Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les Bijoux et tatouages dans la série

+13
xabrielle
Monna-Carmilla
LoveXena
naughty
Mousse
martinlovevert
Maritzacoco71
LB
Cestmoi
Xega
*Louna*
Remura
Askatasun31
17 participants
Aller en bas
LoveXena
LoveXena
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Bélier Buffle
Age : 27
Messages : 106
Localisation : A Montréal , a Québec , au Canada , sur Terre , dans l'Univers ... Se que vous voulez :)
Subber/Shipper : Shipper ... stp Galadriel est pitiée !! Non sérieusement , je suis Subber de l'âme et de sang :)

Les Bijoux et tatouages dans la série - Page 4 Empty Re: Les Bijoux et tatouages dans la série

Dim 19 Juin - 14:38
ahah LB cette photo me fait bien rire et pour ma photo, en effet il y en a une qui lui ressemble mais on ne voit pas son bracelet, la mienne oui Grin
Sinon j'ai (je crois que c'est Xena Grin ) Xena avec une armure avec des bijoux et des motifs ;

Les Bijoux et tatouages dans la série - Page 4 145292xenashamanstandadvenb

PS: j'ignore si ça compte par contre Les Bijoux et tatouages dans la série - Page 4 830345
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Les Bijoux et tatouages dans la série - Page 4 Empty Re: Les Bijoux et tatouages dans la série

Ven 15 Juil - 13:54
Il y a des bagues, souvent :

Les Bijoux et tatouages dans la série - Page 4 27449_rotv_mq_192sd

Les Bijoux et tatouages dans la série - Page 4 44847_rotv_mq_062sd

Les Bijoux et tatouages dans la série - Page 4 29829_ring_mq_254sd
xabrielle
xabrielle
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Buffle
Age : 26
Messages : 8
Subber/Shipper : Subber jusqu'à la moelle épinière!

Les Bijoux et tatouages dans la série - Page 4 Empty Re: Les Bijoux et tatouages dans la série

Jeu 25 Aoû - 15:37
Voici le bracelet de mariage que Pétraclès a offert à Xena :

Les Bijoux et tatouages dans la série - Page 4 64170736_small

Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Les Bijoux et tatouages dans la série - Page 4 Empty Re: Les Bijoux et tatouages dans la série

Jeu 25 Aoû - 16:06
Je voudrai demander si une personne aurait des photos des différents tatouages que porte Borias s'il-vous-plaît ?
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Les Bijoux et tatouages dans la série - Page 4 Empty Re: Les Bijoux et tatouages dans la série

Jeu 25 Aoû - 16:19
Voilà ce que j'ai trouvé comme images :

Les Bijoux et tatouages dans la série - Page 4 Borias10

Les Bijoux et tatouages dans la série - Page 4 47073210

Il me semble qu'il n'en a pas d'autres scratch
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Les Bijoux et tatouages dans la série - Page 4 Empty Re: Les Bijoux et tatouages dans la série

Jeu 25 Aoû - 20:31
Thank you very much Phoebe, j'suis aux anges !!!!!
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Les Bijoux et tatouages dans la série - Page 4 Empty Re: Les Bijoux et tatouages dans la série

Jeu 25 Aoû - 22:22
En fait ce sont des tatouages Maoris Grin Purs N.Z !
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

Les Bijoux et tatouages dans la série - Page 4 Empty Re: Les Bijoux et tatouages dans la série

Jeu 25 Aoû - 22:23
Je n'avais jamais remarqué qu'il avait des tatouages Embarassed
Merci pour les photos Smile
Thémys24
Thémys24
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 320
Localisation : sous le soleil de provence
Subber/Shipper : subber guimauve

Les Bijoux et tatouages dans la série - Page 4 Empty Re: Les Bijoux et tatouages dans la série

Ven 11 Nov - 9:20
C'est vrai qu'il y a aussi de nombreux tatouages dans la série.
Je me suis d'ailleurs amusée à écrire un article qui étudie tous les symboles que l'on trouve dans les tatouages mehndi que se font Xena et Gabrielle dans l’épisode 15 de la saison 4...
En effet les dessins qui sont fait ne sont pas là au hasard, ils veulent tous dire quelque chose...

Le visuel n'en demeure pas moins beau :
Spoiler:

Une autre chose intéressante c'est les coiffes chamanes dont vous avez parlé...
Spoiler:

Oui j'ai également écrit un article sur le chamanisme... (voici un petit extrait)
En fait on a découvert en Archéologie que la coiffure chamanique traditionnelle est faite d’un museau d’une femelle Elan. L'Elan ou plus généralement les cervidés étaient investi de pouvoir magique pour les anciens peuples de Sibérie car ces animaux étaient essentiels à leur survie (nourriture, habillement). Donc les chamanes communiquant avec l'autre monde portaient souvent ce genre de coiffe.

En fait les scénaristes de Xena se sont pas mal documentés sur différentes choses avant d'écrire les épisodes... Ce qui rend la série d'autant plus intéressante à étudier...
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Les Bijoux et tatouages dans la série - Page 4 Empty Re: Les Bijoux et tatouages dans la série

Mer 18 Avr - 9:49
Tres bien ton avis ! Oui c'est comme les tatoos maoris dans la série ils ont une signification aussi ,ils n'ont rien fait par hasard .
Cherchez bien il y a d'autres tatouages et bijoux dans la serie et coiffes ou coiffures Wink


Dernière édition par Askatasun31 le Ven 8 Juin - 19:26, édité 1 fois
Nadyn
Nadyn
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Cochon
Age : 41
Messages : 11
Localisation : Suisse
Subber/Shipper : Subber
http://artdevivre.mon-blog.net

Les Bijoux et tatouages dans la série - Page 4 Empty Re: Les Bijoux et tatouages dans la série

Mer 9 Mai - 8:54
Je crois bien qu'un de mes premiers attraits pour la série ont été les costumes! Le travail sur chaque univers (Chine, Inde, Japon, Pays Nordiques, Égypte, Grèce, etc.) est incroyable. Aucun détail n'est laissé au hasard!

Les bijoux et les tatouages ont tous leur signification, ils notifiaient souvent du rang et de la richesse de la personne qui les portait. C'était une époque où bien souvent l'habit faisait le moine et sa qualité donnait des indications précises a qui savait les déchiffrer!
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Les Bijoux et tatouages dans la série - Page 4 Empty Re: Les Bijoux et tatouages dans la série

Ven 8 Juin - 19:09
Parfois ,tout comme aujourd'hui, ils( bijoux ou tatoos) symbolisent un clan , une caste, une ethnie ou un rang effectivement. Dans la série c'est frappant.
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Les Bijoux et tatouages dans la série - Page 4 Empty Re: Les Bijoux et tatouages dans la série

Sam 12 Jan - 12:11
Ce tatoo n'est pas dans la série mais Xena et Gaby auraient pu le choisir car il les symbolise bien je trouve...



Les Bijoux et tatouages dans la série - Page 4 99042_tatou_yy
Contenu sponsorisé

Les Bijoux et tatouages dans la série - Page 4 Empty Re: Les Bijoux et tatouages dans la série

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum