Evanescence
+35
Monna-Carmilla
*Louna*
Remura
Cha
Ar3ru
Xélore
Cleopatra
Okami
Arkéo08
Phoebe
Warrior17
Archange-Gabrielle
Jahya
kimkamaouss
Rose
ValFeu
Surion
Kirikou
Lotiriel
Didoune
Kelydae
X£nmad
Mousse
Ptitange
XG-Ines-XG
Amazonecallisto
Valérie
Gabiol
Chazz
Xina
mad$h@rk
Audd
Sage Chamane
Stavros
Xenan
39 participants
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- Archange-GabriellePaysan de Poteidaia
-
Subber/Shipper : Subber of course !!!
Re: Evanescence
Mer 7 Mai - 17:02
Jahya a écrit:vivement le prochain CD, qui sera la confirmation, ou la déchéance XD
J'espére écouter bientôt de nouvelles chansons de ce groupe formidable mais en tant que fan inconditionnelle je pense que leur musique ne peut être une déchéance et plutôt au contraire un met à savourer lentement.
Dim 2 Aoû - 18:27
J'adore également et je ne me lasse jamais d'écouter bring me to life ou même my immortal! Je pourrais les écouter 20 fois de suite...j'adore lol
- PhoebePrincesse Guerrière
-
Subber/Shipper : Subber!
Lun 3 Aoû - 10:09
J'adore evanscence Je trouve que leurs chansons sont magnifiques même si bien souvent, elles sont très tristes.
Parmi celles que j'adore écouter, il y a "Good Enough", "Lithium", "Call me when you're sober", ou encore "Bring me to life".
Et puis Amy Lee est
Parmi celles que j'adore écouter, il y a "Good Enough", "Lithium", "Call me when you're sober", ou encore "Bring me to life".
Et puis Amy Lee est
- LotirielBras droit de Xena
-
Subber/Shipper : subber
Mer 5 Aoû - 18:06
il va y avoir un autre album ou pas ?
Sam 23 Jan - 23:12
Comme vous le savez, Haïti souffre actuellement des dommages du tremblement de Terre survenu le 12 Janvier dernier. Beaucoup d'artistes se mobilisent pour récolter des fonds pour les sinistrés.
C'est le cas d'Evanescence qui vient de mettre en téléchargement sur le site de l'United Nations Foundation, la chanson Together Again, initiallement prévue pour apparaitre sur The Open Door.
Tout ce que vous avez à faire pour vous procurer la chanson est de vous rendre sur www.unfoundation.org/evanescence et de faire un don pour Haïti, à partir de 5$ (=3,50€) jusqu'à des sommes infinis.
Une bien belle initiative qui permet de ravir les fans tout en aidant activement la population Haïtienne.
Vous pouvez écouter la chanson sur Youtube :
J'aime vraiment beaucoup ! Ce groupe m'épatera toujours. Et pour info, Amy vient d'annoncer sur Twitter que l'enregistrement du nouvel album commencera le mois prochain !
Voilà une excellente nouvelle ! L'album devrait sortir, si tout va bien, d'ici la fin de l'année.
C'est le cas d'Evanescence qui vient de mettre en téléchargement sur le site de l'United Nations Foundation, la chanson Together Again, initiallement prévue pour apparaitre sur The Open Door.
Tout ce que vous avez à faire pour vous procurer la chanson est de vous rendre sur www.unfoundation.org/evanescence et de faire un don pour Haïti, à partir de 5$ (=3,50€) jusqu'à des sommes infinis.
Une bien belle initiative qui permet de ravir les fans tout en aidant activement la population Haïtienne.
Vous pouvez écouter la chanson sur Youtube :
J'aime vraiment beaucoup ! Ce groupe m'épatera toujours. Et pour info, Amy vient d'annoncer sur Twitter que l'enregistrement du nouvel album commencera le mois prochain !
Amy Lee a écrit:Nous allons officiellement dans les studios commencer l'enregistrement de notre troisième album le mois prochain ! Je suis terriblement exitée et je vous tiendrais au courant tout au long !
Voilà une excellente nouvelle ! L'album devrait sortir, si tout va bien, d'ici la fin de l'année.
WWW.XIVENTS.COM
- Arkéo08Tavernier de Thessalie
-
Subber/Shipper : 100% subber!!!
Lun 25 Jan - 0:17
personnellement je me suis détachée de l'écoute de leur morceaux, après le concert de paris De 2006 (2007? je ne sais plus) (ultime tentative de recoller les morceaux), mais 1h de concert, avec quasiment que du open door (c'est ce qu'on appelle un bon gros concert promotionnel), une présence scénique minime, un échange leger avec le public, pas de rappel (il me semble pas) un gout d'inachevé... ont eu raison de moi.
C'est vrai!! Je suis allée au concert de Lille en mai 2007 et j'ai été déçue par certaines choses:
- La durée du concert: 1h, pas plus!
- Amy Lee hyper distante avec le public, hyper froide
- certains anciens musiciens étaient déjà partis: John et Rocky.
Par contre, je ne regrette quand-même pas d'y être allée:
- ambiance de folie dans la fosse!!
- on peut dire tout ce qu'on veut sur la chanteuse mais c'est une bête de scène!!
- belles chansons, voix superbe!!
- mini séance de dédicaces à la fin, derrière le zénith mais je l'ai ratée...
Mais je pense que le groupe est plus posé à l'heure actuelle!! Je me souviens avoir été choquée en regardant les bonus du dvd "anywhere but home" (loges détruites, insultes, vulgarités en tous genres, ...).
- KirikouPied gauche de Gabrielle
-
Subber/Shipper : Subber of course !
Lun 25 Jan - 7:42
Xenan a écrit:J'aime vraiment beaucoup ! Ce groupe m'épatera toujours. Et pour info, Amy vient d'annoncer sur Twitter que l'enregistrement du nouvel album commencera le mois prochain !Amy Lee a écrit:Nous allons officiellement dans les studios commencer l'enregistrement de notre troisième album le mois prochain ! Je suis terriblement exitée et je vous tiendrais au courant tout au long !
Très belle chanson effectivement (avec une autre raisonnance compte tenu de la cause supportée).
Et enfin excellente nouvelle que cette mise en route d'un nouvel album.
Surtout après le parcours ultra-chaotique qu'a connu ce groupe (Amy Lee étant le dernier membre d'origine du groupe).
En attendant, j'écouterai de temps en temps leurs chansons de leurs premiers EP jusqu'aux chansons de "The Open Door".
- Arkéo08Tavernier de Thessalie
-
Subber/Shipper : 100% subber!!!
Lun 25 Jan - 11:55
Amy Lee étant le dernier membre d'origine du groupe
Terry a quitté le groupe???
Lun 25 Jan - 13:27
Arkéo08 a écrit:Amy Lee étant le dernier membre d'origine du groupe
Terry a quitté le groupe???
Non. Je pense qu'il parle des membres d'origine, c'est à dire à la période de Fallen, Ben Moody, John LeCompt, Rocky Gray, Will Boyd, et David Hodges.
En ce moment, le groupe se compose de Amy Lee, Terry Balsamo, Tim McCord, Troy McLawHorn et Will Hunt.
WWW.XIVENTS.COM
- KirikouPied gauche de Gabrielle
-
Subber/Shipper : Subber of course !
Lun 25 Jan - 16:14
Merci d'avoir précisé Xenan, même si je serais remonté jusqu'à la création du groupe : Ben Moody, John LeCompt, Rocky Gray (les autres étant arrivés plus tard).
Mais bon on ne va pas chipoter ^^
Mais bon on ne va pas chipoter ^^
- OkamiDisciple de Lao Ma
-
Subber/Shipper : Subber ^^
Sam 27 Fév - 4:08
Je sais pas si je dois vraiment y poster ici... mais bon ...
moi ce que je préfère dans evanescence... c'est quand c'est ma chérie qui y chante <3 <3 <3 XD
Vous en penser quoi (ouais ouais je sais XD c'est pas bien de faire de la pub sur les fofo MDR XD)
Hello : https://www.youtube.com/watch?v=OnByUYhREUo&feature=channel
My immortal : https://www.youtube.com/watch?v=zMo6YasROlI&feature=channel
moi ce que je préfère dans evanescence... c'est quand c'est ma chérie qui y chante <3 <3 <3 XD
Vous en penser quoi (ouais ouais je sais XD c'est pas bien de faire de la pub sur les fofo MDR XD)
Hello : https://www.youtube.com/watch?v=OnByUYhREUo&feature=channel
My immortal : https://www.youtube.com/watch?v=zMo6YasROlI&feature=channel
Jeu 4 Mar - 20:44
J'ai découvert et appris à aimer Evanescence grâce à une fanvidéo de Xena !lol C'était avec la chanson "Going Under" que j'ai aussitot adorée !
Puis ce fut Bring me to life et enfin surtout en ce moment My Immortal !
Depuis une semaine je suis complétement accro à My Immortal,il ne se passe pas un jour sans que je l'écoute ! Enfin bref j'adore maintenant Evanescence même si avant j'avais de gros préjugés avec la réputation "gothique" du groupe !
Puis ce fut Bring me to life et enfin surtout en ce moment My Immortal !
Depuis une semaine je suis complétement accro à My Immortal,il ne se passe pas un jour sans que je l'écoute ! Enfin bref j'adore maintenant Evanescence même si avant j'avais de gros préjugés avec la réputation "gothique" du groupe !
- XélorePrincesse Guerrière
-
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber
Dim 27 Juin - 12:21
j'ai découvert evanescense a la télé sur MTV et depuis j'adore la chansons
going under ses ma préféré
going under ses ma préféré
- Ar3ruTavernier de Thessalie
-
Subber/Shipper : Subber
Lun 19 Juil - 18:07
Yahoooo yihiiiiii Evanescence je SURKIIIIIIIFF !!!
- ChaTavernier de Thessalie
-
Subber/Shipper : Subber!!!!!!!!
Dim 17 Juil - 21:10
Ah j'me disais bien que j'pourrais trouver un topic sur Evanescence ici!
Moi j'les ai découverts avant Fallen, quand un ami m'a fait écouter une version concert (vraiment pourrie) de Understanding [can't wash it all away] qu'il avait trouvé par hasard.
J'ai absolument TOUTES les chansons (groupie... ) même les versions dégueu des toutes premières qui sont uniquement sur youtube, et j'attends avec impatience la suite le 11 octobre (les previews arrachent sérieux)
J'ai même pour les vrais fan de Amy, la reprise de Halfway Up the Stairs du Muppet Show ICI qui est quand même largement mieux que l'originale (ça vaut aussi pour Sally's song parce que mon Dieu, quelle plaie l'originale!^^)
Enfin bref, j'en aurais des tonnes à dire à propos d'Evanescence, de leurs actions humanitaires aux longs cheveux d'Amy (c'est dégueulasse, y poussent trop vite!) mais j'ai tendance à m'enflammer alors j'vais m'arrêter là.
VIvement le prochain concert^^
Moi j'les ai découverts avant Fallen, quand un ami m'a fait écouter une version concert (vraiment pourrie) de Understanding [can't wash it all away] qu'il avait trouvé par hasard.
J'ai absolument TOUTES les chansons (groupie... ) même les versions dégueu des toutes premières qui sont uniquement sur youtube, et j'attends avec impatience la suite le 11 octobre (les previews arrachent sérieux)
J'ai même pour les vrais fan de Amy, la reprise de Halfway Up the Stairs du Muppet Show ICI qui est quand même largement mieux que l'originale (ça vaut aussi pour Sally's song parce que mon Dieu, quelle plaie l'originale!^^)
Enfin bref, j'en aurais des tonnes à dire à propos d'Evanescence, de leurs actions humanitaires aux longs cheveux d'Amy (c'est dégueulasse, y poussent trop vite!) mais j'ai tendance à m'enflammer alors j'vais m'arrêter là.
VIvement le prochain concert^^
-
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber
Dim 17 Juil - 22:23
Je n'ai jamais été a un concert d'evanescence mais ça à l'air vraiment super =) j'aime beaucoup My immortal, Good enough etc
Lun 18 Juil - 22:40
Je n'ai jamais été à un concert non plus, mais j'adore ! Toutes les chansons, je les écoute en boule!
-
Lun 18 Juil - 23:21
Remura a écrit:Je n'ai jamais été à un concert non plus, mais j'adore ! Toutes les chansons, je les écoute en boule!
En boule ?
-
Mer 20 Juil - 11:13
Après 5 ans d'absence le groupe revient avec un nouvel album éponyme qui sera disponible début octobre !
D'ailleurs, sur le site MTV, on peut déjà écouter 3 (courts) extraits de ce nouvel opus :
"Lost in paradise" : http://www.mtv.com/news/articles/1667299/evanescence-lost-in-paradise.jhtml
"The other side" : http://www.mtv.com/news/articles/1667172/evanescence-the-other-side-album-preview.jhtml
et "What you want" : http://www.mtv.com/news/articles/1667020/evanescence-what-you-want.jhtml
J'ai vraiment hate d'avoir ce nouvel album !
D'ailleurs, sur le site MTV, on peut déjà écouter 3 (courts) extraits de ce nouvel opus :
"Lost in paradise" : http://www.mtv.com/news/articles/1667299/evanescence-lost-in-paradise.jhtml
"The other side" : http://www.mtv.com/news/articles/1667172/evanescence-the-other-side-album-preview.jhtml
et "What you want" : http://www.mtv.com/news/articles/1667020/evanescence-what-you-want.jhtml
J'ai vraiment hate d'avoir ce nouvel album !
Mar 26 Juil - 3:39
Evanescence, reste et restera toujours mon groupe préféré. Je suis tellement excité à l'idée de les revoir enfin ! Les extraits de l'album me plaisent tous.
D'ailleurs pour ceux qui ne le savent pas, vous pouvez écouter 30 secondes du nouveau single "What You Want" (refrain et un bout du couplet) en bonne qualité sur Amazon : http://www.amazon.com/What-You-Want/dp/B005E63SFE/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1311440546&sr=8-2
Bien meilleur que l'extrait donné par MTV, non ?
Sachez aussi que le groupe revient en France pour un concert à l'Olympia le Mercredi 16 Novembre prochain ! Alors, quel Xenite sera de la partie avec moi ?
D'ailleurs pour ceux qui ne le savent pas, vous pouvez écouter 30 secondes du nouveau single "What You Want" (refrain et un bout du couplet) en bonne qualité sur Amazon : http://www.amazon.com/What-You-Want/dp/B005E63SFE/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1311440546&sr=8-2
Bien meilleur que l'extrait donné par MTV, non ?
Sachez aussi que le groupe revient en France pour un concert à l'Olympia le Mercredi 16 Novembre prochain ! Alors, quel Xenite sera de la partie avec moi ?
WWW.XIVENTS.COM
-
Mar 26 Juil - 10:26
Xenan a écrit:Sachez aussi que le groupe revient en France pour un concert à l'Olympia le Mercredi 16 Novembre prochain ! Alors, quel Xenite sera de la partie avec moi ?
Alors moi, je vais tout faire pour y aller !
- *Louna*Le Tueur de Dieux
-
Subber/Shipper : Subber & Shipper
Mar 26 Juil - 11:37
Il y a des chances pour que je sois également de la partie !
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5