[EN COURS] Les lignes du destin
+20
Gab
A2lyne
Xélore
Titelo
shaniatwain67
bountyaffame
Adhell
Snoopy
Newsion
Gakusei92
Emmanuelfe
Mortelette
Askatasun31
Pegasus
Slideuse500
Velane
Labulle
Khalanéis
Nelly
Xenarielle93
24 participants
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- Gakusei92Messager d'Eli
-
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)
Re: [EN COURS] Les lignes du destin
Mar 25 Mai - 18:39
Khalanéis a écrit:Je viens à l'instant de vous poster une suite! Oui je sais vous ne deviez même plus l'attendre vu mon retard...!
Alors pour me faire pardonner je vous ai fait une suite assez longue (enfin je l'espère^^) dans ce quatrième chapitre qui marque le retour de nos héroïnes au Palais de la Conquérante!
Je vous remercie vraiment pour tous ces commentaires encourageants que vous me postez et si je n'avais qu'une seule à vous dire, alors ce serait: merci énormément à vous tous! Vous êtes formidables!
Mais trêve de bavardage, je vous laisse aller découvrir la première partie de ce quatrième chapitre!
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSS!!!!!!!! Kyaaaaa!!!! Ouaiiii!!!! Je vais aller lire la suite dans la seconde!!!!!!!! Merciiiiiiiiii Khala!!!!!!!!
- LabulleReine des Amazones
-
Subber/Shipper : Subber forever
Mar 25 Mai - 19:41
super méga cool, la suite est poster.
Tu nous fais saliver de plaisir.
Bon je me fais sage et attend tranquillement la SUITEEEEEEEEEEEEE
Tu nous fais saliver de plaisir.
Bon je me fais sage et attend tranquillement la SUITEEEEEEEEEEEEE
-
Mar 25 Mai - 19:48
Ayééééé!!! J'ai finiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! ouiinnnnnn!!!! La suiiiiitteeeeuuuuuu!!!!! Snirf!!!
C'est EBLOUISSANT!!! Il n'y a rien à dire de plus, si ce n'est que ton histoire est merveilleuse!!! Ce serait tellement super si tu pouvais la publier!!! J'achèterai tout de suite le livre!! XD Bravooo!!! C'est décidé, j'ouvre un fan club!!!
C'est EBLOUISSANT!!! Il n'y a rien à dire de plus, si ce n'est que ton histoire est merveilleuse!!! Ce serait tellement super si tu pouvais la publier!!! J'achèterai tout de suite le livre!! XD Bravooo!!! C'est décidé, j'ouvre un fan club!!!
- EmmanuelfeMessager d'Eli
-
Subber/Shipper : Subber +++
Mar 25 Mai - 22:17
c'est vite fini!!!!! la suite!!
- VelaneTavernier de Thessalie
-
Subber/Shipper : Subber
Mer 26 Mai - 1:26
SU-PER !!!
Toujours aussi bien écrit et aussi bien décrit !!! On est à fond dedans , dès qu'on lit !
Continue comme ça !!! J'ai hâte de lire la suite !!!
Encore bravo !!!
Toujours aussi bien écrit et aussi bien décrit !!! On est à fond dedans , dès qu'on lit !
Continue comme ça !!! J'ai hâte de lire la suite !!!
Encore bravo !!!
- InvitéInvité
Mer 26 Mai - 10:24
mais que ça se lit vite!
merci beaucoup et vivement la suite
merci beaucoup et vivement la suite
- AdhellTavernier de Thessalie
-
Subber/Shipper : Subber !!!
Mer 26 Mai - 15:28
Un grand BRAVO !!! C'est excellent ! Vivement la suite !!!
- PegasusMessager d'Eli
-
Subber/Shipper : Subber
Mer 26 Mai - 21:18
J'aime beaucoup ton histoire....et comme ça a déjà été dit, vivement la suite
- NellyLe Maître du Chakram
-
Mer 26 Mai - 22:15
Cool tout ça Vivement la suite!
- Xenarielle93Princesse Amazone
-
Subber/Shipper : subber jusqu'à la mort et au delà
Ven 28 Mai - 20:01
Cette suite est vraiment superbe, j'ai beaucoup aimé le moment de la confrontation entre les deux.Gabrielle est vraiment très courageuse de tenir tête à Xena et le regard qu'elle lui lance à la fin est mortel.
J'ai ate de voir comment vont évoluer les relations entre elles alors vivement la suite.
J'ai ate de voir comment vont évoluer les relations entre elles alors vivement la suite.
- KhalanéisPaysan de Poteidaia
-
Subber/Shipper : Indéfiniment subber!
Sam 5 Juin - 13:03
Et voilà je viens de vous poster une petite (grande^^) suite!
Je tiens encore une fois à m'excuser pour mon retard mais vous savez ce que c'est, les journées n'ont que 24 heures et.... ce n'est pas suffisant!
Ensuite, il faut dire qu'en pleine période de Roland Garros et bien la tenniswoman qui est en moi se réveille d'autant plus, surtout quand sa joueuse préférée est en finale (vive Samantha Stosur! )!
En tout cas je vous remercie du fond du coeur pour tous ces commentaires fantastiques que vous me postez! Vous êtes vraiment tous adorables!
Maintenant je cesse de parler et vous laisse découvrir la deuxième partie du quatrième chapitre en espérant que vous l'apprécierez !
Je tiens encore une fois à m'excuser pour mon retard mais vous savez ce que c'est, les journées n'ont que 24 heures et.... ce n'est pas suffisant!
Ensuite, il faut dire qu'en pleine période de Roland Garros et bien la tenniswoman qui est en moi se réveille d'autant plus, surtout quand sa joueuse préférée est en finale (vive Samantha Stosur! )!
En tout cas je vous remercie du fond du coeur pour tous ces commentaires fantastiques que vous me postez! Vous êtes vraiment tous adorables!
C'est vrai?! Je n'aurais jamais pensé que l'on pouvait apprécier ma fanfic à ce point là! Alors tu est ma toute première fan (et unique d'ailleurs^^) Gakusei92! En tout cas si tu l'es toujours une fois que j'aurai fini ma fanfic, je verrais ce que je peux faire pour te la relier et te l'envoyer!Gakusei92 a écrit:Ce serait tellement super si tu pouvais la publier!!! J'achèterai tout de suite le livre!! XD Bravooo!!! C'est décidé, j'ouvre un fan club!!!
Maintenant je cesse de parler et vous laisse découvrir la deuxième partie du quatrième chapitre en espérant que vous l'apprécierez !
-
Sam 5 Juin - 13:20
Waaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! La suiiiiiiiiiiite!! Si tu savais comme je frémis d'impatience à chaque fois!!!!! *toute hystérique*Khalanéis a écrit:Et voilà je viens de vous poster une petite (grande^^) suite!
Quand je suis à fond dans quelque chose, je le suis et je le reste!!! J'adore vraiment ce que tu écris (et je suis assez difficile niveau lecture lol), tu n'imagines pas à quel point je serai heureuse si je pouvais l'avoir sur papier!! XDDDD Continue comme ça!! Je suis à fond avec toi!!! XDKhalanéis a écrit: C'est vrai?! Je n'aurais jamais pensé que l'on pouvait apprécier ma fanfic à ce point là! Alors tu est ma toute première fan (et unique d'ailleurs^^) Gakusei92! En tout cas si tu l'es toujours une fois que j'aurai fini ma fanfic, je verrais ce que je peux faire pour te la relier et te l'envoyer!
J'y vais de ce pas!!!! Depuis le temps que je veux la suite!! XDDDDDD *salive d'avance....... "Khalanéis a écrit: Maintenant je cesse de parler et vous laisse découvrir la deuxième partie du quatrième chapitre en espérant que vous l'apprécierez !
EDIT : Je viens de finir de lire......... OMG........ vite, une suite ou je fais une syncope......... La fin est géniale, ce que lui dit Gabi.... pfiouuu!!!
- Spoiler:
- Je ne m'attendais pas du tout à ce que Xena fasse de Gabi son esclave!!!! Waouh!!!! Comme je le redis, c'est trop bien écris (ptet quelques tites fautes d'orthographe XD mais qui ne gâchent en rien la beauté de ton texte!!!)
- NewsionBras droit de Xena
-
Subber/Shipper : Subber évidement
Dim 6 Juin - 0:20
Excellente suite...bien que la situation semble sans issue, on sens déjà que aussi bien Gabrielle que Xena commencent à modifier leur façon de voir et percevoir l'autre...un pur délice de lire cette série
j'ai hate d'avoir la suite qui ne pourra que m'enchanter...
j'ai hate d'avoir la suite qui ne pourra que m'enchanter...
-
Dim 6 Juin - 12:50
Arff je l'ai lue trop vite! c'est une très bonne suite! je me demande bien comment en vont se dépatouiller de cette situation.
- InvitéInvité
Lun 7 Juin - 10:05
ça se lit tout seul et ça passe tellement vite
merci merci
vivement la suite
merci merci
vivement la suite
-
Lun 7 Juin - 18:30
Merci à vous tous pour vos commentaires! C'est vraiment adorable de votre part! Alors pour la peine:
Ensuite concernant l'orthographe je m'en excuse! J'ai vraiment essayé de les éviter au maximum car je comprends très bien que ça puisse déranger le lecteur!
C'est pourquoi je vais lancer un appel!
Si parmi les personnes qui apprécient ma fanfic il y en aurait une qui pourrait m'aider à corriger ces satanées fautes d'orthographes, que je n'arrivent pas à déceler ou que je commets par inattention, je lui en serais vraiment reconnaissante! Le point positif étant que cette personne disposera de la suite en avant-première! Oui, bon j'imagine que ce n'est pas très attreyant mais on fait ce que l'on peut avec les moyens du bord! Non mais trève d'idiotie, ça m'aiderais beaucoup, alors n'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous pouvez me rendre ce grand service!
Sinon je ne sais pas encore dans combien de temps je pourrais vous poster la suite, mais je peux seulement vous dire qu'elle est en cours d'élaboration!
Gakusei92 a écrit:tu n'imagine pas à quel point je serais heureuse si je pouvais l'avoir sur papier!!
Ok alors je te propose un deal! Une fois ma fanfic finie je m'arrange pour te l'envoyer sur papier mais en échange tu évites de me faire une syncope! On fait comme ça?Gakusei92 a écrit:Je viens de finir de lire......... OMG........ vite, une suite ou je fais une syncope.........
Je suis contente que l'histoire te surprennes et que tu ne t'attendes pas forcément à ce qui va suivre! D'ailleurs ça permet de rajouter un peu au suspens!Gakusei92 a écrit:
- Spoiler:
Je ne m'attendais pas du tout à ce que Xena fasse de Gabi son esclave!!!! Waouh!!!! Comme je le redis, c'est trop bien écris (ptet quelques tites fautes d'orthographe XD mais qui ne gâchent en rien la beauté de ton texte!!!)
Ensuite concernant l'orthographe je m'en excuse! J'ai vraiment essayé de les éviter au maximum car je comprends très bien que ça puisse déranger le lecteur!
C'est pourquoi je vais lancer un appel!
Si parmi les personnes qui apprécient ma fanfic il y en aurait une qui pourrait m'aider à corriger ces satanées fautes d'orthographes, que je n'arrivent pas à déceler ou que je commets par inattention, je lui en serais vraiment reconnaissante! Le point positif étant que cette personne disposera de la suite en avant-première! Oui, bon j'imagine que ce n'est pas très attreyant mais on fait ce que l'on peut avec les moyens du bord! Non mais trève d'idiotie, ça m'aiderais beaucoup, alors n'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous pouvez me rendre ce grand service!
Newsion360 a écrit:Excellente suite...bien que la situation semble sans issue, on sens déjà que aussi bien Gabrielle que Xena commencent à modifier leur façon de voir et percevoir l'autre
C'est vrai qu'à première vu la situation semble sans issue mais faisons confiance à nos deux héroïnes! Elles finiront bien par se retrouver et s'entendre (ou pas )!Emmanuelfe a écrit: je me demande bien comment elles vont se dépatouiller de cette situation.
Merci beaucoup pour se compliment Fofolle! Avant de commencer à écrire cette fanfic je n'aurais jamais imaginé à quel point il faut passer du temps pour que le texte soit assez fluide! Et au final aujourd'hui j'en ai bien conscience, surtout quand je me triture l'esprit pendant des heures pour trouver des formulations de phrases justement un peu plus fluides et qui se lisent plus facilement!Fofolle a écrit:ça se lit tout seul et ça passe tellement vite
Sinon je ne sais pas encore dans combien de temps je pourrais vous poster la suite, mais je peux seulement vous dire qu'elle est en cours d'élaboration!
- AdhellTavernier de Thessalie
-
Subber/Shipper : Subber !!!
Lun 7 Juin - 18:48
Merci pour cette suite Khalanéis !!! Décidément, ta fic est captivante et, comme tous les autres, j'attends déjà la suite avec impatience !!!
- Xenarielle93Princesse Amazone
-
Subber/Shipper : subber jusqu'à la mort et au delà
Lun 7 Juin - 20:41
Encore une superbe suite comme toujours.Ce que j'aime beaucoup c'est la discussion entre Gabrielle et Xena,on sent que Gabrielle commence à percer la coquille de Xena et que cette dernière commence à ressentir des sentiments plus humains.
Maintenant j' attends la suite avec impatience.
Maintenant j' attends la suite avec impatience.
- InvitéInvité
Mar 8 Juin - 9:51
Khalanéis a écrit:Merci beaucoup pour se compliment Fofolle! Avant de commencer à écrire cette fanfic je n'aurais jamais imaginé à quel point il faut passer du temps pour que le texte soit assez fluide! Et au final aujourd'hui j'en ai bien conscience, surtout quand je me triture l'esprit pendant des heures pour trouver des formulations de phrases justement un peu plus fluides et qui se lisent plus facilement!Fofolle a écrit:ça se lit tout seul et ça passe tellement vite
j'imagine bien que ça ne doit pas être évident d'avoir un texte fluide et l'histoire intéressante.
en tout cas c'est vraiment top
merci à toi
-
Mar 8 Juin - 12:26
Merci pour vos commentaires Adhell, Xenarielle93 et Fofolle!
Mais est-ce que ce sera suffisant? La Conquérante se lassera t-elle de l'indomptable Gabrielle? Cette dernière parviendra t-elle à apprivoiser la guerrière? La suite au prochain épisode comme on dit!
En tout cas je vous remercie toutes les deux Adhell et Gakusei92! Je ne pensais pas que ça intéresserait réellement quelqu'un en vérité!
Alors au final, la personne qui bénéficiera des suites en avant-première sera donc Gakusei92! Merci beaucoup de t'être proposée pour être ma relectrice, c'est vraiment très sympa!
Tu as raison! Petit à petit, et même si c'est à peine perceptible, chacune des deux femmes évolue sensiblement.Xenarielle93 a écrit:Ce que j'aime beaucoup c'est la discussion entre Gabrielle et Xena,on sent que Gabrielle commence à percer la coquille de Xena et que cette dernière commence à ressentir des sentiments plus humains.
Mais est-ce que ce sera suffisant? La Conquérante se lassera t-elle de l'indomptable Gabrielle? Cette dernière parviendra t-elle à apprivoiser la guerrière? La suite au prochain épisode comme on dit!
Gakusei92 a écrit:Je réponds préseeeeeennnteee!!!!!!!!! Mwa mwa mwa mwa!!! *pousse les autres...... boum!!!*
Je vois que vous faites des petits arrangements entre vous!Gakusei92 a écrit:Hiii!!! Merciiiii!!!Adhell a écrit:Hahaha ! Je sais pas pourquoi, mais je m'en doutais !!! C'est d'ailleurs bien pour ça que je ne me suis pas proposée !!!
Comme ça je pourrai lire en avant-première!! Aaahhh..... *in the sky* *the dream come true.....*
En tout cas je vous remercie toutes les deux Adhell et Gakusei92! Je ne pensais pas que ça intéresserait réellement quelqu'un en vérité!
Alors au final, la personne qui bénéficiera des suites en avant-première sera donc Gakusei92! Merci beaucoup de t'être proposée pour être ma relectrice, c'est vraiment très sympa!
-
Mar 8 Juin - 12:53
bien sur que ça nous intéressent!! on attend avec impatience de te relire!
- InvitéInvité
Mar 8 Juin - 20:01
Khalanéis a écrit:
Tu as raison! Petit à petit, et même si c'est à peine perceptible, chacune des deux femmes évolue sensiblement.
hiii tu remues le couteau dans la plaie là
- bountyaffameRoi des Voleurs
-
Subber/Shipper : Depuis le début et éternellement SUBBER
Mer 9 Juin - 21:18
Ta ff est un petit chef d'oeuvre mais apparement je ne suis pas encore arrivée assez tard du coup je dois attendre la suite et dieu sait que je suis toujours trés impatiente quand je plonge dans une ff de cette qualité AAAAAAHHHHH c'est trop atroce je pars me noyer dans mes dossiers en retard en espérant avoir vite quelques réponses aux questions que soulève cette histoire où l'on prescent aisément qu'il y aura plein de rebondissements
En attendant je te félicite pour ton style, le caractère de ton écriture et la richesse du vocabulaire qui rend ton histoire si fluide et agréable! Et je trouve ton sens de l'humour notamment à travers les répliques de Xéna excellent
MERCI !
En attendant je te félicite pour ton style, le caractère de ton écriture et la richesse du vocabulaire qui rend ton histoire si fluide et agréable! Et je trouve ton sens de l'humour notamment à travers les répliques de Xéna excellent
MERCI !
- shaniatwain67Tavernier de Thessalie
-
Sam 12 Juin - 9:37
Magnifique cette histoire bien écrite....
j'attends la suite avec impatience, c'est l'une de mes préférées
bravo encore
- MorteletteRoi des Voleurs
-
Subber/Shipper : subber
Sam 12 Juin - 12:07
oui vite vite vite
on ne va pas tenir longtemps
la SUITE
PLEASE!!!!!!!!!!!!!!!!!
on ne va pas tenir longtemps