Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

5x01 - Ange Déchu (Fallen Angel)

+15
Basilou
Saeki
Pagu
Xélore
Cestmoi
*Louna*
Chipetakoko
LoveXena
Xega
Remura
Gena
Elodie74
Askatasun31
xena jojo
Xenan
19 participants
Aller en bas
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

5x01 - Ange Déchu (Fallen Angel) - Page 2 Empty Re: 5x01 - Ange Déchu (Fallen Angel)

Lun 21 Aoû - 23:10
Oiseau de nuit  affraid ! Nous n'avons rien compris Grin ! Désolé pale !
avatar
Invité
Invité

5x01 - Ange Déchu (Fallen Angel) - Page 2 Empty Re: 5x01 - Ange Déchu (Fallen Angel)

Mar 22 Aoû - 7:23
moi non plus Wink
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

5x01 - Ange Déchu (Fallen Angel) - Page 2 Empty Re: 5x01 - Ange Déchu (Fallen Angel)

Mar 22 Aoû - 9:22
Alors tu dis que tu n'a rien compris à ce que tu viens de dire scratch ? Tu nous entraine dans une autre dimension du champ des possibles, oiseau de nuit, intéressant Grin ! Ou alors toi aussi tu rejoins la dualité ? Dans ce cas bienvenu geek !
avatar
Invité
Invité

5x01 - Ange Déchu (Fallen Angel) - Page 2 Empty Re: 5x01 - Ange Déchu (Fallen Angel)

Mar 22 Aoû - 19:02
Non, je n'ai rien compris a l'episode!  Very Happy

... et je ne suis plus oiseau de nuit, depuis que je suis rentrée du continent américain... Grin
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

5x01 - Ange Déchu (Fallen Angel) - Page 2 Empty Re: 5x01 - Ange Déchu (Fallen Angel)

Mar 22 Aoû - 20:00
Aha ! Il nous semblait bien que tu étais à l'étranger pour nous faire des réponses à des heures aussi indues Grin ! Mais c'était rigolo à voir 5x01 - Ange Déchu (Fallen Angel) - Page 2 65264 ! Bien, nous sommes synchrones maintenant Very Happy . Ce n'ai pas grave que tu n'es rien compris à l'épisode, peut-être dans une autre vie et/ou sous une autre forme de manifestation existentielle What a Face .
chakram
chakram
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Capricorne Buffle
Age : 26
Messages : 498
Localisation : Strasbourg
Subber/Shipper : subber

5x01 - Ange Déchu (Fallen Angel) - Page 2 Empty Re: 5x01 - Ange Déchu (Fallen Angel)

Dim 27 Aoû - 18:22
J'ai re-regardé cet épisode en VF (ouille ouille ouille!!) hier soir... Je le trouve aussi très réussi ! Smile 

à vrai dire je pense que Xena a mis l'ambiance au paradis, parce qu'ils devaient sérieusement s'ennuyer comme des rats morts avant sa redoutable tentative d'assiègement... !

Je relève aussi la mention de Perdicas dans cet épisode, lui qui pourtant semblait avoir été oublié depuis quelques saisons... Le pauvre, un des seuls morts bel et bien mort puisqu'on ne le revoit plus, ... mais au moins on se rappelle de lui ! Razz 
En parlant de cela, Callisto perd dans cet épisode tout son panache et je la trouve complètement vide et irrationnelle psychologiquement. Je ne pense pas qu'un être comme celui-ci pourrait perdre la raison au point de devenir un meurtrier assoiffé de sang, même après l'injuste perte de ses parents... Vraiment, la Callisto basculée côté blanc n'est pas crédible. 

Mis à part cela, il y a toujours ces adorables petits moments entre les deux principales héroïnes qui nous font adorer la série et rien que pour cela l'épisode est classé dans les bons ! Very Happy
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

5x01 - Ange Déchu (Fallen Angel) - Page 2 Empty Re: 5x01 - Ange Déchu (Fallen Angel)

Dim 27 Aoû - 19:02
Oh  Shocked ! Radical  Very Happy ! Nous n'avions même pas remarqué que tu avais modifié un peu ton pseudo Grin   ! Nous connaissions le chat qui expire (Shakespeare), le chat qui râle (Shakira), le chat-mot, le chat pot, le chat relatant, le chat piteux, le chat lu, la chatte à strophe, etc... maintenant le chat qui crame  scratch ? Bienvenu dans le monde du calembour  cheers !
chakram
chakram
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Capricorne Buffle
Age : 26
Messages : 498
Localisation : Strasbourg
Subber/Shipper : subber

5x01 - Ange Déchu (Fallen Angel) - Page 2 Empty Re: 5x01 - Ange Déchu (Fallen Angel)

Dim 27 Aoû - 19:11
C'est la soirée du chat Je Mens, tu le connais celui-là ? Razz Arrêtons le flood, sinon nous allons être chat Crémant chat R'Gé de déguerpir d'ici à coups de chats Vattes !
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

5x01 - Ange Déchu (Fallen Angel) - Page 2 Empty Re: 5x01 - Ange Déchu (Fallen Angel)

Dim 27 Aoû - 19:13
C'est le chat qui crame au lait de chèvre maintenant  Grin ! Tu te lâche grande zélatrice  Grin !
chakram
chakram
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Capricorne Buffle
Age : 26
Messages : 498
Localisation : Strasbourg
Subber/Shipper : subber

5x01 - Ange Déchu (Fallen Angel) - Page 2 Empty Re: 5x01 - Ange Déchu (Fallen Angel)

Dim 27 Aoû - 19:14
En tant qu'éleveuse de chèvres naines je me devais d'afficher un avatar approprié !
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

5x01 - Ange Déchu (Fallen Angel) - Page 2 Empty Re: 5x01 - Ange Déchu (Fallen Angel)

Dim 27 Aoû - 19:16
Absolumineusement, nous validons  Grin ! Hum  scratch ! Cela sent le flood ici  affraid !
Contenu sponsorisé

5x01 - Ange Déchu (Fallen Angel) - Page 2 Empty Re: 5x01 - Ange Déchu (Fallen Angel)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum