Téléfilms / saison 1, dans quel ordre ?
4 participants
- KoroxxTavernier de Thessalie
-
Téléfilms / saison 1, dans quel ordre ?
Sam 4 Sep - 16:42
Je me suis procuré la saison 1 de Hercule et j'ai remarqué qu'il y a 5 téléfilms puis ensuite les épisodes.
Je me demande donc, les téléfilms sont à voir avant la saison ? Ou il faut d'abord visionner la saison 1 puis ensuite les téléfilms ?
Car si je ne me trompe pas, les téléfilms ont été réalisés au cours de la série non ?
C'est surtout pour éviter les spoilers et regarder chronologiquement le tout que je demande...
Je me demande donc, les téléfilms sont à voir avant la saison ? Ou il faut d'abord visionner la saison 1 puis ensuite les téléfilms ?
Car si je ne me trompe pas, les téléfilms ont été réalisés au cours de la série non ?
C'est surtout pour éviter les spoilers et regarder chronologiquement le tout que je demande...
- XélorePrincesse Guerrière
-
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber
Re: Téléfilms / saison 1, dans quel ordre ?
Sam 4 Sep - 17:26
Il y a des téléfilms dans hercule première nouvelle il est temps que je vois ça !!
- HedgesTavernier de Thessalie
-
Subber/Shipper : Subber
Mer 24 Nov - 6:59
Je me suis aussi procuré les saisons d'Hercule, donc la première avec les téléfilms, et il sont situés avant le premier épisode, donc je considère qu'il faut regarder les télé' avant de débuter le véritable épisode premier. De plus, Hercule rencontre quelqu'un qui aura une grande place sentimentale pour lui (dans "le cercle de feu") et qui disparait au début de l'épisode 1, ce qui aura pour cause le déclenchement de son aventure. Donc, mieux vaut regarder Hercule dans cet ordre (pour éviter de voir des disparus revenir dans les téléfilms )
- LadiegirlBras droit de Xena
-
Subber/Shipper : cela dépend des moments...
Mar 7 Déc - 21:37
les téléfilms sont a voir avant la saison.
"Hercule a été créée en 1994 sous la forme d'un téléfilm qui eut un tel succès qu'une série fut créée l'année suivante, en 1995."
source: http://www.serieslive.com/serie/hercule/159/technique.html
"Hercule a été créée en 1994 sous la forme d'un téléfilm qui eut un tel succès qu'une série fut créée l'année suivante, en 1995."
- HedgesTavernier de Thessalie
-
Subber/Shipper : Subber
Jeu 9 Déc - 2:51
Ladiegirl a écrit:les téléfilms sont a voir avant la saison.
Voilà une réponse qui a le mérite d'être brève et claire...