Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Hélénus et Athena - Page 2 Empty Re: Hélénus et Athena

Mar 4 Mai - 9:34
j'ai aussi des lunettes Grin myope
Wunye
Wunye
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Balance Cochon
Age : 28
Messages : 233
Localisation : Mais où suis je ?
Subber/Shipper : SUBBBEERRrrrr *cris de béte*

Hélénus et Athena - Page 2 Empty Re: Hélénus et Athena

Mer 5 Mai - 13:22
lol! Je suis aussi MYOPE ! C'est peut-être un caractéristique commun à tout subber, Mmmmh il y a matière à faire une thèse là ! Heu... quand même, lorsque j'étais petite je n'avais pas remarqué l'ambiguïté de leur relation, quand même pour un gosse de 6 ou 8 ans, qui n'a jamais était confronté à ce type de couple, c'est dure à capter !
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Hélénus et Athena - Page 2 Empty Re: Hélénus et Athena

Mer 5 Mai - 19:22
Wunye a écrit:lol! Je suis aussi MYOPE ! C'est peut-être un caractéristique commun à tout subber, Mmmmh il y a matière à faire une thèse là ! Heu... quand même, lorsque j'étais petite je n'avais pas remarqué l'ambiguïté de leur relation, quand même pour un gosse de 6 ou 8 ans, qui n'a jamais était confronté à ce type de couple, c'est dure à capter !
Loool!! Ouai!! Je vois qu'il y a beaucoup de myopes!!! Si on faisait un sondage?? Je sais pas comment on fait mais ça pourrait être marrant non?? Histoire de rigoler un peu XDD Faudrait demander si les Xenites ont des problèmes de vue, notamment la myopie!!! Qu'en pensez-vous?? (je suis sérieuse XDD........dur à croire -_-")

Je pense qu'à 6-8 ans, on ne peut pas trop comprendre ce genre de relation!! Déjà qu'on comprend à peine ce qu'est une relation "normale"...... Alors arriver à comprendre la relation Xena/Gabi quand en plus en français ils détruisent tout le subtext!! (en plus leur relation n'est même pas explicite........ Enfin pour nous si What a Face ) Donc si quelqu'un à 6 ans comprend tout, je me prosterne à ses pieds!!!! Pour de vrai!!! XD bounce
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

Hélénus et Athena - Page 2 Empty Re: Hélénus et Athena

Mer 5 Mai - 19:27
enfin j'étais petite mais je n'avais pas 6 ans non plus hein! j'étais plus vielle quand même! Grin
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Hélénus et Athena - Page 2 Empty Re: Hélénus et Athena

Mer 5 Mai - 21:53
Emmanuelfe a écrit:enfin j'étais petite mais je n'avais pas 6 ans non plus hein! j'étais plus vielle quand même! Grin
Lool!! Tu avais quel âge?? Moi j'ai juste vu quand ça passait sur TF1, jamais sur les autres chaînes car je ne savais pas que ça passait...... Quel dommage!!! Donc j'étais vraiment trop petite pour comprendre quoi que ce soit lool!! C'est déjà un miracle que je me rappel de Xena!! Comme quoi, cette série est vraiment bien!!!! bounce
Wunye
Wunye
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Balance Cochon
Age : 28
Messages : 233
Localisation : Mais où suis je ?
Subber/Shipper : SUBBBEERRrrrr *cris de béte*

Hélénus et Athena - Page 2 Empty Re: Hélénus et Athena

Mer 5 Mai - 21:59
Moi non plus je ne sais pas le faire, Hélas, mais on devrai bien trouver quelqu'un de compétant dans les parages...

Oui je suis complètement d'accord avec toi, cette relation est beaucoup trop complexe pour un enfant qui vient à peine de comprendre le mot Papa et Maman, (OK j'exagère mais c'est à peut prés ça, à quelques années prés...)
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

Hélénus et Athena - Page 2 Empty Re: Hélénus et Athena

Mer 5 Mai - 22:04
ba je devais avoir entre 10 et 12 ans donc je pouvais largement comprendre!!
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Hélénus et Athena - Page 2 Empty Re: Hélénus et Athena

Mer 5 Mai - 22:16
Emmanuelfe a écrit:ba je devais avoir entre 10 et 12 ans donc je pouvais largement comprendre!!
A ouaii!!! Là c'est sûr!!! (enfin ptet pas pour tout le monde), je pense que j'aurai compris aussi!!! Car j'ai la même mentalité depuis des années!! XD J'ai toujours la même logique en fait!!! (j'ai quand même un peu évolué, je vous rassure..... What a Face)

En plus là, avec Lao Ma, c'est quand même bien représentatif!!! Faut être aveugle!!! bounce
SoO
SoO
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 47
Localisation : Marne la vallée
Subber/Shipper : Subber

Hélénus et Athena - Page 2 Empty Re: Hélénus et Athena

Dim 9 Mai - 17:51
J'ai beaucoup aimé cette relation! Very Happy Un gro clin d'oeil aux subbers qui a été largement plus explicitement affiché que la relation Xena/Gabrielle!

Je pense que la série a été volontairement faite pour qu'on puisse à la fois croir qu'il y a quelque chose entre elles et non... C'est ce qui fait tout le charme! Very Happy Même si on est frustré (très même! Hélénus et Athena - Page 2 3743 lol) ça laisse libre court à l'imagination et à plusieurs scénarios possible que si il y avait eu une scène qui conctrétise leur relation et basta...!
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Hélénus et Athena - Page 2 Empty Re: Hélénus et Athena

Dim 9 Mai - 17:57
SoO a écrit:Je pense que la série a été volontairement faite pour qu'on puisse à la fois croire qu'il y a quelque chose entre elles et non...
Ba en fait, en regardant là, la saison 6 et surtout les épisodes 7 à 9, leur relation est plus qu'explicite!! Elles s'avouent leur amour!!!! C'est magnifique!!! Du coup j'ai posté un truc sur les épisodes de la Norse Trilogy!!! ( https://xena-immortal.forumactif.com/saison-6-f32/the-ring-608-the-return-of-the-valkyrie-609-t79-45.htm#167121 ) OMG....... Je ne suis toujours pas remise de ce que j'ai vu..... bounce
avatar
Invité
Invité

Hélénus et Athena - Page 2 Empty Re: Hélénus et Athena

Lun 10 Mai - 3:12
myope powerrrrrr lol! lol!
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Hélénus et Athena - Page 2 Empty Re: Hélénus et Athena

Lun 10 Mai - 9:00
Fofolle a écrit:myope powerrrrrr lol! lol!
Ouaiiii!!!! On le fait ce sondage?? (à savoir si les Xenites ont des problèmes de vue, et surtout de myopie!! XDDD)

C'est moi ou j'ai l'impression qu'à chaque fois, je fais dévier le sujet...... C'est les modos qui vont êtres furax contre moi!!! (parce que je le fais sur pratiquement tous les sujets, mais je le fais pas exprès, c'est ça le pire!!...) -_-" bounce
Wunye
Wunye
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Balance Cochon
Age : 28
Messages : 233
Localisation : Mais où suis je ?
Subber/Shipper : SUBBBEERRrrrr *cris de béte*

Hélénus et Athena - Page 2 Empty Re: Hélénus et Athena

Lun 10 Mai - 18:15
Hélénus et Athena - Page 2 322467 Hélénus et Athena - Page 2 322467 Hélénus et Athena - Page 2 322467 Hélénus et Athena - Page 2 322467

Hélénus et Athena - Page 2 289556 Pour une foi c'est pas moi ! Mais fait gaffe sinon : PANPANCULCUL ! Laughing

Je suis d'accord avec toi SoO, la relation de ces deux là, nous rappelle bien une autre... *réfléchie*
Mais encore et toujours, c'est jamais que des MICROS-INDICES, qui nous mettent sur la voie. C'est pas un "JE T'AIME" qui fait de deux personnes des amants, mais il faut avouer que il y a bien plus que ça !
Chipetakoko
Chipetakoko
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Messages : 321
Localisation : à Rome au Colisée
Subber/Shipper : subber

Hélénus et Athena - Page 2 Empty Re: Hélénus et Athena

Mer 6 Juil - 18:28
Moi j'avais vu l'épisode et je doit etre franchement atteinte lol! Je vois du subtext partout entre les femmes de la série mdr. Et oui effectivement j'ai vu une relation entre elle sur ce qu'elles se disent et tout les regards etc pour moi pas de doute possible Helénus et Athena en couple of course! Grin
Contenu sponsorisé

Hélénus et Athena - Page 2 Empty Re: Hélénus et Athena

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum