Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

L'épisode qui...

+64
Xélore
Emmanuelfe
Calli
Amazonecallisto
Wunye
Toki
Chimaira
Shailun
Kaori
Shiningseventeen
Darkside_003
Askatasun31
Ales
Luce
BlackIce
Emilie
Dodome
Phenix
Anakin
Pegasus
Nagy
Xenabrielle
Akilihan
Walthéa
Aphrodian
Kirikou
Katan
Warrior17
Kry
Gabangel
Vanessa1234
Imimi
kimkamaouss
Surion
Okami
Choubii
Licodeb
APLT23!
Mousse
Myrtille
Paladine
Livie
Elodie74
Saralf
Shizuma
Audd
mad$h@rk
Gabri.L
Tempus
Goulvenez
Lotiriel
Athèna88
Blucat
GabbyX
Callisto
XG-Ines-XG
Valérie
Ladiegirl
Xena WP
Xela
Bonjovifrance
ice
Xenan
Galadriel
68 participants
Aller en bas
Ales
Ales
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Masculin Taureau Chien
Age : 29
Messages : 1405
Localisation : En train de millité pour amélioré les conditions de vie des animaux.
Subber/Shipper : D.H.S.G.S

L'épisode qui... - Page 4 Empty Re: L'épisode qui...

Ven 27 Mar - 16:05
Moi le premier épisode que j'ai vu c'était "raz de marré".
Celui de la saison 3 en 2008 sur nrj 12 vers 13h30 j'étais entrain de sécher les cours et le coup de foudre c'est mis entre la série et moi.
Depuis la série fait partie de ma vie elle a même surpassé Buffy qui était jusqu'alors ma série préférée.


L'épisode qui... - Page 4 451831 L'épisode qui... - Page 4 977218
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

L'épisode qui... - Page 4 Empty Re: L'épisode qui...

Mer 1 Avr - 23:46
moi j'etais chez des amis ils ont allumé la tv et j'ai vu une femme combattre avec une énergie pas croyable et quand elle s'est retournée j'ai eu le souffle coupé par la beauté de son regard ,je ne pouvais plus la quitter des yeux, c'est par amour de ce regard que je suis devenu accro a la serie puis quand j'ai compris la "relation" xena/gaby j'ai été encore plus accro! et depuis je suis xenite a 100 pour 100!et subber!


Dernière édition par Askatasun le Ven 10 Avr - 8:36, édité 1 fois
Darkside_003
Darkside_003
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 163
Localisation : Est allée voir les Tudors ...
Subber/Shipper : atch' sh...subber !!! Sinon, pour foutre le bordel dans les rangs ... bitexteuz! lol !!!

L'épisode qui... - Page 4 Empty contagion 04x04

Jeu 9 Avr - 23:38
je ne me souviens plus du 1er épisode de Xena que j'ai vu ! Tout ce que je puis dire c'est que j'ai découvert réellement la série sur NRJ12.

Mais celui qui m'a marqué a été "Contagion" épisode 4 de la saison 4 si mes souvenirs sont bons. Coup de foudre pour cet épisode. C'est la 1ère fois dans ma vie où j'étais en train de pleurer de rire devant ma télé ! C'est dire ! J'ai vu d'autres épisodes (la diffusion des épisodes était quelque peu aléatoire mais passons!) et j'ai accroché de bout en bout à l'univers de la série. J'ai découvert cette série avec des épisodes des saisons 3, 4, 2, 1 ...

Le fameux lapin-garou L'épisode qui... - Page 4 890560 + Gabrielle (très sensuelle quand il s'agit de se gratter L'épisode qui... - Page 4 745501 L'épisode qui... - Page 4 977218 ) + une Xena avec des compagnions plein les cheveux L'épisode qui... - Page 4 451831 = gros délires et moments cultes ! ça tue les miythes ! Rhooo Sales bêtes ! L'épisode qui... - Page 4 180598
avatar
Invité
Invité

L'épisode qui... - Page 4 Empty Re: L'épisode qui...

Mar 10 Nov - 18:57
honte à moi mais je n'arrive pas à me souvenir clairement

je me rappelle juste qu'à l'époque (1ère diffusion sur tf1) je regardais avec mon frère. On regardait Hercules donc naturellement on regardait Xena.

mais je suis incapable de dire quel épisode... je me souviens juste:

- "ahhh chic le gars de Brisco County jr"

- gabrielle qui suivait comme un chien xena et qui pleurnichait un peu

- joxer qui faisait le con

mais je vais remédier à ça dès que je reçois les DVD Wink
Shiningseventeen
Shiningseventeen
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages : 69
Localisation : Beyond the stars
Subber/Shipper : Shibber

L'épisode qui... - Page 4 Empty Re: L'épisode qui...

Ven 25 Déc - 22:54
.


Dernière édition par Shiningseventeen le Jeu 3 Sep - 21:25, édité 1 fois
Kaori
Kaori
Scribe free-lance
Scribe free-lance
Féminin Taureau Dragon
Age : 47
Messages : 2379
Localisation : là où est gabrielle
Subber/Shipper : subber..what else?

L'épisode qui... - Page 4 Empty Re: L'épisode qui...

Sam 26 Déc - 1:23
Moi j'ai eu de la chance le premier épisode que j'ai vu c'était "Resurrection" cheers

Et au moment du "baiser" je me suis dit :"intéressante cette série" Grin

Je me rappelle c'était diffusé le samedi après-midi sur TF1 et j'ai donc commencé à regarder ce que j'ai pu (on connait la qualité de diffusion de TF1 Rolling Eyes )

Je me rappelle d'ailleurs qu'au début ça me faisait quand même bizarre la façon de se battre de Xena.

____________________________________

L'épisode qui... - Page 4 582174jijij
Membre du MLPVX

Mon site qui vous fait découvrir plein d'anecdotes sur plein de séries c'est ici : https://www.uneseriedanecdotes.fr/
Shailun
Shailun
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Lion Buffle
Age : 38
Messages : 250
Localisation : SEP private club...et dans le coeur de Shining je crois aussi..
Subber/Shipper : Subber ou je fais un malheur! xD

L'épisode qui... - Page 4 Empty Re: L'épisode qui...

Sam 26 Déc - 10:18
Alors... c'est que ça remonte quand même xD
J'ai vu mon premier épisode de Xena sur TF1, et comme l'a dit Kaori ( j'adore ta signature de Gabby en mode camoufflage désert Wink ) la diffusion des épisodes était super aléatoire et dépendait de la qualité du café servit au mec qui s'occupait d'organiser les grilles des programmes L'épisode qui... - Page 4 3743

Bref , je ne pourrais pas dire quel est le tout premier épisode que j'ai vu.. o_O ce que je sais c'est que de mes 9 ou 11 ans je n'avais pas vu la véritable nature de la relation xena-gabrielle. Certes, on était dans les toutes premieres saisons! donc fallait avoir un certain niveau de subtilité u__u .
En tout cas je me rappelle que Gabrielle je la trouvais nunuche -___-' et qu'elle savait même pas se défendre et qu'elle arrivait toujours à se mettre dans la merde u_u" et Xena j'aimais trop xD genre la femme qui a besoin de personne, une guerrière quoi u__u et même plus forte que les hommes et tout mdr xD mon héroïne quoi. et ses acrobaties aériennes je trouvais ça... comment dire Shocked étonnant xD mdrrr
D'ailleurs elle me faisait penser un peu a la version féminine de Conan le barbare (oouh u_u The référence.. oui ben c'est mon père qui me faisait regarder des films comme ça quand j'étais mioche hein >< mdrr)

Bref u_u Xena c'est comme le bon vin, avec le temps ça gagne en goût o_O
Enfin ça se regarde à différents niveaux et on découvre toujours une nouvelle manière de voir la série ^^

(quoi? j'ai pas répondu à la question du sujet? L'épisode qui... - Page 4 632837 )

(Ps : j'adore trop les posts de shining xD toujours plein de piquant xD mdrrr morte de rire à chaque fois xD elle ira loin cette petite u_u L'épisode qui... - Page 4 180598 )
Kaori
Kaori
Scribe free-lance
Scribe free-lance
Féminin Taureau Dragon
Age : 47
Messages : 2379
Localisation : là où est gabrielle
Subber/Shipper : subber..what else?

L'épisode qui... - Page 4 Empty Re: L'épisode qui...

Sam 26 Déc - 11:16
Merci Shailun c'est moi qui l'ai fait Grin

Pour en revenir aux diffusions de TF1 j'ai lu récemment que l'épisode "Le serment d'Hippocrate" (Is there a doctor in the house? 1X24), lors de sa diffusion sur TF1 était passé de 42 min à 20 min!!

Perso je ne l'ai pas vu, comme j'ai dit j'ai commencé à regarder à partir de la saison 2...Mais si quelqu'un a vu cet épisode sur TF1 merci de nous dire si c'est vraiment le cas...

____________________________________

L'épisode qui... - Page 4 582174jijij
Membre du MLPVX

Mon site qui vous fait découvrir plein d'anecdotes sur plein de séries c'est ici : https://www.uneseriedanecdotes.fr/
avatar
Chimaira
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Sagittaire Rat
Age : 39
Messages : 35

L'épisode qui... - Page 4 Empty Re: L'épisode qui...

Sam 26 Déc - 14:12
J'ai beau remuer ca dans ma tête je ne me souviens plus du tout lol!
En fait à la base je regardais hercule, et à un moment xena a fait une apparition dans la série, puis elle a eue sa propre série... Et évidemment je l'ai regardé!
c'est étrange, mais mais souvenirs font plus souvent état de gaby que de xena, à bien réfléchir. Celle des premieres saisons, totalement insouciantes scratch
avatar
Invité
Invité

L'épisode qui... - Page 4 Empty Re: L'épisode qui...

Lun 28 Déc - 16:11
Kaori a écrit:Merci Shailun c'est moi qui l'ai fait Grin

Pour en revenir aux diffusions de TF1 j'ai lu récemment que l'épisode "Le serment d'Hippocrate" (Is there a doctor in the house? 1X24), lors de sa diffusion sur TF1 était passé de 42 min à 20 min!!

Perso je ne l'ai pas vu, comme j'ai dit j'ai commencé à regarder à partir de la saison 2...Mais si quelqu'un a vu cet épisode sur TF1 merci de nous dire si c'est vraiment le cas...

mais j'y crois pas?!?!?! punaise tf1, c'est vraiment des vilains (pour rester polie)

pour revenir un peu sur un sujet abordé auparavant, je me souviens aussi qu'à l'époque j'avais un peu de mal avec les combats de Xena (elle sautait partout dans tous les sens pour faire simple) - j'étais là "mais c'est pas crédible ça!) Grin
avatar
Invité
Invité

L'épisode qui... - Page 4 Empty Re: L'épisode qui...

Ven 1 Jan - 13:27
Je ne me souviens pas du 1er épisode que j'ai vu.
J'ai juste quelques souvenirs de passages d'épisodes.
Je regardais la série assez régulièrement sur TF1 avec ma soeur. Je devais avoir 11 ou 12 ans.
Je me souviens de la fin de "a tale of two muses" (les 2 muses). J'avais loupé l'épisode (contre ma volonté, réunion de famille), j'ai juste vu la fin et j'avais pas compris pourquoi Xena et Gabby dansaient ! Pour une warrior c'était trop bizarre.
Me souviens aussi de l'épisode "locked up and tied down" (condamnation). Me souviens du visage défiguré.
Et sinon je me souviens de Callisto mais dans mes souvenirs elle était gentille. J'ai trop hallucinée quand j'ai revu les saisons et qu'en fait elle a jamais été gentille. J'avais rien compris à l'époque !!
Quand j'y repense, je me dit qu'à l'époque j'ai du voir "intimate stranger" (l'étrangère) mais en loupant le début.
Bref souvenirs, souvenirs.
Par contre je n'arrive plus à les regarder en français, c'est trop kitch et en plus la traduction parfois c'est complètement à côté de la plaque et sans raison particulière...
Toki
Toki
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Taureau Coq
Age : 31
Messages : 162
Localisation : Phocée
Subber/Shipper : Qui sait , qui sait ...

L'épisode qui... - Page 4 Empty Re: L'épisode qui...

Mer 17 Fév - 13:16
J'en ai gardé un souvenir très vague, il me semble qu'en fait il s'agissait d'un épisode d'Hercule (certainement puisque c'était Dark Zina ) et Xena était sur son cheval, et de son Chakram elle coupe la tête à un de ses hommes. Hercule lui demande :
( dialogue plus qu'approximatif )
H ; " Pourquoi as tu fais ça ? "
X : " Il avais désobéit aux ordres "
Ca m'avait pas mal impressionné cette cruauté et ce chakram fendant les airs, d'autant plus que j'étais alors toute jeunette ( moins de sept ans ! )
Et quand j'ai revue la trilogie Nordique cette année ...
avatar
Invité
Invité

L'épisode qui... - Page 4 Empty Re: L'épisode qui...

Mer 17 Fév - 13:26
Toki a écrit:J'en ai gardé un souvenir très vague, il me semble qu'en fait il s'agissait d'un épisode d'Hercule (certainement puisque c'était Dark Zina ) et Xena était sur son cheval, et de son Chakram elle coupe la tête à un de ses hommes. Hercule lui demande :
( dialogue plus qu'approximatif )
H ; " Pourquoi as tu fais ça ? "
X : " Il avais désobéit aux ordres "
Ca m'avait pas mal impressionné cette cruauté et ce chakram fendant les airs, d'autant plus que j'étais alors toute jeunette ( moins de sept ans ! )
Et quand j'ai revue la trilogie Nordique cette année ...

Ouaip c'était bien un épisode d'Hercules. Le 1er où Xena apparait.
1x09. The warrior princess.
Wunye
Wunye
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Balance Cochon
Age : 28
Messages : 233
Localisation : Mais où suis je ?
Subber/Shipper : SUBBBEERRrrrr *cris de béte*

L'épisode qui... - Page 4 Empty Re: L'épisode qui...

Mer 17 Fév - 14:42
Kmellia a écrit:Et sinon je me souviens de Callisto mais dans mes souvenirs elle était gentille. J'ai trop hallucinée quand j'ai revu les saisons et qu'en fait elle a jamais été gentille. J'avais rien compris à l'époque !!
Quand j'y repense, je me dit qu'à l'époque j'ai du voir "intimate stranger" (l'étrangère) mais en loupant le début.
Bref souvenirs, souvenirs.
Par contre je n'arrive plus à les regarder en français, c'est trop kitch et en plus la traduction parfois c'est complètement à côté de la plaque et sans raison particulière...

Mmmh... ne t'inquiète pas, tu n'est pas la seule, j'avais aussi un souvenir très vague, enfin bref le brouillard, et quand je me suis repassé un épisode en 2008 (je crois), sa m'a fait un choc, car à 8 ou 9 ans, j'avais vraiment pas compris la relation si "particulière" de X et G. (oui à coté de la plaque), Grin Mais c'est pas tout à fait la faute de mon petit cerveau, la traduction très Merdique, je dirais même honteusement censuré, à beaucoup joué sur ma mauvaise compréhension.
Amazonecallisto
Amazonecallisto
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Chèvre
Age : 33
Messages : 88
Localisation : sur le territoire des amazones
Subber/Shipper : entre les deux!! lol
http://winnie3801.skyblog.com

L'épisode qui... - Page 4 Empty Re: L'épisode qui...

Sam 20 Fév - 16:25
En ce qui me concerne, je ne me rappelle plus du premier épisode que j'ai vu. Mais il y a de ça 3 ou 4 ans, je ne sais pas pourquoi, pendant un moment je me disais qu'il y avait une série que j'aimais particulierement quand j'étais plus jeune, mais je ne me souvenais plus de quoi il s'agissait. Et en réfléchissant bien, je me suis rappeler d'un nom: "Xena". Et là, je me suis précipité sur mon ordinateur et dès que j'ai vu les images de la série et quelque extraits, j'étais aux anges, comment j'ai pu oublier cette manifique série ?!!. Alors, en faisant plus de recherche, j'avais trouver l'épisode en entier et en français "Guerriere ou Prêtresse" et dès que j'ai vu les première minutes avec Gabrielle et Xena (enfin c'était la prêtresse d'Hestia mais je suis tomber dans le panneau comme Gabrielle ^^), et bien j'en avait les larmes aux yeux L'épisode qui... - Page 4 65264 , pleins de souvenirs sont revenus dans ma mémoire et depuis je me suis inscrit sur ce forum, j'ai acheté les dvds (préssée que les saisons 5 et 6 sortent ^^). Donc, cet épisode "Guerriere ou Prêtresse" ma marqué car c'est grace à lui que j'ai redécouvert cette série, même si ce n'est pas vraiment mon épisode préféré, c'est tout de même le premier que j'ai regardé en redécouvrant la série !
Voilà ma petite anecdote concernant cet épisode qui ma permit de redevenir une fan incondissionée de Xena et cette fois c'est sûr je ne ferais plus l'erreur de veillir en abandonnant la série ! ^^ Very Happy
Calli
Calli
Amazone
Amazone
Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Messages : 971
Localisation : <3.....Au paradis avec Vanessa et en enfer avec Callisto et ma bubulle.....<3
Subber/Shipper : Subber forever and ever

L'épisode qui... - Page 4 Empty Re: L'épisode qui...

Dim 23 Mai - 19:01
Le premier épisode que j'ai vue de Xena c'est l'épisode 22 de la saison 1 Callisto.....Et c'est la que tout c'est déclenché dés que j'ai vue Callisto je suis tombée amoureuse de cette diablesse Twisted Evil .....Et puis Xena et Gabrielle était super dans cette épisode (les combats,les révélations)... Et quand l'épisode c'est finie j'étais triste parce que je devais attendre demain pour en revoir un autre lol!
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

L'épisode qui... - Page 4 Empty Re: L'épisode qui...

Dim 23 Mai - 21:48
alors là.... je ne m'en souvient absolument pas! Embarassed Embarassed
mais en regardant les épisodes j'avais des bribes de souvenir. Grin
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

L'épisode qui... - Page 4 Empty Re: L'épisode qui...

Jeu 8 Juil - 20:52
moi je men souvient toujours c'étais l'épisode avec tara dans la saison 3
et depuis je suis fan ( j'ai découvert la série sur syfy )
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

L'épisode qui... - Page 4 Empty Re: L'épisode qui...

Jeu 8 Juil - 23:44
*O* Je n'ai jamais fait attention à ce topic!!!

Je ne me souviens absolument pas du premier!! J'avais 5 ans, ça passait sur TF1, j'ai dû en voir quelques uns, pas beaucoup!! Après, jusqu'à mars de cette année, je n'ai plus regardé, mais pendant 13 ans j'ai gardé 1 souvenir, c'est l'épisode 3x05 "L'espoir de Gabrielle", quand elle est enceinte de Hope!! Et allez savoir pourquoi, pendant ces 13 ans, je pensais au passage où son ventre grossissait de plus en plus et où elle accouchait, de temps en temps jusqu'à aujourd'hui, je m'en rappelais!!

Et donc en mars là, j'avais enfin mon ordi, j'ai repensé à ce passage et je me suis dit "à mais ouiiii!! Xena!!! Tiens, je vais voir si je peux pas les regarder!!" Je me suis procuré tous les épisodes, en 2 semaines j'ai regardé 70 épisodes, j'ai découvert le fofo et voilà!! Maintenant j'écume le fofo et divers sites à la recherche d'infos en tout genre, Xena est devenue directement une très grande passion, plus que ça même pour être honnête, j'adore tellement que c'en est inquiétant, mais bon......
Malvinas23
Malvinas23
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Verseau Tigre
Age : 38
Messages : 280
Localisation : Lesbos
Subber/Shipper : Subber à fond !!!

L'épisode qui... - Page 4 Empty Re: L'épisode qui...

Dim 9 Jan - 19:10
Le premier épisode que j'ai vu c'étais '' La boîte de Pandore.'' J'avais 14 ans et je ne regardé presque jamais la télé, et il ma suffit d'un regard pour être totalement accro a la série. De plus il faut dire que j'avais directe craqué pour Gabrielle!! L'épisode qui... - Page 4 793834 L'épisode qui... - Page 4 793834 L'épisode qui... - Page 4 793834
avatar
Invité
Invité

L'épisode qui... - Page 4 Empty Re: L'épisode qui...

Dim 9 Jan - 19:22
Le premier épisode que j'ai vu c'était l'avant dernier épisode de la dernière saison, ce juillet dernier 2010. Je trouvais ça tellement formidable cette transposition dans le Moyen Age japonais que j'ai décidé de regarder tous les épisode précédents, 1) pour comprendre comment elles en viennent là, 2) en savoir plus sur cette relation très forte entre Gabrielle et Xena, qui crève l'écran même quand on n'a jamais vu les premières saisons. L'épisode qui... - Page 4 65264
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

L'épisode qui... - Page 4 Empty Re: L'épisode qui...

Jeu 23 Juin - 16:52
Je me souviens qu'on regardait la série avec ma mère et ma soeur mais quel épisode j'ai vu en premier je ne sais pas scratch
En fait je me rappelai surtout du générique avec cette fameuse musique et le "par son courage Xena changera la face du monde" Mais en me remettant a regarder toute la série récemment et bien j'avait des souvenirs notamment l'épisode de la boite de Pandore.

Et puis comme j'ai toujours été une féministe dans l'ame une femme qui se battait contre les hommes de cette façon une femme meilleure que tous les hommes ça m'avait laissé un souvenir impérissable meme si j'ai découverrt la série jeune (7-8 ans)
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

L'épisode qui... - Page 4 Empty Re: L'épisode qui...

Jeu 23 Juin - 18:53
Ben moi le tout premier c'est...le 1er ! j'ai tout de suite aimé !
Djeguer
Djeguer
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Bélier Buffle
Age : 39
Messages : 67
Localisation : Poteidaia
Subber/Shipper : Subber

L'épisode qui... - Page 4 Empty Re: L'épisode qui...

Jeu 23 Juin - 19:10
Moi j'ai connu Xena en regardant Hercule. En fait, la première que j'ai vue c'est Gabrielle, quand elle joue avec Hercule dans le Royaume Oublié et ensuite j'ai adoré ROC L'épisode qui... - Page 4 793834
Contenu sponsorisé

L'épisode qui... - Page 4 Empty Re: L'épisode qui...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum