Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Evanescence

+35
Monna-Carmilla
*Louna*
Remura
Cha
Ar3ru
Xélore
Cleopatra
Okami
Arkéo08
Phoebe
Warrior17
Archange-Gabrielle
Jahya
kimkamaouss
Rose
ValFeu
Surion
Kirikou
Lotiriel
Didoune
Kelydae
X£nmad
Mousse
Ptitange
XG-Ines-XG
Amazonecallisto
Valérie
Gabiol
Chazz
Xina
mad$h@rk
Audd
Sage Chamane
Stavros
Xenan
39 participants
Aller en bas
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Evanescence Empty Evanescence

Ven 8 Juin - 17:38
Voilà je vous présente mon groupe préféré, Evanescence!! cheers
C'est un groupe que j'adore qui m'aide beaucoups dans mes périodes difficiles et aussi pour ma musique, il m'inspire beaucoups. Very Happy
Dite-moi ce que vous en pensez. Wink

Evanescence est un groupe de Metal Gothique aux influences classiques créé en 1996 s'inspirant au début de leur carrière des groupes de glam rock, ainsi que d'artistes comme Björk , Marilyn Manson et Tori Amos.
Musicalement parlant, Evanescence explore les thèmes sombres et introspectifs de l’amour, de la mort, et du désespoir. Insistant cependant sur le fait que le message fondamental est positif, le groupe fut à l'origine considéré comme un groupe de rock chrétien autant par ses premiers fans que par les circuits commerciaux, avant d'affirmer ne pas vouloir être classifié comme tel. Le groupe se défend de la même manière d'être un groupe de métal gothique mais au départ d'être un groupe de rock.Aujourd'hui, Evanescence est enfin considéré comme un groupe de gothic metal par leurs fans ainsi que par les personnes qui restaient sceptiques vis-à-vis de ce style de musique.



BIOGRAPHIE

Les débuts

Les co-fondateurs Amy Lynn Lee et Ben Moody se sont rencontrés durant leur adolescence, dans une colonie de vacances. Ben a un jour entendu Amy jouer au piano I'd Do Anything For Love de Meat Loaf, il est allé à sa rencontre et lui a demandé de chanter pour lui. Emerveillé par la voix de la jeune chanteuse, il lui proposa de fonder avec lui un groupe. Evanescence était né une semaine après leur rencontre.

Le groupe a fait ses débuts à Little Rock (Arkansas, USA) dans les années 90. Influencés par une collection de grande envergure d’artistes comme Björk, Marilyn Manson,Danny Elfman et Tori Amos, le groupe commence à sortir plusieurs EP par leurs propres moyens. Sans même le bénéfice de concerts (pour cause évidente de financement impossible), Evanescence commençait à se faire une réputation. Juste 50 à 100 copies ici et là, ils n'étaient alors que des ados et ils voulaient vendre quelques CD lors de concerts. Ce n'était pas des disques officiels, juste des démos pour faire passer leur message : « Nous sommes de Little Rock, Arkansas ». Et pour quelque raison, la radio locale décidait de passer en masse l'une de leur chanson ; Understanding, qui était d'après Ben Moody « un ridicule hymne gothique de 7 minutes ». Pourtant cette chanson leur permit de gagner énormément de notoriété et d'être rejoint par un troisième membre, David Hodges.

Origin et les démos

A eux trois et avec l'aide de quelques invités (notamment Rocky Gray, qui deviendra le futur batteur officiel, ou William Boyd, qui deviendra quant à lui le bassiste), ils sortent leur premier véritable album intitulé Origin. Celui-ci s'écoulera à 2500 copies et s'arrache à présent aux enchères sur internet. Suivront des enregistrements incessants de démos, comme Tourniquet, Haunted, Before the Dawn, Everybody's Fool, Bring me to Life, Hello, Breathe No More, Missing, My Last Breath, Taking Over Me (etc), la majorité de ces titres seront d'ailleurs édités et re-enregistrés pour l'album Fallen qui decevra bien les 'fans' de première heure.

Fallen : La révélation

Grâce à leurs nouveaux acquis (en renommée et financiers), Evanescence décide d'engager des musiciens permanents : Rocky Gray à la batterie et John LeCompt à la guitare (Ben Moody ayant le rôle de guitariste principal et David Hodges ayant quitté le groupe). Le groupe peut se permettre enfin de se représenter sur scène et multiplie les concerts, jusqu'à se faire remarquer et décrocher un contrat avec Wind Up Records. De cette alliance naîtra l'album Fallen, sorti en mars 2003. C'est Amy Lee et Ben Moody eux-mêmes qui écrivent toutes leurs chansons, des paroles aux mélodies. De plus, la présence des compositions Bring Me To Life (en duo avec Paul McCoy le chanteur de 12 Stones), My Immortal et Eternal sur la Bande Originale du film Daredevil augmentera la célébrité du groupe, qui deviendra par la suite mondiale. Fallen se vend à 13 millions de copies mondialement, dont 6.5 millions uniquement aux USA. Le groupe remporte deux prestigieux Grammy Awards : meilleur chanson rock (Bring Me To Life) et meilleur nouvel artiste.

Evanescence commence alors leur tournée mondiale, engageant au passage William Boyd à la basse. Cependant, en plein milieu de la tournée, Ben Moody, co-fondateur, parolier et guitariste principal décide de quitter le groupe et se met à son propre compte (écrivant par exemple des chansons pour Avril Lavigne). Evanescence tremble sur ses fondations, mais Amy rassure les fans : il est hors de question d'abandonner la musique. Après de nombreux castings, ce sera Terry Balsamo (ex-guitariste de Cold) qui sera retenu pour remplacer Ben. La tournée peut continuer, et le groupe se prépare à écrire leur prochain album.

En 2004, Amy Lee a fait un duo avec le groupe Seether (dont le chanteur et leader du groupe ,Shaun Morgan, était son petit ami jusqu'en 2006) dont le titre est Broken

The Open Door

Le nouvel album très attendu d'Evanescence, intitulé The Open Door (« La porte ouverte ») est sorti le 3 octobre 2006 avec un premier single Call Me When You're Sober déjà sorti début août. Amy Lee, selon une interview récente, le trouve « dix fois meilleur » que le précédent.

Selon plusieurs sources, Amy Lee a renvoyé son management Rider Management Inc. Elle est aujourd'hui poursuivie pour rupture de contrat, en revanche lui est poursuivi pour harcèlement sexuel envers Amy. Selon le management, Evanescence doit encore sortir deux albums. D'autre part, Amy Lee a déclaré sur le forum officiel du groupe que le travail en studio se passait à merveille, bien que tout ne se soit pas toujours déroulé comme prévu. En effet, Terry Balsamo (guitariste) a été atteint d'un infarctus et a passé du temps à l'hôpital, ce qui a ralenti l'écriture de l'album. Mais Amy aurait dit dans une interview commune avec lui dans sa chambre d'hôpital que ce fut une période bien sombre pour le groupe, entre les procès avec le manageur et l'un de leurs membres à l'hôpital. Une interview amusante: parfois la nuit, lorsqu'elle ne trouvait le sommeil, elle sortait dans son jardin, mettait Pink Floyd à fond et sautait toute habillée dans sa piscine... Heureusement le guitariste est aujourd'hui sur pied, en pleine forme, et le groupe sortira bientôt leur nouvel album attendu avec impatience par tous les fans.

Amy Lee a aussi confirmé avoir écrit des chansons pour le film Le Monde de Narnia, malheureusement rejetées car jugées « trop sombres et trop épiques ». Amy Lee a d'ailleurs déclaré qu'elle ne changerait pas son art pour le film.

Le prochain single extrait du nouvel album "The Open Door" sera la chanson Lithium, une ballade qui n'en reste pas moins accentuée par des passages plus forts.

Après le clip de Call Me When You're Sober, Evanescence rend public le 28 novembre son nouveau clip, Lithium, qui aurait du sortir en single le 4 décembre, mais selon certaines rumeurs, le single est déplacé, et sortira bel et bien le 12 Mars. Lors d'un des concerts du groupe, à Toronto, Amy Lee annonce au public que le 3ème single sera "All That I'm Living For".

La maison de disque, voyant les fans déçus de cette décision a décidé de changer le 3ème single qui sera donc "Sweet Sacrifice", chanson à talents multiples.

Courant avril 2007-mai 2007, on apprend le départ de John LeCompt et de Rocky Gray. Plusieurs explications ont été données. Cependant, la tournée n'est pas annulée

Quelques photos

Evanescence Med_ga11

Evanescence Med_ga12

Evanescence Wall610

Evanescence Metale10

Evanescence Evclub10

Evanescence Eva20211

Le site officiel: http://evanescence.com/
Le meilleur site en france qu'on puisse trouver: http://www.amydark.com/

J'ADORE CE GROUPE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers


Dernière édition par Xenan le Mer 22 Oct - 4:30, édité 1 fois
Stavros
Stavros
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 1037
Localisation : Pythagorio (Σάμος)
Subber/Shipper : Subber ou la mort

Evanescence Empty Re: Evanescence

Ven 8 Juin - 17:49
ça c'est du fan jusqu'aux bouts des doigts Very Happy !!

Perso, j'aime beaucoup ce groupe. Ils ont vraiment un bon style de musique entre du "craddle of fear" - "MM" ou même "korn", et je trouve sincérement que c'est le meilleur groupe représentant cette catégorie de musique (dont je ne suis pas fan du tout à la base)

Evanescence et Within temptation sont les deux seuls groupes rock que j'écoutes de temps en temps. Beaucoup de leurs morceaux son très mélancoliques et plein de tristesse.

PS : merci pour les photos, je me demandais à quoi ressemblait leurs têtes! La fille a vraiment de très beaux yeux (en plus d'avoir une très belle voix)
Sage Chamane
Sage Chamane
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Buffle
Age : 62
Messages : 69
Localisation : Lille
Subber/Shipper : subber subber subber + qu'hier et - que demain :)

Evanescence Empty Re: Evanescence

Dim 10 Juin - 23:52
Coucou,
J'aime aussi Evanescence. enfin, c'est ma fille qui me les a fait connaïtre, alors que je la faisais sortir du RNB commercial pour la faire rentrer dans Led Zep, Genesis, Heart, Patti smith, Yes, Kansas etc... Des trucs de baba qui datent un peu mais qui ouvrent sur tous les styles. (j'ai l'excuse d'avoir passé 24 ans en Afrique sans avoir écouté beaucoup de rock, j'essaie de rattrapper maintenant à toute vitesse). Ca a marché, et elle m'a fait connaître plein d'autres groupes et musiciens, dont Evanescence. Elle est passée à autre chose depuis, mais moi, je suis restée dessus, et j'aime vraiment Evanescence.

Sincèrement, je ne comprends pas toutes les paroles et mon étude est beaucoup plus superficielle que la tienne, mais j'ai eu une période intensive (fallen non stop dans le mP3). Ils font toujours partie des 10 groupes que j'écoute le plus, quand même. Les mélodies et la voix sont belles, puissantes, harmonieuses, et ca me donne une super énergie. J'ai vu le montage que tu as fait sur YouTube sur Bring me to life. Bravo ça pouvait me tuer.


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 22:55, édité 1 fois
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Evanescence Empty Re: Evanescence

Lun 11 Juin - 0:00
J'ai adoré ce groupe des leur 1er titre en featuring et j'ai acheté le single et l'album illico!!!
La Voix de cette chanteuse est magique et leur son est vraiment bon!
Malheureusement je suis un peu comme la majorité des gens j'ecoute quand c'est a la mode voire quand même un peu en avance... mais des que plus rien de sors sur les ondes.. j'oublie et j'ecoute pu forcément!
neanmoins c'est un groupe indémodable et qui fait parti des inoubliables... j'adore toujours autant fallen mais je ne suis pas passé a autre chose et j'aime moins maintenant ce qu'ils font!
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Evanescence Empty Re: Evanescence

Lun 11 Juin - 1:46
Aaah content de voir que ce groupe n'est pas apprécier que de moi!! Very Happy
Audd moi je trouve au contraire que le nouvel album est 10 000 fois plus puissant que Fallen!! Very Happy Les musiques y sont mieux travaillé et puis on sent un nouveau souffle sur ce nouvel album. Il est très diffèrent par rapport à Fallen et c'est ça que je respécte chez ce groupe, ils n'ont pas hésité à faire la musique qu'ils aimez même si cela aurait été très diffèrent du 1er CD et donc ils auraient perdu beaucoup de fans. Mais bien-sûr le groupe en est sorti plus fort!! cheers
Tenez écouté ce chef-d'oeuvre de leur 2ème album "The Open Door", Lacrymosa, ils on fait une reprise de Mozart pour faire cet song. Moi j'adore!!! Razz

<object><param></param><param></param></object>
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Evanescence Empty Re: Evanescence

Lun 11 Juin - 12:17
Very Happy En voyant le clip au debut je me dis mais je connais ces images... alors j'ai du surment avoir deja entendu cette chanson!!!
Et en fait au fil du clip je me rend compte que ce n'est qu'un montage de plusieurs scenes de plusieurs clip et autres deja existent!! ça ma rendu un peu nostalgique de leur musique, j'ai vraiment adoré leur 1er album!!!
Je vais peut etre me remettre a l'ecouter lol!

Et cette chanson xenan est pas mal du tout en effet, mais j'ai pas le même declic qu'avec le 1er quand... jmarche comme ça moi... au feeling surment Laughing
mad$h@rk
mad$h@rk
Requin Marteau
Requin Marteau
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 1498
Localisation : QWERTY keyboard
Subber/Shipper : oui

Evanescence Empty Re: Evanescence

Lun 11 Juin - 13:38
J'ai beaucoup ecoute de Evanescence il y a quelques années, surtout Whisper que je pouvais me passer en boucle toute une journée. Et c'est grace a ce groupe genial (ah, My Immortal , comme elle est trop belle cette chanson!) que j'ai commencé à plonger un peu plus dans le métal.
DAns un style pas tres eloigne je recommande Visions of Atlantis, Nightwish, Epica, Within Temptation ...
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Evanescence Empty Re: Evanescence

Lun 11 Juin - 14:57
Oui Mad$h@rk, tout les noms de groupe que tu viens de dire je les adore. Very Happy Evanescence a completement changer ma vision de voir les choses. Ils m'ont ouvert les yeux et d'autres horizons.
Bon voilà mon histoire avec ce groupe qui a quasiment changé ma vie (ou presque Laughing ). Attention faut avoir le courage de lire ça!!! Laughing

C'était à la fin de ma 3ème, tout allait mal dans ma vie. Il y avait le fait que je ne pouvais plus voir ma meilleure amie à cause de ses parents qui pensé que j'étais une mauvaise fréquentation, ma copine me lache pour en voir un autre, tout le monde me rejeté au collège pour aucune raison, je n'avais plus d'amis, mes parents s'en fouté de moi et encore je n'ai pas tout dit. Enfin bref, j'étais tombé dans une déprime total, je voyais tout en noir autour de moi, je n'avais plus goût à rien. Puis un soir, je vais me couché et allume la radio sur NRJ. J'étais entrain de pensé à ma vie, je voulais que tout s'arrète jusqu'à ce que j'entende à la radio une voix magnifique accompagné d'un piano qui ensuite ce transformera en de lourdes guitares, c'était le groupe Evanescence avec leurs titre "My Immortal"! Quand j'écouté cette musique à la radio, j'ai eu une explosion de larmes, je repensé à tout ce qui m'arrivé, à quel point j'en voulais au monde d'être moi, je ne me supporté plus. Quand je pleuré je me senté soulagé de ma peine et même si la chanson était très triste cela ma donné une lueur d'espoir que je ne voyais pas avant. Je sais pas comment vous le décrire mais je sais qu'à ce moment là je me sentais bien, soulagé d'une peine immense. C'était la 1ère fois que je ressentais quelque chose d'aussi fort. A la fin du morceaux le présentateur dit "Et voilà c'était un titre du groupe Evanescence, My Immortal",je me suis dit que dès le lendemain matin j'irai m'acheté l'album. Comme prêvue je m'achète l'album et dès que je l'ai mit dans ma chaîne Hi-Fi, j'entendais résonné dans mes oreilles les plus belles chansons du monde! Chaque titre me procuré un sentiment diffèrent et après 10 écoutes non-stop je me suis mit à chanté les paroles et là une lueur d'espoir est revenus en moi! Je me sentais bien, soulagé de mon chagrin.
Moi sinon comme vous le savez j'ai une grande passion c'est la musique et particulièrement chanter. Depuis toujours je chante, d'ailleurs avant le groupe j'avais un groupe de RNB/POP du style qui chante et danse. Pour tout vous dire avant Evanescence, je ne connaissais pas le rock encore moins le métal, je critiqué comme tout les autres en disant que c'était une musique de dingue pour les sataniques. Seulement voilà, le groupe Evanescence m'a fait ouvrir les yeux, après ma déprime c'était comme si j'était purifié! Je veus dire par là que avant j'étais un gamin qui croyait tout savoir avec ça musique de merde (oui je le dit) et le métal m'a vraiment fait évoluer et grandir. Avant j'étais quelqu'un de superficiel, je regardé plus mon côté look que la musique que je composé, mes textes ne voulais rien dire, petit extrait (vous pouvez rire,lol): "Je voudrais être une STAR pour être célébre et avoir du fric et de la meufs", vous voyez le genre. Je me caché dérrière des apparences qui ne me ressemblait pas forcèment juste pour être comme tout le monde. Le groupe Evanescence et le métal m'ont fait comprendre qu'il falait toujours resté soi-même sans ce prendre la tête de ce que peuvent bien pensé les gens.
Maintenant si je fais de la musique c'est pour mon propre plaisir et par amour de ce qu'est l'art car je m'emballe les couilles d'être une STAR ou pas, pour moi STAR ne veut rien dire sauf Etoile,lol! Non sérieusement c'est pour vous dire que le groupe à changé ma vie et ma façon de voir le monde actuel.
Depuis j'ai pu monté mon propre groupe de métal avec qui je peus m'éclatés et m'exprimés. Cela fait plus d'1 ans que l'histoire du groupe a commencé. Le groupe ce nomme " Scrieszen " qui veut dire "Ame cachée derrière l'Apparence" ou si vous préférez "Apparences Trompeuses". C'est un nom spirituel qui fait référence un peu à ma vie passé.

Ps: Celui qui a tout lu aura le droit à un bisous!!! lol!
Stavros
Stavros
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 1037
Localisation : Pythagorio (Σάμος)
Subber/Shipper : Subber ou la mort

Evanescence Empty Re: Evanescence

Lun 11 Juin - 17:23
wow je savais pas que c'était aussi important pour toi ce groupe ! En tout cas, c'est génial que cette musique ai pu t'aider dans ta vie ! C'est cliché de dire ça, mais c'est vrai que parfois on a besoin d'"une image", d'une sorte de guide pour nous faire changé ou évolué. ça peux être un groupe de musique, un film, une série télé (xena par ex, complètement au hasard Laughing ) Et elles nous permettent d'acquérir une sorte de force pour affronter le monde et c'est une façon "pure" et "saine" d'évacuer son esprit dans un autre monde, un monde qui est le notre, qui pue moins la merde et dans lequel on se sent bien et on se ressource.
Bon quoi qu'il en soit, je suis heureux pour toi Xenan et ça me donne envie de découvrir encore plus ce groupe (qu'au fond je ne connais pas bien, j'ai entendu le sublime "hello" il y a peux et puis j'en connais deux trois autres mais il n'y a forcement pas que ça Razz )

Sinon, concernant ton groupe, ça m'interresserait beaucoup d'en écouter qq morceaux ! Tu aurais pas quelques liens à nous envoyer ? Very Happy Je suis sur que ça doit déchirer ... c'est pas possible autrement, chanté par un mec aussi génial que toi !

Ps: Celui qui a tout lu aura le droit à un bisous!!!

J'attends ... lol!
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Evanescence Empty Re: Evanescence

Lun 11 Juin - 17:37
Aaah c'est vraiment gentil mon ptit Stavrosounet!!! Very Happy Tiens ton bisous comme promis Evanescence 360134
Et t'inquiète je vais ouvrir un sujet qui parlera spécialement de mon groupe et il y aura des extraits musicaux, promis!! Evanescence 360134
En tout cas merci pour tout ce que tu m'as dit, ça m'a vraiment touché, jtdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Evanescence 360134
mad$h@rk
mad$h@rk
Requin Marteau
Requin Marteau
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 1498
Localisation : QWERTY keyboard
Subber/Shipper : oui

Evanescence Empty Re: Evanescence

Lun 11 Juin - 19:56
He moi aussi j'ai tout lu... D'ailleurs je comprends ce que tu ressent, moi j'ai eu une sorte de revelation sur Wonderwall d'Oasis (mais j'ecoutais deja de la bonne musique avant Razz )
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Evanescence Empty Re: Evanescence

Lun 11 Juin - 20:09
moi j'ai eu une sorte de revelation sur Wonderwall d'Oasis (mais j'ecoutais deja de la bonne musique avant )
Ah j'avoue!!! T'ecoute pu maintenant j'adore!

(moi aussi j'ai tout lu lol!)
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Evanescence Empty Re: Evanescence

Lun 11 Juin - 21:25
Ba tenez pour vous toutes les filles Evanescence 360134
Stavros
Stavros
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 1037
Localisation : Pythagorio (Σάμος)
Subber/Shipper : Subber ou la mort

Evanescence Empty Re: Evanescence

Sam 16 Juin - 18:03
Au fait, tu pourrais nous donner le titre de tes morceaux préférés :?:

Bon, y a "my Immortal" qui est super connu et sans doute la plus belle. (d'ailleurs y a de sublime montage sur xena et gab avec cette music) Mais sinon qu'est ce que tu conseillerais à quelqu'un qui désire découvrir le groupe ?
Xina
Xina
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Chien
Age : 41
Messages : 106
Subber/Shipper : Subber
http://bridgetreganfrance.free.fr/

Evanescence Empty Re: Evanescence

Ven 22 Juin - 22:19
Comme toi Xenan je suis fan du groupe, je suis allée les voir deux fois en concert et je peux vous dire que c'était grandiose (je m'en suis toujours pas remise Very Happy). Amy sur scéne déchire, elle est splendide.

Je voulais juste mettre (pour toi Xenan et pour ce qui aime le groupe) le lien d'une de mes chansons préfèrées : Good Enough en acoustic (j'adoreeeeeeeeeeeee Smile Smile Smile Smile )

Evanescence - Good Enough
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Evanescence Empty Re: Evanescence

Ven 22 Juin - 22:57
Oui cette chanson est magnifique et ce sera le prochain single. Wink
Je voulais savoir tu es inscrite à un site d'Evanescence?? Amydark ou Bring Me To Life?? Smile
Xina
Xina
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Chien
Age : 41
Messages : 106
Subber/Shipper : Subber
http://bridgetreganfrance.free.fr/

Evanescence Empty Re: Evanescence

Ven 22 Juin - 23:00
Vi je suis inscrite au site d'Amydark
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Evanescence Empty Re: Evanescence

Ven 22 Juin - 23:01
Aaah et est-ce-que tu es Xina aussi là-bas?? Very Happy
Car j'y ai vu une Xine une fois je crois. Moi je suis Ben Moody là-bas. Very Happy
Xina
Xina
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Chien
Age : 41
Messages : 106
Subber/Shipper : Subber
http://bridgetreganfrance.free.fr/

Evanescence Empty Re: Evanescence

Ven 22 Juin - 23:04
Lol désolée non sur ce site je suis simplement Jess
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Evanescence Empty Re: Evanescence

Ven 22 Juin - 23:06
Ah je me suis trompé alors mais tu poste souvent là-bas? Est-ce-tu vois qui je suis??
Xina
Xina
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Chien
Age : 41
Messages : 106
Subber/Shipper : Subber
http://bridgetreganfrance.free.fr/

Evanescence Empty Re: Evanescence

Ven 22 Juin - 23:07
J'y vais souvent, meme très souvent mais c'est rare quand je poste
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Evanescence Empty Re: Evanescence

Ven 22 Juin - 23:12
Ok moi aussi j'y sui souvent et regarde j'y ai même ouvert un sujet sur Xena:
http://www.amydark.com/forum/viewtopic.php?t=3384
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Evanescence Empty Re: Evanescence

Mer 15 Aoû - 1:43
Waaaa regardez ce que je viens de trouver!!! Shocked C'est Amy vers 15/16 ans avec sa chorale à l'époque. Mon Dieu elle a une voix sublime et elle a déjà un charme fou, je l'aime de trop cette chanteuse!!! Evanescence 65264

<object><param></param><param></param></object>
Chazz
Chazz
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Capricorne Buffle
Age : 38
Messages : 1364
Localisation : En colocation chez Arès,Gabby et Iolaus xD
Subber/Shipper : Aucun !
http://monde-charmed.forumsactifs.com/forum

Evanescence Empty Re: Evanescence

Mer 15 Aoû - 13:35
Mais elle a une sublime voie a 15ans
Ca change de ce quel chante Habituelement
Gabiol
Gabiol
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 1629
Subber/Shipper : Les deux ça marche aussi ?

Evanescence Empty Re: Evanescence

Mer 15 Aoû - 22:50
Non c'est vraiment Amy mais elle est génial cheers
Contenu sponsorisé

Evanescence Empty Re: Evanescence

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum