Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités

Aucun


L'épisode qui...

+64
Xélore
Emmanuelfe
Calli
Amazonecallisto
Wunye
Toki
Chimaira
Shailun
Kaori
Shiningseventeen
Darkside_003
Askatasun31
Ales
Luce
BlackIce
Emilie
Dodome
Phenix
Anakin
Pegasus
Nagy
Xenabrielle
Akilihan
Walthéa
Aphrodian
Kirikou
Katan
Warrior17
Kry
Gabangel
Vanessa1234
Imimi
kimkamaouss
Surion
Okami
Choubii
Licodeb
APLT23!
Mousse
Myrtille
Paladine
Livie
Elodie74
Saralf
Shizuma
Audd
mad$h@rk
Gabri.L
Tempus
Goulvenez
Lotiriel
Athèna88
Blucat
GabbyX
Callisto
XG-Ines-XG
Valérie
Ladiegirl
Xena WP
Xela
Bonjovifrance
ice
Xenan
Galadriel
68 participants
Aller en bas
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

L'épisode qui... - Page 3 Empty Re: L'épisode qui...

Dim 25 Nov - 1:39
Sins of the Past - Le retour de Xena
Episode 1 saison 1
dates de tournage : Juin-Juillet 1995
1ere diffusion aux USA : 4 septembre 1995


Is There a Doctor In the House
Episode 24 saison 1
Date de tournage : Mars 1996
1ere diffusion aux USA : 29 juillet 1996


La france n'achetait à cette époque, et jusqu'il y a peu, les séries par saison et non épisode par épisode. Et tous ces épisodes devaient ensuite être traduits et doublés, pour ensuite être programmés. La diffusion n'a pas du commencer sur TF1 avant mi ou fin 1996
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

L'épisode qui... - Page 3 Empty Re: L'épisode qui...

Dim 25 Nov - 10:59
Merci pour toutes ces précisions Galy!!!

Il me semble que j'etais tombé sur les tous premiers épisodes de Xena a sa premieres diffusion et qu'il faisait encore beau et relativement chaud dehors Suspect fin été ou debut année scolaire, en même temps ça se trouve!!! OU alors je me trompe... tout est possible!
Choubii
Choubii
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Chèvre
Age : 32
Messages : 324
Subber/Shipper : Subber

L'épisode qui... - Page 3 Empty Re: L'épisode qui...

Mer 27 Fév - 21:00
Pour moi, la première fois que j’ai pue apercevoir nos héroïnes, je devais avoir 6 ans.
Je me souviens très bien des soirées que je passais devant la télé avec ma petite sœur à regarde Xena.
L’épisode qui m’as le plus marquée c’est " Le serment d'Hypocrate " de la saison 1.
Je mettais mise à pleurer quand Gabrielle était mourante. Sad

Malheureusement la diffusion c’est arrêté, j’ai donc petit à petit oublié. J’ai revue nos héroïnes dans d’autre films et mais je ne savais plus où je les avais vue.

Puis il y a même pas un mois, je me baladé sur Nrj12 quand je suis tombée sur ce fameux épisode.
J’ai les regarder les larmes aux yeux.

J’ai donc décidée de suite après, de visiter tout les sites où je pouvais retrouver notre chère Xena et Gabrielle.
Et de site en site me voila parmi vous lol!
Okami
Okami
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Taureau Serpent
Age : 34
Messages : 433
Localisation : Au chateau de fort fort lointain
Subber/Shipper : Subber ^^

L'épisode qui... - Page 3 Empty Re: L'épisode qui...

Dim 2 Mar - 18:03
bin moi j'avais jamais vu Xena à la télé (je regarde rarement la télé^^)
c'est sur goodsites.oldiblog.com (ils avaient linker les épisodes de Xenan) que j'ai découvert, asser par hazare d'ailleur, en regardant le 1er épisode j'ai tout de suite accrocher et vous connaisser la suite, une Xénite en plus Very Happy wouhou merci Xenan Very Happy Very Happy

J'ai particulièrment adorer l'épisode "un jour sans fin" que j'ai vraiment trouver super comique avec notre Xena qui pête les plombs et fait n'importe quoi^^ *repense à la mort de Joxer, cause du déces, paf un chakram dans la Gu****
Surion
Surion
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 769
Subber/Shipper : Subber !!
http://surion.exsay.fr

L'épisode qui... - Page 3 Empty Re: L'épisode qui...

Lun 10 Mar - 17:22
Bouh la première fois que j'ai vu un épisode de xena ça remonte !!! je devais avoir 7 ans j'sais plus trop XD je ne me souviens plus du titre de l'épisode, juste que xena se battait dans une forêt et qu'elle se cachait derrière un arbre énorme cheers

mais maintenant mon petit préféré c'est le premier où xena et gaby deviennent "ami" L'épisode qui... - Page 3 451831 L'épisode qui... - Page 3 977218
kimkamaouss
kimkamaouss
La Légende
La Légende
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 2218
Subber/Shipper : Die-hard Subber ! (et fausse shipper occasionnelle)

L'épisode qui... - Page 3 Empty Re: L'épisode qui...

Lun 10 Mar - 19:24
Oulala, ça remonte loin tout ça.
A peu près la même histoire que Galadriel, sauf que j'avais 9 ans.

Le premier épisode que j'aie vu est celui de l'académie d'Athènes, et j'ai tout de suite adoré Garbielle, sans savoir qu'il manquait quelqu'un ! Rolling Eyes

Je suis vraiment devenue accro à partir de l'épisode des deux princesses (dès lors, c'était tailler des bâtons, coudre des costumes immondes et me bagarrer avec mon frangin, mais je ne reviendrai plus là dessus Suspect Laughing)

Sinon, l'épisode qui m'a marqué est L'enquête (saison 4), ce grain de folie caractéristique de la série et le ptit mélange avec le cluedo, j'adore ! Laughing
Et pour l'émotion Instinct maternel (saison 3)...
Imimi
Imimi
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Messages : 13

L'épisode qui... - Page 3 Empty Re: L'épisode qui...

Mar 11 Mar - 9:45
Le premier épisode je ne m'en souviens pas j'étais tellement petite lol!

Sinon c'est pas un épisode qui m'avait marqué mais depuis ce temps je me rappelé de la crucification de Xena et de Gabrielle et d' elles au paradis puis Xena allant en enfer et elle reviennent à la vie grâce à Eli c'est ça qui m'a le plus marqué.
Vanessa1234
Vanessa1234
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Chien
Age : 42
Messages : 293
Localisation : o soleil
Subber/Shipper : subber !!!

L'épisode qui... - Page 3 Empty Re: L'épisode qui...

Lun 17 Mar - 0:31
et bien moi je connais xena depuis sa premiere diffusion sur tf1 ..
je vivais avec ma meilleure amie (on faisait nos etudes ensemble) elle m'appelait xena car j'etais tres protectrice avec elle (on se demande pourquoi lol Wink ) et c'est dans notre apart que j'ai mon premier souvenir marquant de xena : le serment d'hippocrate ! je regardais xena avec un cote un brin moqueur je l'avoue mais a partir de cet episode je me suis dis "ouaaaw c'est quoi cette relation ? j'aurais jamais cru que la princesse guerriere arriverait a me faire verser une larme !
Apres tf1 a fais n'importe quoi et j'ai oublié la serie (mais ma meilleure amie me surnommé tjs xena quand meme ) et pis y a 8 mois je me suis fais l'integrale car en lisant le resume d'episodes j'ai trouve le senar super interressant et recherché alors que je pensais que xena c'etait surtout "je casse la tête a tous le monde pis basta!" vi vi je l'avoue lol
et alors la pffffff grande baffe dans ma g..... !
quel humour, quel jeu d'acteur, quel emotion, quelle relation surtout entre X et G ! magnifique! que d'amour, de sagesse, de pardon etc... bref rien a voir avec ce que je pensais de cette serie! je ne compte plus les episodes qui m'ont fais rire aux larmes et pleurer comme ca d'un episode a un autre ! enfin bref quelle surprise ! malgre quelque inegalite cote scenarios et bien on s'en fou tellement c beau !! je ne compte plus mes episodes preferes "cultes" meme! (ce que callisto devient par exepmple pour ne citer que cet episode : renversant vous ne trouvez pas ? )
voila ma decouverte de xena ! j'en reviens tjs pas lol
Gabangel
Gabangel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Lion Cochon
Age : 52
Messages : 677
Localisation : Basse-Normandie
Subber/Shipper : subber

L'épisode qui... - Page 3 Empty Re: L'épisode qui...

Lun 17 Mar - 13:45
le tout premier épisode que j'ai vu c'est Ulysse sur NRJ 12, j'ai aimé l'amitié qui se dégageait des personnages, et un passage m'a fait penser que c'était plus que de l'amitié, quand Gabrielle est sur le hamac, qu'elle a tout entendu de la conversation de Xéna et d'ulysse.......on aurait cru que Gabrielle dans cet épisode est sa petite soeur, le 2ème que j'ai vu, je me souviens plus du titre, c'est un épisode de la saison 2, mais il faudrait que je recherche
Kry
Kry
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Messages : 270
http://darcy-vanh.ifrance.com/RPGs.html

L'épisode qui... - Page 3 Empty Re: L'épisode qui...

Mar 25 Mar - 15:00
Le premier episode que j'ai vu , je n'ai aucune idée du quel c'est .
J'etais toute gamine.

J'devais approcher des 10 ans, et ma mere accrochait autant que moi..

J'me souviens que je passais de longues aprés midi à me prendre pour Gabby aprés...

><

Erm.

J'etais déja fascinée par les amazones, donc celui qui m'a marquée c'est Hooves and Harlots , indubitablement.

Mais peu à peu la serie s'etait perdue dans les limbes de mon inconsient...

Ou presque.

Et à la seconde diffusion sur TFirk, -enfin je crois que c'est à la seconde diffusion- j'ai du tombée vers le milieu de la saison 4.

Et la c'est vrai je me souviens d'a peu prés tous les episodes.

Mais celui qui m'a marqué c'est Ides Of March avec leur petite declaration à la fin.


[ Sur le comment du Subbisme de Kry, il faudra repasser dans un autre sujet Wink ]
Warrior17
Warrior17
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Gémeaux Coq
Age : 30
Messages : 769
Localisation : Avec ma ptite Xena !!!!!!!!!!!
http://xenawarriorprincess031.skyrock.com

L'épisode qui... - Page 3 Empty Re: L'épisode qui...

Dim 3 Aoû - 13:06
Alors pour tout vous dire j'ai découvert Xena cette année !! affraid Et oui je zappé sur la télé et la je tombe sur Xena donc j'ai regardé et j'ai tout de suite accroché et c'était l'épisode Sacrifice je crois !! Rolling Eyes
Katan
Katan
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 171
http://es-ka.lightbb.com/forum.htm

L'épisode qui... - Page 3 Empty Re: L'épisode qui...

Jeu 7 Aoû - 15:23
Le premier épisode que j'ai vu était "La défense du village" sur Njr12.
Je n'ai pas tout de suite flashé dessus mais il n'y avait rien d'autre à la télé donc je l'ai regardé. Ensuite j'ai vu un autre épisode et c'est à ce moment là que je me suis dit que cette serie était géniale. ^^
Kirikou
Kirikou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 781
Subber/Shipper : Subber of course !

L'épisode qui... - Page 3 Empty Re: L'épisode qui...

Jeu 7 Aoû - 20:02
Le premier épisode que j'ai vu est : "Les amazones"
Mais ça restait très brumeux dans mon esprit...

Par contre le premier épisode qui est réellement resté encré dans ma mémoire : "Callisto"
Déjà à l'époque j'avais flashé sur elle ^^
Aphrodian
Aphrodian
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 866
Localisation : Se cache des êtres humains, dans les coins les plus sombres de l'océan ...
Subber/Shipper : Subber of course !

L'épisode qui... - Page 3 Empty Re: L'épisode qui...

Ven 8 Aoû - 3:55
Alors le premier épisode que j'ai vu ba j'en sais rien, oui moi aussi j'étais tout petit mais je me souviens que souvent je confondais les 2 séries (et que je piquais ma crise parce qu'on ne voyait pas Xena dans Hercule Smile ). Mais je me souviens très bien d'un moment de mon enfance cela m'a marqué, je devais avoir dans les 9-10 ans, il y avait des travaux chez moi et donc on regardait la TV dans le salle à manger (alors que d'habitude c'est dans la cuisine, oui nous sommes bizarres Razz ) bon bref alors la télé était toute petite, ma mère et ma grand mère aimaient bien regarder XWP aussi (même si ma mamie préfèrait Hercule, traitresse Razz ) bon bref, les ouvriers fesaient du bruit, je me rappelle j'avais envie de les tapper et au moment du générique j'ai crier un truc du genre "mais taisez vous c'est la femme sur son cheval!!!!!!" (oui ça devait être ça Very Happy ) et là personne ne m'a écouté et j'ai pleuré.

Bref après cela, l'épisode qui m'a le plus marqué, quand j'ai redécouvert la série cette année, c'est "Ides of March" snif les voir à la fin comme ça crucifiées, j'avais mal pour elles quand on voit les coups de marteau, j'en ai pleuré aussi!!
Walthéa
Walthéa
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 654
Localisation : Près d'un feu avec Xena et Gabrielle à rêver d'horizons.

L'épisode qui... - Page 3 Empty Re: L'épisode qui...

Ven 8 Aoû - 16:04
Moi c'est quand j'ai vu le tout premier, le retour de xena, j'étais en admiration devant cette guerrière, je voulais être comme elle, avoir un cheval nommé argo et être aussi jolie. Et puis Gabrielle, qui quitte sa famille pour la rejoindre, je rêvais aussi de partir découvrir le monde encore aujourd'hui d'ailleurs. J'avais 8 ans je crois. J'adoré cette série mais après je l'ai perdu de vue à cause de l'école et tout ça, puis je l'ai redécouvert et rejoint les xénites, parce que cette femme je l'oublierai jamais, d'ailleurs si un jour je vois lucy en vrai ou renée, je serai admirative, genre la bouche ouverte comme une petite fille.
Akilihan
Akilihan
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 1172
Localisation : au Tartare
Subber/Shipper : subber

L'épisode qui... - Page 3 Empty Re: L'épisode qui...

Lun 27 Oct - 20:01
J'ai accroché dés que j'ai vu la série.
Je ne me rappel plus de l'épisode mais ce dont je suis sur c'est que quand j'ai vu cette série sur tf1 je ne voulais plus louper un seul épisode.
J'ai tricoté déjà à cause du physique de Lucy Lawless et Renée O'Connor, les yeux bleus de Lawless et aussi car cette série traitait de la mythologie grecs.
Et le seul épisode dont je me rappelais assez bien c'était "Amertume" (je me fesais 14km, allé-retour, en vélo pour les voir chez une copine et en rentrant j'ai pleuré tout le long du chemin).
Et si il y a une raison à laquelle je n'oublierais jamais cette série c'est qu'en la regardant j'ai trouvé la force de ne pas faire de connerie.
Xenabrielle
Xenabrielle
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Scorpion Chien
Age : 29
Messages : 178
Subber/Shipper : Subber

L'épisode qui... - Page 3 Empty Re: L'épisode qui...

Lun 27 Oct - 20:25
Moi, mon premier épisode que j'ai vu , c'était amertume . J'avais 3 ans ( j'en reviens toujours pas que je m'en rappel Shocked ) Bref , j'étais toute petite , et je comprenais rien à ce que je regardé Razz et la toute première scène dont je me souviens , c'est quand Gabrielle se fait trainée par xena , c'est ce qui m'a marquée ! Et c'est l'année dernière , quand j'ai revu "amertume" (la scène précise où gabby se fait trainée Sad ) que j'ai eu un flash . Donc l'épisode "amertume" m'a vraiment marquée à l'âge de 3 ans Razz
Nagy
Nagy
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Gémeaux Serpent
Age : 34
Messages : 260

L'épisode qui... - Page 3 Empty Re: L'épisode qui...

Lun 27 Oct - 20:48
Le premier épisode que j’ai vu, c’est « Une enquête » (fin de saison 4) dans la période ou ça passait sur TF1…
J’en ai manqué un paquet… Laughing

Malgré tout j’ai vite adhéré à la série et comme je ne pouvais pas suivre de façon régulière, j’ai juste eu un aperçu express ... (genre un épisode sur 3 ou 4 en moyenne) mais par chance je tombais toujours sur les meilleurs (quoi qu’il n’y ai pas de mauvais épisodes..) et j’étais pas trop larguée…

D'ailleurs en revoyant l’intégrale, je me suis parfaitement souvenu de ceux que j’avais vu ou non et je me suis auto étonnée par ma mémoire ultra sélective Rolling Eyes – si seulement les cours s’imprimaient aussi bien sur mes tit' neurones…-

Ayant pas mal d’occupations et surtout de préoccupations disons que mon fanatisme s’est un peu mis en vieille pendant un temps…

Puis j’ai redécouvert la série en début d’année, je cherchais une idée pour nos nouveaux costumes d’amazones guerrières sur le net, et de fil en aiguilles je suis tombée sur des extraits d’épisode « Les amazones » (Saison 1)…

Alors j’ai farfouillé, et replongé dans l’univers Xénite, pour de bon …

Je n’ai pas un épisode préféré ou m’ayant marqué en particulier, juste un top ten… peut-être même proche du top 20 d’épisodes qui me plaisent un peu plus que les autres…
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

L'épisode qui... - Page 3 Empty Re: L'épisode qui...

Lun 27 Oct - 21:19
Je me souviens avoir vu le premier épisode sur TF1 mais j'avoue avoir oublié un peu la série et j'ai redécouvert Xena sur NRJ12 il y a quelques mois.
Je me faisais chier....oui ça arrive....et je zappais quand je suis tombée sur Xena....je me souviens avoir été frappée par Abbyss que j'ai adoré....ensuite c'est la trilogie du Nord qui m'a définitivement conquise.

Je regrette du coup de n'avoir pas été plus assidue à l'époque sur TF1 mais entre le boulot et TF1 qui ne nous aidait pas No ....mais en regardant la série complète en DVD, je me suis souvenue principalement de l'épisode avec Velasca (A necessary evil 2x14)....la lave et tout ça avait du me marquer affraid
Anakin
Anakin
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Lion Cochon
Age : 40
Messages : 113
Subber/Shipper : Subber évidemment!
http://a13el.skyrock.com/

L'épisode qui... - Page 3 Empty Re: L'épisode qui...

Lun 27 Oct - 21:38
Xenan a écrit:Moi j'ai découvert la série dès sa 1ère diffusion sur TF1 et c'était le tout 1er épisode de la saison 1. Je me souviens que avant je regardais Hercule et j'aimais bien mais dès que j'ai découvert Xena, j'en suis devenu totalement accro!!! Very Happy Very Happy
Je me prenais même pour Xena (normal à 8 ans)!!! MDR Laughing
Depuis ce jour j'en suis fan, cela fait maintenant 10 ans et la magie Xena est toujours là!! Very Happy

Idem pour moi! affraid
Phenix
Phenix
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Chat
Age : 49
Messages : 1018
Localisation : quelque part entre le feu du ciel et celui de mon âme
Subber/Shipper : Subber

L'épisode qui... - Page 3 Empty Re: L'épisode qui...

Jeu 11 Déc - 4:08
J'ai découvert la serie sur TF1, et l'épisode dont je me suis le plus souvenu est le "proces de Xena" E6S1. Est-le premier que j'ai vu ? aucune idée mais je sais que c'est celui qui m'a le plus impressionné, celui que j'ai gardé en mémoire.

Je pense que c'est celui qui m'a poussé à suivre Xena et Gabrielle dans leurs aventures. Il est très fort en sentiment, en émotion et je crois bien que c'est à ce moment là que je suis tombé sous le charme de ces deux femmes. Des fois je me dis que sans elles, je serais encore en train de me chercher. merci les filles. L'épisode qui... - Page 3 360134

Voilà pourquoi "le proces de Xena" est pour moi l'episode qui...
Dodome
Dodome
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 147

L'épisode qui... - Page 3 Empty Re: L'épisode qui...

Jeu 11 Déc - 18:40
je me souvien plus tres bien du premier épisode de xena je mesouvien seulement d'avoir vu xena et gabrielle qui marché j'été petite
Emilie
Emilie
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Cheval
Age : 33
Messages : 10

L'épisode qui... - Page 3 Empty L'épisode qui...

Jeu 25 Déc - 17:46
J'ai une vague idée de ce qu'était l'épisode sauf que je crois croyais que c'était la saison 1. Jai Je l'ai découvert quand j'étais au collège, cela ne m'a pas fait vite"tilte" mais après je me suis dis que je devrais regarder la série et j'ai tout de suite accroché.

MousseL'épisode qui... - Page 3 Sabrerq1
BlackIce
BlackIce
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Scorpion Chien
Age : 29
Messages : 873
Localisation : Sur l'asphalte avec sa moto, cheveux au vent, en quete de vitesse!
Subber/Shipper : Subber évidemment !!!

L'épisode qui... - Page 3 Empty Re: L'épisode qui...

Jeu 25 Déc - 18:20
Ou la !!! Je crois que j'avais 10, 11 ans je sais pu. Grin
Et c'était par le fer et par le poison. Razz
J'ai tout de suite accroché moi la grande mordu de tv lol!
Luce
Luce
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 44
Messages : 655
Localisation : Sur mon étoile !
Subber/Shipper : Subber Incontestablement !

L'épisode qui... - Page 3 Empty Re: L'épisode qui...

Sam 3 Jan - 23:27
Quel est le tout premier épisode que vous ayez vu de Xena lorsque vous avez découvert la série ? est-il celui qui vous a le plus marqué ? Est-ce que ça a été le coup de foudre dès cet épisode ?


Le tout premier épisode que j'ai vu est le 1er de la saison 1. Celui qui m'a le plus marqué est l'épisode 22 de la saison 3... Avec le fils de cupidon qui met la pagaille dans les sentiments de nos héros... il m'a fait beaucoup rire! Le coup de foudre a été pour le tout premier épisode, la toute première fois que j'ai vu la série, il y a maintenant un peu plus de 14 ans.
Contenu sponsorisé

L'épisode qui... - Page 3 Empty Re: L'épisode qui...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum