Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités

Aucun

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Lost Girl

+15
flawlessryan68
xenagaby24
UNCO
Hadessa
Tell73
Loukoum
Chibikrys
Gabri.L
Remura
Pandora
Honey
Baga
Carangi
Chachouille
Aphrodite
19 participants
Aller en bas
Aphrodite
Aphrodite
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 138
http://sanctuary-syfy.forum-actif.info/

Lost Girl Empty Lost Girl

Mer 12 Jan - 23:34
Je vous faire découvrir une nouvelle série vraiment génial !
Elle a été créer en 2010, il y'a 2 saisons de 13 épisodes elle es toujours en production cheers
Genre : Fantastique

Voila le synopsis

Depuis trop longtemps, Bo est une succube qui s'ignore, aspirant l'énergie sexuelle de ses proies pour restaurer ses propres forces. Quand elle découvre sa vraie nature et l'existence d'une communauté secrète dont elle est issue, la jeune femme préfère garder son indépendance, refusant de se plier aux règles de ce monde composé de deux clans rivaux. Alors qu'elle apprend encore à maîtriser ses instincts meurtriers, Bo peut compter sur son amie Kenzi pour l'aider à s'adapter au mode de vie des humains. Ensemble, elles tentent de voler au secours de la veuve et de l'orphelin. Bo ne perd pas pour autant de vue son objectif : découvrir le secret de ses origines.

Anna Silk alias Bo
Lost Girl 3103

Kristen Holden-Reid alias Dyson
Lost Girl 3104

Ksenia Solo alias Kenzi
Lost Girl 3105
Chachouille
Chachouille
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Sagittaire Buffle
Age : 38
Messages : 243
Localisation : Marseille
Subber/Shipper : Subber of course

Lost Girl Empty Re: Lost Girl

Jeu 13 Jan - 0:53
Elle est géniale cette série!
j ai dévoré les 13 épisodes et j'attend la suite avec impatience lol
Aphrodite
Aphrodite
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 138
http://sanctuary-syfy.forum-actif.info/

Lost Girl Empty Re: Lost Girl

Jeu 13 Jan - 0:57
Oui vraiment génial ! Moi j'en suis qu'a l'épisode 1X09 je suis bloque j'attends que les sites les mettent.. Tu les a vue en VO ou VOST ?
Carangi
Carangi
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Balance Singe
Age : 43
Messages : 794
Localisation : Près de Saint-Etienne
Subber/Shipper : Subber

Lost Girl Empty Re: Lost Girl

Ven 14 Jan - 16:53
Raaaaaaa ma série coup de coeur de cette année 2010, quelle ne fut pas ma joie de la découvrir il y a quelques mois cheers

Cette série est une pure merveille fantastique, de la science fiction comme j'aime sachant que les contes relatant des histoires de FAE sont très nombreux, on peut espérer de belles histoires pour cette saison 2 qui sera tournée au printemps.

Cette suite sera diffusée en septembre 2011 et j'en trépigne déjà d'impatience Lost Girl 269792

Cela étant Aphrodite, je me vois obligé de crier au LOUP (hihi quel jeu de mot lool) il manque un personnage très important dans ta synthèse, l'incroyable Dr HotPants....

Et oui la doctoresse Lauren Lewis, l'humaine qui est à croquer et magnifiquement interprétée par Zoie Palmer Embarassed




Faisons un petit tour d'horizon de ces personnages...




Notre héroïne est donc Bo, interprétée par Anna Silk (que vous avez du apercevoir dans Being Erica). Elle est une FAE, plus précisément une succubus à la recherche de ses origines

Lost Girl Bo10

Son acolyte humaine et sidekick, Kenzi interprétée par Ksenia Solo (Vu dans Black Swan). Elle est hilarante, attachante et aussi tordue que puisse l'être ses différente coupe de cheveux lol. Elle suce ces orteils parfois mais précise bien que se sont les SIENS mdrrrr (référence à l'épisode 1x06, excellent)

Lost Girl Kenzi10

Personnage masculin, le gentil flic, Dyson interprété par Kristen Holden-Ried. Un FAE épris de la charmante Bo qui selon moi est plus décoratif sur la carpette du salon lool Je fais référence à son côté loup Wink

Lost Girl Dyson10

Son partenaire, autre flic et bien plus attachant à mon gout, c'est Hale, interprété par K.C. Collins. Celui-ci est une sirène enfin devrais-je dire UN SIREN lool

Lost Girl Kccoll10

Sans oublier le chef de eux, The Ash, interprété par Cle Bennett. Un charisme et une voix incroyable pour le leader du cland des "Light FAE"

Lost Girl The_as10

Voici donc la chef des "Dark FAE", les méchants tout vilains enfin qui sont sensé l'être car cette jeune demoiselle est une bombe faut bien le dire. Nommée The Morrigan et interprétée par Emmanuelle Vaugier (vu dans Smallville et SAW II entre autre).

Lost Girl Emmanu10

Enfin l'incroyable Trick, interprété par Rick Rowland. Il cache bien des chose et se révèle être un personnage très important (vivement la saison 2 moi j'dis...)

Lost Girl Trick10


Et je garde le meilleur pour la fin... LA MEILLEURE pour la fin lol! La Doctoresse Lauren Lewis, miss Dr HotPants....RRRRRR
Une humaine curieuse du monde des FAE, enfin ce que Bo en dit d'elle dès le départ mais on comprendra vite que ..... je stoppe ici car il faut voir cette série pour comprendre lool
Cette charmante jeune femme est jouée par Zoie Palmer (vu dans The Guard autre série canadienne et récemment dans le film Devil)

Lost Girl Lauren10




Cette série est excellente et si vous aimez le subtext qui se transforme en maintext, vous allez être surpris car il y en à plein dans cette série. Un pur régal je suis accro lol!


Voici donc le cast au complet et je ne me lasse pas de me refaire la saison 1 en boucle lool

Lost Girl Cast-o10
Aphrodite
Aphrodite
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 138
http://sanctuary-syfy.forum-actif.info/

Lost Girl Empty Re: Lost Girl

Sam 15 Jan - 23:53
Ahhh une accroc comme moi !!
Tu as bien résumé dit donc ! Moi perso la doctoresse je l'aime mais alors pas du tout !! Lol

C'est aussi ma série coup de coeur 2010 j'ai enchainé les épisodes je trouve sa génial ! Par contre je suis bloqué à l'épisode 9 j'ai toujours pas la suite
Carangi
Carangi
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Balance Singe
Age : 43
Messages : 794
Localisation : Près de Saint-Etienne
Subber/Shipper : Subber

Lost Girl Empty Re: Lost Girl

Dim 16 Jan - 10:22
Ohhhh oui pour être accro je suis accro lool

Alors pour les épisodes sous titrés, je sais que la team qui s'en occupe a énormément de retard Sadd

Elle a précisé que la série serait bien traduite en entier mais ne donne pas de date donc il va falloir attendre... En plus, je sais que c'est un travail long et fastidieux....

Tu verras les épisodes après le 9 deviennent de plus en plus intense et le final est un pur chef d'oeuvre, pour moi c'est d'ailleurs le meilleur de tous WOW.

Par contre, comment ne pas aimer Lauren affraid WHAT it's a joke!!!! lool

J'aimerais bien savoir pourquoi tu l'aimes pas? lool

Moi j'aime tous les personnages de la série même Dyson c'est pour dire lol
Aphrodite
Aphrodite
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 138
http://sanctuary-syfy.forum-actif.info/

Lost Girl Empty Re: Lost Girl

Dim 16 Jan - 14:19
Dommage, ben j'attendrais y'a que sa à faire

Spoiler:
Chachouille
Chachouille
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Sagittaire Buffle
Age : 38
Messages : 243
Localisation : Marseille
Subber/Shipper : Subber of course

Lost Girl Empty Re: Lost Girl

Dim 16 Jan - 22:21
T'aime pas Lauren OMG !!!! affraid rire
Il va falloir la convertir Cara lol

Ah le final mais quel final lol!!!! Moi aussi j attend avec impatience la suite

PS:je l ai vu en VO et VOSTFR jusqu'au 9 lol
Aphrodite
Aphrodite
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 138
http://sanctuary-syfy.forum-actif.info/

Lost Girl Empty Re: Lost Girl

Lun 17 Jan - 3:07
Me convertir moi ?? impossible lol quand j'ai une idée en tête impossible de la changé :p
Rah j'aimerais trop voir la suite
Carangi
Carangi
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Balance Singe
Age : 43
Messages : 794
Localisation : Près de Saint-Etienne
Subber/Shipper : Subber

Lost Girl Empty Re: Lost Girl

Lun 17 Jan - 6:50
Oui oui oui Chach', vivement la suite et je suis sûre qu'ils vont nous concocter un truc terrible avec Lauren Grin TEAMLAUREN gooooooooo

Et tu verras Aphrodite, Lauren est quelqu'un de bien lol!

Il faut te convertir à la VO comme ça tu pourras voir la suite car je sens bien que les sous titres risque de mettre 3 plomb Lost Girl 830345
Baga
Baga
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Singe
Age : 43
Messages : 477
Localisation : Brest
Subber/Shipper : Subber

Lost Girl Empty Re: Lost Girl

Lun 17 Jan - 8:23
Hein quoi on parle de lost girl!!!!Lost Girl 793834
J'adoooooore!Je ai vu les 12 premiers très rapidement,je téléchargeais (oui je sais y a pas le droit je vais aller en prison.....)en anglais et cherchais les sous titres partout sur le net!Même si les st des épisodes 10 et 11sont à chier genre:"ouaich","cimer","you'd savoir quoi faire" en gros vous voyez le truc.... et ben j'ai accroché grave!

Par contre l'épisode 13 j'arrive pas à le regarder,je crois que j'ai pas envie que ça se termine...complétement barge je sais!

Niveau perso,j'adore,Bo no comment ,kenzi à mourir de rire,Lauren à tomber par terre,par contre je suis d'ac avec toi carangi,Dyson je préférerais le voir en carpette!!

Bref une super série!!!
Lost Girl 269792
Honey
Honey
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chien
Age : 41
Messages : 1158
Localisation : paris
Subber/Shipper : I'am a subber !!! bien sûr. Quoique...

Lost Girl Empty Re: Lost Girl

Lun 17 Jan - 10:22
Lol je crois qu'a part deux ou trois exceptions, on est tous d'accord pour dire : Gooooooooooo Laurennnnnnnnnnnnnnnnnn !!!^^

Bon moi comme Aphrodite je suis coincé à l'épisode 9, mais j'en ai vu assez pour dire ouuuuuf quelle série !^^ Bon les intrigues des épisodes ne sont top top, elles me font un peu penser à la série précédente du producteur Jay firestone à savoir Sydney fox ou encore mutant X. Pas dans le pitch mais dans la façon de mettre en scène les combats ou le danger.

Y'a pas vraiment de sang et le suspens est bof. Bref il y a du potentiel mais il est mal exploité. J'accroche pas des masses aux séries de ce producteur (vu que c'est toujours pour les mêmes raisons, j'ai tendance à penser que c'est sa touche que je n'aime pas), mais celle-ci est différente, dans le sens où on suit une FAE dans son monde, on apprends les choses, les règles et découvre ses origines en même temps qu'elle.

Et cerise sur le gâteau... elle est bi !^^ Et on la voit autant avec des gars qu'avec des filles, et rien que pour ça, cette série mérite le coup d'oeil ! C'est quand même une approche assez nouvelle je trouve dans le paysage audiovisuelle, parce que malgré la présence de série tel que L Word, ce n'est pas courant de voir l'homosexualité (ou la bisexualité) traité de façon aussi naturelle.

J'aime la liberté d'esprit de Bo et j'adoooooore la langue de vipère de Kenzi !!^^ J'espère qu'elle va devenir un personnage de plus en plus important, parce qu'elle est dix fois plus travaillée et profonde que Dyson que je n'arrive pas à piffrer.

Bo va beaucoup mieux avec Lauren, qui je te le rappelle Aphrodite, est moins libre en ce qui concerne ces actions que Dyson qui est lui, sous les ordres de notre barman fétiche lol.

Malgré ça elle fait beaucoup de choses pour Bo, comme enfreindre les règles qu'elle chérie beaucoup. Mais il ne faut pas oublier qu'elle n'est qu'humaine, si elle ne va qu'à l'encontre du chef, elle va vite trouver le chemin de sa tombe ^^, de la lumière ou pas, les FAE sont pas très tendres avec les humains. Il n'y a que Bo pour les poser en égal.

Et puis bon une histoire d'amour compliqué est quand même plus intéressante qu'une banal histoire comme elle semble en avoir une avec Dyson. Il est pas si mystérieux que ça je trouve, les motivations de Lauren sont plus difficile à cerner que celle de Dyson, du coup je le trouve moins intéressant et moins charismatique. (un comble pour un loup-garou !) Lauren on la voit en conflit entre ce qu'elle veut et ce qu'elle doit faire. Dyson, lui il accepte tout et point. Oui, il aime Bo, mais dès que son maitre lui dit d'arrêter, il le fait alors bof bof. Lauren elle, elle se pose des questions, hésite, se cherche une raison rationnelle, et convaincante pour son chef, de pouvoir quand même faire ce qu'elle veut avec Bo.

Bon lol j'arrête là mon pavé mdr, et vous laisse répondre si vous le souhaitez ! Smile

avatar
Invité
Invité

Lost Girl Empty Re: Lost Girl

Lun 17 Jan - 13:03
team lauren est dans la place !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers lol! Lost Girl 65264

comment ça je suis fan?? sunny

vivement la 2e saison
Aphrodite
Aphrodite
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 138
http://sanctuary-syfy.forum-actif.info/

Lost Girl Empty Re: Lost Girl

Lun 17 Jan - 13:43
Je me sent seul.. Très seul lol
Mais bon j'approuve ce que tu dit Honey, tu as raison, mais la Lauren non je ne l'aime pas, elle est pas sincère pour moi elle se joue de Bo
Carangi
Carangi
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Balance Singe
Age : 43
Messages : 794
Localisation : Près de Saint-Etienne
Subber/Shipper : Subber

Lost Girl Empty Re: Lost Girl

Lun 17 Jan - 13:57
Et bein moi j'dis qu'on a raison Baga, la carpette c'est le must lol!

Je comprends ton envie de patienter avec le 13 car celui-ci est une bombe MAIS tu aimes la torture on dirait lol! Ne pas voir le dernier épisode tout de suite est limite un crime contre soi même mdrrr Grin

Sinon je rejoins la plupart de tes avis Honey sauf sur le fait que la série n'a pas de suspens... En fait, je dirais plutôt que le point fort de la série est plus sur ces intrigues que sur sa qualité d'action boum boum et j'te fais gicler du sang, pas forcément besoin de ça pour rendre une série attractive et je trouve que c'est le cas de LG.

Pour ce qui est du personnage de Lauren, je te rejoins tout à fait dans le sens où justement elle est plus mystérieuse et charismatique que Dyson. En effet, j'attends avec impatience de savoir comment elle a pu se retrouvé à avoir besoin de la protection du Ash et donc du coup comment se fait-il qu'il la possède et à tout droit sur elle....

Elle est prête en effet à beaucoup de chose pour Bo et notamment enfreindre les choses auxquelles elle croit. Par contre, je pense que Lauren n'est pas très chaude à l'idée de partager Bo lol! Le problème c'est que Bo, étant une succubus, à besoin d'avoir de multiple partenaire, hommes ou femmes d'ailleurs....

En plus la productrice de la série M.A. Lovretta, qui est à l'origine des meilleurs épisodes et notamment le dernier, à spécifié dans un article que non seulement Lauren sera bien présente dans la saison 2 mais qu'en plus nous allons en savoir plus sur son passé.
Qu'elle a beaucoup soutenu Bo dans la première saison et que nous allions nous rendre compte qu'elle est beaucoup plus forte que ce qu'il n'y parait. Bo serait même amené à, pour une fois, lui venir en aide... (vive Twitter qui permet d'en savoir un peu plus lool)

Spoiler:

Cela dit ça va promettre un début de saison 2 intéressant, en espérant que les producteurs s'y prenne comme il faut lool

Et je terminerais par la TEAMLAUREN qui a réussi à faire garder le personnage de Lauren. En effet, grâce à Facebook et Twitter, ils se sont rendu compte de l'attachement fort qui nous attache au personnage qu'interprète Zoie et ont décidé de la garder pour la saison 2.

Si ça c'est pas trop fort cheers Lost Girl 269792

Et sinon Fofolle, mais non tu n'es pas fan tu es juste MEGA ACCRO lol!

On dit merci qui Lost Girl 890560

Vivement la sortie DVD de la saison 1 que je puisses me faire des marathons de chez marathons de la mort qui tue tout sur place Lost Girl 90615

Have a great Faeday Lost Girl 769619
Carangi
Carangi
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Balance Singe
Age : 43
Messages : 794
Localisation : Près de Saint-Etienne
Subber/Shipper : Subber

Lost Girl Empty Re: Lost Girl

Lun 17 Jan - 13:59
Aphrodite a écrit:Je me sent seul.. Très seul lol
Mais bon j'approuve ce que tu dit Honey, tu as raison, mais la Lauren non je ne l'aime pas, elle est pas sincère pour moi elle se joue de Bo

Heuuu oui tu es un peu seule là pour le coup lol!

Cela dit, tu verras, elle ne se joue pas de Bo hihi Razz

Pourquoi pas un nouveau personnage féminin dans la saison 2 qui viendrait titiller notre Lauren et voir la réaction de Bo Twisted Evil Ca pourrait être marrant ça tien Very Happy
Aphrodite
Aphrodite
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 138
http://sanctuary-syfy.forum-actif.info/

Lost Girl Empty Re: Lost Girl

Lun 17 Jan - 15:23
Je verrais bien Smile
Carangi
Carangi
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Balance Singe
Age : 43
Messages : 794
Localisation : Près de Saint-Etienne
Subber/Shipper : Subber

Lost Girl Empty Re: Lost Girl

Lun 17 Jan - 19:56
Dispo des sous titres 9 et 10 sur le forum de la delight team Grin

EDIT : Diffusion du premier épisode de la saison 2 prévu pour le 10 Septembre 2011, plus que 8 mois d'attente, bouhhhh que c'est long Neutral
Pandora
Pandora
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Messages : 42
Localisation : 68

Lost Girl Empty Re: Lost Girl

Sam 30 Juil - 20:59
Merci de m'avoir fait découvrir cette série!
Etant fan de série du type je suis comblée!!
Je viens d'enchainer la saison 1 en deux jours!!
Vivement la saison 2!!

Go LAUREN!!!!!! Lost Girl 65264
Baga
Baga
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Singe
Age : 43
Messages : 477
Localisation : Brest
Subber/Shipper : Subber

Lost Girl Empty Re: Lost Girl

Sam 30 Juil - 23:02
yeaaah t'as de bons goûts toi tu sais?!?

la suite dans 1 mois!!!bounce
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

Lost Girl Empty Re: Lost Girl

Dim 31 Juil - 13:41
La suite est dans un mois?!

Super nouvelle ça! J'ai dévoré aussi la saison il y a quelques mois et je désespère de connaître la suite

Carangi
Carangi
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Balance Singe
Age : 43
Messages : 794
Localisation : Près de Saint-Etienne
Subber/Shipper : Subber

Lost Girl Empty Re: Lost Girl

Lun 1 Aoû - 9:23
Je reviens sur mon précédent EDIT

Saison 2 prévu pour le 4 Septembre 2011 sur la chaise canadienne SHOWCASE WOOT WOOT WOOT

Et encore mieux, cette nouvelle saison nous offre 22 épisodes contre 13 pour la première cheers Lost Girl 269792

Je suis d'une impatiente monumentale, cette série est pour moi l'une des meilleures de cette décennie, j'ai hâte, j'ai hâte Grin
avatar
Invité
Invité

Lost Girl Empty Re: Lost Girl

Lun 1 Aoû - 19:16
mais vivement la suite!!!!!
Pandora
Pandora
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Messages : 42
Localisation : 68

Lost Girl Empty Re: Lost Girl

Lun 1 Aoû - 19:49
entièrement d'accord! Very Happy
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

Lost Girl Empty Re: Lost Girl

Lun 1 Aoû - 23:33
Carangi a écrit:
Et encore mieux, cette nouvelle saison nous offre 22 épisodes contre 13 pour la première cheers Lost Girl 269792:

22 épisodes? Very Happy Tu viens juste de rentre ma journée meilleure Smile
Contenu sponsorisé

Lost Girl Empty Re: Lost Girl

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum