Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Rizzoli and Isles

+23
Darkhen
Cheryl
Ahm-Shere
gabicoon
Chat-Crame
Saeki
Gaïtana
PandoraSama
Labulle
Laure9331
Fanix49
Cestmoi
Hanae
Juky
YeuxVerts-Immortal
Chibikrys
Maurandjane
Christie
Remura
Carangi
Pandora
Mulder29
Aurely
27 participants
Aller en bas
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

Rizzoli and Isles - Page 8 Empty Re: Rizzoli and Isles

Jeu 29 Aoû - 19:09
Je suis d'accord avec vous deux vous pouvez pas savoir <3

Tuez-moi encore <3

Rizzoli and Isles - Page 8 Tumblr_mq9u5ykyDK1qjcd3eo1_500

Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

Rizzoli and Isles - Page 8 Empty Re: Rizzoli and Isles

Jeu 29 Aoû - 19:15
Sasha Alexander est plus belle maintenant qu'il y a 10 ans dans NCIS comment elle fait lol! 

Mais Angie Harmon est wonderful aussi !!
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

Rizzoli and Isles - Page 8 Empty Re: Rizzoli and Isles

Jeu 5 Sep - 7:22
http://www.afterellen.com/rizzles-versus-destiel-slashoff/09/2013/

Tout à fait raison juky Wink

Venez voter pour le Rizzles dans le tournoi annuel slashoff gagnantes contre gagnants Smile

S'il vous plait il faut gagner. Les garçons ont gagné l'an passé.
Votez un fois par heure. Rizzoli and Isles - Page 8 360134

xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

Rizzoli and Isles - Page 8 Empty Re: Rizzoli and Isles

Jeu 5 Sep - 10:09
j'ai voté Wink
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

Rizzoli and Isles - Page 8 Empty Re: Rizzoli and Isles

Jeu 5 Sep - 16:42
Super Smile

Maintenant et dans la mesure du possible 1x par heure Grin
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

Rizzoli and Isles - Page 8 Empty Re: Rizzoli and Isles

Ven 6 Sep - 20:46
Votez votez votez ... On est 2300 votes en dessous ! <3 Very Happy


Destiel (Supernatural) 51.75% (32,601 votes)

Rizzles (Rizzoli & Isles) 48.25% (30,391 votes)


Total Votes: 62,992
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Rizzoli and Isles - Page 8 Empty Re: Rizzoli and Isles

Sam 7 Sep - 16:06
J'm'étais pas encore penché sur cette série, j'ai regardé les 2 premiers épisode et je dois dire que je vois pas trop d'où vient tout le buzz

1) C'est une série policière correcte, sympa mais au niveau de la qualité intrinsèque globale de la série, y pas de quoi en faire des caisses.

2) le fameux coté crypto-lesbien, je le cherche encore. Pourtant d'habitude je décode assez rapidement ce genre de trucs mais là... z'êtes sur qu'il existe vraiment ? que la communauté LGBT n'imagine pas des trucs ? Que vous n'y voyez pas des choses simplement parce que vous voulez les voir et non pas parce qu'elles existent réellement ? Est-ce que les producteurs de la série se sont exprimés sur le sujet ? Et Angie et Sasha, elles en ont parlés ? D'autant que Angie est un républicaine convaincue qui a soutenue activement Bush en 2004 et McCain n 2008, hors les Républicains sont pas vraiment gay-friendly (pas du tout même...).
Loukoum
Loukoum
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Verseau Chien
Age : 42
Messages : 2949
Localisation : 43° 19' 57'' N / 00° 26' 09'' O
Subber/Shipper : 80 % subber, 20 % shipper

Rizzoli and Isles - Page 8 Empty Re: Rizzoli and Isles

Dim 8 Sep - 18:10
Darkhen a écrit:J'm'étais pas encore penché sur cette série, j'ai regardé les 2 premiers épisode et je dois dire que je vois pas trop d'où vient tout le buzz

1) C'est une série policière correcte, sympa mais au niveau de la qualité intrinsèque globale de la série, y pas de quoi en faire des caisses.

2) le fameux coté crypto-lesbien, je le cherche encore. Pourtant d'habitude je décode assez rapidement ce genre de trucs mais là... z'êtes sur qu'il existe vraiment ? que la communauté LGBT n'imagine pas des trucs ? Que vous n'y voyez pas des choses simplement parce que vous voulez les voir et non pas parce qu'elles existent réellement ? Est-ce que les producteurs de la série se sont exprimés sur le sujet ? Et Angie et Sasha, elles en ont parlés ? D'autant que Angie est un républicaine convaincue qui a soutenue activement Bush en 2004 et McCain n 2008, hors les Républicains sont pas vraiment gay-friendly (pas du tout même...).
Cool Je pense exactement la même chose ! Mais par contre, pour les qques épisodes que j'ai vu, je perçois le subtext voulu par la production - dont le but est de satisfaire "Tout public" ; Les unes espèrent et les autres sont satisfait qu'il n'y ait rien de sexuel entres les deux personnages - 
Après qu'on soit fan et qu'on regarde la série parce qu'on l'apprécie c'est tout à fait normal ! Mais, que la communauté gay regarde en bavant devant une hypothétique relation entre Rizzoli et Isles je dis bof Suspect .
Et concernant Angie Harmon, carrément qu'elle est Républicaine et très souvent dans les interview elle a des propos contre les lesbiennes.... Rizzoli and Isles - Page 8 177750
Sasha Alexander est plus cool !
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

Rizzoli and Isles - Page 8 Empty Re: Rizzoli and Isles

Mar 10 Sep - 13:58
Personnellement je regarde cette série en grande partie pour le relationnel entre les différents personnages principaux qui ont tous des personnalités bien marquées.Pour moi le coté policier est "secondaire" les enquetes sont assez inégales certaines sont palpitantes d'autres moins mais ce n'est pas le principal intéret de la série.

Il y a une telle alchimie entre les 2 actrices que certains y voient du subtext. Personnellement je vois une formidable amitié entre les 2 personnages malgré des caractères tellement opposés. Et c'est en grand partie cela qui crée les situations comiques de la série. Parce que oui cette série est vraiment hilarante qu'est ce que je me marre en regardant !

Pour ce qui est d'Angie Harmon oui elle est républicaine et a des valeurs assez conservatrice certes mais nous n'avons pas du regarder les memes interviews j'ai vu une interview d'elle ou elle dit qu'elle n'a rien contre les gays et qu'elle a des amis a elle qui le sont donc bon.
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

Rizzoli and Isles - Page 8 Empty Re: Rizzoli and Isles

Mar 10 Sep - 18:23
Les petites allusions et il y en a tout plein d'autres Wink

http://calliopetorresmd.tumblr.com/post/60773773361/the-fact-that-these-are-word-for-word-captions-and

Mais je n'ai pas envie qu'elles soient ensemble même si je shippe cette relation "amoureuse" (Rizzles) Guimauve dans les fanfictions.
J'adore tellement leur amitié et elles sont tellement marrantes toutes les deux. Grin

Loukoum
Loukoum
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Verseau Chien
Age : 42
Messages : 2949
Localisation : 43° 19' 57'' N / 00° 26' 09'' O
Subber/Shipper : 80 % subber, 20 % shipper

Rizzoli and Isles - Page 8 Empty Re: Rizzoli and Isles

Ven 13 Sep - 22:40
Juky a écrit:;;;Il y a une telle alchimie entre les 2 actrices que certains y voient du subtext. Personnellement je vois une formidable amitié entre les 2 personnages malgré des caractères tellement opposés. Et c'est en grand partie cela qui crée les situations comiques de la série. Parce que oui cette série est vraiment hilarante qu'est ce que je me marre en regardant !
C'est vrai, les deux actrices s'accordent très bien et cela en fait un bon duo, et drôle en plus. La série a du succès c'est incontestable, mais faut des goûts pour tout le monde Wink 

Juky a écrit:Pour ce qui est d'Angie Harmon oui elle est républicaine et a des valeurs assez conservatrice certes mais nous n'avons pas du regarder les memes interviews j'ai vu une interview d'elle ou elle dit qu'elle n'a rien contre les gays et qu'elle a des amis a elle qui le sont donc bon.
Je pense qu'on a regardé les mêmes interviews mais certains, pas aux mêmes dates lol
Et, je doute qu'on manifeste et lutte activement pour l'amendement de la proposition 8 quant on a a des "amis gay" (tien pas amiEs Grin ). Et encore moins qd on est proche de Sarah Palin, O'Rielly ou encore McCain Rolling Eyes
(Perso, je me vois mal me proclamer antiségrégationniste mais empêcher les diversités ethniques d'avoir les mêmes droit que les "caucasiens" Rizzoli and Isles - Page 8 177750 )

Bref ça n'enlève pas le fait que ce soit une bonne actrice ! Very Happy
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Rizzoli and Isles - Page 8 Empty Re: Rizzoli and Isles

Ven 13 Sep - 23:20
J'ai regardé 2 autres épisodes et j'avoue que je commence à y prendre gout. Effet le duop entre les 2 héroïne est assez sympa et les autre persos (Frost, Korsak, Angela & Frakie. sont pas mla non plus. D'ailleurs, j'ai l'impression qu'ils sont tout aussi présent que Maura et que la série n'a qu'une héroïne : Jane.
flawlessryan68
flawlessryan68
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Poissons Rat
Age : 28
Messages : 115
Subber/Shipper : Subber ;D

Rizzoli and Isles - Page 8 Empty Re: Rizzoli and Isles

Sam 14 Sep - 12:26
J'ai beaucoup entendu parler de cette série, mais est ce que ça vaut vraiment le coup de la regarder ? J'hésite à mis mettre Rizzoli and Isles - Page 8 830345
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

Rizzoli and Isles - Page 8 Empty Re: Rizzoli and Isles

Sam 14 Sep - 13:13
flawlessryan68 a écrit:J'ai beaucoup entendu parler de cette série, mais est ce que ça vaut vraiment le coup de la regarder ? J'hésite à mis mettre Rizzoli and Isles - Page 8 830345
Je peux te dire que ça vaut la peine ^^ Moi je suis fan. Vraiment. Humour au rendez-vous et je peux te dire que c'est vraiment très très bien Razz

Rizzoli and Isles - Page 8 2j3n0k3

Pour répondre à Darhen, Maura est super présente. Je me souviens plus pour les premiers épisodes mais elle est très présente dans les suivants.
flawlessryan68
flawlessryan68
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Poissons Rat
Age : 28
Messages : 115
Subber/Shipper : Subber ;D

Rizzoli and Isles - Page 8 Empty Re: Rizzoli and Isles

Sam 14 Sep - 13:43
D'accord, merci :)Je vais m'y mettre alors :p
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

Rizzoli and Isles - Page 8 Empty Re: Rizzoli and Isles

Jeu 25 Sep - 19:37
Alors ne parlons pas de cette saleté de je-sais-deja-plus-son-nom  (oui oui c'est le mec de Dollhouse Razz Vincent non dans cette série là ?) Razz Mais de nos deux amies tjs en forme Wink pas de Casey à l'horizon pour l'instant, plus de bébé, parfait.

Elles reviennent dans trop de mois à mon goût pour qqs épisodes.
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

Rizzoli and Isles - Page 8 Empty Re: Rizzoli and Isles

Jeu 12 Mar - 22:32
ICIIIIII Razz

Hellooooooooo Very Happy

Et n'oubliez pas de voter Very Happy ICI
Contenu sponsorisé

Rizzoli and Isles - Page 8 Empty Re: Rizzoli and Isles

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum