Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lplXena Reboot [2016 - 20...]Dim 3 Mar - 17:23Aiyana lplvôtre ressenti avec la série ? Dim 3 Mar - 15:42TonyLangue utilisée sur les parchemins Sam 2 Mar - 16:15Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 40 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Aller en bas
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Les manuscrits de Gabrielle et autres props Empty Les manuscrits de Gabrielle et autres props

Mer 25 Sep - 20:09
Venant de revoir l'épisode "les manuscrits de Xena", il m'est venu l'idée complètement folle de vouloir partir moi aussi en quête d'un de ces manuscrits !!!!!
Oui je pense que j'entretiens un rêve impossible et totalement dingue mais pourquoi pas tout est possible surtout avec Xena , non?!
Bon il est vrai que j'arrive bien après la bataille et que la plupart des affaires officielles du show ont déjà toutes été vendues depuis de nombreuses années, mais je lance cet appel au cas où vous entendiez parler de quelque chose ou si vous vendez quelques trucs de votre collection perso , svp pensez à Les manuscrits de Gabrielle et autres props 890560ça serait sympa.
Ma recherche porte sur les manuscrits et autres props officielles de la série qui ont servi sur le show.
Les manuscrits de Gabrielle et autres props 180598  partie à la recherche des manuscrits lol!

Les manuscrits de Gabrielle et autres props 20477  Les manuscrits de Gabrielle et autres props 20477  Les manuscrits de Gabrielle et autres props 20477  Les manuscrits de Gabrielle et autres props 20477  Les manuscrits de Gabrielle et autres props 20477  Les manuscrits de Gabrielle et autres props 20477  Les manuscrits de Gabrielle et autres props 20477  Les manuscrits de Gabrielle et autres props 20477
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

Les manuscrits de Gabrielle et autres props Empty Re: Les manuscrits de Gabrielle et autres props

Mer 25 Sep - 21:13
Je te tiendrai au courant si je trouve quelque chose Wink Les manuscrits de Gabrielle et autres props 360134
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Les manuscrits de Gabrielle et autres props Empty Re: Les manuscrits de Gabrielle et autres props

Mer 25 Sep - 21:46
Merci Saeki, c'est gentil !!!!!
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

Les manuscrits de Gabrielle et autres props Empty Re: Les manuscrits de Gabrielle et autres props

Jeu 26 Sep - 9:33
Little, si tu t'intéresse aussi à des reproductions d'armes de la séries où d'objets, il y a un site sympa où tu peux acheter des répliques d'armes comme le chakram, les saïs de Gabrielle où autres armes. Je te mets le liens :( http://www.movie-object-reproduction.com/PBSCProduct.asp?ItmID=2269709 )
Là, tu tomberas directement sur la réplique des saïs de Gaby mais tu peux chercher dans ce site d'autre réplique d'arme de la série comme la dague que Xena peut mettre entre ses seins. 
Les manuscrits de Gabrielle et autres props 793834  

Les manuscrits de Gabrielle et autres props 360134 à toi.
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Les manuscrits de Gabrielle et autres props Empty Re: Les manuscrits de Gabrielle et autres props

Jeu 26 Sep - 10:01
Merci Cora pour ton lien, c'est gentil d'avoir partagé l'info  Les manuscrits de Gabrielle et autres props 360134 
Effectivement j'ai vu que l'on peut trouver les katanas et Sais en reproduction officiels, au cas je me tournerai vers ça à défaut de trouver des "vrais" objets de la série.
Les manuscrits de Gabrielle et autres props 959905 
Par contre, le lien que tu m'as donné, ne sont pas les saïs officiels, ce sont juste des saïs de combats que l'on trouve dans tous les magasins d'art martiaux ( je les ai déjà ceux là  Smile ).
Sur les officiels, le cuir monte plus haut et les lames sont moins brillantes.
Mais bon pour s'amuser à jouer à Gaby c'est un bon début lol!
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

Les manuscrits de Gabrielle et autres props Empty Re: Les manuscrits de Gabrielle et autres props

Jeu 26 Sep - 13:10
Pourtant, sur le site, ils ont l'air de dire que c'est la reproduction des saïs de Gaby. scratch  En tous cas, ceux qui sont sur ce site, je les trouve plutôt fidèle à ceux de la série et je les trouve très beaux. Les manuscrits de Gabrielle et autres props 65264 

Little, si tu trouve un bon site où on peut acheter des répliques des parchemins de la série ou/et des répliques qui sont la fidèle reproduction des vrais, ça serait très gentille de ta part de faire partager l'information. Les manuscrits de Gabrielle et autres props 360134
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Les manuscrits de Gabrielle et autres props Empty Re: Les manuscrits de Gabrielle et autres props

Jeu 26 Sep - 14:15
Alors voici une petite liste de liens où l'on peut trouver des trucs sympas :

- pour la pratique des saïs
http://www.katana-sport.com/equipement-sai_kama-armes.html 

( site à visiter car y a tout plein de trucs sympas, mes saïs je les avais pris là et tu vois Cora que ce sont les mêmes que sur ton site )

- Maintenant préparez vos dinars lol! 

http://www.swordsfromspain.com/category_s/216.htm

Sinon sur ebay us il y a aussi quelques trucs sympas mais en ce moment ils sont plus branchés props sur Spartacus Sadd

Ici pour les "vrais saïs replica" : http://www.ebay.fr/itm/Gabrielles-Sais-Authentic-Ltd-Ed-Xena-product-COA-321-1000-FACTORY-SEALED-NEW-/310755700414?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item485a7baebe

Pour les parchemins j'ai rien trouvé, tous les vrais se trouvent chez des collectionneurs particuliers  Les manuscrits de Gabrielle et autres props 65264  mais je ne désespère pas ...
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

Les manuscrits de Gabrielle et autres props Empty Re: Les manuscrits de Gabrielle et autres props

Jeu 26 Sep - 21:36
Ne perd pas espoir Wink
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Les manuscrits de Gabrielle et autres props Empty Re: Les manuscrits de Gabrielle et autres props

Ven 27 Sep - 10:46
Non t'inquiète pas Saeki , merci !

study  " quand on veut fortement et constamment on réussi toujours "   study
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

Les manuscrits de Gabrielle et autres props Empty Re: Les manuscrits de Gabrielle et autres props

Ven 27 Sep - 11:10
little a écrit:
study  " quand on veut fortement et constamment on réussi toujours "   study
Bien dit, Little. Les manuscrits de Gabrielle et autres props 269792 Very Happy
Rafxyz
Rafxyz
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Capricorne Chèvre
Age : 44
Messages : 704
Localisation : Yssy Sai Tailleur
Subber/Shipper : Oui

Les manuscrits de Gabrielle et autres props Empty Re: Les manuscrits de Gabrielle et autres props

Sam 3 Mai - 23:16
Un lien qui peut t'intéresser si tu recherches toujours un manuscrit.

http://www.ebay.fr/itm/SCREEN-USED-PROP-SCROLL-FROM-XENA-WARRIOR-PRINCESS-TV-SERIES-/131178914878?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item1e8adf643e

 Wink
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Les manuscrits de Gabrielle et autres props Empty Re: Les manuscrits de Gabrielle et autres props

Lun 23 Mar - 20:10
En voyant le sujet sur les reproductions d' épées de Xena, je tenais à vous présenter la dague que j'ai obtenue... en attendant de trouver un manuscrit Wink 
Il s'agit d'un objet officiel ayant servi dans plusieurs épisodes de Xena et Livia, Callisto s'en sont aussi servi.
Ca m'a permis d'apprendre qu'en fait les épées et armes dans la série étaient, pour la plupart, en résine et non pas en métal. Mais elles sont tellement bien réalisées qu'elles font illusion .

Les manuscrits de Gabrielle et autres props Xena_Metal_dagger-1
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3218
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Les manuscrits de Gabrielle et autres props Empty Re: Les manuscrits de Gabrielle et autres props

Lun 23 Mar - 20:22
Wahou, elle est vraiment belle cette dague. C'est vrai qu'on dirait une vraie ! Tu as de la chance Wink
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Les manuscrits de Gabrielle et autres props Empty Re: Les manuscrits de Gabrielle et autres props

Mer 25 Mar - 10:59
Oui Tony, je suis contente de l'avoir eue !!! Je me dis que je détiens comme ça un petit morceau de la série Wink
Je visais aussi une épée d'amazone mais j'ai dû y renoncer à cause des finances No C'est quand même fous le prix qu'atteignent ces objets quand on arrive à les trouver sur internet !
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Les manuscrits de Gabrielle et autres props Empty Re: Les manuscrits de Gabrielle et autres props

Mar 27 Fév - 19:55
Si vous tombez un jour sur un manuscrit au détour d'une rando ou exploration de grotte, n'oubliez pas de me prévenir ... Je suis toujours intéressée  Les manuscrits de Gabrielle et autres props 20477
Contenu sponsorisé

Les manuscrits de Gabrielle et autres props Empty Re: Les manuscrits de Gabrielle et autres props

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum