Tarja Turunen (ex chanteuse de NIGHTWISH)
4 participants
Tarja Turunen (ex chanteuse de NIGHTWISH)
Dim 8 Aoû - 15:06
Salut,
J'ouvre un petit topic sur Tarja l'ex chanteuse de NIGHTWISH. Je sias qu'il y a pas mal de monde ici qui aime NIGHTWISH donc...
Bref, Tarja va sortir son nouvel album solo et pour "fêter ça", elle propose un titre gratuit : "Falling Awake" en téléchargement si on s'inscrit à la newsletter de son site avant le 10 août.
Je viens de le faire et je ne regrette pas
Voici le lien :
http://www.tarja-whatliesbeneath.com/
et dans la page vous trouverez l'endroit pour s'inscrire à sa newsletter.
Par ailleurs son 1er single à sortir 'qui n'est pas celui proposé en téléchargement) est vraiment très beau, je vous le met en vidéo.
Tarja Turunen : I Feel Immortal
à+
Morwenna
J'ouvre un petit topic sur Tarja l'ex chanteuse de NIGHTWISH. Je sias qu'il y a pas mal de monde ici qui aime NIGHTWISH donc...
Bref, Tarja va sortir son nouvel album solo et pour "fêter ça", elle propose un titre gratuit : "Falling Awake" en téléchargement si on s'inscrit à la newsletter de son site avant le 10 août.
Je viens de le faire et je ne regrette pas
Voici le lien :
http://www.tarja-whatliesbeneath.com/
et dans la page vous trouverez l'endroit pour s'inscrire à sa newsletter.
Par ailleurs son 1er single à sortir 'qui n'est pas celui proposé en téléchargement) est vraiment très beau, je vous le met en vidéo.
Tarja Turunen : I Feel Immortal
à+
Morwenna
- XélorePrincesse Guerrière
-
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber
Re: Tarja Turunen (ex chanteuse de NIGHTWISH)
Dim 8 Aoû - 22:44
Je ne connaissait pas et je dois dire que ce n'est pas le genre de musique que je me passerais en boucle .
- ChaTavernier de Thessalie
-
Subber/Shipper : Subber!!!!!!!!
Dim 17 Juil - 21:02
J'apprécie la Tarja Solo, mais uniquement en studio, en concert, elle pousse trop sur sa voix, elle fait des trucs limite ridicule.
Elle en a fait des supers sur ce nouvel album, Naiad par exemple ou Anteroom of Death (ok tout le monde aime pas ce genre de musique mais moi, MMMMMH^^)
Elle en a fait des supers sur ce nouvel album, Naiad par exemple ou Anteroom of Death (ok tout le monde aime pas ce genre de musique mais moi, MMMMMH^^)
- *Louna*Le Tueur de Dieux
-
Subber/Shipper : Subber & Shipper
Dim 17 Juil - 21:10
Je viens d'écouter justement I feel Immortal, mais j'avoue que je n'accroche pas du tout à ce nouveau style musical et je trouve le clip un peu trop simple et pas recherché visuellement au contraire de I Walk Alone par exemple..
Cela ne m'empêche pas d'apprécier quelques chansons de Tarja tout de même !
Je préfère largement cette chanson la :
Cela ne m'empêche pas d'apprécier quelques chansons de Tarja tout de même !
Je préfère largement cette chanson la :
- ChaTavernier de Thessalie
-
Subber/Shipper : Subber!!!!!!!!
Dim 17 Juil - 21:13
Oasis, quelle merveille!
I feel immortal est moins bien que les autres de beaucoup de points de vue, mais dans l'album y'a quand même des merveilles musicales!
I feel immortal est moins bien que les autres de beaucoup de points de vue, mais dans l'album y'a quand même des merveilles musicales!
- *Louna*Le Tueur de Dieux
-
Subber/Shipper : Subber & Shipper
Dim 17 Juil - 21:17
Oui j'ai pas dit le contraire, l'album possède de bons morceaux, mon préféré étant Oasis !
I Walk Alone pas loin non plus !
I Walk Alone pas loin non plus !