Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Qu'est-ce que vous écoutez ?Sam 23 Nov - 21:09NicklioLa carrière musicale de Lucy LawlessMar 8 Oct - 22:43NicklioUber de XenaVen 4 Oct - 21:45FrydaParlons de l'épisode 10 "Les Amazones"Lun 1 Juil - 21:51XenaEtGabrielle_vidéo Lun 10 Juin - 21:24habu
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités

Aucun

-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Mimi77
Mimi77
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Taureau Serpent
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] Reine Gabrielle (Saga de 3 histoires complètes) Empty [TERMINÉE] Reine Gabrielle (Saga de 3 histoires complètes)

Mer 29 Avr - 21:26
Çà a été un réel plaisir de lire ces 3 histoires, tu écris très bien, on visualise très bien les combats , les personnages et les lieux devant la multitude de détails dans ton récit! On ressent aussi beaucoup les différentes émotions des amazones, les deux enfants gab et varia en tête! Merci et bravo [TERMINÉE] Reine Gabrielle (Saga de 3 histoires complètes) 269792
Phenix
Phenix
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Chat
Localisation : quelque part entre le feu du ciel et celui de mon âme
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Reine Gabrielle (Saga de 3 histoires complètes) Empty Re: [TERMINÉE] Reine Gabrielle (Saga de 3 histoires complètes)

Jeu 30 Avr - 4:51
Les différentes parties de la fic ont été rassemblé dans un seul et unique topic. Elo

Message de Phénix concernant "Reine Gabrielle 1" :

Cette partie est très sympa à lire. Il y a juste des erreurs qui gache un peu ce beau recit. [TERMINÉE] Reine Gabrielle (Saga de 3 histoires complètes) 177750

Gabrielle n'a pas les yeux gris mais verts. C'est l'erreur principale que je me dois de rectifier. Grin

Je vais aller lire les suites que tu as déjà poster et j'espère qu'elles seront aussi bien que celle la.

--------------

toujours aussi superbe. [TERMINÉE] Reine Gabrielle (Saga de 3 histoires complètes) 269792 [TERMINÉE] Reine Gabrielle (Saga de 3 histoires complètes) 269792 [TERMINÉE] Reine Gabrielle (Saga de 3 histoires complètes) 269792
Nelly
Nelly
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Vierge Chèvre

[TERMINÉE] Reine Gabrielle (Saga de 3 histoires complètes) Empty Re: [TERMINÉE] Reine Gabrielle (Saga de 3 histoires complètes)

Jeu 30 Avr - 20:05
Super j'ai beaucoup aimé, j'aime bien ton style d'écriture
et les description sont plutot pas mal [TERMINÉE] Reine Gabrielle (Saga de 3 histoires complètes) 269792
Xenarielle93
Xenarielle93
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Singe
Subber/Shipper : subber jusqu'à la mort et au delà

Jeu 30 Avr - 22:23
J'ai beaucoup aimé lire ta fanfiction.
L'histoire est vraiment très intéressante et ce que j'aime beaucoup c'est que c'était tourné sur le personnage de Gabrielle et en particulier son statut de reine.
C'est vraiment très beau le lien mère-fille qui se lit très vite entre Gabrielle et Myrina. C'est super que tu es développé ça car ça permet à Gabrielle d'avoir veritablement un statut de mère par rapport à ce qu'elle a vécu avec Hope.
Encore bravo pour cette magnifique histoire, j'espère que tu en feras d'autres.
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Subber/Shipper : subber +++++++

Dim 3 Mai - 15:49
tu as une écriture riche pépito,j'espere te lire encore !
Phenix
Phenix
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Chat
Localisation : quelque part entre le feu du ciel et celui de mon âme
Subber/Shipper : Subber

Lun 4 Mai - 14:00
Très bonne trilogie. J'espère avoir une suite a cette histoire. Very Happy
Contenu sponsorisé