Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Coffret DVD Xena Saison 6

+52
Cesar
Didi32
Mytholistik
Askatasun31
Whiti
Gabri.L
Dylan
Helene alias choudolfin
Achéron
Carangi
Xena020
Shane84
metatron
Angy
Xélore
Xega
Aphrodian
gaby050
G6K
lovelucy
Fløre
Claude
SoO
Newsion
Gulmore
Ad'
Phoebe
Sineol Til'mentes
Aleck
Thémys24
Ruby Eye
Vanessa1234
Pegasus
Imane
Emmanuelfe
Ladiegirl
Xenan
Buffyal
Pepitomichel
Calli
Jahya
Gakusei92
Jinibi
Armarice
xElisa
Angelique
Gabangel
Mousse
Chachouille
Tony
Solianne
Loulouche
56 participants
Aller en bas
Jahya
Jahya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Coq
Age : 42
Messages : 1740

Coffret DVD Xena Saison 6 - Page 2 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 6

Lun 19 Avr - 17:00
J'espère qu'ils sortiront un beau coffret intégrale Surprised
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Coffret DVD Xena Saison 6 - Page 2 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 6

Lun 19 Avr - 17:31
Oui moi aussi!! On espère tous, d'ailleur c'est la seul chose que l'on peut faire pour l'instant!
Calli
Calli
Amazone
Amazone
Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Messages : 971
Localisation : <3.....Au paradis avec Vanessa et en enfer avec Callisto et ma bubulle.....<3
Subber/Shipper : Subber forever and ever

Coffret DVD Xena Saison 6 - Page 2 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 6

Lun 19 Avr - 20:21
Le 27 juillet aaaaaaahhhh oui quand méme c'est lonnnnnnnnnnnngggg mais bon quand on aime on ne compte pas Very Happy .....

Pour la couleur du coffret je pensais a la couleur orange comme vous autres oui ce serais bien de toute façon il y en a pas d'autres qui irez

Et si jamais l'envie leurs venaient de faire des bonus ce serait bien qu'il mettent des bloopers ou alors des scenes coupées (bien sur ce nait qu'une idée)
avatar
Invité
Invité

Coffret DVD Xena Saison 6 - Page 2 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 6

Lun 19 Avr - 20:30
Callistounette a écrit:Le 27 juillet aaaaaaahhhh oui quand méme c'est lonnnnnnnnnnnngggg mais bon quand on aime on ne compte pas Very Happy .....

Pour la couleur du coffret je pensais a la couleur orange comme vous autres oui ce serais bien de toute façon il y en a pas d'autres qui irez

Et si jamais l'envie leurs venaient de faire des bonus ce serait bien qu'il mettent des bloopers ou alors des scenes coupées (bien sur ce nait qu'une idée)


J'ai remarquer quelle que chose avec les couleurs des saisons , on dirai que Universal copie le drapeau Gay regarder Coffret DVD Xena Saison 6 - Page 2 797500

Il y a le rouge , jaune , violet , bleu vert , et avec l'orange il est complet je trouve ça vraiment bizarre
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Coffret DVD Xena Saison 6 - Page 2 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 6

Mar 20 Avr - 10:11
Tu as raison Deroch, c'est une très bonne remarque!
Pepitomichel
Pepitomichel
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Taureau Buffle
Age : 63
Messages : 113
Localisation : Massalia, comptoir de Phocée
Subber/Shipper : Trois tiers de Subber et un tiers de Shipper !

Coffret DVD Xena Saison 6 - Page 2 Empty Date de sortie et bonus

Ven 23 Avr - 23:26
Le Virgin Mégastore de la zone Plan de Campagne (Marseille) m'a indiqué aujourd'hui 23/04/2010 que la sortie de la Saison 6 de Xéna était prévue pour le 27 Juillet prochain.

Je suis par conséquent heureux de confirmer cette information donnée par d'autres Xénites.

Cependant, je crois que pour les bonus, nous ne devons guère nous faire d'illusions. Ainsi que je l'ai déjà indiqué dans les rubriques du forum consacrées à d'autres saisons de Xéna, toutes les séries TV éditées en coffrets DVD par Universal, telles que L'homme de fer" ("Ironside" avec Raymond Burr), "Super Jaimie" ou "L'homme qui valait 3 milliards" n'en comportent aucun.

Seule la Saison 1 de "L'homme qui valait 3 milliards" présente le téléfilm -pilote de la série en VO sous-titré en français, car jamais diffusé à la télévision française et, de fait, jamais doublé en français. A signaler aux Xénites également fans de Steve Austin que le médecin qui rend Steve bionique dans ce "pilote" est l'acteur américain Martin Balsam (Il a interprété notamment le direteur de chemin de fer dans "Le crime de l'Orient Express", l'amiral US Kimmel dans "Tora! Tora! Tora!)

Pour les bonus de Xéna, je signale de nouveau que le DVD "La mort de Xéna", regroupant en un seul téléfilm les deux derniers épisodes de la saison 6, comporte dans son montage plusieurs scènes qui ne figurent pas au montage des deux épisodes du feuilleton.
Je citerai le 1er face à face entre Xéna et le général Japonais quand Gabrielle et elle éteignent l'incendie d'Iguchi grâce à l'eau du réservoir, quand Akemi dérobe le katana sacré pour le remettre au moine en lui disant d'aller chercher Xéna, quand Yodochi et, à sa suite, Xéna devenue pur esprit et Akemi se métamorphosent en oiseaux pour atteindre le mont Fuji. Il y en a d'autres.

En attendant le 27/07, je souhaite bonne patience à tous les Xénites!

Pépitomichel
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Coffret DVD Xena Saison 6 - Page 2 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 6

Sam 24 Avr - 9:29
Merci beaucoup pépitomichel pour tous ce que tu viens de nous dire!! J'espère avoir aussi des scènes coupées en bonus pour la mort de Xena!
Buffyal
Buffyal
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Cheval
Age : 46
Messages : 79

Coffret DVD Xena Saison 6 - Page 2 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 6

Lun 26 Avr - 12:49
Merci vivement le 27

VIVE XENA
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Coffret DVD Xena Saison 6 - Page 2 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 6

Mer 28 Avr - 20:36
Oh my goooood !!! J'en reviens pas !!!!!! Shocked Shocked

Ca y est le visuel du dernier coffret est disponible et regardez ce qu'ils ont osez faire !!!!!! Shocked Shocked

http://www.amazon.fr/Xena-saison-6-Lucy-Lawless/dp/B003H7SR9E/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=dvd&qid=1272478962&sr=8-2

Vous avez vu ce qu'ils ont fait pour Gabby ??!!! Shocked Ce n'est même pas le bon corp avec la bonne tête !!! Mais ils sont complétement tarés là, moi je vous le dit ! C'est du pure foutage de gu**** Evil or Very Mad

Genre il y a pas de photos de Gabby avec les cheveux courts !!! Ils sont obligés de faire un montage super grotesque !! C'est du n'importe quoi ! C'est le pire qu'ils ont fait ! No
avatar
Invité
Invité

Coffret DVD Xena Saison 6 - Page 2 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 6

Mer 28 Avr - 20:39
Xenan a écrit:Oh my goooood !!! J'en reviens pas !!!!!! Shocked Shocked

Ca y est le visuel du dernier coffret est disponible et regardez ce qu'ils ont osez faire !!!!!! Shocked Shocked

http://www.amazon.fr/Xena-saison-6-Lucy-Lawless/dp/B003H7SR9E/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=dvd&qid=1272478962&sr=8-2

Vous avez vu ce qu'ils ont fait pour Gabby ??!!! Shocked Ce n'est même pas le bon corp avec la bonne tête !!! Mais ils sont complétement tarés là, moi je vous le dit ! C'est du pure foutage de gu**** Evil or Very Mad

Genre il y a pas de photos de Gabby avec les cheveux courts !!! Ils sont obligés de faire un montage super grotesque !! C'est du n'importe quoi ! C'est le pire qu'ils ont fait ! No


Oui eu plus ils ont fait copier coller avec Xena dans les menus pour la mettre sur le coffret
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

Coffret DVD Xena Saison 6 - Page 2 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 6

Mer 28 Avr - 20:56
jtrouve le coffret affreux Sad
celui de la saison 4 et celui de la 5 jles trouvais tres beaux et la.... mais c'est immonde!
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

Coffret DVD Xena Saison 6 - Page 2 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 6

Mer 28 Avr - 21:00
ha c'est clair que c'est horrible!!! Coffret DVD Xena Saison 6 - Page 2 3743
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

Coffret DVD Xena Saison 6 - Page 2 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 6

Mer 28 Avr - 21:02
je suis trop déçu la jm'attendais a un super beau coffret pour le final, c'est le plus moche des 6!
avatar
Invité
Invité

Coffret DVD Xena Saison 6 - Page 2 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 6

Mer 28 Avr - 21:25
Coffret DVD Xena Saison 6 - Page 2 2849769018_1


Universal a joué à compléter le corps.

Je prends le corps de Gabby (S1 à S4) puis je la coupe la tête. Apres je faire fais la même chose mais avec la tête de Gabby avec les cheveux courts.


Et j’obtiens.

Le corps de Gabby et la tête de Gabby pour former un corps .Il n’y a rien de plus logique.


Passons à Xena, là c'est très facile je vais copier l'image du menu et le recopier sur le coffret. Voilà j'ai enfin le design de la saison 6.

Surtout pas de bonus car j’en n’ai jamais mis alors je ne vois pas pourquoi changer maintenant

Désolé Universal mais c'est la vérité , vous vous ****** de nous
Imane
Imane
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Cancer Cheval
Age : 45
Messages : 848
http://millajovovich.forumsactifs.com/

Coffret DVD Xena Saison 6 - Page 2 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 6

Jeu 29 Avr - 0:48
Mais c'est quoi ca Coffret DVD Xena Saison 6 - Page 2 3743
c'est horrible Coffret DVD Xena Saison 6 - Page 2 3743 c'est ca pour finire la série Coffret DVD Xena Saison 6 - Page 2 3743

Alore la saison 3 à cote de la 6 je le trouve Top Razz
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Coffret DVD Xena Saison 6 - Page 2 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 6

Jeu 29 Avr - 8:54
Je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer Coffret DVD Xena Saison 6 - Page 2 177750

Décidément, la France ne comprendra jamais rien à cette série et l'aura dénigrée jusqu'au bout Evil or Very Mad
avatar
Invité
Invité

Coffret DVD Xena Saison 6 - Page 2 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 6

Jeu 29 Avr - 9:34
hiiiii mais quelle horreur affraid Coffret DVD Xena Saison 6 - Page 2 3743
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Coffret DVD Xena Saison 6 - Page 2 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 6

Jeu 29 Avr - 12:28
O mon dieu, je crois que nous allons pleurer!!
Loulouche
Loulouche
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Messages : 78
Localisation : Perdue dans ses bouquins d'histoire
Subber/Shipper : Subber

Coffret DVD Xena Saison 6 - Page 2 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 6

Jeu 29 Avr - 15:09
Alors là moi je dis Universal s'est surpassé dans la connerie!
C'est du grand n'importe quoi.
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Coffret DVD Xena Saison 6 - Page 2 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 6

Jeu 29 Avr - 16:05
Je dois avouer que c'est pas terrible!! Ils auraient pu faire un effort quand même!! Ils mettent le "corps" de Gabi des premières saisons, avec une de ses premières tenues, et la tête, c'est quand elle a les cheveux courts. Quant à Xena, elle possède encore le premier Chakram..... Totalement illogique!!! C'est pas du tout en accord avec la saison (même si je ne l'ai pas encore vue, c'est choquant!!)

Pegasus a écrit:Décidément, la France ne comprendra jamais rien à cette série et l'aura dénigrée jusqu'au bout Evil or Very Mad
Malheureusement...... Comment peut-on être bête à ce point?? bounce
Vanessa1234
Vanessa1234
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Chien
Age : 42
Messages : 293
Localisation : o soleil
Subber/Shipper : subber !!!

Coffret DVD Xena Saison 6 - Page 2 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 6

Jeu 29 Avr - 16:42
pfffffffffffffffff no comment ......... Coffret DVD Xena Saison 6 - Page 2 3743 Coffret DVD Xena Saison 6 - Page 2 3743 Suspect
Ruby Eye
Ruby Eye
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Vierge Cochon
Age : 40
Messages : 77
Localisation : Outer Heaven
Subber/Shipper : SUBBER

Coffret DVD Xena Saison 6 - Page 2 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 6

Jeu 29 Avr - 17:24
J'en reviens pas Shocked ! l'argument du style on avait pas de photo ne tient pas car rien les obligeait a faire des photos des heroines des pieds à la tête! C'est non seulement une connerie monumentale mais c'est une insulte aux fans ! Une insulte à la série! et une insulte au bon sens! nan mais sérieux ça me fait penser à Bruce lee dans le jeu de la mort ou ils avaient copié collé une photo de Bruce lee pour faire croire qu'il jouait dans le film (alors qu'il n'avait fait que quelques scenes) ! Le niveau de connerie est le même!! Coffret DVD Xena Saison 6 - Page 2 3743
avatar
Invité
Invité

Coffret DVD Xena Saison 6 - Page 2 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 6

Jeu 29 Avr - 17:56
Allez gueuler crier sur leur site . Espérons qu'ils vont la changer et remettre une vraie Gabby pas une artificielle
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Coffret DVD Xena Saison 6 - Page 2 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 6

Jeu 29 Avr - 18:02
Je suis toujours outré perso, et je me demande si il ne faudrait pas leur dire notre façon de penser ? Bon même si ça ne va pas changer grand chose maintenant, ils sauront au moins pour la prochaine fois avec une autre série ou s'ils font un intégral, ils pourront toujours mieux soigner...

J'ai le contact exact de qui fait les design (Universal ne fait que les valider) donc on peut facilement leur dire ce qu'on pense (dans le respect bien-sûr).

Qui est partant ? Grin

Dire que je leur avait proposé mon aide s'ils avaient besoin de savoir de quelle saison appartiennent les photos et qu'ils n'en ont pas voulu...

Bref, je suis énervé je crois. Laughing
avatar
Invité
Invité

Coffret DVD Xena Saison 6 - Page 2 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 6

Jeu 29 Avr - 18:07
Xenan a écrit:Je suis toujours outré perso, et je me demande si il ne faudrait pas leur dire notre façon de penser ? Bon même si ça ne va pas changer grand chose maintenant, ils sauront au moins pour la prochaine fois avec une autre série ou s'ils font un intégral, ils pourront toujours mieux soigner...

J'ai le contact exact de qui fait les design (Universal ne fait que les valider) donc on peut facilement leur dire ce qu'on pense (dans le respect bien-sûr).

Qui est partant ? Grin

Dire que je leur avait proposé mon aide s'ils avaient besoin de savoir de quelle saison appartiennent les photos et qu'ils n'en ont pas voulu...

Bref, je suis énervé je crois. Laughing



Tu as fait d'accord avec toi . Mais temps que le coffret n'est pas sortie le design peut être modifier alors il faut leur envoyer un message pour corriger leur erreur avant qui soit trop tard
Contenu sponsorisé

Coffret DVD Xena Saison 6 - Page 2 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 6

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum