Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[TOPIC UNIQUE] Recherche de Fanfics

+29
Achéron
Remura
*Louna*
Chipetakoko
Dounes
Gakusei92
Titelo
Nelly
Emmanuelfe
Cal
Elodie74
Askatasun31
Eternal-Xenite
L13
Nephnew
DrSephiNain
Pegasus
Khalanéis
Kiya V
Gami
Kry
Jahya
Samara Morgane
Licodeb
LadyX
Xa
Myrtille
Goulvenez
Galadriel
33 participants
Aller en bas
Cal
Cal
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Chèvre
Age : 33
Messages : 22
Subber/Shipper : Subber

[TOPIC UNIQUE] Recherche de Fanfics - Page 3 Empty Recherche fanfic désespérément

Jeu 3 Juin - 22:42
Bonjour à tous,
Je n'ai pas l'habitude de parler sur le forum, enfin par "pas l'habitude" comprendre "jamais". Mais aujourd'hui je voudrais sortir de mon mutisme totalement asocial à cause d'une fanfic ou plutôt deux mais liées entre elles. J'ai du les lire il y a un an voir deux donc mes souvenirs sont plutôt vagues... La première était une histoire dont je ne me rappelle quasiment rien et la deuxième était cette même histoire adaptée au grand écran par une Uber Gabrielle réalisatrice. Il me semble que Uber Xena était actrice, avait un enfant et n'assumait pas du tout sa possible homosexualité.
Voilà c'est tout, si quelqu'un pense savoir son titre ou son auteur ou le site de publication, ou n'importe quoi ayant un rapport quelconque avec, faites moi signe!
Merci d'avance.

P-S: Comme ce post ne l'indique pas je ne suis pas une monomaniaque recluse se demandant en boucle "Mais ou ais-je pu la lire?"... quoique... [TOPIC UNIQUE] Recherche de Fanfics - Page 3 830345
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

[TOPIC UNIQUE] Recherche de Fanfics - Page 3 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Recherche de Fanfics

Ven 4 Juin - 11:03
ha ce ne me dit rien désolée. je ne pense pas l'avoir lue...
Kiya V
Kiya V
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 45
Messages : 761
Localisation : Ou suis je????
Subber/Shipper : Subber, quelle question!!!

[TOPIC UNIQUE] Recherche de Fanfics - Page 3 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Recherche de Fanfics

Ven 4 Juin - 12:37
Alors d'après ce que tu as décrit (pas grand chose en fait pour trouver une FF [TOPIC UNIQUE] Recherche de Fanfics - Page 3 830345 ), je penche pour Tropical Storm (Tempête Tropicale) de Missy Good et à L'héritage du silence de Llachan qui raconte le tournage du film tiré de tropical Storm.

http://fanfictions.pbworks.com/Missy-Good

http://fanfictions.pbworks.com/Llachlan
Nelly
Nelly
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 1437

[TOPIC UNIQUE] Recherche de Fanfics - Page 3 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Recherche de Fanfics

Ven 4 Juin - 13:18
Je pense que tu parle de L'héritage de silence de Llachlan:

"Jae Cavanaugh va mettre en scène "Tropical Storm/Tempête tropicale" inspiré du livre de Missy Good. L'actrice principale, Reed Lewis, est surnommée La Reine de glace et leur relation va être plutôt houleuse. "
http://fanfictions.pbworks.com/Llachlan
Cal
Cal
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Chèvre
Age : 33
Messages : 22
Subber/Shipper : Subber

[TOPIC UNIQUE] Recherche de Fanfics - Page 3 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Recherche de Fanfics

Ven 4 Juin - 19:42
Merci à tous Very Happy

Effectivement il s'agit bien de Tropical Storm et de L'héritage du Silence.
Que je conseille au passage d'ailleurs.

Encore merci pour votre aide!
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

[TOPIC UNIQUE] Recherche de Fanfics - Page 3 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Recherche de Fanfics

Jeu 10 Juin - 13:23
et je ne suis pas fan des Uber mais je me suis vraiment prise dans cette histoire très émouvante très belle en tout les cas! je suis contente de l'avoir lue.
Titelo
Titelo
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Cheval
Age : 33
Messages : 600
Subber/Shipper : subber

[TOPIC UNIQUE] Recherche de Fanfics - Page 3 Empty Cherche des FF en français s'il vous plait !

Dim 20 Juin - 20:47
Bonjour, je recherche des fanfic en français, mon anglais étant plus que rouillé, mes lamentable tentative de traduction même appuyé d'un haraps et d'un traducteur en ligne se soldent par des perte monstrueuses de temps pour des résultats plus que discutable.

Bref j'ai laissé tomber, j'ai trouvé un site : conqueror mais je n'arrive pas à apprécier le style des FF qu'on y trouve, je suis plutôt fleure bleue ^^

Du coup je suis privée de FF, j'en ai trouvé que deux ( celui de la douche et live to tell que Cox a aimablement traduit ) et aucun site de FF xena en français à part celui de la saison 7 partiellement traduite ( que je ne peux pas lire étant qu'à la saison 5 ) et conqueror.

Donc si vous aviez des liens ou des fan fic merci de me les transmettre ^^
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

[TOPIC UNIQUE] Recherche de Fanfics - Page 3 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Recherche de Fanfics

Dim 20 Juin - 20:55
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

[TOPIC UNIQUE] Recherche de Fanfics - Page 3 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Recherche de Fanfics

Dim 20 Juin - 22:10
Il te suffit de regarder dans le topic "le coin des bardes" ou "romans photos" (qui sont des FF imagées, c'est génial!!! XDD What a Face ) dans "la bibliothèque de Sappho" !!

Je profite de ce post pour faire la promo d'une fic que J'ADORE du fond de mon coeur: celle de Khalanéis!!



Mais tu en as d'autres de magnifiques, et celle de Manu est aussi sublime!!!!! Donc délectes toi des topic que Manu t'a donné en lien!!! XDD [TOPIC UNIQUE] Recherche de Fanfics - Page 3 65264 [TOPIC UNIQUE] Recherche de Fanfics - Page 3 65264 bounce [TOPIC UNIQUE] Recherche de Fanfics - Page 3 793834


Dernière édition par Gakusei92 le Dim 20 Juin - 22:13, édité 1 fois
Titelo
Titelo
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Cheval
Age : 33
Messages : 600
Subber/Shipper : subber

[TOPIC UNIQUE] Recherche de Fanfics - Page 3 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Recherche de Fanfics

Dim 20 Juin - 22:12
Merci vous êtes des anges !
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

[TOPIC UNIQUE] Recherche de Fanfics - Page 3 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Recherche de Fanfics

Dim 20 Juin - 22:17
titelo a écrit:Merci vous êtes des anges !
Nous nous devons d'aider une Xenite en détresse et en manque de fic!! Surtout qu'il y en a de tellement belles ici!! Les Xenites sont vraiment doués et il faut souligner leur travail!! XD

Lis CETTE FIC!!! XD (clique XD) What a Face bounce
Titelo
Titelo
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Cheval
Age : 33
Messages : 600
Subber/Shipper : subber

[TOPIC UNIQUE] Recherche de Fanfics - Page 3 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Recherche de Fanfics

Lun 21 Juin - 15:11
j'ai cliqué sur ton lien, et maintenant je suis condamnée à vivre une attente insoutenable de la suite, tout ça c'est ta faute, t'es trop cruelle avec les nouvelles >_<
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

[TOPIC UNIQUE] Recherche de Fanfics - Page 3 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Recherche de Fanfics

Lun 21 Juin - 15:21
titelo a écrit:j'ai cliqué sur ton lien, et maintenant je suis condamnée à vivre une attente insoutenable de la suite, tout ça c'est ta faute, t'es trop cruelle avec les nouvelles >_<
Hahahahahaha!!!!! Je te l'avais dit qu'il y avait des talents ici!!! Et oui je suis cruelle, mais c'est pour ton bien!!! What a Face What a Face What a Face
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

[TOPIC UNIQUE] Recherche de Fanfics - Page 3 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Recherche de Fanfics

Lun 21 Juin - 15:59
oui mais rassure toi tu n'est pas seul à attendre impatiemment! Grin
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

[TOPIC UNIQUE] Recherche de Fanfics - Page 3 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Recherche de Fanfics

Lun 21 Juin - 16:04
Emmanuelfe a écrit:oui mais rassure toi tu n'est pas seul à attendre impatiemment! Grin
Oui.... Moi................ Cette fic est tellement génialement écrite!! Une pure merveille!! (d'ailleurs on attend aussi la tienne Manuuu!! XD)

Spoiler:
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

[TOPIC UNIQUE] Recherche de Fanfics - Page 3 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Recherche de Fanfics

Lun 21 Juin - 16:24
oui oui elle arrive elle arrive! mais comme je suis une sadique je posterai mon 3ème chapitre en 2 ou 3 partit hi hi pour bien faire ma sadique et vs tenir en halène!Twisted Evil d'ailleurs j'y vais de ça pas (taper sur le pc!) Arrow
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

[TOPIC UNIQUE] Recherche de Fanfics - Page 3 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Recherche de Fanfics

Lun 21 Juin - 16:32
Emmanuelfe a écrit:oui oui elle arrive elle arrive! mais comme je suis une sadique je posterai mon 3ème chapitre en 2 ou 3 partit hi hi pour bien faire ma sadique et vs tenir en halène!Twisted Evil d'ailleurs j'y vais de ça pas (taper sur le pc!) Arrow
Grrrr!!!!

Moi je suis en train de taper mon plaidoyer pour l'entraînement de la French Subber Army!! C'est dur à trouver les arguments (et long à écrire lol) Si on pouvait citer des fic pour argumenter nos réponses, ce serait bien!!! tongue What a Face bounce
Titelo
Titelo
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Cheval
Age : 33
Messages : 600
Subber/Shipper : subber

[TOPIC UNIQUE] Recherche de Fanfics - Page 3 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Recherche de Fanfics

Mar 22 Juin - 10:31
Je vous souhaite bon courage pour vos œuvres et merci du mal que vous vous donnez pour le plaisir de la communauté Xenite !
avatar
Dounes
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Sagittaire Chien
Age : 41
Messages : 5

[TOPIC UNIQUE] Recherche de Fanfics - Page 3 Empty Cherche Le Lac aux corbeaux

Mar 21 Déc - 0:46
Bonsoir à vous,

j'aimerais savoir si une xenite aurait la fic uber suivante :

le lac aux corbeaux de CALR

car le lien n'est plus actif sur ce site suivant :

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/157511386.htm?ca=12_s


merci d'avance les filles!

Merci de ne pas inclure de lien publicitaire n'ayant rien à voir avec la requête.

Ach
Chipetakoko
Chipetakoko
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Messages : 321
Localisation : à Rome au Colisée
Subber/Shipper : subber

[TOPIC UNIQUE] Recherche de Fanfics - Page 3 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Recherche de Fanfics

Lun 20 Juin - 14:42
Non je sais pas désolé Sadd No sa parle de quoi ? scratch
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

[TOPIC UNIQUE] Recherche de Fanfics - Page 3 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Recherche de Fanfics

Lun 20 Juin - 15:55
Cette uber ne me dit rien du tout, pourtant j'en ai lu pas mal... [TOPIC UNIQUE] Recherche de Fanfics - Page 3 177750
Peut - être que quelqu'un d'autre pourrait t'aider ! Wink
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

[TOPIC UNIQUE] Recherche de Fanfics - Page 3 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Recherche de Fanfics

Lun 20 Juin - 17:01
Ca ne me dit rien non plus :/ Pourtant, j'en connais beaucoup
Achéron
Achéron
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Singe
Age : 32
Messages : 614
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Horsetexter <3

[TOPIC UNIQUE] Recherche de Fanfics - Page 3 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Recherche de Fanfics

Ven 15 Juil - 2:18
J'avais lu cette fanfic il y a quelques temps. C'est une über qui se passe au Moyen-Âge, c'était vraiment pas mal mais impossible de mettre la main sur la suite. Je crois que l'auteur avait tout simplement abandonné d'écrire la fin.
J'ai fait une recherche rapide avec mon ami Google et la fic en question avait reçu un Kaktus Award. Malheureusement, les liens ne fonctionnent plus, même en passant par le pbwiki de guerrière et amazone. La fic a tout simplement dû être retirée du web.
Si jamais le pitch vous intéresse quand même... : http://membres.multimania.fr/guerriereamazone/cactusaward.html
Chipetakoko
Chipetakoko
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Messages : 321
Localisation : à Rome au Colisée
Subber/Shipper : subber

[TOPIC UNIQUE] Recherche de Fanfics - Page 3 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Recherche de Fanfics

Lun 18 Juil - 2:27
Il faut que tu aille sur le site http://fanfictions.pbworks.com
La uber le lac aux corbeaux si trouve Wink Enfin je crois,il faudra juste que tu fouille un peu.
Achéron
Achéron
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Singe
Age : 32
Messages : 614
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Horsetexter <3

[TOPIC UNIQUE] Recherche de Fanfics - Page 3 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Recherche de Fanfics

Lun 18 Juil - 2:29
Non, j'ai déjà cherché là. Le début y avait été publié mais maintenant les liens sont morts, l'auteur a dû demandé qu'on retire sa fic du site...
Contenu sponsorisé

[TOPIC UNIQUE] Recherche de Fanfics - Page 3 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Recherche de Fanfics

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum