[EN COURS] Les lignes du destin
+20
Gab
A2lyne
Xélore
Titelo
shaniatwain67
bountyaffame
Adhell
Snoopy
Newsion
Gakusei92
Emmanuelfe
Mortelette
Askatasun31
Pegasus
Slideuse500
Velane
Labulle
Khalanéis
Nelly
Xenarielle93
24 participants
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- Xenarielle93Princesse Amazone
-
Subber/Shipper : subber jusqu'à la mort et au delà
[EN COURS] Les lignes du destin
Sam 20 Mar - 17:41
Je viens de lire ou je devrais dire dévorer le premier chapitre de ton histoire.Dès les premières lignes j'étais totalement envoutée par l'histoire.
J'aime beaucoup le contexte que tu as choisi.
On s'attache très vite aux personnages et il me tarde de connaitre la suite afin de voir comment va se passer la rencontre entre Xena et Gabrielle.
J'aime beaucoup le contexte que tu as choisi.
On s'attache très vite aux personnages et il me tarde de connaitre la suite afin de voir comment va se passer la rencontre entre Xena et Gabrielle.
- NellyLe Maître du Chakram
-
Re: [EN COURS] Les lignes du destin
Sam 20 Mar - 20:25
Je trouve le début de ton histoire très intéréssante, ta fic est écrite de façon assez fluide et sa donne une lecture agréable.
J'ai déjà envie de connaitre la suite et de savoir comment la rencontre va se passer!
J'ai déjà envie de connaitre la suite et de savoir comment la rencontre va se passer!
- KhalanéisPaysan de Poteidaia
-
Subber/Shipper : Indéfiniment subber!
Lun 22 Mar - 14:49
Merci beaucoup pour vos commentaires!
Je ne sais vraiment pas quoi dire!
Alors le mieux reste de poster la suite de la fanfic! J'ai fais une mise à jour en début de topic dans laquelle vous trouverez la fin du premier chapitre!
Je ne sais vraiment pas quoi dire!
Alors le mieux reste de poster la suite de la fanfic! J'ai fais une mise à jour en début de topic dans laquelle vous trouverez la fin du premier chapitre!
- LabulleReine des Amazones
-
Subber/Shipper : Subber forever
Lun 22 Mar - 16:50
SUPER FIC ATTENDS LA SUITE AVEC UNE GRANDE IMPATIENCE
-
Mar 23 Mar - 11:22
Je te remercie Harbulot pour ton commentaire!
Je viens de faire une mise à jour en début de topic! Vous y trouverez la première partie du deuxième chapitre!
C'est une partie un peu spéciale mais nécessaire à la suite de l'histoire! J'espère que celle-ci vous plaira!
Je viens de faire une mise à jour en début de topic! Vous y trouverez la première partie du deuxième chapitre!
C'est une partie un peu spéciale mais nécessaire à la suite de l'histoire! J'espère que celle-ci vous plaira!
-
Mar 23 Mar - 14:11
pitie vite la suite me mais à genoux fais les yeux de biche
je suis droguer vite donner moi mon médicament vite donne moi la suite de l'hstoire sinon je vais être
je suis droguer vite donner moi mon médicament vite donne moi la suite de l'hstoire sinon je vais être
- VelaneTavernier de Thessalie
-
Subber/Shipper : Subber
Mar 23 Mar - 14:14
Bonne fic, bonne histoire, j'aime bien le côté appuyé de la destinée ! Bravo !!!!! Et cerise sur le gâteau, c'est rapidement mis à jour !!!
Magnifique !!!
Magnifique !!!
- Slideuse500Demi-Dieu
-
Subber/Shipper : Subber!!!
Mar 23 Mar - 14:51
C'est......... comment dire ................................WAW
Ta fic est vraiment géniale, très bien écrite et elle m'a subjuguée dès le début et comme le dit Velane: c'est rapidement mis à jour alors que dire de plus? A part que j'adore Enfin si: vivement la suite
Ta fic est vraiment géniale, très bien écrite et elle m'a subjuguée dès le début et comme le dit Velane: c'est rapidement mis à jour alors que dire de plus? A part que j'adore Enfin si: vivement la suite
-
Mar 23 Mar - 20:04
Waou! Je ne m'attendais pas à autant de compliments en fait!
En tout cas c'est vraiment adorable de votre part! Alors pour la peine:
Sinon je vous posterais la fin du chapitre deux jeudi si tout va bien!
Et surtout si vous avez des critiques, des propositions, des idées pour la suite ou tout autre, n'hésitez pas à m'en faire part car c'est toujours agréable d'avoir différents points de vue!
En tout cas c'est vraiment adorable de votre part! Alors pour la peine:
Sinon je vous posterais la fin du chapitre deux jeudi si tout va bien!
Et surtout si vous avez des critiques, des propositions, des idées pour la suite ou tout autre, n'hésitez pas à m'en faire part car c'est toujours agréable d'avoir différents points de vue!
-
Mer 24 Mar - 21:10
La fin du premier chapitre est super.J'ai beaucoup aimé le moment où elles se voient pour la première fois,c'était un moment très intense.
Le début du deuxième chapitre est magnifique,j'aime beaucoup le passage où Xena voit Gabrielle dans sa vision.
Je voulais te demander est-ce que c'est vrai l'histoire sur la Pythie.
Sinon j'attends la suite avec impatience.
Le début du deuxième chapitre est magnifique,j'aime beaucoup le passage où Xena voit Gabrielle dans sa vision.
- PegasusMessager d'Eli
-
Mer 24 Mar - 21:14
Excellent! Une idée pour la suite?
Ah oui, plus viteeeeeeeeeeee
-
Jeu 25 Mar - 12:57
Et voilà comme promis je viens de vous poster la fin du deuxième chapitre!
Après une partie surtout basée sur Xena, en voilà une qui nous en apprend un petit peu plus sur Gabrielle!
J'espère que cela vous plaira!
Tout d'abord je te remercie pour ton commentaire! C'est adorable!
Et en ce qui concerne l'histoire sur la Pythie je me suis basée sur ce que j'avais pu lire auparavant sur le temple d'Apollon à Delphes et de ce que nous avait raconté notre guide en le visitant. Donc tous ce qui concerne le temple et son adage, les deux salles souterraines, la façon de procéder (feuille de laurier, position sur l'excavation, le prêtre retranscrivant les paroles...) est historique. Ensuite bien évidemment j'ai dû prendre quelques largesses sur l'Histoire pour ma propre histoire et notamment avec l'apparence de la Pythie en elle-même.
J'espère que j'ai pu répondre à ta question!
Merci pour ton idée Pegasus! :gin:
Je vais essayer de m'y attelée dès maintenant!
Après une partie surtout basée sur Xena, en voilà une qui nous en apprend un petit peu plus sur Gabrielle!
J'espère que cela vous plaira!
Xenarielle93 a écrit:La fin du premier chapitre est super.J'ai beaucoup aimé le moment où elles se voient pour la première fois,c'était un moment très intense.
Tout d'abord je te remercie pour ton commentaire! C'est adorable!
Et en ce qui concerne l'histoire sur la Pythie je me suis basée sur ce que j'avais pu lire auparavant sur le temple d'Apollon à Delphes et de ce que nous avait raconté notre guide en le visitant. Donc tous ce qui concerne le temple et son adage, les deux salles souterraines, la façon de procéder (feuille de laurier, position sur l'excavation, le prêtre retranscrivant les paroles...) est historique. Ensuite bien évidemment j'ai dû prendre quelques largesses sur l'Histoire pour ma propre histoire et notamment avec l'apparence de la Pythie en elle-même.
J'espère que j'ai pu répondre à ta question!
Pegasus a écrit:Excellent! Une idée pour la suite?
Merci pour ton idée Pegasus! :gin:
Je vais essayer de m'y attelée dès maintenant!
-
Jeu 25 Mar - 18:32
Tout d'abord merci pour ta réponse.Tu as beaucoup de chance d'avoir pu visiter le temple,j'aimerais bien pouvoir le faire un jour.
Sinon la fin du deuxième chapitre est géniale comme tout le reste.
Ce qu'a vécu Gabrielle est vraiment horrible,je comprend pourquoi elle déteste autant la Conquérante.
La fin m'a beaucoup plu.
Vivement la suite!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon la fin du deuxième chapitre est géniale comme tout le reste.
Ce qu'a vécu Gabrielle est vraiment horrible,je comprend pourquoi elle déteste autant la Conquérante.
La fin m'a beaucoup plu.
Vivement la suite!!!!!!!!!!!!!!!
-
Dim 28 Mar - 11:57
Je te remercie pour ton commentaire Xenarielle93!
Et effectivement la pauvre Gabrielle n'a pas connu que de bon moment dans le passé mais c'est ce qui rendra la confrontation X/G plus intéressante!
Sinon oui j'ai bien conscience de la chance que j'ai eu de pouvoir visiter la Grèce!
Ensuite en ce qui concerne le temple il n'en reste malheureusement pas grand chose, à part quelques colonnes toujours debout. Par contre le site en lui même vaut vraiment le coup car Delphes a été construit à flanc de montagne quasiment. Et puis il y a beaucoup d'autres constructions qui entoure le temple. J'espère vraiment que tu aura l'occasion d'y aller!
Et effectivement la pauvre Gabrielle n'a pas connu que de bon moment dans le passé mais c'est ce qui rendra la confrontation X/G plus intéressante!
Sinon oui j'ai bien conscience de la chance que j'ai eu de pouvoir visiter la Grèce!
Ensuite en ce qui concerne le temple il n'en reste malheureusement pas grand chose, à part quelques colonnes toujours debout. Par contre le site en lui même vaut vraiment le coup car Delphes a été construit à flanc de montagne quasiment. Et puis il y a beaucoup d'autres constructions qui entoure le temple. J'espère vraiment que tu aura l'occasion d'y aller!
-
Lun 29 Mar - 22:05
super suite mais vite je veux la suite
-
Jeu 1 Avr - 16:30
Alors comme ça on les bardes maintenant! Et bien bravo c'est du joli!Harbulot a écrit:super suite mais vite je veux la suite
Non plus sérieusement ce sont mes études qui me mettent un peu des battons dans les roues mais promis je fais de mon mieux pour vous envoyer au plus vite la suite de la fanfic!
Et d'ailleurs je viens de vous poster le début de la troisième partie!
Et comme d'habitude n'hésitez pas à me faire savoir ce que vous en pensez car ça ne peux que m'aider à m'améliorer par la suite!
- Askatasun31Princesse Guerrière
-
Subber/Shipper : subber +++++++
Jeu 1 Avr - 19:29
Le site de Delphes est magnifique ,et son histoire passionnante ,j'apprecie beaucoup que tu fasse ce clin d'oeil historique dans ton histoire car j'ai une vraie passion pour l'histoire grecque ! merci ! vite la suite,... dès que tu peux...
- MorteletteRoi des Voleurs
-
Subber/Shipper : subber
Jeu 1 Avr - 20:02
génial ta fic.......
j'ai hate de lire la suite
-
Sam 3 Avr - 14:34
Je suis contente que tu ai apprécié ce clin d'oeil!Askatasun a écrit:Le site de Delphes est magnifique ,et son histoire passionnante ,j'apprecie beaucoup que tu fasse ce clin d'oeil historique dans ton histoire car j'ai une vraie passion pour l'histoire grecque ! merci ! vite la suite,... dès que tu peux...
J'ai également une grande passion pour l'histoire gréco-romaine au grand damne de mes parents d'ailleurs!
Et en ce qui concerne le site de Delphes je ne pouvais pas ne pas le citer sachant combien je suis passionnée par ce lieu depuis toute petite! Alors ensuite pourquoi ce lieu plutôt qu'un autre je ne saurais dire... peut-être pour sa dimension mystique!
Promis je vais faire de mon mieux pour vous poster la suite de la fanfic très bientôt!Mortelette a écrit:génial ta fic.......
-
Lun 5 Avr - 20:36
Encore une superbe suite.La fin est vraiment stressante,je me demande bien ce qui va se passer entre elles alors vivement la suite.
-
Mer 7 Avr - 20:25
Merci beaucoup Xenarielle93!
Sinon je viens de poster une nouvelle partie du troisième chapitre!
Bon j'avoue... c'est un peu court mais promis la suite arrive très bientôt! Encore quelques petits détails et je la poste dès que je le peux!
Sinon je viens de poster une nouvelle partie du troisième chapitre!
Bon j'avoue... c'est un peu court mais promis la suite arrive très bientôt! Encore quelques petits détails et je la poste dès que je le peux!
-
Jeu 8 Avr - 0:24
Cette suite est superbe,je pensais réellement que c'était Gabrielle, la jeune fille mais non.
Et puis la fin de la suite que tu viens de poster me laisse supposer que c'est enfin la conquérante mais bon maintenant je me méfie
Alors vivement la suite!!!!!!!!!!!!!!!
Et puis la fin de la suite que tu viens de poster me laisse supposer que c'est enfin la conquérante mais bon maintenant je me méfie
Alors vivement la suite!!!!!!!!!!!!!!!
- InvitéInvité
Jeu 8 Avr - 10:16
j'ai commencé à la lire et je dis woaw!!! superbe fic
en plus ça s'arrête à un moment charnière là! vivement la suite!
en plus ça s'arrête à un moment charnière là! vivement la suite!
- InvitéInvité
Jeu 8 Avr - 17:18
Je trouve ce début de ff très prometteur, bien écrit alors félicitations Khalanéis !
Il y a juste quelques petites fautes d'orthographe et comme je suis une intégriste en la matière...
C'est super ! Continue comme ça surtout, je vais suivre la suite avec attention
Il y a juste quelques petites fautes d'orthographe et comme je suis une intégriste en la matière...
C'est super ! Continue comme ça surtout, je vais suivre la suite avec attention
- VelaneTavernier de Thessalie
-
Mer 14 Avr - 8:12
Pssitt.... Psssiiiiiiiittttttttttt......
Euh ..... Quelqu'un sait où est passée Khalanéis ??? Elle ne nous a pas laissé en plan sans la suite de l'histoire quand même ??
Euh ..... Quelqu'un sait où est passée Khalanéis ??? Elle ne nous a pas laissé en plan sans la suite de l'histoire quand même ??
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5