Chanteur/ Chanteuse et Groupe préféré
+16
Christie
Phoebe
Jonattend
Renée Gaby
Cha
Zuzu
Ptitcoeur
gaelle25
Juky
Emy
Xélore
Cestmoi
Remura
Jamila
Mousse
*Louna*
20 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- *Louna*Le Tueur de Dieux
-
Subber/Shipper : Subber & Shipper
Chanteur/ Chanteuse et Groupe préféré
Mer 18 Mai - 19:39
Je sais pas si ce topic à déjà été créer, mais si c'est le cas je suis vraiment un boulet !
Je voulais juste débattre un peu niveau musical et j'aimerais savoir quel est votre chanteur / chanteuse ou groupe préféré si vous en avez ?
Et avez - vous une chanson préféré ? Si oui, laquelle ? Ou alors une chanson du moment ?
Alors pour ma part, je n'ai aucun chanteur / chanteuse préféré tout simplement parce qu'ils seraient trop nombreux à nommer
Par contre, mon groupe préféré est depuis trois ans et sera toujours Within Temptation secondé par Nightwish et Evanescence.
Enfin je n'ai pas vraiment de chanson préféré mais celle que j'écoute beaucoup en ce moment est The Wind beneath my Wings de Sonata Arctica
Je voulais juste débattre un peu niveau musical et j'aimerais savoir quel est votre chanteur / chanteuse ou groupe préféré si vous en avez ?
Et avez - vous une chanson préféré ? Si oui, laquelle ? Ou alors une chanson du moment ?
Alors pour ma part, je n'ai aucun chanteur / chanteuse préféré tout simplement parce qu'ils seraient trop nombreux à nommer
Par contre, mon groupe préféré est depuis trois ans et sera toujours Within Temptation secondé par Nightwish et Evanescence.
Enfin je n'ai pas vraiment de chanson préféré mais celle que j'écoute beaucoup en ce moment est The Wind beneath my Wings de Sonata Arctica
Re: Chanteur/ Chanteuse et Groupe préféré
Mer 18 Mai - 19:53
Je pense qu'il doit y avoir des sujets similaires ici:
https://xena-immortal.forumactif.com/f36p50-musiques
Et pour ma part c'est pareil, je n'ai pas de chanteur ou chanteuse préférée. Ni même de groupe favori. En fait ça dépend de l'humeur dans laquelle je suis et du contexte du coup il est très difficile de devoir choisir. Sinon en ce moment je suis très branché sur les chansons japonaises.
https://xena-immortal.forumactif.com/f36p50-musiques
Et pour ma part c'est pareil, je n'ai pas de chanteur ou chanteuse préférée. Ni même de groupe favori. En fait ça dépend de l'humeur dans laquelle je suis et du contexte du coup il est très difficile de devoir choisir. Sinon en ce moment je suis très branché sur les chansons japonaises.
- JamilaTavernier de Thessalie
-
Subber/Shipper : ni subber ni shipper!
Jeu 26 Mai - 3:32
Moi, personnellement, j'ai une chanteuse préférée : c'est Anggun! J'aime son style, sa personnalité, enfin tout quoi!
Mes chansons préférées (parce que j'en ai deux) : "La neige au Sahara" d'Anggun (^_^), et "Mirrorcle World" d'Ayumi Hamasaki (chanteuse japonaise).
Mes chansons préférées (parce que j'en ai deux) : "La neige au Sahara" d'Anggun (^_^), et "Mirrorcle World" d'Ayumi Hamasaki (chanteuse japonaise).
Jeu 26 Mai - 18:08
J'aime beaucoup, The Kooks, Radiohead, Muse, Paramore, Pretty Reckles, et plein d'autres encore
J'éditerai pour mes morceaux préférés, je dois aller bosser
J'éditerai pour mes morceaux préférés, je dois aller bosser
- InvitéInvité
Jeu 26 Mai - 18:45
Alors moi toutes catégories confondues, et si ma maison brûle, je sauve la discographie entière de NIN!!! J'adore la musique de Trent Reznor, elle est peu accessible d'écoute, mais absolument phénoménal une fois qu'on rentre dans son monde musical.
J'écoute chaque jour un de ses Cds, ses concerts, et ses chansons font toujours écho en moi.
Sinon, je dirais qu'il est suivi de près par Manson.
J'écoute chaque jour un de ses Cds, ses concerts, et ses chansons font toujours écho en moi.
Sinon, je dirais qu'il est suivi de près par Manson.
Jeu 26 Mai - 19:46
Je n'ai pas de musique préférée mais j'aime bien la musique pop
- InvitéInvité
Mer 1 Juin - 18:40
Les bras m'en tombent, j'avais oublié Depeche Mode, à égalité avec NIN. Le meilleur groupe de musique, mélancolique, profonde, rythmée, balancée, puissante!!!
- XélorePrincesse Guerrière
-
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber
Dim 24 Juil - 22:42
J'aime beaucoup les chanteurs et chanteuses dans le style RNB, Pop Rock voir Rock =)
Lun 26 Sep - 23:30
Moi j'adore :.
Queen, Supertramp, Scorpions, Cock robin, Eurythmics et Annie Lennox, Kate Bush, REM, Abba, Pink, Mickaël Jackson, Phil Collins, George Michaël, Talk Talk, Sarah Mclachlan, Adele, Sheryl Crow, Shania Twain, The Police, Muse, Placebo, Oasis, Zaz, Diana Ross, Klaus Nomi, Texas, Robbie Williams, The Coors, Massive Attack, Laura Pausini, U2, ....
J'aime aussi pleins d'artistes francophone comme Celine Dion, Balavoine, Michel Berger, Edith Piaf, Patricia Kaas, Françis Cabrel, Jean-jacques Goldman, Calogéro, Florent Pagny, Era, ....
Et plein d'autres, j'adore le new wave, j'aime aussi la POP et les Slows, le Rock et le Disco, les musiques de films, un peu de Heavy Metal, quelques fois un peu d’opéra et quelques chansons d'amour.
Ma radio préféré c'est RFM sauf quand il passent du Christophe Maë, je l'aime pas
Queen, Supertramp, Scorpions, Cock robin, Eurythmics et Annie Lennox, Kate Bush, REM, Abba, Pink, Mickaël Jackson, Phil Collins, George Michaël, Talk Talk, Sarah Mclachlan, Adele, Sheryl Crow, Shania Twain, The Police, Muse, Placebo, Oasis, Zaz, Diana Ross, Klaus Nomi, Texas, Robbie Williams, The Coors, Massive Attack, Laura Pausini, U2, ....
J'aime aussi pleins d'artistes francophone comme Celine Dion, Balavoine, Michel Berger, Edith Piaf, Patricia Kaas, Françis Cabrel, Jean-jacques Goldman, Calogéro, Florent Pagny, Era, ....
Et plein d'autres, j'adore le new wave, j'aime aussi la POP et les Slows, le Rock et le Disco, les musiques de films, un peu de Heavy Metal, quelques fois un peu d’opéra et quelques chansons d'amour.
Ma radio préféré c'est RFM sauf quand il passent du Christophe Maë, je l'aime pas
- JukyDemi-Dieu
-
Subber/Shipper : Subber
Mar 27 Sep - 0:00
Personellement en tant que musicienne de longue date j'écoute tous les styles de musique que ce soit du classique au rock , en passant par la pop et la variété française et j'en passe.
Bon alors niveau musique classique : Tchaikovsky, Brahms,Debussy , mozart bien sur, beethoven, wagner
Sinan en vrac il y a queen , U2, louise attaque, AC/DC, les stones, the police, les beatles , JJ Goldman, Cabrel, Bruel, Adele , Lady Gaga,Rihanna ...
c'est difficile de choisir tellement il y a d'artiste mais ce que j'aime le moins c'est certainement le rap américain ...
Bon alors niveau musique classique : Tchaikovsky, Brahms,Debussy , mozart bien sur, beethoven, wagner
Sinan en vrac il y a queen , U2, louise attaque, AC/DC, les stones, the police, les beatles , JJ Goldman, Cabrel, Bruel, Adele , Lady Gaga,Rihanna ...
c'est difficile de choisir tellement il y a d'artiste mais ce que j'aime le moins c'est certainement le rap américain ...
- gaelle25Tavernier de Thessalie
-
Mar 27 Sep - 0:19
C'est bien vous avez tous des goût assez éclectiques
J'écoute un peu près de tout ( sauf la techno et le trop de boom boom..)
Muse, Whites Stripes, Alicia Keys, Shakira, Adele, Francis Cabrel, Michel Berger, Mariah Carey, Era, Bruce Springsteen, Nirvana, ABBA, anggun, Beyoncé, Coldplay, The Supremes, Lenny Kravitz...enfin je vais pas tout liste sinon pas mal de JPOP, de musique Bollywoodienne, Celtique et dans ce genre là, de B.O et un peu de classique.
J'écoute un peu près de tout ( sauf la techno et le trop de boom boom..)
Muse, Whites Stripes, Alicia Keys, Shakira, Adele, Francis Cabrel, Michel Berger, Mariah Carey, Era, Bruce Springsteen, Nirvana, ABBA, anggun, Beyoncé, Coldplay, The Supremes, Lenny Kravitz...enfin je vais pas tout liste sinon pas mal de JPOP, de musique Bollywoodienne, Celtique et dans ce genre là, de B.O et un peu de classique.
Mar 27 Sep - 11:40
J'aime bien aussi Duffy, Amy Mc donald, Depeche mode, Alicia Keys, Evanescence, The Cranberries, UB 40, Bob Marley, Bonnie Tyler, Cyndi Lauper, Kylie Minogue, Katy Perry, Mylene Farmer, Patrick Bruel, Pascal Obispo, Zazie.
Je découvre souvent des superbes chansons et Artistes en regardant des films ou des séries , après je me dit mais c'est quoi cette chanson
Je découvre souvent des superbes chansons et Artistes en regardant des films ou des séries , après je me dit mais c'est quoi cette chanson
- PtitcoeurRoi des Voleurs
-
Subber/Shipper : Subber ! :)
Mer 28 Sep - 13:53
J'aime beaucoup Within Temptation également, la voix de la chanteuse est vraiment époustouflante.
Tarja Turunen, dans la même lignée, posséde des chansons vraiment belles !
Enfin je suis très variétés aussi donc il m'arrive d'écouter aussi bien des chansons en anglais, qu'en allemand, qu'en français..
Tarja Turunen, dans la même lignée, posséde des chansons vraiment belles !
Enfin je suis très variétés aussi donc il m'arrive d'écouter aussi bien des chansons en anglais, qu'en allemand, qu'en français..
- ZuzuDemi-Dieu
-
Subber/Shipper : Subber bien sûr
Mer 28 Sep - 14:20
Cestmoi a écrit:Je n'ai pas de musique préférée mais j'aime bien la musique pop
Je suis du même avis que ma préférée rouge que j'adore.
J'écoute une chanson si elle est bonne et peu importe le chanteur ou la chanteuse.
Mer 28 Sep - 16:10
J'écoute une chanson si elle est bonne et peu importe le chanteur ou la chanteuse.
Y suis d'accord avec toi, si la chanson est bonne c'est
- JukyDemi-Dieu
-
Mer 28 Sep - 16:58
c'est clair que bon en meme temps "quand la musique est bonne ! bonne bonne bonne ! quand la musique donne ! donne donne donne ! ...." bon parenthèse JJ Goldman fermée
C'est vrai que l'artiste est un indicateur mais ça ne fait pas tout .
Mer 28 Sep - 17:19
Juky a écrit:c'est clair que bon en meme temps "quand la musique est bonne ! bonne bonne bonne ! quand la musique donne ! donne donne donne ! ...." bon parenthèse JJ Goldman fermée
C'est vrai mais ça donne une idée sur tes goûts
- JukyDemi-Dieu
-
Mer 28 Sep - 19:13
Je dirais que mes gouts sont eclectiques ça résume assez bien : j'écoute de tout étant moi meme musicienne je trouve important d'etre ouvert a tous les types de musiques
- ChaTavernier de Thessalie
-
Subber/Shipper : Subber!!!!!!!!
Jeu 29 Sep - 13:54
Perso, j'écoute de tout, sauf le Rap Français. je peux supporter un peu tout ce qui passe à la radio (même si c'est souvent la même chose, faut avouer). Y'en a certains que je peux pas saquer (je ne citerai personne, parce que je comprends que d'autres aiment) et certains que je 'surkiffe'.
J'peux dire que mon groupe préféré est Evanescence et ensuite, Eths, Nightwish (l'ancien, la nouvelle formation est sympa, mais pas autant qu'avant), Within Temptation, Korn et Indochine.
Mis à part les deux derniers groupe, j'ai du mal avec les groupes qui ont un chanteur et non pas une chanteuse, j'trouve ça moins élégant.
J'peux dire que mon groupe préféré est Evanescence et ensuite, Eths, Nightwish (l'ancien, la nouvelle formation est sympa, mais pas autant qu'avant), Within Temptation, Korn et Indochine.
Mis à part les deux derniers groupe, j'ai du mal avec les groupes qui ont un chanteur et non pas une chanteuse, j'trouve ça moins élégant.
- Renée GabyTavernier de Thessalie
-
Lun 5 Déc - 0:38
Marie Laforet, Françoise Hardy, Michele Torr, Mireille Mathieu ,Dalida, France Gall, Patricia Kaas
les 1ères ça remonte a loin mais je les adore au point d'avoir leur disco compète. Je dois avoir au moins 200 titres d'elles
les 1ères ça remonte a loin mais je les adore au point d'avoir leur disco compète. Je dois avoir au moins 200 titres d'elles
Dim 15 Jan - 19:34
Alors, moi j'écoute de tout, rock, pop, electro, etc enfin tout quoi à part le rap que j'aime beaucoup moins et que je n'écoute pas ou vraiment très peu.
J'ai quand même une chanteuse préféré et c'est Lorie, comme je l'ai déjà dit dans un autre topic, je la suis depuis le début (ça fait donc maintenant 11 ans cette année ) et j'aime beaucoup la façon dont elle évolue.
Sinon voici quelques nom de groupes/chanteurs que j'écoute : Selena Gomez, Ysa Ferrer, Marie Mai (découvert cette semaine mais j'adore ), Eric Saade, Hangar, Keen'V, Jesse McCartney, David Guetta (évidemment ), Natasha St Pierre, Katy Perry, Emmanuel Moire et je vais m'arrêter la parcque sinon j'ai pas fini
J'ai quand même une chanteuse préféré et c'est Lorie, comme je l'ai déjà dit dans un autre topic, je la suis depuis le début (ça fait donc maintenant 11 ans cette année ) et j'aime beaucoup la façon dont elle évolue.
Sinon voici quelques nom de groupes/chanteurs que j'écoute : Selena Gomez, Ysa Ferrer, Marie Mai (découvert cette semaine mais j'adore ), Eric Saade, Hangar, Keen'V, Jesse McCartney, David Guetta (évidemment ), Natasha St Pierre, Katy Perry, Emmanuel Moire et je vais m'arrêter la parcque sinon j'ai pas fini
- PhoebePrincesse Guerrière
-
Subber/Shipper : Subber!
Dim 15 Jan - 22:16
Mon groupe préféré est, sans surprise Evanescence J'ai connu ce groupe avec leur opus "Fallen" et je continue de les suivre encore maintenant !
Sinon, côté chanteuses/chanteurs, j'aime bien Pink (et ses clips notamment qui sont, pour la plupart, vraiment excellents), Beyoncé, Katy perry, Britney également....bref un peu tout le monde sauf le rap et la musique électro en fait lol
Sinon, côté chanteuses/chanteurs, j'aime bien Pink (et ses clips notamment qui sont, pour la plupart, vraiment excellents), Beyoncé, Katy perry, Britney également....bref un peu tout le monde sauf le rap et la musique électro en fait lol
Jeu 2 Fév - 14:22
J'aime aussi : Enigma, Tatu, Donna Summer, Jimmy Somerville, Christophe Willem, Evanescence, Alicia Keys
- XélorePrincesse Guerrière
-
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber
Jeu 2 Fév - 22:30
De mon côter : Adèle puis vien Rihanna, Evanescence, Shakira.
- ChristieTavernier de Thessalie
-
Sam 25 Fév - 20:22
alors moi, c'est touts les chanteurs et chanteuses des années 70 et 80 (la liste est trop longue pour la mettre ^^) alors dans les plus récents, Emmanuel Moire , Renan Luce, Bénabar, Garou, Shakira, Britney Spears, Thomas Dutronc, un groupe qui s'apelle l'Arc-en-ciel qu'une amie m'a fait découvrir récemment. j'en ai surement encore d'autres faut juste m'en rapellé ^^
Page 1 sur 2 • 1, 2