Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Lucy au Festival de Monaco 2010

+21
Xénalure
Nephnew
Emmanuelfe
Aud-ree-y
Xega
mdst
lovelucy
Vanessa1234
Wunye
Battante
Chachouille
Ble_babes
Gallicus
Lilly
Snoopy
Askatasun31
Buffyal
Cerise
Pegasus
Xenan
Spooky
25 participants
Aller en bas
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Lucy au Festival de Monaco 2010 - Page 4 Empty Re: Lucy au Festival de Monaco 2010

Jeu 10 Juin - 15:04
Dans un des tweet, une personne dit que Lucy serait présente également dans la saison 2 de "Spartacus".
Je ne sais pas si c'est vrai mais si c'est le cas c'est super.
En tout cas, la personne fait bien la différence entre le prequel et la saison 2 mais j'attend l'annonce officielle tout de même.

Lucy est juste magnifique. Vivement les photos et vidéos !!!!!!!

PS : J'essaye de trouver l'interview sur Europe 1 mais rien pour l'instant à moins que j'ai loupée quelque chose.

Une personne aurait-elle trouvée le lien ?

PS 2 : Petite vidéo de Bridget

http://www.fastreplay.fr/monaco-tv-festival/2010/08-06-2010

C'est le "Highlights part 1".


Dernière édition par Lilly le Jeu 10 Juin - 16:46, édité 2 fois
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Lucy au Festival de Monaco 2010 - Page 4 Empty Re: Lucy au Festival de Monaco 2010

Jeu 10 Juin - 16:10
Voici l'interview enregistré de Lucy et Peter au festival de Monte Carlo (en anglais)

http://www.tvfestival.com/content/Enregistrement-conferences---Conference-recording/enregistrement_conferences_-_conference_recordingUK.php?menu=smenu10

Et voici un lien avec des photos de Lucy au festival

http://www.wireimage.com/SearchResults.aspx?igi=435723&s=lucy%20lawless&sfld=C&vwmd=e
Gallicus
Gallicus
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 59
Localisation : Toulon !
Subber/Shipper : Subber

Lucy au Festival de Monaco 2010 - Page 4 Empty Re: Lucy au Festival de Monaco 2010

Jeu 10 Juin - 16:22
Merci Pegasus pour ces liens, Lucy est vraiment Magnifique !
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Lucy au Festival de Monaco 2010 - Page 4 Empty Re: Lucy au Festival de Monaco 2010

Jeu 10 Juin - 16:34
Et quelques photos de plus
http://www.zimbio.com/pictures/kRZvG1pSP8x/50th+Monte+Carlo+TV+Festival+Day+4/LOm4mZm_0qg/Lucy+Lawless

Que j'aime quand Lucy fait partie de l'actualité Grin
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Lucy au Festival de Monaco 2010 - Page 4 Empty Re: Lucy au Festival de Monaco 2010

Jeu 10 Juin - 18:04
Une photo de plus de Lucy et Peter :

http://www.allocine.fr/article/dossiers/series/dossier-18591370/?page=1&tab=0

PS : Vidéo de Lucy et Peter lors du photocall :

http://www.fastreplay.fr/monaco-tv-festival/2010/10-06-2010

C'est le "highlights part 1" et c'est vers 2min15.


Dernière édition par Lilly le Jeu 10 Juin - 19:28, édité 1 fois
lovelucy
lovelucy
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Cheval
Age : 34
Messages : 96
Localisation : Breteuil (60)
Subber/Shipper : subber

Lucy au Festival de Monaco 2010 - Page 4 Empty Re: Lucy au Festival de Monaco 2010

Jeu 10 Juin - 18:33
Merci pour les liens , Lucy est magnifique .... comme toujours !!! cheers

Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Lucy au Festival de Monaco 2010 - Page 4 Empty Re: Lucy au Festival de Monaco 2010

Jeu 10 Juin - 19:14
Merci pour les liens.Toujours élégante. Perso je l'a trouvais mieux avec ses cheveux noirs.
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Lucy au Festival de Monaco 2010 - Page 4 Empty Re: Lucy au Festival de Monaco 2010

Jeu 10 Juin - 20:09
Merci. Excellent ce très court passage vidéo Grin

Des nouvelles de Europe 1? J'ai réécouté l'enregistrement de Morandini aujourd'hui et absolument rien sur Lucy ou Spartacus. Evil or Very Mad
Aud-ree-y
Aud-ree-y
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Coq
Age : 30
Messages : 20
Localisation : Avec Lucy (L)
Subber/Shipper : SUBBER !
http://xena-gabrielle-x3.skaay

Lucy au Festival de Monaco 2010 - Page 4 Empty Re: Lucy au Festival de Monaco 2010

Jeu 10 Juin - 21:25
Arrivée de Lucy et de Keith Rennie dans leur hotel.

http://experts.premiere.fr/Festival-Monte-Carlo/News-Videos/VIDEO-Lucy-Lawless-et-Keith-Rennie-Callum-sont-arrives/(gid)/2339816
Ble_babes
Ble_babes
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Balance Singe
Age : 31
Messages : 247
Localisation : Dans les nuages.
Subber/Shipper : Subber, ayant un passé trouble de Shipper...

Lucy au Festival de Monaco 2010 - Page 4 Empty Re: Lucy au Festival de Monaco 2010

Jeu 10 Juin - 21:39
Pegasus a écrit:Merci. Excellent ce très court passage vidéo Grin

Des nouvelles de Europe 1? J'ai réécouté l'enregistrement de Morandini aujourd'hui et absolument rien sur Lucy ou Spartacus. Evil or Very Mad

Ben M.Carrasé ? (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça) a dit plus haut qu'il avait enregistré l'interview, mais qu'il la diffuserai plus tard. A moins que j'ai mal compris ? Du coup après avoir lu son message, j'ai écouté sachant que Lucy n'y serait pas, mais j'ai vérifier quand même, mais comme tu la remarquer, elle n'y est pas Sad du coup étant auditrice d'Europe 1 si jamais j'entends un truc je vous dirais, sinon il faut voir leurs site je pense.

Merci a toi et Lilly et Aud-ree-y pour vos liens Smile

P.S: http://www.gettyimages.com/Search/Search.aspx?contractUrl=2&language=en-US&family=editorial&assetType=image&ebd=2010-06-09&p=lucy%20lawless# Nouvelles photos!

Lucy y est juste MAGNIFIQUE Shocked Lucy au Festival de Monaco 2010 - Page 4 65264 Lucy au Festival de Monaco 2010 - Page 4 793834
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Lucy au Festival de Monaco 2010 - Page 4 Empty Re: Lucy au Festival de Monaco 2010

Ven 11 Juin - 8:41
Quelques photos de la cérémonie de cloture

Spoiler:

http://www.gettyimages.com/Search/Search.aspx?contractUrl=2&language=en-US&family=editorial&p=lucy%20lawless&assetType=image#

Et une vidéo:
http://www.allocine.fr/video/emissions/tueurs-en-series/episode/?cmedia=19119709
lovelucy
lovelucy
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Cheval
Age : 34
Messages : 96
Localisation : Breteuil (60)
Subber/Shipper : subber

Lucy au Festival de Monaco 2010 - Page 4 Empty Re: Lucy au Festival de Monaco 2010

Ven 11 Juin - 11:15
Aud-ree-y a écrit:Arrivée de Lucy et de Keith Rennie dans leur hotel.

http://experts.premiere.fr/Festival-Monte-Carlo/News-Videos/VIDEO-Lucy-Lawless-et-Keith-Rennie-Callum-sont-arrives/(gid)/2339816


Est-ce que vous arrivez lire cette vidéo ? car moi impossible Lucy au Festival de Monaco 2010 - Page 4 3743

Mais sinon merci pour tous les liens photo et vidéo, notre Lucy est resplendissante !!!! Lucy au Festival de Monaco 2010 - Page 4 65264
Vanessa1234
Vanessa1234
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Chien
Age : 42
Messages : 293
Localisation : o soleil
Subber/Shipper : subber !!!

Lucy au Festival de Monaco 2010 - Page 4 Empty Re: Lucy au Festival de Monaco 2010

Ven 11 Juin - 14:13
petit compte rendu vite fais sur monaco !!

Nous sommes arrives lundi en fin d’après midi et je n’avais qu’une idée fixe c’était « où est Lucy ? » ca vous étonne ? lol
On a commencé par déposer les bagages après un périple assez mouvementé pour trouver l’hôtel (ah les virages de Monaco !! on a eu l’impression de faire le grand prix !).
On fait la rencontre de quelques personnes, certaines totalement débiles qui se la joue compétition et d’autres super sympa qui nous ont expliques les point stratégiques pour rencontrer nos acteurs et actrices préférées ! L’enquête a débuté de cette manière pour trouver Lucy !!
Donc ma sœur et moi avons optés pour la sortie des hôtels. Le lundi soir on a pu voir une brochette impressionnante de personnalités et franchement sur deux jours sur place on a eu de la chance !
Au départ on entend pas mal le nom de Lucy mais personne ne la voie. C’est à se demander si elle est bien arrives sur place ! Et de fil en aiguille j’entends « elle est peut être à l’Hermitage (un des deux hôtels phare de Monaco où vont les invites du festival avec l’hôtel de paris) et en discutant avec un fan je me suis rendu compte qu’il avait pu prendre une photo avec Lucy !!! Elle se baladait tranquillement dans Monaco !! Banco elle est bien ici à l’Hermitage ! J
Le mardi « squattage », vous vous en doutez, à l’Hermitage !
Après quelques heures d’attente un mec de l’hôtel nous demande de nous écarter de l’entrée (bizarre car pour la majorité des personnalités il ne l’a pas fait). Et la qui ont voit sortir ?? LUCY !
Je film carrément de peur d’en perdre une miette de cet instant que j’attendais avec impatience ! lol Elle est sortie de l’hôtel lunettes noires, sourire aux lèvres et elle monte dans la voiture et c’est la que je lui dis « hi Lucy » elle nous répond d’un ton doux « hi » « hello » et la seule chose que j’ai trouvé a dire en 20 seconde c’est « i love you » ! Elle me répond un « merci » en français of course Wink) ! et hop la voiture démarre !
Même si j’espérais une photo, ce moment a été magique pour moi !!!! Voila petit résumé rapide !! c’était ouawouuuuuuuu ! Bisous à vous tous

Lucy au Festival de Monaco 2010 - Page 4 Lucy1

Uploaded with ImageShack.us
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Lucy au Festival de Monaco 2010 - Page 4 Empty Re: Lucy au Festival de Monaco 2010

Ven 11 Juin - 14:23
Merci pour ce compte rendu Vaness.
Et je le répète...waouhhh ce sourire Lucy au Festival de Monaco 2010 - Page 4 65264
avatar
Invité
Invité

Lucy au Festival de Monaco 2010 - Page 4 Empty Re: Lucy au Festival de Monaco 2010

Ven 11 Juin - 14:31
Merci Vanessa pour le compte rendu !

Et wouaaaaahhh ! Lucy au Festival de Monaco 2010 - Page 4 793834

Toujours aussi belle !!
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

Lucy au Festival de Monaco 2010 - Page 4 Empty Re: Lucy au Festival de Monaco 2010

Ven 11 Juin - 14:51
merci pour ce compte rendu!!
j'ai l'impression de plein de douceur dans cette instant de rencontre...à la façon dont tu la décrit c'est comme si le temps c'étais arrêter lol! Lucy au Festival de Monaco 2010 - Page 4 360134
ta due être supère contente!!
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Lucy au Festival de Monaco 2010 - Page 4 Empty Re: Lucy au Festival de Monaco 2010

Ven 11 Juin - 15:25
Merci pour la vidéo
avatar
Invité
Invité

Lucy au Festival de Monaco 2010 - Page 4 Empty Re: Lucy au Festival de Monaco 2010

Ven 11 Juin - 15:28
merci à tous pour les links, c'est géant

et vanessa, trop trop chanceuse woaw Lucy au Festival de Monaco 2010 - Page 4 65264

merci de nous faire profiter cheers
Vanessa1234
Vanessa1234
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Chien
Age : 42
Messages : 293
Localisation : o soleil
Subber/Shipper : subber !!!

Lucy au Festival de Monaco 2010 - Page 4 Empty Re: Lucy au Festival de Monaco 2010

Ven 11 Juin - 15:31
Emmanuelfe a écrit:merci pour ce compte rendu!!
j'ai l'impression de plein de douceur dans cette instant de rencontre...à la façon dont tu la décrit c'est comme si le temps c'étais arrêter lol! Lucy au Festival de Monaco 2010 - Page 4 360134
ta due être supère contente!!

c tout a fais ca Laughing Wink Lucy au Festival de Monaco 2010 - Page 4 65264
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Lucy au Festival de Monaco 2010 - Page 4 Empty Re: Lucy au Festival de Monaco 2010

Ven 11 Juin - 16:15
Merci beaucoup pour les liens photos et vidéos et merci beaucoup pour le compte-rendu Vanessa, Lucy est resplendissante.

La vidéo marche désormais (l'arrivée à l'hôtel).

PS : Si vous regardez les photos d'Allociné, pratiquement tout le monde a été interviewé par "La minute", il faudra regarder l'emission car il y aura forcément quelque chose.
J'essaierai tout à l'heure.

PS 2 : En fait, je crois qu'ils sont uniquement dans l'émission "Tueurs en séries" (lien plus haut) et ça doit être l'équipe (seulement) de "La minute" qui les interviews.


Dernière édition par Lilly le Ven 11 Juin - 20:18, édité 5 fois
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Lucy au Festival de Monaco 2010 - Page 4 Empty Re: Lucy au Festival de Monaco 2010

Ven 11 Juin - 19:39
Merci pour les photos.Pour une fois que le copi est pas en plein milieu lol! Super résumé et merci.Toujours aussi belle.
PS:Elle peut pas venir en Alsace dans le Bas Rhin??? lol!
avatar
Invité
Invité

Lucy au Festival de Monaco 2010 - Page 4 Empty Re: Lucy au Festival de Monaco 2010

Ven 11 Juin - 19:43
Merci pour tous vos liens vidéos et photos !
c'est super sympa !

Toujours aussi belle notre chère Lucy, et j'adore l'écouter parler en anglais ... je craque ! Lucy au Festival de Monaco 2010 - Page 4 41632

Encore une fois merci pour tous vos liens Lucy au Festival de Monaco 2010 - Page 4 360134
Nephnew
Nephnew
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Coq
Age : 42
Messages : 82
Localisation : à côté de la mer depuis la naissance
Subber/Shipper : *subber OR NOT subber*

Lucy au Festival de Monaco 2010 - Page 4 Empty Re: Lucy au Festival de Monaco 2010

Sam 12 Juin - 0:24
ça me fait bizarre de voir les endroits ou je trainais avant ,sur les videos et photos ,quand j habitais à coté de monac' ...ça fait bizarre de se dire que "xena" est passé à coté de la boite ou j'allais ou du parking ou je me garais ou du cinoche ou j allais lol
ne me prenais pas pour une folle je ne suis pas une "hyper fan" comme vous c est juste que ça fait drole

sur les commentaires d une video ,quelqu un parle des soucies qu elle endure en ce moment ,elle et son mari , quels sont-ils? j espère que ce n'est pas la santé ?
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Lucy au Festival de Monaco 2010 - Page 4 Empty Re: Lucy au Festival de Monaco 2010

Sam 12 Juin - 11:10
Nephnew a écrit:

sur les commentaires d une video ,quelqu un parle des soucies qu elle endure en ce moment ,elle et son mari , quels sont-ils? j espère que ce n'est pas la santé ?

Pour répondre à ta question, le père de Robert Tapert vient de mourir.

Et voici la vidéo de l'interview de Lucy et Peter au complet

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Lucy au Festival de Monaco 2010 - Page 4 Empty Re: Lucy au Festival de Monaco 2010

Sam 12 Juin - 15:53
Voici une belle photo d'Alain Carraze alias Monsieur Série avec la belle Lucy Lawless qui le connait très bien ! Very Happy

Lucy au Festival de Monaco 2010 - Page 4 Dscn0525w


Copyright : 8 Art City
Contenu sponsorisé

Lucy au Festival de Monaco 2010 - Page 4 Empty Re: Lucy au Festival de Monaco 2010

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum