Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Xena

+58
xenagaby24
Cestmoi
naughty
Tony
Gueguez
Xega
gaby050
Gakusei92
Emmanuelfe
Loukoum
Kaori
Bella
Whille
Grangana
Abysseenne
July
Askatasun31
AnGeDeChoC
Ales
Rico
Liiz'
Immo
Poki_Zina
AurélieLL
Xena28
Annabelle04
Warrior17
Cassuki
Gabangel
Xenarielle93
Hyppolite
xénan21
Chaos'X
Aleck
Farmer
Helene alias choudolfin
kimkamaouss
Walthéa
Mousse
Elodie74
Zophia
X£nmad
Athèna88
Lysia
Salvatrice Da Sicilia
Xenapaine
Eden
Paladine
Sigalinette
Shizuma
Tempus
Audd
Goulvenez
Callisto
Valérie
Xena WP
Xenan
Galadriel
62 participants
Aller en bas
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Xena Empty Xena

Dim 21 Jan - 18:53
Xena est née à Amphipolis, d'une mère tavernière qui répond au nom de Cyrene et d'un père qu'elle n'a que très peu connu puisqu'il les aurait abandonné alors qu'elle n'était encore qu'une enfant (du moins c'est ce que notre héroïne croit, jusqu'au jour où elle apprend que sa mère est l'instigatrice du crime qui fit disparaitre son père...). Elle a deux frères, Toris et Lyceus. Xena ne s'est jamais pardonné la mort de ce dernier qui a perdu la vie en combattant à ses côtés alors qu'elle avait formé une armée pour combattre Cortese. Cet évènement marquant a fait basculer son destin et ses relations avec Toris en ont été affectées par la suite.
Ancienne destructrice des nations sur le chemin de la rédemption, Xena fait désormais tout pour réparer ses erreurs. Mais son passé sombre et ténébreux ne cesse de la rattrapper, et lui rappelle à quel point il est difficile de faire le bien sans se laisser absorber par le mal.
Xena est avant tout une valeureuse princesse guerrière qui suit un code d'honneur très stricte. Elle ne faillit jamais à son devoir, le mot "abandon" ne faisant pas partie de son vocabulaire. Douée de talents se rapprochant du divin, elle arpente les routes du monde antique aux côtés de Gabrielle avec qui elle tente de faire subsister la paix.


Xena Xena_312


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 2:57, édité 1 fois
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Xena Empty Re: Xena

Dim 21 Jan - 18:57
Waaah!! affraid
J'adore la description, merci!! Very Happy
Personellement Xena est mon personnage préféré, je la préfére à Gaby ou autre personnage par son passé sombre. J'aime cette idée de rédemption, qu'elle doit se faire pardonnée...
On c'est qu'elle est pas parfaite, qu'elle a ses failles comme son passé par exemple.
I love you Xena!! Embarassed
avatar
Xena WP
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Chat
Age : 36
Messages : 8

Xena Empty Re: Xena

Lun 22 Jan - 14:44
Je suis totalement d'accord avec vous ! Cette idée de coté sombre chez Xena et son combat perpétuel pour ne pas retomber dedans est géniale !
Ca nous donne droit à de supers épisodes sur son passé , comprendre comment elle en est arrivé là . Je pense à Destiny que j'ai adoré !
Valérie
Valérie
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Verseau Cheval
Age : 33
Messages : 224
Localisation : Belgik
Subber/Shipper : La question ne se pose même pas !

Xena Empty Re: Xena

Ven 26 Jan - 17:19
Moi aussi! Je préfère Xéna à Gaby!!
Elle est tellement belle... et ses yeux!! Shocked
Et son corps... Shocked
et tout quoi!! Shocked
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Xena Empty Re: Xena

Ven 26 Jan - 17:22
Valérie a écrit:Moi aussi! Je préfère Xéna à Gaby!!
Elle est tellement belle... et ses yeux!! Shocked
Et son corps... Shocked
et tout quoi!! Shocked

Suis content d'avoir trouvé quelqu'un de mon avis!! Razz
Oui Xena est magnifique et comme elle le dit elle même, elle a de nombreux talents! Wink
Callisto
Callisto
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Tigre
Age : 49
Messages : 330
Localisation : Cirra
Subber/Shipper : Tourmenter Xena

Xena Empty Re: Xena

Ven 9 Fév - 17:26
J'aime particulièrement la "méchante" Xena. J'adore les épisodes qui parle de son passé, j'aime son côté brutal et cynique.. Twisted Evil

Xena Aitst_03

D'ailleurs Callisto ne s'y trompe pas :
"As a villain, you were awesome. As a hero, you are a sentimental fool. "
Goulvenez
Goulvenez
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Cheval
Age : 70
Messages : 945

Xena Empty Re: Xena

Mer 18 Avr - 12:48
Moi j'aime le côté équilibré que tente d'atteindre Xéna quand elle quitte son côté sombre.
pAR CONTRE LE CÖTé ultra non violent de G. m'enerve parfois un peu.
Elle y est d'ailleurs encouragée par Xena qui veut protéger sa pureté, qui refuse de lui enseigner l'épée etc.
Il y a un côté un peu hindouiste dans la série (en plus du côté judéochrétien !), limite caste : le guerrier et le brahmane.
Y'a aussi le côté irréaliste de la série : un baton ne peut pas granchose contre une épée (ça csse, LOL). C'est pour cela que dans les système féodaux, les paysans n'ont le droit de se battre qu'au baton.
Et je crois que le Nunchakou vient du fléau pour battre les moissons et que devaient utiliser les paysans pour se défendre. Enfin, c'est peut-^tre une légende !


Et j'aime bien aussi chez Xena, malgrè son côté sombre, sa capacité de tout donner, de tout sacrifier, de tout risquer. C'est vraiment un beau personnage.
Et physiquement aussi LOL !

Mais attention, j'aime bien G. aussi
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Xena Empty Re: Xena

Jeu 19 Avr - 21:42
Même si j'ai un tres gros faible pour le corp de Gab/ROC je dois bien l'avouer; je ne peux pas nier que je prefere Xena/LL dans tout son entier, je sais pas pourquoi c'est comme ça lol!

Et j eprefere les yeux de Lucy que de Reneé lol... voila!
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Xena Empty Re: Xena

Ven 20 Avr - 15:39
J'aime bien la façon dont le sujet à glissé doucement de la personnalité au physique des personnages Laughing Laughing
Tempus
Tempus
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 314
Localisation : Amphipolis
http://tempus34.canalblog.com/

Xena Empty Re: Xena

Ven 20 Avr - 18:07
Niveau personnage, je prefere Xena, c'est sûr. C'est un personnage fort exterieurement et "faible" interieurement. Et sa faiblesse, c'est Gabrielle. C'est donc une sorte de "super-héros" antique, mais qui a un superbe coté humain et tendre qui ne se révèle qu'en présence de son amie Smile Voila mon avis Smile

PS: c'est mon 100ème message, faut déboucher le champagne Laughing
Shizuma
Shizuma
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Taureau Rat
Age : 39
Messages : 368

Xena Empty Re: Xena

Ven 20 Avr - 20:10
j adore xena, elle est belle,sexy (quand elle le veux) !!!!!!

ma preférée!!!!!!
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Xena Empty Re: Xena

Ven 20 Avr - 22:27
Galadriel a écrit:J'aime bien la façon dont le sujet à glissé doucement de la personnalité au physique des personnages Laughing Laughing

C'est pas faux lol et je crois que personne ne s'en plaint MDR!!!
Sigalinette
Sigalinette
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Dragon
Age : 36
Messages : 99
Localisation : Drôme
Subber/Shipper : chant, arts

Xena Empty Re: Xena

Sam 30 Juin - 23:31
XENAAAAA ! je l'adooore ! J'ai découvert la série à un moment de ma vie très particulier : L'adolescence !! Xena à été plus qu'un modèle pour moi. Belle, mystérieuse, fascinante ! Une femme pleine de ressources, avec un sens de l'humour que j'aime beaucoup ! Parfois un peu agaçante "she have many skills" TOO MANY SKILLS !! lol
La femme presque parfaite, qui compose avec un passé noir et pesant mais qui pourtant resiste pour ne pas sombrer ! ça montre quel courrage elle a !
Xena my dear, forever !
Paladine
Paladine
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages : 184
Localisation : Belgique

Xena Empty Re: Xena

Ven 13 Juil - 20:42
En plus de sa grande beauté, Xena est un personnage que j'ai directement aimé. Non pas parce qu'elle fait partie des personnages principaux mais plutôt parce qu'elle dégage une sorte de fraicheur. Je crois que sans son côté dark et sauvage, je l'aurais moins appréciée.

C'est l'évolution de son personnage que j'ai le plus adoré. Son caractère change petit à petit, s'adoucit et on découvre que la guerrière froide et "sans coeur" qu'elle était disparait peu à peu pour faire place à une femme plus douce et attentionnée. C'est sans doute grâce à l'arrivée de Gabrielle dans sa vie. C'est elle qui a contribué à ce changement remarquable et on peut sentir que Xena lui en est très reconnaissante.
C'est aussi grâce à Gabrielle que les sentiments de la guerrière se dévoilent.

Il y a eu un véritable changement dans la vie de Xena. Dans certains épisodes, lorsque l'on a droit aux flashback, je n'ai pas reconnu Xena de part son attitude bestiale. Quand on se dit qu'elle a sans doute tué pas mal de filles comme Gabrielle... et c'est grâce à cette dernière que Xena est devenue ce qu'elle est.

J'aime vraiment beaucoup Xena et Gabrielle.

Bref, tout ça pour dire que Xena est vraiment un très beau personnage avec un bon fond et que je suis très heureuse d'avoir connu cette série magnifique!
Eden
Eden
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Bélier Tigre
Age : 38
Messages : 186
Localisation : france
http://marypiercefans.superforum.fr

Xena Empty Re: Xena

Dim 22 Juil - 0:45
Moi aussi je préfère xena, mais bon gabrielle me fait délirer, en même temps j'en suis qu'à la saison 2 donc bon je sais pas trop comment ça va tourner.

Sinon je me posée la question quelqu'un connait il l'age de xena et de gab???
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Xena Empty Re: Xena

Dim 22 Juil - 1:24
Eden
Eden
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Bélier Tigre
Age : 38
Messages : 186
Localisation : france
http://marypiercefans.superforum.fr

Xena Empty Re: Xena

Dim 22 Juil - 2:38
merci Wink
Xenapaine
Xenapaine
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Bélier Dragon
Age : 36
Messages : 113
Localisation : Bretagne^^

Xena Empty Re: Xena

Mer 17 Oct - 18:42
xena est magnifique^^ j'adore sa personalité, c'est une très belle femme et on a envis de lui resembler!
Salvatrice Da Sicilia
Salvatrice Da Sicilia
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Coq
Age : 43
Messages : 54
Subber/Shipper : musique (piano et chant) et lecture

Xena Empty Re: Xena

Dim 30 Déc - 20:34
Hey !
Je suis contente de voir que le côté parfois nunuche de Gabrielle n'agace pas que moi. Je l'aime bien, c'est un personnage sympathique, mais qui n'a pas l'envergure ou le charisme de Xena, cela ça va sans dire.
Xena est effectivement très humaine : derrière sa carapace, se cache un personnage dont l'histoire ne peut que nous toucher (en plus de son physique, tout le monde en conviendra, très avantageux !!). Sa recherche d'elle même et de sa rédemption la rend plus tangible, je dirais presque plus palpable (hihihii chuis incorrigible).
Elle n'est pas comme Hercule qui n'a de défaut que ses parents !
C'est le personnage le plus complexe et interessant toutes séries confondues.
Xena ? Je t'aaaaaaaaaime !
Ps : Athena, ne sois pas jalouse, je t'aime aussi !
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Xena Empty Re: Xena

Dim 30 Déc - 23:02
Je l'aime bien, c'est un personnage sympathique, mais qui n'a pas l'envergure ou le charisme de Xena, cela ça va sans dire.

Tu as regardé la série de bout en bout ? Rolling Eyes
Dans les dernières saisons elle est bien plus que sympathique, change énormément. Elle n'est pas comparable à Xena, elle ne font que se compléter et s'agrémenter mutuellement. Les comparer n'a pas de sens
Salvatrice Da Sicilia
Salvatrice Da Sicilia
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Coq
Age : 43
Messages : 54
Subber/Shipper : musique (piano et chant) et lecture

Xena Empty Re: Xena

Dim 30 Déc - 23:22
Désolée je n'ai d'yeux que pour Xena !!!
Je ne nie pas que Gabrielle tient un rôle essentiel dans la série, cependant j'admire davantage la complexité et le personnage de Xena.
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Xena Empty Re: Xena

Dim 30 Déc - 23:26
Désolée je n'ai d'yeux que pour Xena !!!
Je ne nie pas que Gabrielle tient un rôle essentiel dans la série, cependant j'admire davantage la complexité et le personnage de Xena.

je n'ai jamais nié la complexité de ce merveilleux personnage. Et puis chacun ses gouts justement tongue c'est ça qui est bien. La comparaison m'a juste interpelé, elle n'a pas vraiment lieu d'être, rien de plus lol
Lysia
Lysia
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 249
Subber/Shipper : Subber!!

Xena Empty Re: Xena

Lun 31 Déc - 0:27
J'aime beaucoup le personnage complexe que représente xena (même si j'avoue avoir une grosse préférence pour gabrielle... Very Happy ) je pense que xena est indissociable de gabrielle et c'est cette relation entre elle deux qui donne tout la nuance du personnage de xena dans la série ( enfin je trouve!)
Je pense pas qu'on aurait vu les 2 facettes de xena si gabrielle n'avait pas été présente pour lui rapeller et bien souvent la maintenir sur son chemin de la rédemption!
Voili voiloù
Athèna88
Athèna88
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 598

Xena Empty Re: Xena

Lun 31 Déc - 0:29
En fait Xena et Gabrielle sont à mes yeux le Ying et le Yang, même si Xena concentre déjà à elle seule les deux. Xena à l"avantage sur Gabrielle d'avoir plus vécu (tout du moins plus de choses) et c'est à son contact que Gabrielle s'assombrit. Bien sûr ce n'est pas elle seule qui en est la cause, en voyant la bêtise humaine et divine (sauf Athena cela va de soit Razz ) il est normal de perdre ses illusions et de s'enfermer dans une "bile noire" qui ne demande qu'à s'exprimer contre l'humanité (si vous connaissez Molière vous comprendrez lol! )
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Xena Empty Re: Xena

Lun 31 Déc - 0:36
Athèna88 a écrit:En fait Xena et Gabrielle sont à mes yeux le Ying et le Yang, même si Xena concentre déjà à elle seule les deux.

Ah en fait ce sont des poupée russes...!!! y'en a toujours cacché quelque part!!! Xena 850241

Gabrielle ne devient pas noire a cause de sa frequentation avec Xena, elle devient plus humaine... elle s'enrichie, apprend les choses de la vie et tous les sentiments les plus forts de la vie... CA c'est une belle vie!!!
Contenu sponsorisé

Xena Empty Re: Xena

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum