jan - 20:33
Si c'est pas Sterne, c'est donc Schutz?
-
Mar 18 Jan - 20:35
héhé, oui!
bravo, au moins il y en a qui suivent
pour la peine, t'as droit à un souhait : fais une suggestion pour la scène suivante (ou bien une autre scène qui se passera plus tard), et j'écrirai là dessus
bravo, au moins il y en a qui suivent
pour la peine, t'as droit à un souhait : fais une suggestion pour la scène suivante (ou bien une autre scène qui se passera plus tard), et j'écrirai là dessus
- XélorePrincesse Guerrière
-
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber
Mar 18 Jan - 20:39
Superbe histoire j'ai lu du début à la fin j'adore bravo à toi et continue
-
Mar 18 Jan - 20:41
merci!
et dire qu'en la mettant en ligne je pensais faire deux trois pages grand maximum...en tout cas, maintenant, c'est loin d'être fini!
et dire qu'en la mettant en ligne je pensais faire deux trois pages grand maximum...en tout cas, maintenant, c'est loin d'être fini!
-
Mar 18 Jan - 20:46
Comme beaucoup ici, j'adore le lien vicéral qui lie xéna et gabrielle et il me plairait assez que tu développes, (pourquoi pas par le biais de ce dieu) les profondeurs de ce lien surtout le ressentit de xéna car gabrielle est assez expressive à l'inverse de sa compagne...
C'est compliqué? C'est tout moi ça!
En tout cas merci à toi pour ce privilège qui je l'espère ne te donnera pas trop de difficultés mais d'après ce que j'ai déjà pu lire, tu sais trouver les mots!
C'est compliqué? C'est tout moi ça!
En tout cas merci à toi pour ce privilège qui je l'espère ne te donnera pas trop de difficultés mais d'après ce que j'ai déjà pu lire, tu sais trouver les mots!
-
Mar 18 Jan - 20:51
Bon, parfait, très bon choix!
je vais donc m'y mettre, dès demain matin, et...on verra bien ce que ça donnera!
En tout cas, de rien pour le "privilège" (qui n'en est pas vraiment un, tout de même, restons modeste! )...et donc à bientôt pour le prochain extrait, qui sera donc une sorte de "sur mesure"
je vais donc m'y mettre, dès demain matin, et...on verra bien ce que ça donnera!
En tout cas, de rien pour le "privilège" (qui n'en est pas vraiment un, tout de même, restons modeste! )...et donc à bientôt pour le prochain extrait, qui sera donc une sorte de "sur mesure"
-
Mar 18 Jan - 21:19
Merci à toi, j'ai hâte de lire cette suite!
HS: Très bon choix ton avatar, j'adore ce moment!
HS: Très bon choix ton avatar, j'adore ce moment!