Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Hier à 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 43 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

5x07 - Le Feu du Ciel (Back in The Bottle) Empty 5x07 - Le Feu du Ciel (Back in The Bottle)

Lun 10 Jan - 23:57

Toujours en Chine, Xena ne parvient plus à maîtriser son pouvoir mais en touchant un sachet de poudre noire dont Joxer ne s’était pas débarrassé, Xena a une horrible vision qui montre Joxer et Gabrielle tués au cours d’un combat.

Elle voit aussi un mystérieux inconnu combattant vaillamment à leurs côtés et le renfort ne sera pas superflu parce qu’il leur faudra affronter un adversaire de taille : les esprits réunis des enfants maléfiques de Lao Ma, Pao Su et son frère Ming Tien. Ces derniers ont confié au perfide Seigneur de Guerre Khin le secret de la poudre noire...

Xena empêchera-t-elle sa vision de s’accomplir en réussissant à retrouver sa sérénité intérieure ?
Qui est ce mystérieux combattant qui va faire pencher la balance du côté du Bien ?

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Chipetakoko
Chipetakoko
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Messages : 321
Localisation : à Rome au Colisée
Subber/Shipper : subber

5x07 - Le Feu du Ciel (Back in The Bottle) Empty Re: 5x07 - Le Feu du Ciel (Back in The Bottle)

Mar 5 Juil - 13:14
Morte de rire au début avec Xena qui essaye de faire cuire le lapin avec sa concentration ou chépu le truc avec Lao Ma la et qui transforme le lapin en pierre elles pourraient venre les lapin comme statue moi je dit XD
Xena qui tue tout le monde avec ses super pouvoirs moi je dit applodissement 5x07 - Le Feu du Ciel (Back in The Bottle) 269792 5x07 - Le Feu du Ciel (Back in The Bottle) 269792 5x07 - Le Feu du Ciel (Back in The Bottle) 269792 5x07 - Le Feu du Ciel (Back in The Bottle) 269792
Trop forte la princesse guerriere cheers
8/10 pour cet épisode pour le massacre de Xena encore une fois qui se déchaine 5x07 - Le Feu du Ciel (Back in The Bottle) 890560
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

5x07 - Le Feu du Ciel (Back in The Bottle) Empty Re: 5x07 - Le Feu du Ciel (Back in The Bottle)

Mar 5 Juil - 14:10
C'est THE Xena cheers Elle est capable de tout notre princesse Smile
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

5x07 - Le Feu du Ciel (Back in The Bottle) Empty Re: 5x07 - Le Feu du Ciel (Back in The Bottle)

Mer 6 Juil - 5:48
Chipetakoko a écrit:Morte de rire au début avec Xena qui essaye de faire cuire le lapin avec sa concentration ou chépu le truc avec Lao Ma la et qui transforme le lapin en pierre elles pourraient venre les lapin comme statue moi je dit XD
Xena qui tue tout le monde avec ses super pouvoirs moi je dit applodissement 5x07 - Le Feu du Ciel (Back in The Bottle) 269792 5x07 - Le Feu du Ciel (Back in The Bottle) 269792 5x07 - Le Feu du Ciel (Back in The Bottle) 269792 5x07 - Le Feu du Ciel (Back in The Bottle) 269792
Trop forte la princesse guerriere cheers
8/10 pour cet épisode pour le massacre de Xena encore une fois qui se déchaine 5x07 - Le Feu du Ciel (Back in The Bottle) 890560

J'adore les lapins ^^ 5x07 - Le Feu du Ciel (Back in The Bottle) 890560
Je retire mon chapeau à Xena pour avoir battu tous ces guerriers ^^ Grin 5x07 - Le Feu du Ciel (Back in The Bottle) Images?q=tbn:ANd9GcRUkuTE04ZRgxjhyBnnyq4iEN59UKq3ps4RbAPYh1dyMolMp8i2eQ&t=1

Remura a écrit:C'est THE Xena cheers Elle est capable de tout notre princesse Smile


Et oui, c'est la seule et unique Xena 5x07 - Le Feu du Ciel (Back in The Bottle) 793834 lol!

Maintenant, on sait d'où viennent les soldats de pierre de Chine lol!
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

5x07 - Le Feu du Ciel (Back in The Bottle) Empty Re: 5x07 - Le Feu du Ciel (Back in The Bottle)

Mer 6 Juil - 13:13
Cestmoi a écrit:

Maintenant, on sait d'où viennent les soldats de pierre de Chine lol!

Ah oui ^^ Je n'y avais même pas pensé ^^
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

5x07 - Le Feu du Ciel (Back in The Bottle) Empty Re: 5x07 - Le Feu du Ciel (Back in The Bottle)

Jeu 7 Juil - 6:56
Remura a écrit:
Cestmoi a écrit:

Maintenant, on sait d'où viennent les soldats de pierre de Chine lol!

Ah oui ^^ Je n'y avais même pas pensé ^^

Moi ça a tilté après quelques secondes ^^ lol!
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

5x07 - Le Feu du Ciel (Back in The Bottle) Empty Re: 5x07 - Le Feu du Ciel (Back in The Bottle)

Mar 15 Oct - 1:58
Au risque de me faire huer, je le dis quand même : Je déteste les épisodes en Chine. Cet épisode ci et le précédents (Purété) encore plus que les autres. Ok, le perso de Lao Ma et sa philosophie, c'est pas mal mais là, ça devient du grand n'importe quoi : Et vas-y que Xena fait un espèce de "champs protecteur", et vas-y qu'à un moment elel lance une espèce de boule de feu ou je sais pas quoi.. N'importe quoi !
Et pis, sérieux, les chinois qui inventent les missiles et les mine anti-personel, au secours quoi !
Contenu sponsorisé

5x07 - Le Feu du Ciel (Back in The Bottle) Empty Re: 5x07 - Le Feu du Ciel (Back in The Bottle)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum