Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Aujourd'hui à 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités

Aucun


Aller en bas
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

1x11 - Le Loup Noir (The Black Wolf) Empty 1x11 - Le Loup Noir (The Black Wolf)

Sam 8 Jan - 2:36

Le Roi Xerxès tente de démasquer un mystérieux justicier se faisant appeler « le Loup Noir » en enfermant un groupe de rebelles afin que celui-ci se dénonce. Parmi eux se trouve Flora, une ancienne amie de Xena.

Pour lui venir en aide, la Princesse Guerrière se fait volontairement emprisonnée afin de mener sa propre enquête et délivrer la jeune fille. Gabrielle va également tenter de résoudre cette affaire, à sa façon…

Comment Xena mènera t-elle son enquête sans attirer les soupçons des autres détenus ?

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Xenit
Xenit
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Balance Singe
Age : 43
Messages : 595
Localisation : France
Subber/Shipper : Parfois Subber parfois Shipper... Mais à la fin de la série 100% Subber !!
http://xena-anex.skyrock.com/

1x11 - Le Loup Noir (The Black Wolf) Empty Re: 1x11 - Le Loup Noir (The Black Wolf)

Mar 26 Avr - 1:55
(6 / 10)

La scène ou Gabrielle fait tout pour être envoyé au donjon alors que c'est Salmoneus qui est envoyé a ça place... est très drôle
D'ailleurs Salmoneus est un personnage très marrant, il ajoute de l'humour. (La VF de ce personnage est plus adapté que la VO, je le trouve bien plus drôle). Laughing
Je trouve très intéressant la manière qu'elle a trouvé pour faire croire qu'elle veut essayer de démasquer le Loup Noir (elle peut être très convaincante quand elle veut), alors qu'elle désire libérer sont ami.

On ce doute un peut de l'identité du Loup Noir, entre 2 personnes.

Dans cet épisode, Gabrielle qui n'est pas beaucoup présente, à un rôle très important pour que le plan de Xena fonctionne, bien qu'au début elle l'ignore. Notre petite Gabrielle a été très ingénieuse...

Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

1x11 - Le Loup Noir (The Black Wolf) Empty Re: 1x11 - Le Loup Noir (The Black Wolf)

Sam 30 Avr - 21:08
Oui Salmoneus très marrant et Gabby qui lance des tomates à mourir de rire Laughing
7/10
Chipetakoko
Chipetakoko
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Messages : 321
Localisation : à Rome au Colisée
Subber/Shipper : subber

1x11 - Le Loup Noir (The Black Wolf) Empty Re: 1x11 - Le Loup Noir (The Black Wolf)

Jeu 30 Juin - 21:45
Brève apparition de Salmoneus qui m'enchante pasque je l'adore tout simplement il est drole et a toujours des ambitions des plus extravagantes cheers
Dose d'humour pour cet épisode que j'aime bien
7.5/10 pour ca Surprised
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

1x11 - Le Loup Noir (The Black Wolf) Empty Re: 1x11 - Le Loup Noir (The Black Wolf)

Mar 5 Juil - 4:55
Tope là ^^ 1x11 - Le Loup Noir (The Black Wolf) Smileys-divers-top-tns0

On est sur la même longueur d'onde Wink
Contenu sponsorisé

1x11 - Le Loup Noir (The Black Wolf) Empty Re: 1x11 - Le Loup Noir (The Black Wolf)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum