Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Hier à 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 37 Invités

Aucun

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

5x05 - Que d'Os, que d'Os (Them Bones Them Bones) Empty 5x05 - Que d'Os, que d'Os (Them Bones Them Bones)

Lun 10 Jan - 23:47

Xena et Gabrielle doivent se rendre dans le monde des esprits afin d’empêcher la démonique Alti d’aspirer la force de vie du bébé de Xena.

En effet, la sorcière tente de revenir parmi les vivants en s’emparant du corps de l’enfant. Commence alors pour Gabrielle un voyage initiatique jalonné de rites Ancestraux Chamanes et de combats spirituels...

Gabrielle maitrisera-t-elle à temps les rudiments du combat par la pensée pour affronter la puissante Alti ?
Comment Xena protègera-t-elle son bébé des griffes de la maléfique sorcière ?

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

5x05 - Que d'Os, que d'Os (Them Bones Them Bones) Empty Re: 5x05 - Que d'Os, que d'Os (Them Bones Them Bones)

Lun 25 Avr - 22:34
Aucun commentaire ? Juste le combat des squelettes mérite qu'on lui rende hommage lol!

Sinon j'ai trouvé ce qu'a dit Gabrielle à Xena quand elle a mentionné le fait qu'elle aimait son enfant comme si c'était le sien, vraiment magnifique 5x05 - Que d'Os, que d'Os (Them Bones Them Bones) 65264 drunken Rolling Eyes
LB
LB
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Bélier Chien
Age : 54
Messages : 1236
Subber/Shipper : subber

5x05 - Que d'Os, que d'Os (Them Bones Them Bones) Empty Re: 5x05 - Que d'Os, que d'Os (Them Bones Them Bones)

Sam 30 Avr - 22:37
Effectivement, le combat entre squelette est particulièrement génial, personnellement je l'ai trouvé très original et assez innovateur quand on songe à l'époque où cela a été tourné...
J'aime tellement ce passage qu'il m'arrive de regarder cet épisode uniquement pour le revoir !!! lol! lol!
LoveXena
LoveXena
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Bélier Buffle
Age : 27
Messages : 106
Localisation : A Montréal , a Québec , au Canada , sur Terre , dans l'Univers ... Se que vous voulez :)
Subber/Shipper : Shipper ... stp Galadriel est pitiée !! Non sérieusement , je suis Subber de l'âme et de sang :)

5x05 - Que d'Os, que d'Os (Them Bones Them Bones) Empty Re: 5x05 - Que d'Os, que d'Os (Them Bones Them Bones)

Mar 31 Mai - 22:57
lol! LB tu l'aime à ce point ? lol!
Moi je le trouve assez original, surtout les squelettes ! Grin Very Happy Grin Very Happy Grin
Mais Alti ... Alti ! Encore Alti ! Suspect
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

5x05 - Que d'Os, que d'Os (Them Bones Them Bones) Empty Re: 5x05 - Que d'Os, que d'Os (Them Bones Them Bones)

Mer 1 Juin - 6:21
Moi je trouve cela vraiment beau que Gabrielle veuille affronter Alti pour protéger Eve avant que Xena n'y aille ! 5x05 - Que d'Os, que d'Os (Them Bones Them Bones) 65264
LoveXena
LoveXena
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Bélier Buffle
Age : 27
Messages : 106
Localisation : A Montréal , a Québec , au Canada , sur Terre , dans l'Univers ... Se que vous voulez :)
Subber/Shipper : Shipper ... stp Galadriel est pitiée !! Non sérieusement , je suis Subber de l'âme et de sang :)

5x05 - Que d'Os, que d'Os (Them Bones Them Bones) Empty Re: 5x05 - Que d'Os, que d'Os (Them Bones Them Bones)

Mer 1 Juin - 13:53
Ah oui, j'avais oublié que Gaby veux affronter Alti Guimauve
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

5x05 - Que d'Os, que d'Os (Them Bones Them Bones) Empty Re: 5x05 - Que d'Os, que d'Os (Them Bones Them Bones)

Mer 1 Juin - 17:01
*Louna* a écrit:Moi je trouve cela vraiment beau que Gabrielle veuille affronter Alti pour protéger Eve avant que Xena n'y aille ! 5x05 - Que d'Os, que d'Os (Them Bones Them Bones) 65264

Magnifique moment 5x05 - Que d'Os, que d'Os (Them Bones Them Bones) 65264

Gabrielle se dévoue pour Xena et son enfant (elle l'aime comme si c'était le sien 5x05 - Que d'Os, que d'Os (Them Bones Them Bones) 65264)

6.5/10
habu
habu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Coq
Age : 42
Messages : 1743
Localisation : quelque part dans les montagnes
Subber/Shipper : subber sans hésitation!

5x05 - Que d'Os, que d'Os (Them Bones Them Bones) Empty Re: 5x05 - Que d'Os, que d'Os (Them Bones Them Bones)

Dim 20 Sep - 21:31
moi je suis toujours un peu perdu avec ces histoires de chamanes (enfin... le combat de l'esprit, les différents mondes et réalités...).
par contre j'aime bien cette tribu amazone. leurs costumes ça change carrément de la tribu de gabrielle. et puis les transes et la musique, les marques de sang sur le visage et tout et tout. ça fait un peu animal mais ça leur va vachement bien je trouve (elles sont belles avec leur peau de bête sur la tête. hu hu hu...).
et on peut sentir encore le lien fort qui uni les 2 femmes tout au long de l'épisode. ces regards qu'elles ont l'une pour l'autre c'est un truc de dingue... et elles veillent vraiment l'une sur l'autre, c'est beau.
Chat-Crame
Chat-Crame
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 61
Messages : 108
Localisation : la picardie verte
Subber/Shipper : subber

5x05 - Que d'Os, que d'Os (Them Bones Them Bones) Empty Re: 5x05 - Que d'Os, que d'Os (Them Bones Them Bones)

Lun 21 Sep - 12:42
moi je suis toujours un peu perdu avec ces histoires de chamanes (enfin... le combat de l'esprit, les différents 
mondes et réalités...).


Comme vous, je suis perdue avec ses histoires de Chamanes. Quelque soit la tribu, les Amazones sont bien représentées (d'après ce que j'ai lu), les coutumes, les habits etc.....
C'est un bon épisode ou le lien des 2 femmes est fort et où l'amour pour leur bébé leur font prendre tous les risques au péril de leur vie contre la maléfique Alti.
Contenu sponsorisé

5x05 - Que d'Os, que d'Os (Them Bones Them Bones) Empty Re: 5x05 - Que d'Os, que d'Os (Them Bones Them Bones)

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum