Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun


Les Bijoux et tatouages dans la série

+13
xabrielle
Monna-Carmilla
LoveXena
naughty
Mousse
martinlovevert
Maritzacoco71
LB
Cestmoi
Xega
*Louna*
Remura
Askatasun31
17 participants
Aller en bas
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Les Bijoux et tatouages dans la série - Page 2 Empty Re: Les Bijoux et tatouages dans la série

Sam 21 Mai - 23:31
Oui, elle a des bijoux bien en rapport avec sa personnalité !
martinlovevert
martinlovevert
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Bélier Buffle
Age : 27
Messages : 47
Localisation : Québec
Subber/Shipper : Subber !!!!

Les Bijoux et tatouages dans la série - Page 2 Empty Re: Les Bijoux et tatouages dans la série

Sam 21 Mai - 23:32
lol! désolé pour le hors-sujet Askatasun lol!
Bon et pour ma part, je trouve que le collier de la jeune amazone est ... spécial ou bizarre, il est fait de quoi ? Os, coquillage, de branche ou autre ??
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

Les Bijoux et tatouages dans la série - Page 2 Empty Re: Les Bijoux et tatouages dans la série

Sam 21 Mai - 23:44
Oui ils vont bien avec sa personnalité qui s'impose bien et son grand charisme je trouve ! Wink
Pour le collier de l'amazone, on dirait des morceaux de bois, mais je n'en suis pas sûre....
martinlovevert
martinlovevert
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Bélier Buffle
Age : 27
Messages : 47
Localisation : Québec
Subber/Shipper : Subber !!!!

Les Bijoux et tatouages dans la série - Page 2 Empty Re: Les Bijoux et tatouages dans la série

Sam 21 Mai - 23:47
Moi aussi je pensais ça, mais les morceaux du collier sont blanc alors je sais plus, ....
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

Les Bijoux et tatouages dans la série - Page 2 Empty Re: Les Bijoux et tatouages dans la série

Dim 22 Mai - 11:18
oua merci LB !! très belles photos !! lol très beaux yeux Grin mdr ^^
non ne floodons pas les gens lol!
les bijoux d'Alti sont très beaux et c'est vrai que les amazones ont beaucoup de bijoux différents !! Les Bijoux et tatouages dans la série - Page 2 65264
Les Bijoux et tatouages dans la série - Page 2 360134 merciiiii
LB
LB
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Bélier Chien
Age : 54
Messages : 1236
Subber/Shipper : subber

Les Bijoux et tatouages dans la série - Page 2 Empty Re: Les Bijoux et tatouages dans la série

Dim 22 Mai - 11:56
voilà d'autres amazones :Les Bijoux et tatouages dans la série - Page 2 78733_250px_10

Les Bijoux et tatouages dans la série - Page 2 92883_001210

Les Bijoux et tatouages dans la série - Page 2 90584_queeng10
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Les Bijoux et tatouages dans la série - Page 2 Empty Re: Les Bijoux et tatouages dans la série

Dim 22 Mai - 13:27
Entre colliers, bandeaux de tête, bracelets, chevillière, ceintures etc leurs accessoires sont plus que variés, nous n'avons que l'embarras du choix Wink
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

Les Bijoux et tatouages dans la série - Page 2 Empty Re: Les Bijoux et tatouages dans la série

Dim 22 Mai - 13:38
LB a écrit:voilà d'autres amazones :Les Bijoux et tatouages dans la série - Page 2 78733_250px_10

Les Bijoux et tatouages dans la série - Page 2 92883_001210

Les Bijoux et tatouages dans la série - Page 2 90584_queeng10

je ne vois pas les images Grin *boulet mode on la maritza*
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Les Bijoux et tatouages dans la série - Page 2 Empty Re: Les Bijoux et tatouages dans la série

Dim 22 Mai - 13:52
Désolée mais quand tu cites LB ses photos réapparaissent et je les revois ! Ton lecteur n'accepte peut-être pas certains formats ? (parfois aussi c'est forumactif qui est lent à charger, faut patienter....)
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

Les Bijoux et tatouages dans la série - Page 2 Empty Re: Les Bijoux et tatouages dans la série

Dim 22 Mai - 14:19
Les Amazones ont une tonne de bijoux magnifiques Smile Elles en font profiter Gabrielle, que demandez de plus ? Grin
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Les Bijoux et tatouages dans la série - Page 2 Empty Re: Les Bijoux et tatouages dans la série

Dim 22 Mai - 14:42
Les Bijoux et tatouages dans la série - Page 2 23595_x234b
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

Les Bijoux et tatouages dans la série - Page 2 Empty Re: Les Bijoux et tatouages dans la série

Dim 22 Mai - 14:44
Celui la, je l'adore de bijoux !! Les Bijoux et tatouages dans la série - Page 2 65264

Il est trop beau ! Wink
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

Les Bijoux et tatouages dans la série - Page 2 Empty Re: Les Bijoux et tatouages dans la série

Dim 22 Mai - 19:36
Rolling Eyes Nan maintenant je les vois. Tu sais Aska j'ouvre toutes mes pages en même temps et j'attends justement que ça charge mais faut croire que ce midi ça voulait pas ! Grin
Très belles photos ! Celle de Xena surtout Les Bijoux et tatouages dans la série - Page 2 793834
LB
LB
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Bélier Chien
Age : 54
Messages : 1236
Subber/Shipper : subber

Les Bijoux et tatouages dans la série - Page 2 Empty Re: Les Bijoux et tatouages dans la série

Dim 22 Mai - 20:19
Xena et Gabby en pleine séance de maquillage !
Les Bijoux et tatouages dans la série - Page 2 74815_wg101710

et voici Najara et non pas son bonnet mais ses boucles d'oreilles :
Les Bijoux et tatouages dans la série - Page 2 57815_preach_cru09
martinlovevert
martinlovevert
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Bélier Buffle
Age : 27
Messages : 47
Localisation : Québec
Subber/Shipper : Subber !!!!

Les Bijoux et tatouages dans la série - Page 2 Empty Re: Les Bijoux et tatouages dans la série

Dim 22 Mai - 21:23
Très belles photos Lb lol!
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Les Bijoux et tatouages dans la série - Page 2 Empty Re: Les Bijoux et tatouages dans la série

Dim 22 Mai - 22:52
J'agrémente ce sujet (qui est très bien pensé d'ailleurs) du tatouage de Gab dans FIN que l'on connait tous mais qui est toujours aussi plaisant à regarder :

Les Bijoux et tatouages dans la série - Page 2 Normal_nwscansgabrielle0405nq
martinlovevert
martinlovevert
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Bélier Buffle
Age : 27
Messages : 47
Localisation : Québec
Subber/Shipper : Subber !!!!

Les Bijoux et tatouages dans la série - Page 2 Empty Re: Les Bijoux et tatouages dans la série

Lun 23 Mai - 17:47
Il est très beau ce tatouage Grin
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

Les Bijoux et tatouages dans la série - Page 2 Empty Re: Les Bijoux et tatouages dans la série

Lun 23 Mai - 19:02
Le "fameux" tatouage ! lol! Wink
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

Les Bijoux et tatouages dans la série - Page 2 Empty Re: Les Bijoux et tatouages dans la série

Lun 23 Mai - 19:35
LE tatouage Smile Je le trouve magnifique Les Bijoux et tatouages dans la série - Page 2 793834
naughty
naughty
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Vierge Chat
Age : 36
Messages : 358
Localisation : Lutèce
Subber/Shipper : Subber jusqu'à l'os!

Les Bijoux et tatouages dans la série - Page 2 Empty Re: Les Bijoux et tatouages dans la série

Lun 23 Mai - 20:22
Quelques images tirées d'un épisode très intéressant en terme de parures et d'ornements corporels :

Je sais pas si les tresses dorées comptent lol ! Mais en tous cas voilà un très beau collier et un plastron qu'on ne voit peut-être pas très bien dans ce cliché :

Les Bijoux et tatouages dans la série - Page 2 2011052320h0637

La tenue au complet, plastron et tours de bras visibles :

Les Bijoux et tatouages dans la série - Page 2 2011052320h0935

Une autre tenue avec des tours de bras en ivoire ou en os de je sais pas quoi, très jolis et très originaux dans le contexte :

Les Bijoux et tatouages dans la série - Page 2 2011052320h0749

Et enfin Gabrielle qui je crois garde la même tenue tout le long de l'épisode :

Les Bijoux et tatouages dans la série - Page 2 2011052320h1048
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

Les Bijoux et tatouages dans la série - Page 2 Empty Re: Les Bijoux et tatouages dans la série

Lun 23 Mai - 20:42
Magnifique Les Bijoux et tatouages dans la série - Page 2 793834
martinlovevert
martinlovevert
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Bélier Buffle
Age : 27
Messages : 47
Localisation : Québec
Subber/Shipper : Subber !!!!

Les Bijoux et tatouages dans la série - Page 2 Empty Re: Les Bijoux et tatouages dans la série

Mer 25 Mai - 23:35
J'adore Xena en égyptienne Les Bijoux et tatouages dans la série - Page 2 793834
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

Les Bijoux et tatouages dans la série - Page 2 Empty Re: Les Bijoux et tatouages dans la série

Jeu 26 Mai - 17:07
J'avais pas vu les nouvelles photos, mais les plastrons sont vraiment beaux ! Wink
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

Les Bijoux et tatouages dans la série - Page 2 Empty Re: Les Bijoux et tatouages dans la série

Jeu 26 Mai - 17:38
Les costumes pour cet épisode sont plus recherchés que d'habitude, et tous magnifiques Les Bijoux et tatouages dans la série - Page 2 65264
J'aime beaucoup les tresses de Xena, ainsi que la plupart de leurs vêtements sur ces photos Smile
LoveXena
LoveXena
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Bélier Buffle
Age : 27
Messages : 106
Localisation : A Montréal , a Québec , au Canada , sur Terre , dans l'Univers ... Se que vous voulez :)
Subber/Shipper : Shipper ... stp Galadriel est pitiée !! Non sérieusement , je suis Subber de l'âme et de sang :)

Les Bijoux et tatouages dans la série - Page 2 Empty Re: Les Bijoux et tatouages dans la série

Lun 30 Mai - 1:22
Très bonne idée ce topic et très belle photo tout le monde, sauf Xena avec l'anneau dans le nez lol!
Contenu sponsorisé

Les Bijoux et tatouages dans la série - Page 2 Empty Re: Les Bijoux et tatouages dans la série

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum