- AkilihanReine des Amazones
-
Subber/Shipper : subber
Bodicéha une copie de Xena?
Lun 27 Juin - 21:03
j'ai vue un reportage sur Britannia et Bodicéha qui à menée la vie dur aux romains avant de se reposer sur ces lauriers si je puis dire ça ainsi
mais que ce soit dans ce documentaire ou dans la série elle ressemble à xena, non?
pas physiquement mais c'est une guerrière farouche qui à amené ces hommes aux combats contre les romains
qu'en dites vous? La bodicéha à existé alors peutêtre que xena aussi! je m'égare là, quoi que...
mais que ce soit dans ce documentaire ou dans la série elle ressemble à xena, non?
pas physiquement mais c'est une guerrière farouche qui à amené ces hommes aux combats contre les romains
qu'en dites vous? La bodicéha à existé alors peutêtre que xena aussi! je m'égare là, quoi que...
Re: Bodicéha une copie de Xena?
Lun 27 Juin - 22:45
Oui, mais je crois qu'elle les mène au combat pour le bien et pas comme Xena pour le mal ( au début ) ^^
- AkilihanReine des Amazones
-
Mar 28 Juin - 21:03
c'est exact, pour libérer son pays des romains mais c'est une farouche guerrière et comme xena (avec gabrielle) elle viens en aide à la veuve et l'orphelin
Jeu 30 Juin - 6:43
C'est exact mais Xena n'a pas d'armée à elle (et même si elle en avait une, Gabrielle lui manquerait si elle la quittait)
Jeu 30 Juin - 12:38
J'ai également vu le reportage mais aussi fait quelques recherches sur elle . Ce qui est sur,c'est que Boudicca/Boadicée était une vraie guerrière très farouche,tout comme Xena,ce qui lui valu d'ailleurs d'être souvent considérée comme folle notamment par sa tendance à bruler les villes que son armée avaient anéanties . Mais à part le côté guerrière qui se bat contre les romains,elle n'a pas grand chose à voir avec Xena . D'autres femmes et Reines ont également luttées contre les romains comme Cléopâtre (contre Octave) ou encore Zénobie,Reine de Palmyre,qui a luttée contre l'empereur Aurélien .
- ChipetakokoSoldat d'Amphipolis
-
Jeu 7 Juil - 18:44
Ou pourrait on voir le reportage? Rob Tapert c'est inspiré de Bodicéha alors pour Xena si je comprend bien.