[sondage] Angélina Jolie
+6
little gyzmoo
Gabangel
Gulmore
Carangi
Mitron78
Xélore
10 participants
[sondage] Angélina Jolie
- XélorePrincesse Guerrière
-
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber
[sondage] Angélina Jolie
Sam 7 Aoû - 15:27
Coucou tous le monde .
Aujourd'hui j'ouvre un sujet sur Angélina Jolie pour savoir votre avis pour cela répondé aux sondage proposé et espliqué votre choix.
Alors je voudrais vous présenté ses différent film :
Cette image est tiré du film lara croft ou ton raiders si vous préférez .
Et évidament tout n'est pas l'as !!
Aujourd'hui j'ouvre un sujet sur Angélina Jolie pour savoir votre avis pour cela répondé aux sondage proposé et espliqué votre choix.
Alors je voudrais vous présenté ses différent film :
Cette image est tiré du film lara croft ou ton raiders si vous préférez .
Et évidament tout n'est pas l'as !!
Re: [sondage] Angélina Jolie
Sam 7 Aoû - 20:48
Coucou, tu as oublié un film où elle est bien dedans. Bien que j'ai mis que j'aimais bien l'actrice se qui est vrai. Je trouve que tous les films dans lequel elle a joué lui convenait bien. J'ai mis une affiche où elle est assez active et elle a un rôle assez profond.
Bis.
Bis.
-
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber
Sam 7 Aoû - 21:05
Wanted est un exellent film mais est aussi super triste
J'ai mis la fin de ton message en spoiler car tu dévoiles la fin du film
Phoebe
- Spoiler:
- qu'en à la fin elle se tire une balle dans la tête
J'ai mis la fin de ton message en spoiler car tu dévoiles la fin du film
Phoebe
- CarangiPied gauche de Gabrielle
-
Subber/Shipper : Subber
Dim 8 Aoû - 20:49
Arfff Angeline je fondssss
Elle est vraiment l'actrice que je kiffe par excellence. Elle est tout simplement fabuleuse dans Girl Interrupted (Une Vie Volée). Un second rôle mais quel second rôle waouwww (d'ailleurs elle en a eu l'oscar du meilleur second rôle lol).
Je la trouve également incroyable dans GIA. Etant déjà captivée par la vrai Gia Marie Carangi, j'ai été bluffé par son interprétation. Physiquement elles ne se ressemblent pas du tout mais Angelina a parfaitement su faire passer le côté torturée de Gia... L'un de mes films préférés.
Angelina est impeccable dans les films un coeur invaincue et l'échange waouwwww.
J'ai beaucoup aimé taking lives aussi et dans wanted j'adoreeeeeee.
J'ai hâte de la découvrir dans Salt, la bande annonce déchire
Voici la bande annonce n°1 de Salt en VOST
https://www.youtube.com/watch?v=_b6yacw0AOk
Voici la n°2 en VOST
https://www.youtube.com/watch?v=UKadCGcei7o
Elle est vraiment l'actrice que je kiffe par excellence. Elle est tout simplement fabuleuse dans Girl Interrupted (Une Vie Volée). Un second rôle mais quel second rôle waouwww (d'ailleurs elle en a eu l'oscar du meilleur second rôle lol).
Je la trouve également incroyable dans GIA. Etant déjà captivée par la vrai Gia Marie Carangi, j'ai été bluffé par son interprétation. Physiquement elles ne se ressemblent pas du tout mais Angelina a parfaitement su faire passer le côté torturée de Gia... L'un de mes films préférés.
Angelina est impeccable dans les films un coeur invaincue et l'échange waouwwww.
J'ai beaucoup aimé taking lives aussi et dans wanted j'adoreeeeeee.
J'ai hâte de la découvrir dans Salt, la bande annonce déchire
Voici la bande annonce n°1 de Salt en VOST
https://www.youtube.com/watch?v=_b6yacw0AOk
Voici la n°2 en VOST
https://www.youtube.com/watch?v=UKadCGcei7o
-
Dim 8 Aoû - 22:34
Merci pour toutes ces photos il faudrait que je trouve des bandes annonces promis je vous en trouverai.
- GulmoreDemi-Dieu
-
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?
Lun 9 Aoû - 5:17
J'adore Angelina Jolie. Je l'ai decouvert dans Lara Croft. J'ai cassu vu tout ces films.
Pour Salt, je l'ai vu au cinema. Et oui la bande annonces est bien. Mais j'ai été deçu car le film n'est pas a la hauteur de la bande annonces. Mais ca reste un escellent film.
Pour Salt, je l'ai vu au cinema. Et oui la bande annonces est bien. Mais j'ai été deçu car le film n'est pas a la hauteur de la bande annonces. Mais ca reste un escellent film.
-
Lun 9 Aoû - 12:13
Il est déjà sorti gulmore? Je croyais qu'il sortait fin aout moi
Arfff encore une bande annonce qui est plus intense que le film, c'est bien dommage... Cela dit, je vais voir tous les angelina au ciné donc Salt ne faillira pas à la règle
Si d'ailleurs il est bien en salle, j'irai avant de partir dans le Sud
Arfff encore une bande annonce qui est plus intense que le film, c'est bien dommage... Cela dit, je vais voir tous les angelina au ciné donc Salt ne faillira pas à la règle
Si d'ailleurs il est bien en salle, j'irai avant de partir dans le Sud
-
Lun 9 Aoû - 12:14
Voici la bande d'annonce de Mr.& Mrs. Smith:
https://www.youtube.com/watch?v=DzCzUEhPI_Q
Salt :
https://www.youtube.com/watch?v=ap3PL9gyYG0&feature=pyv&ad=5442910402&kw=angelina%20jolie%20film
Wanted :
https://www.youtube.com/watch?v=EZkbMb-vBUM&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=DzCzUEhPI_Q
Salt :
https://www.youtube.com/watch?v=ap3PL9gyYG0&feature=pyv&ad=5442910402&kw=angelina%20jolie%20film
Wanted :
https://www.youtube.com/watch?v=EZkbMb-vBUM&feature=related
- GulmoreDemi-Dieu
-
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?
Lun 9 Aoû - 12:59
Salt est deja sortit depuis mecredi en Belgique et ca tombais bien c'etait mon jour de congée donc j'ai été le premier jour. J'ai eu beaucoup de chance. Et oui la bande annonces est plus intense que le film. Mais ca reste un bon film.
-
Lun 9 Aoû - 13:38
Ha bein voilà tout s'explique, c'est en Belgique lol
Tant mieux, je préfère que ça reste un bon film quand même, même si j'adore angelina, parfois quand le film est un navet, même elle n'arrive pas forcément à relever le niveau
Tant mieux, je préfère que ça reste un bon film quand même, même si j'adore angelina, parfois quand le film est un navet, même elle n'arrive pas forcément à relever le niveau
- InvitéInvité
Lun 9 Aoû - 14:49
Girl Interrupted était brillant
mais je l'ai vraiment découverte en 1999 dans "Bone Collector"; je le recommande
ensuite, pour sa plastique, on peut l'admirer dans "tomb raider" et gone in 60 seconds
mais je l'ai vraiment découverte en 1999 dans "Bone Collector"; je le recommande
ensuite, pour sa plastique, on peut l'admirer dans "tomb raider" et gone in 60 seconds
Ven 13 Aoû - 20:11
Que de bons films ! On ne sait plus où donner de la tête.
-
Ven 13 Aoû - 23:33
Bone collector est un film très bon, il est à voir.
Par contre 60 secondes chrono c'est un film qui se laisse regarder mais sans plus... Angelina fait juste acte de figuration. D'ailleurs elle l'a déjà dit, elle même, lors d'une interview, elle avait besoin d'argent à ce moment là. Ce qui veut bien dire ce que ça veut dire lol.
J'ai hâte aussi de la voir dans le remake de Anthony Zimmer (film français) où elle joue au côté de Johnny Depp. J'espère que les américains vont bien faire ce remake car en général ils sont pas très doué
Par contre 60 secondes chrono c'est un film qui se laisse regarder mais sans plus... Angelina fait juste acte de figuration. D'ailleurs elle l'a déjà dit, elle même, lors d'une interview, elle avait besoin d'argent à ce moment là. Ce qui veut bien dire ce que ça veut dire lol.
J'ai hâte aussi de la voir dans le remake de Anthony Zimmer (film français) où elle joue au côté de Johnny Depp. J'espère que les américains vont bien faire ce remake car en général ils sont pas très doué
- InvitéInvité
Lun 16 Aoû - 10:07
je te plussoie carangi. Dans Bone Collector, il n'y a pas que Angelina Jolie qui joue bien - tous les autres acteurs également
pour "60..", ce n'est pas pour rien que j'avais noté "pour sa plastique".... Bon, il y a Eleanor aussi qui est magnifique
pour "60..", ce n'est pas pour rien que j'avais noté "pour sa plastique".... Bon, il y a Eleanor aussi qui est magnifique
- Spoiler:
-
Sam 18 Sep - 19:12
bon petit sondage voici la question :
Ete vous alez voir Salt ?
Ete vous alez voir Salt ?
- GabangelBras droit de Xena
-
Subber/Shipper : subber
Mar 19 Oct - 9:48
J'ai bien aimé son rôle dans Bone Collector
- little gyzmooJedi Warrior
-
Subber/Shipper : subber ... what else ?
Jeu 3 Oct - 14:46
ah ben ça alors, Angie ne déplace pas des foules sur le forum, que 14 votants (moi y compris) ça fait pas lourd
Je ne sais plus trop sur quel film j'ai découvert Angie, mais j'ai tout de suite accroché et je suis devenue fan et pas que pour la plastique de la miss
Elle est époustouflante dans "Gia" ou dans "une vie volée" et que dire de Tomb Raider !!!!! J'ai adoré, quelle merveilleuse Lara Croft.
En plus elle oeuvre pour des actions caritatives , que lui demander de plus
Juste de reprendre quelques kilos, elle devient vraiment de plus en plus maigre et ça ne lui va pas du tout
Je ne sais plus trop sur quel film j'ai découvert Angie, mais j'ai tout de suite accroché et je suis devenue fan et pas que pour la plastique de la miss
Elle est époustouflante dans "Gia" ou dans "une vie volée" et que dire de Tomb Raider !!!!! J'ai adoré, quelle merveilleuse Lara Croft.
En plus elle oeuvre pour des actions caritatives , que lui demander de plus
Juste de reprendre quelques kilos, elle devient vraiment de plus en plus maigre et ça ne lui va pas du tout
- DarkhenMessager d'Eli
-
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Jeu 3 Oct - 20:52
Celui qui connait pas Angie, il a dut passer les 15 dernières années au fond d'un grotte
Elle a qques bon films, quelques bonnes prestation à son palmarès : Salt, Mr & Mrs Smith, Une Vie Volée, L'Echange...
Mais elle a aussi quelque navet : Tomb Raider, Tomb Raider 2, Alexandre...
Pour moi, elle fait partie du Top 3 des actrices actuelles de film d'action, avec Kate Beckinsale et Milla Jovovich
Par contre, en terme de jeu d'actrice pure, elle est pas mal mais ya un gouffre entre elle et des actrices comme Natalie Portman, Kate Winslet, Scarlett Johannson ou Anne Hathaway...
Elle a qques bon films, quelques bonnes prestation à son palmarès : Salt, Mr & Mrs Smith, Une Vie Volée, L'Echange...
Mais elle a aussi quelque navet : Tomb Raider, Tomb Raider 2, Alexandre...
Pour moi, elle fait partie du Top 3 des actrices actuelles de film d'action, avec Kate Beckinsale et Milla Jovovich
Par contre, en terme de jeu d'actrice pure, elle est pas mal mais ya un gouffre entre elle et des actrices comme Natalie Portman, Kate Winslet, Scarlett Johannson ou Anne Hathaway...
- RafxyzPied gauche de Gabrielle
-
Subber/Shipper : Oui
Jeu 3 Oct - 21:30
J'aurai bien aimé un épisode de Xena avec elle.
- xenagaby24Demi-Dieu
-
Jeu 3 Oct - 23:04
Vous avez vue, il y a un magasine, je sais plus lequel qui as déclarer qu'il ne rester que soit disant 5 ans à Angie pour vivre parce qu'elle aller mourir d'un cancer des overs ou un truc comme ça parce que tout les membres de sa famille sont mort d'un cancer... j'ai trouver ça vraiment idiot quand on m'as dis ça!
- DarkhenMessager d'Eli
-
Jeu 3 Oct - 23:37
Tu as eu tort :xenagaby24 a écrit:j'ai trouver ça vraiment idiot quand on m'as dis ça!
- Spoiler:
- Angelina Jolie: "j'ai subi une double mastectomie"
Angelina Jolie a révélé mardi qu'elle avait subi une double mastectomie (amputation des deux seins) pour prévenir un risque très élevé de cancer du sein et des ovaires.
L'actrice américaine âgée de 37 ans et compagne de Brad Pitt écrit dans une tribune intitulée "Mon choix médical" publiée dans le New York Times qu'elle a subi cette opération car elle porte un gène défectueux qui accroît le risque de cancer.
Selon Angelina Jolie, qui est l'une des actrices les plus connues dans le monde, il existait avant l'opération un risque de 87% qu'elle développe un cancer du sein et de 50% un cancer de l'ovaire, en raison de la présence de ce gêne défectueux (BRCA1).
La mère d'Angelina Jolie est morte à l'âge de 56 ans d'un cancer.
"Quand j'ai su qu'elle était ma situation, j'ai décidé de prendre les devants et de minimiser les risques autant que possible, a-t-elle écrit. J'ai décidé de subir une double mastectomie préventive".
'J'ai commencé par les seins, le risque de cancer du sein étant plus élevé que le risque de cancer des ovaires, et l'opération est plus complexe".
Le 27 avril, l'actrice a terminé les trois mois de préparation médicale prévue avant les opérations.
Désormais, les risques de cancer du sein ne sont plus que de 5%, a-t-elle précisé.
L'actrice et Brad Pitt ont eu trois enfants et en ont adopté trois autres. "Je peux dire à mes enfants qu'ils n'ont plus besoin d'avoir peur de me perdre en raison d'un cancer du sein", a-t-elle ajouté.
Angelina Jolie décrit un processus chirurgical en deux étapes, dont la deuxième est une opération qui peut prendre jusqu'à huit heures pour enlever le tissu mammaire et le remplacer par des implants temporaires.
"Vous vous réveillez avec des tubes de drainage et des extenseurs dans vos seins. Vous avez l'impression d'être dans une scène d'un film de science-fiction. Mais quelques jours après l'opération, vous pouvez revenir à une vie normale".
Angelina insiste aussi sur le fait que Brad Pitt a été d'un grand soutien: "Nous avons réussi à trouver des moments pour rire ensemble". L'intervention n'a laissé que de petites cicatrices qui ne seront pas choquantes à voir pour mes enfants, affirme l'actrice.
"Personnellement, je ne me sens pas moins femme. Je me sens plus forte d'avoir fait un choix important qui ne diminue en rien ma féminité".
Angelina, l'un des artistes les mieux payés du monde, regrette que le test de dépistage du gène BRCA1 et d'un autre gène défectueux, appelé BRCA2, coûte plus de 3.000 dollars aux États-Unis et que cela "reste un obstacle pour beaucoup de femmes".
Elle espère que les femmes qui vivent sous la menace de cancer seront en mesure de se faire tester. "Si j'écris aujourd'hui à ce sujet, c'est parce que j'espère que d'autres femmes puissent bénéficier de mon expérience", a-t-elle.
"La vie est pleine de nombreux défis. Ceux qui ne doivent pas nous faire peur sont ceux que nous pouvons affronter et contrôler", conclut-elle.
Et je te conseille aussi ces articles :
http://www.lemonde.fr/sante/article/2013/05/27/une-tante-d-angelina-jolie-emportee-par-un-cancer-du-sein_3417823_1651302.html
http://www.lefigaro.fr/culture/2013/06/04/03004-20130604ARTFIG00406-angelina-jolie-fiere-de-faire-avancer-le-debat-sur-le-cancer.php
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1772/Angelina-Jolie/article/detail/1714703/2013/10/01/Les-faux-seins-d-Angelina-Jolie-sont-une-reussite.dhtml
http://pourquoi-docteur.nouvelobs.com/Cancer-du-sein---Angelina-Jolie-a-fait-grimper-les-demandes-de-mastectomies-3732.html
- xenagaby24Demi-Dieu
-
Jeu 3 Oct - 23:40
ok autant pour moi c'était pas idiot, je connait que trés peu cette actrice et ça me semblait étrange mais finalement ça ne l'est pas excusez moi
- DarkhenMessager d'Eli
-
Ven 4 Oct - 0:02
Ya pas de mal, t'as pas à t'excuser...
- SaekiLe Maître du Chakram
-
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.
Jeu 12 Déc - 20:17
Bon et bien apparemment je suis la seule à ne pas l'aimer ?! Je n'ai vraiment apprécié aucun de ses films déjà et puis je la trouve beaucoup trop maigre. Après j'ai du respect pour elle dans tout ce qu'elle entreprend mais voilà elle est loin d'être une actrice que j’apprécie.