Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Bones Empty Bones

Lun 9 Nov - 9:53
j'inaugure ce post car je ne l'ai pas trouvé.

personne ne regarde cette série ?

ça fait pas longtemps que j'ai pris le train en marche mais je suis tombée raide dingue de Bones.

je trouve qu'elle a énormément de qualité et la tension entre booth et bones est haletante (surtout la saison 5 en ce moment)

sans compter qu'en plus, on se rince bien les yeux grâce à david boreanaz Razz
Xena Warrior
Xena Warrior
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 245
Subber/Shipper : Subber

Bones Empty Re: Bones

Jeu 26 Nov - 14:42
Si moi aussi j'adore cette série (et en ce moment c'est la saison 4 qui passe ^^), comme tu dis "la tension entre Booth et Bones est haletante", pis j'les trouve droles, surtout quand ils sont pas d'accord et tout.
Kaori
Kaori
Scribe free-lance
Scribe free-lance
Féminin Taureau Dragon
Age : 47
Messages : 2379
Localisation : là où est gabrielle
Subber/Shipper : subber..what else?

Bones Empty Re: Bones

Jeu 26 Nov - 15:08
Moi je ne suis pas vraiment fan de la série dans le sens où elle n'apporte pas grand chose de nouveau dans l'univers des séries mais j'avoue que le duo Bones et Booth fonctionne très bien et les répliques souvent très "cliniques" de Bones valent vraiment le détour.

____________________________________

Bones 582174jijij
Membre du MLPVX

Mon site qui vous fait découvrir plein d'anecdotes sur plein de séries c'est ici : https://www.uneseriedanecdotes.fr/
avatar
Invité
Invité

Bones Empty Re: Bones

Ven 27 Nov - 18:26
pour ma part, elle me rappelle pour certains points X Files - notamment pour l'alchimie booth/brennan - mulder/scully


Dernière édition par Fofolle le Lun 30 Nov - 9:49, édité 1 fois
Xena Warrior
Xena Warrior
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 245
Subber/Shipper : Subber

Bones Empty Re: Bones

Sam 28 Nov - 21:33
Tu t'es trompée t'as mis Brennan au lieu de Booth ^^
Et c'est vrai, surtout qu'elles font très sérieuses Bones et Scully, alors qu'Emily Dechanel et Gillian Anderson pas du tout, dans les bloopers c'est plus souvent elles qui font les "folles"
C'était un peu hors sujet mais bon lol
avatar
Invité
Invité

Bones Empty Re: Bones

Lun 30 Nov - 9:50
Xena Warrior a écrit:Tu t'es trompée t'as mis Brennan au lieu de Booth ^^
Et c'est vrai, surtout qu'elles font très sérieuses Bones et Scully, alors qu'Emily Dechanel et Gillian Anderson pas du tout, dans les bloopers c'est plus souvent elles qui font les "folles"
C'était un peu hors sujet mais bon lol

oops, j'ai corrigé merci!

c'est vrai que quand tu regardes les bloopers, ces 2 c'est Laughing Elles déconnent à fond, j'adore cheers
Xena Warrior
Xena Warrior
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 245
Subber/Shipper : Subber

Bones Empty Re: Bones

Lun 30 Nov - 22:07
N'empêche que ça doit mettre de l'ambiance sur le plateau mdr
Contenu sponsorisé

Bones Empty Re: Bones

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum