Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités

Aucun

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[TOPIC UNIQUE] Recherche de Fanfics

+29
Achéron
Remura
*Louna*
Chipetakoko
Dounes
Gakusei92
Titelo
Nelly
Emmanuelfe
Cal
Elodie74
Askatasun31
Eternal-Xenite
L13
Nephnew
DrSephiNain
Pegasus
Khalanéis
Kiya V
Gami
Kry
Jahya
Samara Morgane
Licodeb
LadyX
Xa
Myrtille
Goulvenez
Galadriel
33 participants
Aller en bas
Goulvenez
Goulvenez
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Cheval
Age : 70
Messages : 945

[TOPIC UNIQUE] Recherche de Fanfics - Page 2 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Recherche de Fanfics

Mer 2 Avr - 0:54
Kry, si c'est bon, vas-y, balancr !
avatar
Invité
Invité

[TOPIC UNIQUE] Recherche de Fanfics - Page 2 Empty A la recherche de l'auteur..

Lun 9 Juin - 12:23
voila j'ai lu une fanfic que Leg m'a passé (merci beaucoup d'ailleur) et en faite je voulais la diffuser sur un autre forum (un forum sur la série bones donc no soucy pas de concurence à xena immortal lol! )

donc je cherche l'auteur pour que je puisse lui demander la prermission de diffuser la fanfic le titre de la fanfic est "un coeur noble"

merci pour toutes informations

bsx
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

[TOPIC UNIQUE] Recherche de Fanfics - Page 2 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Recherche de Fanfics

Lun 9 Juin - 13:23
UN COEUR NOBLE par Sky : pour tout commentaires Skyanokin@aol.com
avatar
Invité
Invité

[TOPIC UNIQUE] Recherche de Fanfics - Page 2 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Recherche de Fanfics

Lun 9 Juin - 13:26
ho merci beaucoup gros bisoux guimauve lol!

ps : le lien que tu a passer ne fonctionne pas

reédit : oups c'est une adresse e-mail, je n'ai rien dit lol!

merci encore
Kiya V
Kiya V
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 45
Messages : 761
Localisation : Ou suis je????
Subber/Shipper : Subber, quelle question!!!

[TOPIC UNIQUE] Recherche de Fanfics - Page 2 Empty recherche FF "Ton coeur est ton foyer"

Lun 26 Oct - 18:12
Je suis en train de lire que dis-je de dévorer les FF de M. Good.
Et là grande frustration!!!
Le site sur lequel je lis un max de FF (celui là http://fanfictions.pbworks.com/ ) bug au niveau de la partie 3 de la FF "Ton coeur est ton foyer" Sad

Est-ce que quelqu'un aurait cette FF dans ses archives et pourrait m'envoyer un format word ou même me donner un site avec la FF en français (elle existe en anglais mais comme je l'ai commencé en français ...j'ai la flemme).

Merci
Khalanéis
Khalanéis
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Vierge Chat
Age : 36
Messages : 208
Localisation : Lyon
Subber/Shipper : Indéfiniment subber!

[TOPIC UNIQUE] Recherche de Fanfics - Page 2 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Recherche de Fanfics

Lun 26 Oct - 19:18
En cherchant dans mes archives j'ai retrouvé cette fanfic de M. Good! Very Happy Et en français! Laughing
Alors je viens de te l'envoyer en fichier Word sur ta messagerie hotmail! Wink
J'espère que c'était bien celle-ci que tu cherchais.

Très bonne lecture! Wink
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

[TOPIC UNIQUE] Recherche de Fanfics - Page 2 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Recherche de Fanfics

Lun 26 Oct - 19:36
Voici le site de Melissa su lesquel sont postées toutes ses FF...en anglais Grin

http://www.merwolf.com/ffiction.html
Kiya V
Kiya V
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 45
Messages : 761
Localisation : Ou suis je????
Subber/Shipper : Subber, quelle question!!!

[TOPIC UNIQUE] Recherche de Fanfics - Page 2 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Recherche de Fanfics

Lun 26 Oct - 19:48
Merci! J'ai bien reçu la FF cheers
Ouf je vais pouvoir lire la suite!

Je le connais ce site en anglais avec toute les FF....en anglais What a Face
avatar
DrSephiNain
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 8
Subber/Shipper : Subber of course!

[TOPIC UNIQUE] Recherche de Fanfics - Page 2 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Recherche de Fanfics

Sam 14 Nov - 22:35
Salut Salut,
Je me souviens d'une fic que j'ai lue il y a pas mal de temps et qui parlait de Perdicas. Le titre c'était "what Perdicus knew" il me semble (je l'avais lu en plusieurs fois et j'avais tellement galéré pour retrouver la fic que j'ai retenu le nom ^^). ça colle pas trop avec ce que tu cherches, l'histoire c'était (en gros et de mémoire), le point de vue de perdicus depuis les champs elysées (après sa mort donc) au fur et à mesure que gabrielle se rendait compte de ses sentiments pour xena.
voila voila, c'était juste une petite suggestion au passage ^^
Nephnew
Nephnew
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Coq
Age : 42
Messages : 82
Localisation : à côté de la mer depuis la naissance
Subber/Shipper : *subber OR NOT subber*

[TOPIC UNIQUE] Recherche de Fanfics - Page 2 Empty cherche fanfic icehole/Dellacroix..[trouvée;)]+infos fanfic

Mer 9 Déc - 23:36
hello

je me permet de poster ici...

si par hasard quelqu'un passait par là et posséderai cette fic que je cherche depuis lustre Very Happy elle m'a l'air vraiment bien : histoire de peur et tout et tout... Surprised


merci.


Dernière édition par Nephnew le Lun 14 Déc - 17:40, édité 1 fois
L13
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror
Féminin Poissons Rat
Age : 40
Messages : 1752
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

[TOPIC UNIQUE] Recherche de Fanfics - Page 2 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Recherche de Fanfics

Jeu 10 Déc - 12:15
File ton email Wink
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

[TOPIC UNIQUE] Recherche de Fanfics - Page 2 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Recherche de Fanfics

Jeu 10 Déc - 13:52
L13 a écrit:File ton email Wink

Partage, ça peut en intéresser plus d'un Grin
Eternal-Xenite
Eternal-Xenite
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 1042
Localisation : Jeg savner Danmark ...
Subber/Shipper : Subber

[TOPIC UNIQUE] Recherche de Fanfics - Page 2 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Recherche de Fanfics

Jeu 10 Déc - 15:38
Je confirme Grin

Sinon il faut l'acheter en import édité mais bon ...
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

[TOPIC UNIQUE] Recherche de Fanfics - Page 2 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Recherche de Fanfics

Jeu 10 Déc - 19:55
Oui, en vente sur amazon.com:

11. Icehole by Kiera Dellacroix
The list author says:
"Horror uber! A surprisingly workable blend of romantic comedy, erotica, and gross-out horror plus suspenseful scifi. The Thing meets the X-files under the polar ice cap. Action packed, scary, funny."

Used & New from: $181.80


bon ,c'est pas donné....
Nephnew
Nephnew
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Coq
Age : 42
Messages : 82
Localisation : à côté de la mer depuis la naissance
Subber/Shipper : *subber OR NOT subber*

[TOPIC UNIQUE] Recherche de Fanfics - Page 2 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Recherche de Fanfics

Ven 11 Déc - 1:54
oui je sais pr le prix..... le livre n est plus édité ?.....et l écrivain a fait supprimer toutes les versions web.... Very Happy ...bizarre c't'histoire Shocked

***

Edit Post :


L13 je t ai envoyé un MP mais je ne sais pas si ça à marché je suis pas encore habitué à ce fofo Embarassed [TOPIC UNIQUE] Recherche de Fanfics - Page 2 177750 Very Happy

J'ai fusionné tes posts mais la prochaine fois, pour ajouter quelque chose à ton précédent message, cliques sur "Éditer" en haut à droite de ton message au lieu de créer un nouveau post, c'est mieux. Merci de ta compréhension. Zop
Eternal-Xenite
Eternal-Xenite
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 1042
Localisation : Jeg savner Danmark ...
Subber/Shipper : Subber

[TOPIC UNIQUE] Recherche de Fanfics - Page 2 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Recherche de Fanfics

Ven 11 Déc - 13:16
Nephnew a écrit:oui je sais pr le prix..... le livre n est plus édité ?.....et l écrivain a fait supprimer toutes les versions web... bizarre c't'histoire

Pour le livre, souvent ce que l'on retrouve sur le net c'est "rupture de stock", mais bon ouai vu le prix hors de question de l'acheter, c'est prendre les gens pour des **** hein [TOPIC UNIQUE] Recherche de Fanfics - Page 2 177750

Quand tu vois que les versions papier de B.L Miller sont dans les 11 euros (que je te conseille si tu ne connais pas déjà Wink), laisse tomber. De même pour Melissa Good, ses récits version édités sont dans les 14 euros. La pour "Icehole", en occasion en plus, c'est tout simplement ridicule et hallucinant le prix proposé.

Je pense que dès le moment ou l'auteure a été publiée, toute les copies existantes sur le net ont été retirées, cela pour éviter la concurrence sur le web et perdre des ventes en format édité ... Business is business ... Dommage c'est clair ... Rolling Eyes

L13, tu serais d'accord pour me l'envoyer aussi ?
Nephnew
Nephnew
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Coq
Age : 42
Messages : 82
Localisation : à côté de la mer depuis la naissance
Subber/Shipper : *subber OR NOT subber*

[TOPIC UNIQUE] Recherche de Fanfics - Page 2 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Recherche de Fanfics

Ven 11 Déc - 16:15
j ai lu des tonnes et des tonnes de fic uber etc conquérante et sur toutes les uber paru en édition ,je les ai toutes trouvé sauf celle là ,c est pour ça que j'utilisai le terme "bizarre"... Wink
L13
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror
Féminin Poissons Rat
Age : 40
Messages : 1752
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

[TOPIC UNIQUE] Recherche de Fanfics - Page 2 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Recherche de Fanfics

Lun 14 Déc - 3:53
Envoyez-moi toutes votre email alors Grin

Surtout que bon, ça se laisse lire mais quitte à dépenser votre argent, achetez plutôt Lucifer Rising de Sharon Bowers !
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

[TOPIC UNIQUE] Recherche de Fanfics - Page 2 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Recherche de Fanfics

Lun 14 Déc - 9:18
Mdr L13 en pleine campagne de corruption. Ca m'aurait étonné de ne pas voir apparaitre Lucifer Rising dans la conversation. lol!


[TOPIC UNIQUE] Recherche de Fanfics - Page 2 180598
Nephnew
Nephnew
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Coq
Age : 42
Messages : 82
Localisation : à côté de la mer depuis la naissance
Subber/Shipper : *subber OR NOT subber*

[TOPIC UNIQUE] Recherche de Fanfics - Page 2 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Recherche de Fanfics

Lun 14 Déc - 17:09
moi pour chercher de bonne uber lorsque j avais épuisé la lecture...


j'allais sur "www.amazone.com" j'entre "xena" je choisis l'option "listmania" : les abonnés y laissent leur liste favorite de bouquin à lire avec une appréciation ....


lien : http://www.amazon.com/gp/community-content-search/results?ie=UTF8&flatten=1&search-alias=rp-listmania&query=xena

c est comme ça qu'on trouve les bonne uber donc rentable pour être publié ...

puis faut alors faire un travail de fond pour rechercher la fic sur le net.....



il y a aussi la catégorie "the ultimate uber list" sur le site " www.academyofbards.org " dans le même site il y a la section "what's new" il y a pas mal de "perle" uber ....je ne lis que cette catégorie

ex : taming the wolf où j ai bien accroché ,par contre elle est en cours d'écriture et l'écrivain met du temps à poster les suites ...



ps : tout les textes sont en anglais...
L13
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror
Féminin Poissons Rat
Age : 40
Messages : 1752
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

[TOPIC UNIQUE] Recherche de Fanfics - Page 2 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Recherche de Fanfics

Lun 14 Déc - 22:34
Elodie74 a écrit:Mdr L13 en pleine campagne de corruption. Ca m'aurait étonné de ne pas voir apparaitre Lucifer Rising dans la conversation. lol!
Attends, les gens parlent de dépenser leur argent sur Kiera Dellacroix qui est... passable... Il faut bien que je les guide vers la lumière ! (Oui, rien que ça.)

Parce que bon, Icehole c'est gentil, mais je ne suis pas certaine que ça méritait d'être publié perso.
Nephnew
Nephnew
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Coq
Age : 42
Messages : 82
Localisation : à côté de la mer depuis la naissance
Subber/Shipper : *subber OR NOT subber*

[TOPIC UNIQUE] Recherche de Fanfics - Page 2 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Recherche de Fanfics

Mar 15 Déc - 14:02
j en suis qu au première page et à la rencontre....rien de bien vaillant pour l'instant dans cette fic pour une experte comme moi queen Grin

y a un truc par contre...........ce n est pas proprement dit les double de xena et gabby hein!? c est quoi cette histoire! [TOPIC UNIQUE] Recherche de Fanfics - Page 2 3743 lol ???? Sad qui est gab et qui est xena?
L13
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror
Féminin Poissons Rat
Age : 40
Messages : 1752
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

[TOPIC UNIQUE] Recherche de Fanfics - Page 2 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Recherche de Fanfics

Mar 15 Déc - 21:59
Nephnew a écrit:y a un truc par contre...........ce n est pas proprement dit les double de xena et gabby hein!? c est quoi cette histoire! [TOPIC UNIQUE] Recherche de Fanfics - Page 2 3743 lol ???? Sad qui est gab et qui est xena?
Qu'est-ce que tu entends par "double" ? Gab est médecin, Xena est militaire...

Il me semble que leur apparence physique est respectée donc elle sont faciles à reconnaître. Leur personnalité correspond bien aussi, si ma mémoire est bonne.

EDIT : Bon, on me dit dans l'oreillette qu'en fait non, les caractères des personnages ne sont pas bien respectés. Donc pour être claire : Gabrielle = Gabrielle (anciennement Corky) et Xena = Malory
Nephnew
Nephnew
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Coq
Age : 42
Messages : 82
Localisation : à côté de la mer depuis la naissance
Subber/Shipper : *subber OR NOT subber*

[TOPIC UNIQUE] Recherche de Fanfics - Page 2 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Recherche de Fanfics

Mar 15 Déc - 23:38
lol Very Happy Laughing Smile mdr mais d où elle vient la "malory" ? [TOPIC UNIQUE] Recherche de Fanfics - Page 2 177750 j ai remplacé les Gab par les Gorky ça ok......mais l'aute' perso s'appelle Claire..... [TOPIC UNIQUE] Recherche de Fanfics - Page 2 177750 .......et la militaire est rousse et la médecin est brune ... et leurs caractères n'en parlons pas!!!rien qui correspond au caractère grincheux de Xe et au caractère pipelette et tête en l'air de Gabby...

je m attendais à franchement mieux pour une fic édité et vendu à 180 dollars sur amazone Laughing Grin ... je m'ennuie sévère...les scènes ,les persos ;les dialogues ne sont pas très profond on va dire scratch Rolling Eyes mais j en suis qu'à 50 pages ,je peux encore avoir des surprises



c'était quoi déjà "lucifer rising" ? j ai du le lire [TOPIC UNIQUE] Recherche de Fanfics - Page 2 65264
L13
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror
Féminin Poissons Rat
Age : 40
Messages : 1752
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

[TOPIC UNIQUE] Recherche de Fanfics - Page 2 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Recherche de Fanfics

Mer 16 Déc - 1:40
Nephnew a écrit:lol Very Happy Laughing Smile mdr mais d où elle vient la "malory" ? [TOPIC UNIQUE] Recherche de Fanfics - Page 2 177750 j ai remplacé les Gab par les Gorky ça ok......mais l'aute' perso s'appelle Claire..... [TOPIC UNIQUE] Recherche de Fanfics - Page 2 177750 .......et la militaire est rousse et la médecin est brune ... et leurs caractères n'en parlons pas!!!rien qui correspond au caractère grincheux de Xe et au caractère pipelette et tête en l'air de Gabby...

je m attendais à franchement mieux pour une fic édité et vendu à 180 dollars sur amazone Laughing Grin ... je m'ennuie sévère...les scènes ,les persos ;les dialogues ne sont pas très profond on va dire scratch Rolling Eyes mais j en suis qu'à 50 pages ,je peux encore avoir des surprises
Ah bah le Malory on me l'a dit dans l'oreillette aussi, mille excuses Grin
Donc en fait y a rien qui correspond, même physiquement ? Quand je vous dit que c'est pas génial... Ca m'est visiblement complètement passé au travers. LOL Je me souviens juste de la fin ridicule.

Lucifer, c'est tout autre chose et c'est là : http://www.xenafan.com/fiction/content3/bowers_lucifer1.html
Contenu sponsorisé

[TOPIC UNIQUE] Recherche de Fanfics - Page 2 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Recherche de Fanfics

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum