Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Chanteur/ Chanteuse et Groupe préféré

+16
Christie
Phoebe
Jonattend
Renée Gaby
Cha
Zuzu
Ptitcoeur
gaelle25
Juky
Emy
Xélore
Cestmoi
Remura
Jamila
Mousse
*Louna*
20 participants
Aller en bas
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

Chanteur/ Chanteuse et Groupe préféré Empty Chanteur/ Chanteuse et Groupe préféré

Mer 18 Mai - 19:39
Je sais pas si ce topic à déjà été créer, mais si c'est le cas je suis vraiment un boulet ! lol!
Je voulais juste débattre un peu niveau musical et j'aimerais savoir quel est votre chanteur / chanteuse ou groupe préféré si vous en avez ?
Et avez - vous une chanson préféré ? Si oui, laquelle ? Ou alors une chanson du moment ?

Alors pour ma part, je n'ai aucun chanteur / chanteuse préféré tout simplement parce qu'ils seraient trop nombreux à nommer Very Happy
Par contre, mon groupe préféré est depuis trois ans et sera toujours Within Temptation secondé par Nightwish et Evanescence.

Enfin je n'ai pas vraiment de chanson préféré mais celle que j'écoute beaucoup en ce moment est The Wind beneath my Wings de Sonata Arctica Wink
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Chanteur/ Chanteuse et Groupe préféré Empty Re: Chanteur/ Chanteuse et Groupe préféré

Mer 18 Mai - 19:53
Je pense qu'il doit y avoir des sujets similaires ici:

https://xena-immortal.forumactif.com/f36p50-musiques

Et pour ma part c'est pareil, je n'ai pas de chanteur ou chanteuse préférée. Ni même de groupe favori. En fait ça dépend de l'humeur dans laquelle je suis et du contexte du coup il est très difficile de devoir choisir. Sinon en ce moment je suis très branché sur les chansons japonaises.
Jamila
Jamila
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Capricorne Buffle
Age : 38
Messages : 58
Localisation : un coin perdu de France!
Subber/Shipper : ni subber ni shipper!

Chanteur/ Chanteuse et Groupe préféré Empty Re: Chanteur/ Chanteuse et Groupe préféré

Jeu 26 Mai - 3:32
Moi, personnellement, j'ai une chanteuse préférée : c'est Anggun! J'aime son style, sa personnalité, enfin tout quoi!

Mes chansons préférées (parce que j'en ai deux) : "La neige au Sahara" d'Anggun (^_^), et "Mirrorcle World" d'Ayumi Hamasaki (chanteuse japonaise).
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

Chanteur/ Chanteuse et Groupe préféré Empty Re: Chanteur/ Chanteuse et Groupe préféré

Jeu 26 Mai - 18:08
J'aime beaucoup, The Kooks, Radiohead, Muse, Paramore, Pretty Reckles, et plein d'autres encore Smile
J'éditerai pour mes morceaux préférés, je dois aller bosser Grin
avatar
Invité
Invité

Chanteur/ Chanteuse et Groupe préféré Empty Re: Chanteur/ Chanteuse et Groupe préféré

Jeu 26 Mai - 18:45
Alors moi toutes catégories confondues, et si ma maison brûle, je sauve la discographie entière de NIN!!! J'adore la musique de Trent Reznor, elle est peu accessible d'écoute, mais absolument phénoménal une fois qu'on rentre dans son monde musical. drunken
J'écoute chaque jour un de ses Cds, ses concerts, et ses chansons font toujours écho en moi.

Sinon, je dirais qu'il est suivi de près par Manson.
cheers
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

Chanteur/ Chanteuse et Groupe préféré Empty Re: Chanteur/ Chanteuse et Groupe préféré

Jeu 26 Mai - 19:46
Je n'ai pas de musique préférée mais j'aime bien la musique pop Chanteur/ Chanteuse et Groupe préféré 90615
avatar
Invité
Invité

Chanteur/ Chanteuse et Groupe préféré Empty Re: Chanteur/ Chanteuse et Groupe préféré

Mer 1 Juin - 18:40
Les bras m'en tombent, j'avais oublié Depeche Mode, à égalité avec NIN. Le meilleur groupe de musique, mélancolique, profonde, rythmée, balancée, puissante!!! cheers sunny bounce king
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Chanteur/ Chanteuse et Groupe préféré Empty Re: Chanteur/ Chanteuse et Groupe préféré

Dim 24 Juil - 22:42
J'aime beaucoup les chanteurs et chanteuses dans le style RNB, Pop Rock voir Rock =)
Emy
Emy
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 830
Localisation : Somewhere over the rainbow in the 49
Subber/Shipper : Subber pour la vie !
http://buffy-univers.forumgratuit.org/

Chanteur/ Chanteuse et Groupe préféré Empty Re: Chanteur/ Chanteuse et Groupe préféré

Lun 26 Sep - 23:30
Moi j'adore :.

Queen, Supertramp, Scorpions, Cock robin, Eurythmics et Annie Lennox, Kate Bush, REM, Abba, Pink, Mickaël Jackson, Phil Collins, George Michaël, Talk Talk, Sarah Mclachlan, Adele, Sheryl Crow, Shania Twain, The Police, Muse, Placebo, Oasis, Zaz, Diana Ross, Klaus Nomi, Texas, Robbie Williams, The Coors, Massive Attack, Laura Pausini, U2, ....

J'aime aussi pleins d'artistes francophone comme Celine Dion, Balavoine, Michel Berger, Edith Piaf, Patricia Kaas, Françis Cabrel, Jean-jacques Goldman, Calogéro, Florent Pagny, Era, ....

Et plein d'autres, j'adore le new wave, j'aime aussi la POP et les Slows, le Rock et le Disco, les musiques de films, un peu de Heavy Metal, quelques fois un peu d’opéra et quelques chansons d'amour.

Ma radio préféré c'est RFM sauf quand il passent du Christophe Maë, je l'aime pas Chanteur/ Chanteuse et Groupe préféré 681356


Dernière édition par emily361 le Mar 27 Sep - 11:22, édité 1 fois
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

Chanteur/ Chanteuse et Groupe préféré Empty Re: Chanteur/ Chanteuse et Groupe préféré

Mar 27 Sep - 0:00
Personellement en tant que musicienne de longue date j'écoute tous les styles de musique que ce soit du classique au rock , en passant par la pop et la variété française et j'en passe.
Bon alors niveau musique classique : Tchaikovsky, Brahms,Debussy , mozart bien sur, beethoven, wagner
Sinan en vrac il y a queen , U2, louise attaque, AC/DC, les stones, the police, les beatles , JJ Goldman, Cabrel, Bruel, Adele , Lady Gaga,Rihanna ...
c'est difficile de choisir tellement il y a d'artiste mais ce que j'aime le moins c'est certainement le rap américain ...
gaelle25
gaelle25
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Tigre
Age : 38
Messages : 17

Chanteur/ Chanteuse et Groupe préféré Empty Re: Chanteur/ Chanteuse et Groupe préféré

Mar 27 Sep - 0:19
C'est bien vous avez tous des goût assez éclectiques Smile

J'écoute un peu près de tout ( sauf la techno et le trop de boom boom..)

Muse, Whites Stripes, Alicia Keys, Shakira, Adele, Francis Cabrel, Michel Berger, Mariah Carey, Era, Bruce Springsteen, Nirvana, ABBA, anggun, Beyoncé, Coldplay, The Supremes, Lenny Kravitz...enfin je vais pas tout liste sinon pas mal de JPOP, de musique Bollywoodienne, Celtique et dans ce genre là, de B.O et un peu de classique.
Emy
Emy
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 830
Localisation : Somewhere over the rainbow in the 49
Subber/Shipper : Subber pour la vie !
http://buffy-univers.forumgratuit.org/

Chanteur/ Chanteuse et Groupe préféré Empty Re: Chanteur/ Chanteuse et Groupe préféré

Mar 27 Sep - 11:40
J'aime bien aussi Duffy, Amy Mc donald, Depeche mode, Alicia Keys, Evanescence, The Cranberries, UB 40, Bob Marley, Bonnie Tyler, Cyndi Lauper, Kylie Minogue, Katy Perry, Mylene Farmer, Patrick Bruel, Pascal Obispo, Zazie.

Je découvre souvent des superbes chansons et Artistes en regardant des films ou des séries Wink, après je me dit mais c'est quoi cette chanson Chanteur/ Chanteuse et Groupe préféré 177750
Ptitcoeur
Ptitcoeur
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Messages : 194
Localisation : Avec Elle et personne d'autre ...
Subber/Shipper : Subber ! :)

Chanteur/ Chanteuse et Groupe préféré Empty Re: Chanteur/ Chanteuse et Groupe préféré

Mer 28 Sep - 13:53
J'aime beaucoup Within Temptation également, la voix de la chanteuse est vraiment époustouflante.
Tarja Turunen, dans la même lignée, posséde des chansons vraiment belles ! Chanteur/ Chanteuse et Groupe préféré 65264

Enfin je suis très variétés aussi donc il m'arrive d'écouter aussi bien des chansons en anglais, qu'en allemand, qu'en français..
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

Chanteur/ Chanteuse et Groupe préféré Empty Re: Chanteur/ Chanteuse et Groupe préféré

Mer 28 Sep - 14:20
Cestmoi a écrit:Je n'ai pas de musique préférée mais j'aime bien la musique pop Chanteur/ Chanteuse et Groupe préféré 90615

Je suis du même avis que ma préférée rouge que j'adore.
J'écoute une chanson si elle est bonne et peu importe le chanteur ou la chanteuse.
Emy
Emy
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 830
Localisation : Somewhere over the rainbow in the 49
Subber/Shipper : Subber pour la vie !
http://buffy-univers.forumgratuit.org/

Chanteur/ Chanteuse et Groupe préféré Empty Re: Chanteur/ Chanteuse et Groupe préféré

Mer 28 Sep - 16:10
J'écoute une chanson si elle est bonne et peu importe le chanteur ou la chanteuse.

Y suis d'accord avec toi, si la chanson est bonne c'est Chanteur/ Chanteuse et Groupe préféré 90615
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

Chanteur/ Chanteuse et Groupe préféré Empty Re: Chanteur/ Chanteuse et Groupe préféré

Mer 28 Sep - 16:58
c'est clair que bon en meme temps "quand la musique est bonne ! bonne bonne bonne ! quand la musique donne ! donne donne donne ! ...." bon parenthèse JJ Goldman fermée lol!
C'est vrai que l'artiste est un indicateur mais ça ne fait pas tout .
Emy
Emy
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 830
Localisation : Somewhere over the rainbow in the 49
Subber/Shipper : Subber pour la vie !
http://buffy-univers.forumgratuit.org/

Chanteur/ Chanteuse et Groupe préféré Empty Re: Chanteur/ Chanteuse et Groupe préféré

Mer 28 Sep - 17:19
Juky a écrit:c'est clair que bon en meme temps "quand la musique est bonne ! bonne bonne bonne ! quand la musique donne ! donne donne donne ! ...." bon parenthèse JJ Goldman fermée lol!
C'est vrai que l'artiste est un indicateur mais ça ne fait pas tout .

C'est vrai mais ça donne une idée sur tes goûts
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

Chanteur/ Chanteuse et Groupe préféré Empty Re: Chanteur/ Chanteuse et Groupe préféré

Mer 28 Sep - 19:13
Je dirais que mes gouts sont eclectiques ça résume assez bien : j'écoute de tout étant moi meme musicienne je trouve important d'etre ouvert a tous les types de musiques Smile
Cha
Cha
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 26
Localisation : Le lac de la Vouivre
Subber/Shipper : Subber!!!!!!!!

Chanteur/ Chanteuse et Groupe préféré Empty Re: Chanteur/ Chanteuse et Groupe préféré

Jeu 29 Sep - 13:54
Perso, j'écoute de tout, sauf le Rap Français. je peux supporter un peu tout ce qui passe à la radio (même si c'est souvent la même chose, faut avouer). Y'en a certains que je peux pas saquer (je ne citerai personne, parce que je comprends que d'autres aiment) et certains que je 'surkiffe'.

J'peux dire que mon groupe préféré est Evanescence et ensuite, Eths, Nightwish (l'ancien, la nouvelle formation est sympa, mais pas autant qu'avant), Within Temptation, Korn et Indochine.

Mis à part les deux derniers groupe, j'ai du mal avec les groupes qui ont un chanteur et non pas une chanteuse, j'trouve ça moins élégant.
Renée Gaby
Renée Gaby
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Taureau Tigre
Age : 38
Messages : 30

Chanteur/ Chanteuse et Groupe préféré Empty Re: Chanteur/ Chanteuse et Groupe préféré

Lun 5 Déc - 0:38
Marie Laforet, Françoise Hardy, Michele Torr, Mireille Mathieu ,Dalida, France Gall, Patricia Kaas

les 1ères ça remonte a loin mais je les adore au point d'avoir leur disco compète. Je dois avoir au moins 200 titres d'elles
Jonattend
Jonattend
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Poissons Singe
Age : 32
Messages : 81
Subber/Shipper : Subber !!!!
http://charmed-comics-france.e-monsite.com/

Chanteur/ Chanteuse et Groupe préféré Empty Re: Chanteur/ Chanteuse et Groupe préféré

Dim 15 Jan - 19:34
Alors, moi j'écoute de tout, rock, pop, electro, etc enfin tout quoi à part le rap que j'aime beaucoup moins et que je n'écoute pas ou vraiment très peu.

J'ai quand même une chanteuse préféré et c'est Lorie, comme je l'ai déjà dit dans un autre topic, je la suis depuis le début (ça fait donc maintenant 11 ans cette année Grin ) et j'aime beaucoup la façon dont elle évolue.

Sinon voici quelques nom de groupes/chanteurs que j'écoute : Selena Gomez, Ysa Ferrer, Marie Mai (découvert cette semaine mais j'adore Grin ), Eric Saade, Hangar, Keen'V, Jesse McCartney, David Guetta (évidemment Laughing ), Natasha St Pierre, Katy Perry, Emmanuel Moire et je vais m'arrêter la parcque sinon j'ai pas fini Grin
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Chanteur/ Chanteuse et Groupe préféré Empty Re: Chanteur/ Chanteuse et Groupe préféré

Dim 15 Jan - 22:16
Mon groupe préféré est, sans surprise Evanescence Grin J'ai connu ce groupe avec leur opus "Fallen" et je continue de les suivre encore maintenant !

Sinon, côté chanteuses/chanteurs, j'aime bien Pink (et ses clips notamment qui sont, pour la plupart, vraiment excellents), Beyoncé, Katy perry, Britney également....bref un peu tout le monde sauf le rap et la musique électro en fait lol
Emy
Emy
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 830
Localisation : Somewhere over the rainbow in the 49
Subber/Shipper : Subber pour la vie !
http://buffy-univers.forumgratuit.org/

Chanteur/ Chanteuse et Groupe préféré Empty Re: Chanteur/ Chanteuse et Groupe préféré

Jeu 2 Fév - 14:22
J'aime aussi : Enigma, Tatu, Donna Summer, Jimmy Somerville, Christophe Willem, Evanescence, Alicia Keys
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Chanteur/ Chanteuse et Groupe préféré Empty Re: Chanteur/ Chanteuse et Groupe préféré

Jeu 2 Fév - 22:30
De mon côter : Adèle Chanteur/ Chanteuse et Groupe préféré 65264 puis vien Rihanna, Evanescence, Shakira.
Christie
Christie
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 34

Chanteur/ Chanteuse et Groupe préféré Empty Re: Chanteur/ Chanteuse et Groupe préféré

Sam 25 Fév - 20:22
alors moi, c'est touts les chanteurs et chanteuses des années 70 et 80 (la liste est trop longue pour la mettre ^^) alors dans les plus récents, Emmanuel Moire Chanteur/ Chanteuse et Groupe préféré 65264 , Renan Luce, Bénabar, Garou, Shakira, Britney Spears, Thomas Dutronc, un groupe qui s'apelle l'Arc-en-ciel qu'une amie m'a fait découvrir récemment. j'en ai surement encore d'autres faut juste m'en rapellé ^^
Contenu sponsorisé

Chanteur/ Chanteuse et Groupe préféré Empty Re: Chanteur/ Chanteuse et Groupe préféré

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum