Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Rizzoli and Isles

+23
Darkhen
Cheryl
Ahm-Shere
gabicoon
Chat-Crame
Saeki
Gaïtana
PandoraSama
Labulle
Laure9331
Fanix49
Cestmoi
Hanae
Juky
YeuxVerts-Immortal
Chibikrys
Maurandjane
Christie
Remura
Carangi
Pandora
Mulder29
Aurely
27 participants
Aller en bas
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

Rizzoli and Isles - Page 2 Empty Re: Rizzoli and Isles

Dim 14 Aoû - 16:52
Chouette montage non? Laughing
Rizzoli and Isles - Page 2 Maimag10
avatar
Invité
Invité

Rizzoli and Isles - Page 2 Empty Re: Rizzoli and Isles

Sam 8 Oct - 22:58
Ça y est, j'ai commencé Rizzoli and Isles grace à ma soeur mais surtout merci Panpan !! C'est toi qui l'a faite découvrir à Angé !

Alors alors, tant de choses à dire !

Commençons par le seul aspect négatif que j'ai trouvé à cette série : Les scenarii !

Ben ouais, après 10 ans de CSI (experts en vf), Dexter et autres séries policières, j'avoue que du côté de Rizzoli and Isles, ça va pas chercher très loin, et côté crédibilité parfois j'ai du mal... Genre le flic qui cracke un mot de passe sur le serveur de la défense en 5 min... Mais bien sûr !! McGee (NCIS) vient du MIT et non seulement il a besoin d'Abby pour y arriver mais ils leur faut 3 jours...
Bref, c'est le seul bémol mais qui s'oublie facilement avec tous les autres points forts de la série :

L'humour ! Bah ouais Rizzoli à beaucoup d'humour, des réparties à tomber et des expressions à pleurer de rire. Je trouve que l'actrice joue vraiment très bien, comme la plupart des acteurs dans cette série.

Sasha Alexander alias Isles : Kate is back !!!! Rizzoli and Isles - Page 2 65264 Tous ceux qui ont regardé NCIS auront reconnu l'actrice.
Perso j'ai jamais digéré le départ de Sasha dans NCIS et la retrouver ici est un pur délice !
Pour celles et ceux qui regardent NCIS, ne trouvez vous pas que le rôle de Isles ressemble étrangement à celui de Ducky ?
Médecin légiste qui sait tout sur tout et qui à tendance à dévier du sujet en passant du coq à l'âne ?

Et enfin suis-je la seule à avoir fait un rapprochement entre Rizzoli et Isles avec Xena et Gabby ?

Ben ouais, la flic brune grande, douée dans ce qu'elle fait, du genre à agir.
La médecin légiste, petite, blonde, qui parle beaucoup !!!
Et les 2 filles, meilleures amies, inséparables.

Seraient-elles les Xena et Gabby des temps modernes ?
Pandora
Pandora
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Messages : 42
Localisation : 68

Rizzoli and Isles - Page 2 Empty Re: Rizzoli and Isles

Dim 9 Oct - 9:33
Enfin c'est pas trop tôt!! lol!
De rien, c'est normal de faire partager une aussi bonne série!!
Christie
Christie
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 34

Rizzoli and Isles - Page 2 Empty Re: Rizzoli and Isles

Sam 25 Fév - 20:45
J'adore cette série, c'est vrai que les scénarios ne sont pas très originaux mais bon sang l'ambiance de la séries, est d'enfer ^^ la complicité entre les deux personnages est tellement évidente.
Maurandjane
Maurandjane
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Tigre
Age : 49
Messages : 12
Subber/Shipper : Subber !! What else...

Rizzoli and Isles - Page 2 Empty Re: Rizzoli and Isles

Jeu 8 Mar - 11:10
J'ai découvert cette série il y a quelques mois de ça et j'ai tout de suite accroché.

Tout d'abord c'est une série policière, certes, mais il ne faut rien attendre (ou pas grand chose) des intrigues proposées, tout se joue sur les 2 protagonistes, Maura et Jane et leur évidente complicité (les deux actrices, Sasha Alexander et Angie Harmon se complètent à merveille).

Comme XWP, beaucoup de subtextes, comme XWP, une badass brune prête à donner sa vie pour sa "meilleure amie" blonde, comme XWP une alchimie incroyable entre les 2 personnages et actrices, comme XWP une blonde moulin à parole qui semble naïve et qui ne l'est pas tant que ça... bref beaucoup de similitudes pour ne pas penser que Janet Tamaro n'est pas allée piocher dans notre série fétiche et en faire une Xena des temps moderne.

Ne pas lire ce qui suit, si vous n'avez pas encore atteint le stade critique de la fin de la saison 2... spoileeeeeeer :

Spoiler:

J'attends avec impatience le mois de juillet pour voir la suite.

Mais ce qui m'exaspère au plus haut point et qui risque de me dégouter de cette série c'est le politiquement correct.
Janet Tamaro n'ose pas franchir le pas et laissé les 2 protagonistes être plus que des amies, alors qu'elle flirte allègrement avec les subtextes depuis 2 saisons et qu'elle en joue tout en revenant en arrière quand ça devient trop flagrant Rizzoli and Isles - Page 2 3743
Je trouve ça assez dommage voir hypocrite envers les fans.

En tout cas une chose est sur, il y a beaucoup de similitudes entre Xena et Rizzoli and Isles, c'est incontestable.

PS : Un tit conseil, ne regardez pas la série en VF... les voix sont horribles ce qui fait perdre énormément de charme aux personnages (notamment Jane car la voix d'Angie Harmon, il faut l'avouer, est à tomber par terre !).


Dernière édition par Maurandjane le Jeu 8 Mar - 11:46, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Rizzoli and Isles - Page 2 Empty Re: Rizzoli and Isles

Jeu 8 Mar - 11:17
Maurandjane je te conseille de mettre en spoiler la partie de ton texte ou tu parles du final de la saison 2 si tu ne veux pas casser l'intrigue à celles et ceux qui ne l'ont pas encore vu...
Maurandjane
Maurandjane
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Tigre
Age : 49
Messages : 12
Subber/Shipper : Subber !! What else...

Rizzoli and Isles - Page 2 Empty Re: Rizzoli and Isles

Jeu 8 Mar - 11:48
Kmellia a écrit:Maurandjane je te conseille de mettre en spoiler la partie de ton texte ou tu parles du final de la saison 2 si tu ne veux pas casser l'intrigue à celles et ceux qui ne l'ont pas encore vu...

Bien vu Embarassed j'y avais pas pensé Razz

Merci pour ta vigilance Smile
Chibikrys
Chibikrys
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 835
Localisation : BZH
Subber/Shipper : Totally Subber

Rizzoli and Isles - Page 2 Empty Re: Rizzoli and Isles

Jeu 8 Mar - 16:19
Justement il me reste ce fameux dernier épisode de la saison 2 à regarder uh uh. Je ferais ça pendant une pause de ma partie de ME3 ♥.

Au risque de me faire huer je ne comprends pas pourquoi tout le monde compare Rizzoli & Isles à XWP à cause des personnages et du "subtext" (lol). Quand je vois l'une et l'autre je ne vois en elles ni Xena ni Gabrielle. Dès qu'un personnage féminin (brun) est montré comme grande gueule et n'arrête pas de vanner sa meilleure amie rousse (j'insiste sur ce détail) qui elle est un moulin à parole tout aussi naïf qu'attachant, faut-il forcément penser à XWP ? Pour moi, pas vraiment, et je trouve presque réducteur de le faire, car j'estime que cette série a son propre charme qu'il ne faut pas amputer à une (soit-disant) inspiration (/repompage diraient peut-être des mauvaises langues) de XWP ...

Pour anecdote n'ayant jamais regardé NCIS mais bien Dawson's Creek j'ai été ravie de retrouver Sasha Alexander ! J'adore cette actrice !
Maurandjane
Maurandjane
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Tigre
Age : 49
Messages : 12
Subber/Shipper : Subber !! What else...

Rizzoli and Isles - Page 2 Empty Re: Rizzoli and Isles

Jeu 8 Mar - 16:33
Disons que la comparaison est assez aisée dans le sens où Jane est assez masculine dans sa façon d'agir et très protectrice vis à vis de Maura.

De plus, les 2 brunes sont les plus grandes (la différence de taille est marquante que ce soit pour RandI ou XWP), les 2 blondes les plus "cérébrales", sans manquer de respect à Xena ni à Jane... Jane est prête à donner sa vie pour Maura, tout comme Xena le ferait pour Gab.
Les subtexts sont le fil de Rizzoli, tout comme l'était Xena.
Je ne dis pas que c'est un copier/coller, mais je pense que des idées ont été prises pour lier les 2 personnages de RandI (Rizzoli and Isles)

Je trouve beaucoup de similitudes dans la manière d'aborder la série, bien évidemment remanier à la sauce actuelle et je pense que c'est tout à l'honneur des créateurs de XWP de pouvoir inspirer des séries ou les héros sont des femmes bien autonomes et maitrisant leur sujet parfaitement.

Après, c'est mon avis et ça n'engage que moi Smile
avatar
YeuxVerts-Immortal
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 38
Subber/Shipper : Subber

Rizzoli and Isles - Page 2 Empty Re: Rizzoli and Isles

Dim 12 Aoû - 23:41
Cette série est vraiment géniale! Les personnages sont attachants et je rejoins l'avis de Maurandjane sur le fait qu'il y a beaucoup de similitudes entre Xena & RizzandIsles.
Le seul bémol que j'ajouterai à propos de R&I c'est que j'ai l'impression que leur relation n'ira jamais au-delà du subtext, qu'elles ne resteront que des amies, et que les scénaristes se contenteront de petites touches de subtext pour alimenter les réseaux sociaux...
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

Rizzoli and Isles - Page 2 Empty Re: Rizzoli and Isles

Sam 18 Aoû - 23:11
Vos commentaires sont très allechants ! Je pense me mettre a cette série rapidement (a tout les coups je vais devenir addict comme d'habitude)

Je trouve aussi que la blonde ressemble a Lara Fabian ! lol!
Chibikrys
Chibikrys
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 835
Localisation : BZH
Subber/Shipper : Totally Subber

Rizzoli and Isles - Page 2 Empty Re: Rizzoli and Isles

Dim 19 Aoû - 1:51
Au cas où vous ne seriez pas au courant, l'ayant moi-même apprit via une amie, la saison 3 compte déjà dix épisodes.
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

Rizzoli and Isles - Page 2 Empty Re: Rizzoli and Isles

Mer 22 Aoû - 18:52
ça y est je suis addict Rizzoli and Isles ! J'adore !!!

J'adore Maura avec sa capacité de tout analyser et son vocabulaire ultra dévellopé ^^ mais ma préférence va a Jane quelle femme forte, avec un humour décapant,une excellente répartie,un peu bad-ass ! J'aimerais bien etre comme elle Grin

Franchement je suis pas du tout séries policières mais malgré tout ces deux la me font bien rire !!
Chibikrys
Chibikrys
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 835
Localisation : BZH
Subber/Shipper : Totally Subber

Rizzoli and Isles - Page 2 Empty Re: Rizzoli and Isles

Mer 22 Aoû - 20:14
Je ne regarde pas non plus de séries policières alors on est au moins deux ^^

Alors où te places-tu dans le débat "Rizzles & le Subtext" ?

[spoil mineur saison 3]Cette nouvelle saison ne s'améliore pas avec le subtext, pour ne pas dire que c'est encore pire. Il y a plus d'une scène où il y aurait possibilité de glisser un truc mais NON, RIEN. Et à côté de ça on se coltine maintenant un humour "de mec" occasionnellement de la part du trio masculin. Pour essayer d'attirer un public plus large ou pour faire fuir le public lesbien ?.. Plus ça va, plus on se dit qu'ils oseront jamais aller dans la même direction que XWP ...
Hanae
Hanae
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 65
Localisation : Vincennes
Subber/Shipper : Subber

Rizzoli and Isles - Page 2 Empty Re: Rizzoli and Isles

Mer 22 Aoû - 23:53
C'est la toute premiere fois que j'entends parler de cette série, je vais la regarder et je viendrais donner mon avis ! Mais les quelques vidéos que j'ai pu voir sont chouettes.
Mais j'vais pas trop en regarder, pas envie de me spoiler. lol!

Pour ceux qui regardent ou qui ont regardé, quelle note vous lui mettez ? (De 1 à 10 ?) Smile
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

Rizzoli and Isles - Page 2 Empty Re: Rizzoli and Isles

Jeu 23 Aoû - 0:47
Je mets 10 et je n'ai vu que la première saison pour l'instant ! Rien que pour les deux héroines ça vaut le détour ! C'est une série et policière mais qu'ets ce que je peux rire en la regardant c'est fou ! lol!
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

Rizzoli and Isles - Page 2 Empty Re: Rizzoli and Isles

Jeu 23 Aoû - 21:12
Moi aussi je n'ai vu que la première saison et un peu de la deuxième mais je mets 10 sans hésiter. Humour au rendez-vous ^^ Grin
Hanae
Hanae
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 65
Localisation : Vincennes
Subber/Shipper : Subber

Rizzoli and Isles - Page 2 Empty Re: Rizzoli and Isles

Jeu 23 Aoû - 22:51
Je vais regarder alors si c'est bien noté Very Happy
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

Rizzoli and Isles - Page 2 Empty Re: Rizzoli and Isles

Sam 25 Aoû - 23:39
Chibikrys a écrit:Je ne regarde pas non plus de séries policières alors on est au moins deux ^^

Alors où te places-tu dans le débat "Rizzles & le Subtext" ?

[spoil mineur saison 3]Cette nouvelle saison ne s'améliore pas avec le subtext, pour ne pas dire que c'est encore pire. Il y a plus d'une scène où il y aurait possibilité de glisser un truc mais NON, RIEN. Et à côté de ça on se coltine maintenant un humour "de mec" occasionnellement de la part du trio masculin. Pour essayer d'attirer un public plus large ou pour faire fuir le public lesbien ?.. Plus ça va, plus on se dit qu'ils oseront jamais aller dans la même direction que XWP ...

Rizzoli & Isles et le subtext ?
Euh bah je suis partagée j'adore leur relation comme elle est et j'ai du mal a imaginer qu'elle puisse évoluer jusqu'au point du couple j'aime bien cette ambiguité .
Petite video avec un petit check sur l'ambiguité de leur relation :


J'adore Janneeeee ! Cette fille me fait trop rire c'est abusé bien sur j'adore aussi Maura qui fait rire d'un autre façon et quand elle parle avec son langage distingué et des mots français !
Angie Harmon est un clown de première regardez les bloopers juste énorme je peux pas m'arreter de rire !


Je viens de finir la série du moins la ou elle s'est arretée franchement c'est de la bombe cette série toutes les autres séries policières peuvent aller se cacher parce que Maura et Jane apporte "le truc" en plus !

EDIT : Je viens de regarder un bout de VF j'ai tenu une minute la voix de Maura est déja a peine supportable, mais celle de Jane est encore pire j'ai cru vomir. Aucun charisme rien ne peux remplacer la voix grave et suave de Angie Harmon qui fait fondre tout le monde, et de toute évidence c'est pas pareil pour celle de Sasha Alexander. OMG je savais que je devais rester loin des VF je suis plus habituée !
Chibikrys
Chibikrys
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 835
Localisation : BZH
Subber/Shipper : Totally Subber

Rizzoli and Isles - Page 2 Empty Re: Rizzoli and Isles

Dim 26 Aoû - 18:10
BON. OK. J'avoue. La 1ère vidéo est plutôt pertinente. Mais ça reste des répliques perdues au fil des épisodes. Je pense que s'ils avaient voulu aller dans cette direction ils l'auraient déjà fait de façon plus ... régulière au lieu de nous balancer des aventures avec des mecs au physique douteux.

Nouvel avatar Rizzles hein Juky ! :3
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

Rizzoli and Isles - Page 2 Empty Re: Rizzoli and Isles

Dim 26 Aoû - 20:47
Franchement leur relation me va très bien comme ça ! Mais C'est marrant de se faire des films lol! Enfin on sait jamais ce qui peut arriver Very Happy

Oui Cette série est un de mes gros coups de coeur de l'année avec Once Upon a Time ça fait longtemps que je n'en avait pas eu des comme ça pour des séries ! Franchement je pense que l'aspect que je préfère dans cette série est l'humour ! Et aussli l'alchimie entre Maura et Jane qui d'ailleurs semble etre le meme entre les deux actrices qui sont vraiment très droles comme on peut voir en checkant les bloopers Very Happy Everybody regarder Rizzoli and Isles !

Et oui j'ai changé mon avatar car je l'avait fait pour Lana Parrilla , coup de coeur = nouvel avatar Very Happy
Fanix49
Fanix49
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Rat
Age : 52
Messages : 902
Localisation : Tout près...
Subber/Shipper : Subber et même DHSGS !!

Rizzoli and Isles - Page 2 Empty Re: Rizzoli and Isles

Mer 12 Sep - 10:41
Ouuuh mais je débarque moi ! z'avais pas vu cette série !! affraid

Mais c'est qu'elles me plaisent beaucoup ces 2 là ! lol!
Je vais suivre cela de plus près, merci les filles. Wink



.. suis entièrement d'accord la V.F est atroce pour les voix.
Les voix originales des 2 femmes sont 1000 fois plus sexyes Rizzoli and Isles - Page 2 793834


Spoiler:
Laure9331
Laure9331
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Capricorne Coq
Age : 30
Messages : 1112
Localisation : Nord

Rizzoli and Isles - Page 2 Empty Re: Rizzoli and Isles

Mer 12 Sep - 16:53
Je me prosterne Juky lol! Je ne sais pas si je dois te remercier ou t'en vouloir lol! étant encore en vacances (nananèreeee) je dévore la série!!!! Rizzoli and Isles - Page 2 65264

Dites il y a des fans de Rondo ici?? =

Spoiler:




Rien que pour la voix d'Angie Harmon, c'est un crime de regarder en VF!!!! affraid

Alors euh... Fanix... tu préfères... hum Maura?? Rizzoli and Isles - Page 2 177750
Fanix49
Fanix49
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Rat
Age : 52
Messages : 902
Localisation : Tout près...
Subber/Shipper : Subber et même DHSGS !!

Rizzoli and Isles - Page 2 Empty Re: Rizzoli and Isles

Mer 12 Sep - 20:44
Alors euh... Fanix... tu préfères... hum Maura??
Et la gagnante est ... Ben vouiiii !
Trop forte la miss décidément ...
WinkWink
Chibikrys
Chibikrys
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 835
Localisation : BZH
Subber/Shipper : Totally Subber

Rizzoli and Isles - Page 2 Empty Re: Rizzoli and Isles

Mer 12 Sep - 22:34
YEAH Fanix on est deux ! Je n'ai rien contre Angie Harmon loin de là mais jusqu'ici j'avais la vive sensation qu'il n'y en avait que pour elle alors que je craque totalement sur Sasha (Alexander) ♥
Contenu sponsorisé

Rizzoli and Isles - Page 2 Empty Re: Rizzoli and Isles

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum